Quand Macron fait le jeu d’Al-Qaïda …


Quand Macron fait le jeu d’Al-Qaïda …

LA PROPAGANDE D’AL-QAÏDA UTILISE LES PROPOS DE MACRON SUR LA COLONISATION

La propagande d’Al-Qaïda utilise les propos de Macron sur la colonisation.
L’article est sobrement intitulé :

“Un des principaux prétendants à la présidentielle française reconnaît ‘Oui nous avons commis des crimes contre l’humanité en Algérie’”.

Dans le dernier numéro de sa revue de propagande, l’organisation Al-Qaïda dans la péninsule arabique (AQPA) évoque les propos d’Emmanuel Macron sur la colonisation.

Le texte, en arabe, rapporte la polémique qui a suivi ces propos en France, en pleine campagne présidentielle.

Le sous-titre précise :

“Macron a essuyé des critiques d’hommes politiques français à la suite de sa déclaration”.

Et l’article débute :

“Dans une déclaration inédite de la part d’une personnalité politique de son niveau, qui a suscité la polémique à Paris, Emmanuel Macron, un des principaux candidats à la présidentielle française, a qualifié, mercredi soir 15 février 2017, la colonisation française en Algérie de ‘crime contre l’humanité’”.

Plus bas, l’article commente une nouvelle fois le caractère inédit de cette déclaration du leader d’En Marche ! :

“Depuis l’indépendance en 1962, l’Etat et le peuple algériens réclament à la France des excuses officielles pour ses ‘crimes’ coloniaux ; alors que les autorités à Paris maintiennent que les enfants ne peuvent s’excuser pour ce qui a été commis par les pères et les ancêtres. Cette déclaration de Macron – que les sondages d’opinion placent parmi les grands favoris à la course présidentielle – est une position inédite émanant d’un homme politique français de ce niveau”.

Contacté, l’entourage d’Emmanuel Macron répond que le candidat “ne lit pas la propagande djihadiste”.

 https://www.valeursactuelles.com/politique/exclusif-la-propagande-dal-qaida-evoque-les-propos-de-macron-sur-la-colonisation-74532

 

Note d’Antiislam

Cet abruti est fier de déclarer qu’il ne lit pas les écrits des ennemis de la France alors que c’est son premier devoir.A quoi passe-t-il donc son temps ? A colorier les livres d’Alain Minc, son mentor, sur la « mondialisation heureuse » ?





9 thoughts on “Quand Macron fait le jeu d’Al-Qaïda …

  1. jolly rodgers

    ils réclament des excuses pourquoi? parce que nous (la France) leurs avons construits un pays, des écoles , des villes , des hôpitaux , rendus les terres fertiles pour l’agriculture …. et pour ça on devrais s’excuser ? c’est plutôt a eux de s’excusés de nous avoir envoyés toutes leurs racailles qui ont pourris la vie de plusieurs générations de jeunes français ,de nous emmerdés depuis des années et les crimes du fln et de l’ aln ( qui ont collaborés avec les nazis pendant la guerre ) mais ils se foutent de nous et ces politiques qui baisse les pantalons devant ces enculeurs de chameaux . Macron est le candidats du système par excellence , il a étaient mis en place par les Lobbies d’un système ultras libéral et mondialiste qui veux la mort des nations et des peuples d’occident et de toutes l’Europe , Macron est le candidat de l’ Eurabia ! l’ axe euro arabes ce lobbies qui a étaient crée par les politiques libéraux de droite et de gauche et par d’ anciens officiés nazis , ne l’oublions pas .

  2. Marc

    1) il n’y a pas eu de colonisation française « en Algérie »…cette région ne s’appelait pas ainsi et ce sont les français qui ont créé l’Algérie.

    2) Et tous les civils torturés et assassinés par les terroristes d’Algérie, ça n’est pas un crime contre l’humanité? Sans même parler du reste…

  3. Marie Claude Mul

    Veux-tu que je te dise,Manu,petit bébé hollande qui n’était pas né en 1962 et encore moins en 1954,que sais-tu de la guerre d’Algérie? RIEN, niente,nada!
    Tu es un petit prétentieux,tu as biberonné « l’histoire » écrite par tes nounous marxistes,retourne jouer dans ton parc,avec tes boîtes à musique et tes hochets,et quand tu auras l’âge d’aller à l’école des grands,l’école sera redevenue L’ECOLE FRANCAISE,l’une des meilleures au monde,et tu apprendras alors l’HISTOIRE DE FRANCE,donc l’HISTOIRE DE L’ALGERIE FRANCAISE,appuyée par les documents (films,comme LA VALISE ET LE CERCUEIL,interdit de diffusion dans les salles de cinéma,les photos des charniers dans les villages martyrs (Melouza,par exemple)où les corps torturés des civils étaient à 99,9% arabo-berbères,les témoignages des survivants de ces massacres,Pieds Noirs,Harki,soldats envoyés au casse-pipe par le « général »félon de gaulle…Alors ,là,oui,tu pourras parler de crime contre l’humanité:une population française massacrée par quelques fellouzes ET LEURS COMPLICES COMMUNISTES » »français »

  4. Victoire de Tourtour

    C’est tout de même curieux, que ce type rêve d’être président dans un pays sans culture, sans art, et qui ,horreur et putréfaction ,a commis un crime contre l’humanité ! Un pays, en quelque sorte d’abrutis violents et sanguinaires, parmi lesquels il rêve donc d’être « primus inter pares « .

  5. durandurand

    le machecron mérite des claques dans sa gueule de vendu et de corrompu et traître , il faut l’ajouter à la liste celui là comme tant d’autres qu’il ne faut pas oublier .

  6. frejusien

    Il fait donc de la pub pour al qaida,
    brave petit écervelé,
    ça lui rapportera qq votes de beurs

  7. Marc

    Je ne suis pas psychologue, mais il se dégage quelque chose de très malsain, une rigidité toute pathologique chez ce personnage. Un caquette de nazi lui irait à merveille…

Comments are closed.