Londres, 3 piétons à nouveau fauchés par une voiture cette nuit, mais ce ne serait pas du terrorisme…


Londres, 3 piétons à nouveau fauchés par une voiture cette nuit, mais ce ne serait pas du terrorisme…

Cela s’est passé hier soir. 4 hommes en garde à vue, rien que cela… Des couteaux retrouvés sur le lieu du crime, aucune information sur l’origine des agresseurs… Mais rien à voir avec le terrorisme…

Deux couteaux ont été retrouvés à l’endroit où une voiture a renversé trois piétons près de Londres. La police écarte pour le moment la piste terroriste.

Police officers cordon off the territory near the U.K. Parliament in London where an assailant attacked a police officer and pedestrians
© SPUTNIK. ALEX MCNAUGHTON

Un vent de panique a soufflé cette nuit à Islington, près de Londres, alors qu’une voiture a foncé sur une zone piétonne dans une rue fréquentée, faisant trois blessés, révèle le quotidien britannique The Daily Mail. L’incident est survenu peu avant 23 heures samedi sur la route d’Essez, dans la partie nord de Londres, suite à quoi le conducteur a tenté de fuir à pied.Deux hommes et une femme ont été hospitalisés, leur pronostic vital ne serait pas engagé.

 

La police a retrouvé sur les lieux deux couteaux, un se trouvant sur la route, l’autre à l’intérieur du véhicule. Les forces de l’ordre ont en outre précisé qu’elles ne considéraient pas l’incident comme une attaque terroriste.

 

« Deux hommes ont été arrêtés en lien avec des lésions corporelles graves et pour possession de lames. Ils sont en garde à vue », a indiqué le porte-parole de la police, ajoutant que l’enquête se poursuivait.

Ce matin, la police a annoncé sur Twitter avoir placé en garde à vue deux autres personnes en lien avec l’incident.

https://fr.sputniknews.com/international/201703261030623619-londres-islington-voiture-renverse/




Laveritetriomphera

Résistance républicaine Midi Pyrénées, j'ai choisi comme symbole la déesse égyptienne de la vérité/justice Maât. J'estime que la vérité/justice est un concept universel et unificateur par essence.


10 thoughts on “Londres, 3 piétons à nouveau fauchés par une voiture cette nuit, mais ce ne serait pas du terrorisme…

  1. frejusien

    « l’incident », encore un fait divers sans importance, elle est pas belle la vie en eurabia ?

  2. zantafio

    Si vous avez bien écouté ce que disait le chef de la police après l’attentat de Londres, il s’agit d’un acte venant du terrorisme « international », jamais ils ne prononcent le mot islamiste ou pire islam, les Anglais aussi rampent devant l’islam.

  3. Claude LaurentClaude Laurent

    Faut bien se dire que ces couteaux pouvaient servir pour décapsuler les « Guiness »…l’islam c’est pas ça « qu’on vous dit » !

Comments are closed.