Qui veut veiller et dénoncer avec moi France-Infos dans une nouvelle rubrique « Anti-France-Infos » ?


Qui veut veiller et dénoncer avec moi France-Infos dans une nouvelle rubrique « Anti-France-Infos » ?

D’abord un grand merci à Fallaci qui, dans un commentaire sous l’article suivant http://resistancerepublicaine.eu/2017/03/24/genial-la-tele-espagnole-denonce-lislamisation-de-leurope-avec-sa-presentatrice-en-niqab/ a fait une synthèse lucide de la situation en Espagne :

Cette très bonne initiative me paraît malheureusement trop tardive dans un pays déjâ dangereusement gangréné et soumis à l’Islam.

Il me paraît même choquant qu’aucune manifestation de contestation n’ait eu lieu, ni même aucune résistance pour s’opposer à la reconquête islamique de toute l’Espagne, dont tous les musulmans se vantent publiquement sans même plus chercher à dissimuler leurs intentions derrière leur traditionnelle taqiyya.

Bien que 80 % de la population espagnole soit catholique, plus de 50.000 Espagnols, issus de familles traditionnellement chrétiennes, se sont convertis à l’islam.
Plus de 20.000 d’entre-eux sont passés à l’acte au cours de ces dernières années, selon le recensement de l’union des communautés islamiques d’Espagne.

Parmi ces convertis, près de 80 % sont des femmes qui se sont initiées à la religion à travers des relations avec des hommes musulmans.
Dans certaines zones comme Murcia (Andalousie) on trouve des villages à majorité musulmane où les filles chrétiennes se convertissent pour épouser des musulmans.
Parmi les jeunes hommes espagnols qui se sont convertis à l’islam, environ 7.000 depuis 2010, en majorité issus de milieux défavorisés, on note qu’environ 70 % d’entre-eux ont versés dans le radicalisme.

Ce ne sont là que quelques exemples parmi tant d’autres pour souligner l’emprise démoniaque des nouvelles stratégies islamiques utilisées à travers toute la péninsule Ibérique pour se réaproprier subtilement les territoires, à l’insu d’une population catholique pourtant majoritaire, mais complètement endoctrinée, tellement manipulée et subjuguée par un Pape usurpateur, gourou démoniaque,( investi par les diables obama, soros etc..) qui a fusionné avec le pire et l’immonde, dans le seul but de détruire l’humanité pour la remplacer par la barbarie la plus dévastatrice de toute l’histoire.

L’Espagne, compte tenu de sa terrible et interminable épreuve avec les musulmans’ aurait dû être la première à réagir à l’invasion de son pays, au lieu de cela, elle a préféré le fric d’Arabie Saoudite, du Qatar et autres pays du golfe.

Tout comme le reste des pays de l’Union Européenne ils se sont tous prostitués pour des barils de pétrole, des bakchich royaux, des titres honorifiques..
Voilà pourquoi les 508,2 millions d’habitants de l’Union Européenne (au 01.01.2015) se retrouvent aujourd’hui confrontés au choix d’accepter une invasion barbaresque venue nous exterminer, nous soumettre à l’islam ou nous obliger à lutter de toutes nos forces pour sauver notre civilisation et notre identité.

Fallaci

http://resistancerepublicaine.eu/2017/03/24/genial-la-tele-espagnole-denonce-lislamisation-de-leurope-avec-sa-presentatrice-en-niqab/#comment-576929

 

 Au passage je remercie aussi  Antiislam et Monique d’avoir recadré Thonon comme il le fallait, un grand naïf à l’image de ceux qui me répondent « Et la Bible alors ? » quand j’évoque le coran alors qu’il n’ont probablement lu ni l’un ni l’autre…..
Non, Thonon, les radicaux et les modérés sont les deux faces indispensables l’une à l’autre d’une même pièce !

Des armées de naïfs nous valent d’être envahis par des armées d’envahisseurs et j’en arrive à les voir comme des complices. 

Pendant ce temps, aujourd’hui vendredi, dans « Les informés » sur France-Infos, on casse Marine Le Pen en la comparant le plus sérieusement du monde à Mussolini lorsqu’il était allé voir Hitler (au titre qu’elle est allée rencontrer V Poutine). 

Le plus sérieusement du monde.

Mais ceci reste anecdotique. Leur désinformation est permanente. Plusieurs fois par jour sur la même radio on salue plusieurs fois le travail admirable des altermondialistes au travail pour aider les migrants à débarquer chez nous, on diabolise Trump et Poutine à toutes occasions, c’est encore Pierre Henry DG de France Terre d’Asile d’aliénés venu le plus sérieusement du monde nous expliquer voici une semaine ou 10 jours qu’il fallait créer des itinéraires protégés pour les migrants, j’en passe énormément. C’est tout le temps.

De quoi rendre fou. Le plus sérieusement du monde

Il faudrait un comité de surveillance permanent de cette radio, constitué au moins une dizaine de patriotes qui se relayent pour écouter et dénoncer l’intégralité de leurs assertions mensongères.
Je veux bien en être. Un site ou une rubrique sur Résistance républicaine Anti-France-Infos seraient les bienvenus !

On sait aussi ce que vaut l’AFP, Alain Legaret en sait quelque-chose ! Je ne puis que vous inviter à visiter son blog.
La conjuration médiatique est d’extrême ampleur.

Ces pourris de première : gouvernants, intellectuels, journalistes et artistes multiculturalistes savent où se réfugier quand tout partira en sucette, notamment au Japon et en Argentine où ils achètent à tour de bras.

De source sûre…

Au KAZOU (principe de précaution)…

Note de Christine Tasin

Merci aux veilleurs désireux de travailler avec Rixo d’envoyer leurs productions/propositions à contact@resistancerepublicaine.eu ; si le projet est viable on publiera les articles et on ouvrira une rubrique permettant d’y avoir accès sur la colonne de droite de notre site. Sauf meilleure idée… A voir avec Rixo

 





13 thoughts on “Qui veut veiller et dénoncer avec moi France-Infos dans une nouvelle rubrique « Anti-France-Infos » ?

  1. anita

    l’idée est intéressante, bon courage à ceux qui s’y collent !suggestion : il serait bien de publier également les infos (assertions de la radio vs commentaires critiques) sur un site différent, pour élargir la diffusion à des personnes qui ne viennent pas sur RR

    1. Christine TasinChristine Tasin

      la difficulté de publier sur un site différent est qu’il faut des mois, des années pour faire d’ un site inconnu un site de référence où vontles gens je crois qu’on n’a pas le temps…

  2. Reader

    Tout est dit la seule personne a éliminer est Marine Le Pen capable de ne pas vous laisser envahir par la propagande journalistique de collaborateurs Hein Soumis tous en marche et pour la génération qui vient Antoine Leiris dans son livre > massacre du Bataclan peut vous ouvrir des horizons vers la … Le bal des dézingueurs de Bazin et Ventura peut vous y aider…

  3. MaximeMaxime

    La propagande est effectivement devenue insupportable. On peut retrouver les articles pour faire une étude grâce à Google actualités notamment, à partir de mots clés (islam, Marine le Pen, Trump, etc.) + le nom du média (France infos, etc.).
    Je me demande si les musiciens ne sont pas aussi soumis à une pression de la part de leur milieu professionnel (notamment les maisons de disque), car ils nous serinent la même chanson bien pensante. Il faut dire que certains sont de grands bénéficiaires de la mondialisation et des inégalités de fortune considérables qu’elle implique, ainsi que de l’incapacité des peuples à lutter contre les injustices sociales. Ce système leur profite et ils nous séduisent comme des sirènes mythiques avec les navigateurs qu’elles menaient au naufrage.
    Un exemple récent : le groupe Depeche mode et sa déclaration sur les changements politiques actuels.
    http://www.ouest-france.fr/culture/musique-depeche-mode-senti-la-colere-monter-4881139
    « J’ai écrit la chanson Where’s The Revolution (le premier single) en 2015. La campagne était déjà commencée, mais Trump ne semblait pas sérieux. On ne savait pas encore ce que donnerait le référendum sur le Brexit. Il est intéressant que nous sortions cet album maintenant, il semble avoir encore plus de sens. Les crises se succèdent dans le monde. Et il est difficile d’avoir de l’espoir. Même les actions positives ont des impacts négatifs. Prenez la guerre en Syrie. L’Europe a bien agi en accueillant les réfugiés. Mais cela a stimulé la montée des populismes ».
    C’est un crève-coeur de découvrir que les groupes et les chanteurs que j’ai aimés depuis mon adolescence se mêlent de ce qui ne les regarde pas.
    Je suis bien obligé de me rendre compte que ce furent les sirènes et moi le navigateur mené au naufrage politique.
    Du coup, j’ai trouvé la solution : je n’écoute plus que de la musique classique !

    1. MaximeMaxime

      Avec l’orthographe, ça donne plutôt ça :
      « C’est un crève-coeur de découvrir que les groupes et les chanteurs que j’ai aimés depuis mon adolescence se mêlent de ce qui ne les regarde pas ».

  4. Jean-Paul Saint-Marc

    Il est sûr qu’il faut aller remettre ces gens à leur place sur leur territoire !

    C’est une partie de l’explication de ma très faible présence sur RR…

    Souvent je fais en sorte de ridiculiser les modérateurs, voire de les culpabiliser !
    Actuellement j’assimile leur boulot à la participation au grand « cabinet noir » qui tente de nous contrôler…
    Cela fonctionne assez bien, ils pensent qu’en ne me censurant pas ils feront preuve d’ouverture d’esprit et m’apporteront une contradiction…
    Au moins, le reste est passé ainsi !

  5. Olivia BlancheOlivia Blanche

    RIXO, j’abonde dans votre sens : le matraquage anti-Marine ne cesse jamais, de manière brute et abjecte ou plus insidieux.

  6. pouf

    J’écoute au réveil, chaque matin, « rance info », histoire de savoir si le ciel ne nous tombe pas sur la tête,…seulement 4 minutes car après, ce sont les sports ( ce qui ne m’intéresse absolument pas ). Je coupe pour le reste de la journée. Mais ne me demandez pas d’écouter plus longtemps, ce serait inhumain ! 4 minutes de propagande, 4 minutes intensives pendant lesquelles le moindre détail est soigné, où l’on fait parler celui qu’il faut entendre, où les allusions sont continuelles, bref l’horreur ! Cela me dégoûte !

    Ce ne sont pas des journalistes… Jamais de réelles informations – des faits – mais toujours du militantisme de gauche !

    Une remarque : quand vous écoutez 107.7 – radio de l’autoroute – on vous passe de temps en temps un bulletin d’informations générales de « notre partenaire, « France Info »… Difficile d’échapper à Radio Berlin…

    Si vous achetez « libération » ou « l’humanité » ou même « le monde », vous savez que vous achetez de la propagande de gôche, si vous achetez « présent », vous savez que c’est un journal « catho », au moins les choses sont claires ! Avec « rance-info », c’est la malhonnêteté incarnée ! J’ai voulu écouter « france inter », c’est encore pire ! La moindre émission est à charge : toujours des artistes ( pseudo- ) qui sortent une diatribe anti-FN… Bilan : je bricole en silence !

    Ceci étant : l’idée est bonne et je souhaite bon courage à ceux qui s’en occuperont ! Cela rejoint un peu tvlibertes avec l’émission I-média de Jean-Yves Le Gallou. et Hervé Grandchamp.

  7. RIXO

    J’étais encore à l’écoute de France infos dimanche 26 mars vers 14h30 (juste par accident). On annonce sur cette radio que Marine Le Pen donnera son seul meeting sans le nord de la France à Lille (dans l’après midi même dès 15h30) mais ils préviennent, en substance, qu’étant la représentante d’un parti fasciste, une manifestation est prévue.

    Marine le Pen représentante d’un parti fasciste.
    Le plus sérieusement du monde.

  8. RIXO

    Ce n’est pas exactement en ces terme que ça a été annoncé mais c’est tout à fait ce que ça voulait signifier…. Les médias sont les agitateurs.

  9. frejusien

    Je viens de voir le meeting de Marine à Lille, au zénith, salle pleine et enthousiaste, Marine très convaincante, superbe ambiance, début à 15 h,
    je ne pourrais pas écouter France intox, ça me hérisse le poil d’ouïr tant de mensonges,
    bon courage pour ceux qui s’y collent

  10. aux Armes!!!

    et oui france infos et la fachosphere dont nous faisons partis…par contre ils ne parlent jamais de la Draysphere aie aie aie la verité…

Comments are closed.