Pour une fois, Marwan Muhammad a raison : il ne faudra pas pleurer quand on aura poussé les gens à bout


Pour une fois, Marwan Muhammad a raison  : il ne faudra pas pleurer quand on aura poussé les gens à bout

Le quidam  soutenait les délinquants (1) qui occupaient Clichy hier et se permettaient de faire leur prière en place publique parce qu’une mosquée ILLEGALE avait été fermée, destinée à être la future médiathèque.

Dura lex, sed lex. Sauf quand il s’agit de musulmans qui, selon l’ignoble du CCIF ( qui accuse carrément les Français d’être responsables du terrorisme…) auraient droit à tout, sous prétexte qu’ils sont musulmans.

Chez nous il manque des commerces, des médecins, des postes, des lunettes ou des dentiers, même des pâtes dans le buffet chez nombre de nos concitoyens, mais eux n’exigent pas des droits supérieurs à ceux des autres.

La loi 1905, l’intérêt général, l’égalité devant la loi, il s’en bat l’oeil, le Muhammad.

Et il menace implicitement… Il menace d’émeutes, de violences, de guerre de civilisation. En toute impunité.

Et pour la seule fois de son existence et de la sienne, nous sommes d’accord.

Sauf que sa phrase concerne avant tout les nôtres, les non  musulmans, qui voient avec désespoir leur pays tomber peu à peu sous le joug islamique, leurs femmes en short insultées, leurs rues remplies de pyjamas et de belphegor, leur porc et leur vin prohibé, leurs MJC, leurs magasins, leurs écoles, leurs voitures régulièrement brûlées, vandalisées… par des gens majoritairement issus de l’immigration, qui est elle-même majoritairement musulmane ( 80 pour cent selon les affirmations de Nicolas Sarkozy pendant le débat avant le second tour des présidentielles de 2012 ).

Oui,  quand  on aura poussé les Français et les étrangers non musulmans à bout, que plus aucun dialogue ne sera possible, que seule la colère prévaudra, on s’indignera hypocritement.

Parce que l’on n’en peut plus. Parce que, partout, en tous lieux, la France d’en bas rugit. Que l’on rencontre un artisan, un ouvrier, un commerçant, un chauffeur de taxi (non musulman, ce qui devient rare à Paris )… inévitablement ils évoquent, très vite, le sujet de l’immigration-islamisation.

Les nôtres n’en peuvent plus. Ils espèrent le Messie. Ils attendent le Messie. Certains sont encore partagés sur Marine Le Pen, ils sentent qu’elle pourrait être ce Messie mais le matraquage et la désinformation médiatiques sont tels qu’ils sont encore 5 millions de Sans-dents à hésiter…

Si nous ne gagnons pas les élections, si un Macron, second Hollande encore plus déjanté (c’est dire ) arrivait au pouvoir, des phalangistes verraient obligatoirement le jour, des colonnes de Résistants se mettraient en marche et rien ne pourrait les arrêter. 

Voici ce que nous annoncions à la fin de  La Faute du bobo Jocelyn, paru en 2011, et qui annonçait ce qui risquait de se passer si Hollande passait  (extrait ):

Et le peuple ? Comme toujours, il y eut des collaborateurs cyniques et sans principes, des résistants de la vingt-cinquième heure, qui basculeraient du côté des plus forts, et d’authentiques héros, prêts à donner leur vie pour leur pays et l’avenir de leurs enfants et petits- enfants.

Tous ceux-là savaient que l’Europe tout entière avait les yeux fixés sur eux et retenait son souffle. Une fois de plus, la France était la nation d’où partirait, sans doute, la révolution, le pays d’où partirait, peut-être, la Reconquista européenne contre le verlam…

L’armée de patriotes qui marchait sur Paris aurait une responsabilité écrasante devant l’Histoire. De sa victoire ou de sa défaite dépendait, ni plus ni moins, l’avenir d’une civilisation éclairée.

Ils le savaient, ils assumaient cette responsabilité écrasante et en étaient fiers.

Les Résistants marchaient, et leurs rangs gonflaient chaque jour, rejoints par des hommes et des femmes qui, longtemps endormis par des discours culpabilisants et repentants, avaient, grâce à leur exemple, retrouvé la fierté d’être français.

Ils sentaient couler dans leurs veines le sang de tous leurs ancêtres, convoqués là, par-delà la mort, pour voir leurs descendants prêts à donner leur vie pour défendre leur héritage.

Ils étaient tous là.

Les Francs ayant abandonné leurs mœurs barbares pour s’assimiler aux Gallo-romains, adopter leur raffinement et les aider à faire de la France le pays qui deviendrait celui de l’amour courtois ? présents.

Jeanne d’Arc boutant les occupants hors de France ? présente.

Les Jacques qui se révoltaient contre les privilèges indignes des Seigneurs ? présents.

Les constituants qui avaient mis fin aux privilèges la nuit du 4 Août ? présents.

Les Sans-Culottes marchant sur Versailles pour réclamer du pain ? présents.

Le peuple parisien dressant des barricades pendant les Trois Glorieuses ? présent.

Le peuple parisien qui s’était soulevé en 1848 ? présent.

Les Communards se battant pour le peuple contre les Versaillais ? présents.

Les Résistants de 1a Seconde guerre mondiale ? présents.

Les Manouchian, pourtant d’origine étrangère, fusillés pour avoir défendu la liberté et la France ? présents.

Les Montaigne, Rabelais, Voltaire… qui avaient lutté pour débarrasser l’homme de l’obscurantisme et lui apprendre la liberté de penser et de s’exprimer ? présents.

Les Olympe de Gouges, les Louise Michel, les Simone Weil prêtes à donner leur vie pour la cause des femmes ? présentes.

Marianne et son bonnet phrygien ? présente.

Ils étaient tous là, convoqués pour admirer la reconquête de la France éternelle, celle de 1789 et des Lumières, mais aussi celle de Clovis et de Henri IV. La France qui les avait faits.

Ils sentaient tous un amour fou pour leur terre, pour leur histoire, gonfler leur cœur et ne doutaient pas de leur victoire. Ils étaient soutenus par trop de morts, augustes ou obscurs, qui leur avaient transmis un amour sans partage, celui de la liberté. Ils ne laisseraient personne les déposséder de ce précieux héritage.

 

(1) A l’adresse de Muhammad qui frétille à l’idée de pouvoir me traîner au tribunal pour diffamation je rappelle qu’est délinquant celui qui ne respecte pas la loi. Les prières dans la rue sont interdites. Une manifestation doit être déclarée et autorisée.




Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


19 thoughts on “Pour une fois, Marwan Muhammad a raison : il ne faudra pas pleurer quand on aura poussé les gens à bout

  1. severic2009

    MARWAN,dis-moi,t’inverses pas un peu les rôles,qui est chez lui ??,qui est l’invité de l’autre??,qui colonise l’autre??,alors mon gars,il ne faudra pas s’étonner de trouver sur vos portes: »LA VALISE,OU LE CERCUEIL »,n’est ce pas,ca te rappel pas quelque chose,la roue tourne,la roue tourne,alors menaces pour menaces,toi et tes semblables,vous êtes entrain de nous pousser a bout,ça arrive,on vous aura prévenu…!!!

  2. claude t.a.l

    ‌Il se peut que ce qui suit soit totalement impubliable ( auquel cas je vous en voudrai pas )

    Nous filons à toute vitesse vers une situation à la nord-irlandaise (  » les troubles  » ) : 3500 morts sur une population de 1 500 000 ( faites le rapport avec la population française et vous verrez ce qui nous attend : 150 000 morts ).

    Il y a 2 jours ( jeudi 23 mars ) , Martin McGuinness était enterré à Derry ( ou Londonderry, selon le camp dans lequel on se trouve ).

    McGuinness était vice premier ministre d’Irlande du Nord ( depuis les accords de paix ),
    mais, auparavant,
    il avait été membre puis chef de l’IRA.

    https://fr.wikipedia.org/wiki/Martin_McGuinness

    Voici une des phrases qui a été prononcée lors de ses obsèques en présence d’une foule considérable :

     » Martin McGuinness never went to war, the war came to him. It came to his streets, it came to his city, it came to his community. « :

     » Martin McGuinness n’est jamais parti en guerre, c’est la guerre qui est venue à lui. Elle est venue dans ses rues, elle est venue dans ses villes, elle est venue à sa communauté « .

    ________________________________

    Comment éviter ce qui nous attend ?

    ( Il se trouve que je connais un peu (? ) l’Irlande du Nord où j’ai un peu ( ? ) vécu.)

  3. J

    Oui, bien sûr. Continuez à pousser le bouchon, et là, les Français ne feront même pas la proposition « la valise ou le cercueil ». Quand la pression explosera, il y aura du dégât.

  4. Xtemps

    Oui!, exactement quand on pousse les gens à bout Monsieur Marwan Muhammad, et c’est pas avec les Chinois que nous avons des ennuis ,ni avec les autres communautés, c’est toujours avec vos semblables musulmans que nous avons des emmerdes et pas seulement en France, partout dans le monde entier.
    Et çà commence à bien faire, nous en avons plus que marre des gens comme vous et de votre islam de malheurs, nous ne pouvons plus vous supporter, vous nous cassez vraiment les pieds.
    Et votre petite provoque, nous en avons rien à foutre de vos petits aires de Rambo.
    C’est des gens comme vous qui se sont invités chez nous, sans nous demander notre avis, et c’est des gens comme vous qui nous font toujours que des emmerdes, et avec tout le monde, tout en essayant d’accuser les autres à votre place, en essayant de faire semblant d’être les victimes, et ce coup là, vous le faite partout la même chose où vous êtes.
    Nous entendons la même chose partout, et c’est toujours la même communauté qui est visé, vous les musulmans, même les autres communautés se plaignent de vous les musulmans.
    Personne ou très peu s’étendent avec vous, nous supportons plus votre haine envers nous Monsieur Marwan Muhammad, de vous et de vos semblables musulmans.
    C’est des gens comme vous, qui nous avons déclaré le guerre chez nous, avec vos attentats et vos agressions chez nous.
    Vous êtes ici chez nous que grâce aux ordures assassins criminels qui nous gouvernent, qui nous ont importé le conflit en Europe, vous les musulmans.
    Vous devez partir vous les musulmans hors d’Europe ou se sera l’affrontement Monsieur Marwan Muhammad.
    Nous vous supportons plus vous les musulmans, et nous allons pas continuer à porter des petites bougies pour nos victimes et de laisser continuer vos assassins musulmans de tuer Monsieur Marwan Muhammad.
    Nous comptons vos meurtres au nom de l’Islam dans le monde entier, que vous serez obliger de rendre des comptes à l’humanité.
    Et c’est à des gens comme vous et uniquement que vous les musulmans, qui ne laissent pas le dialogue, que les musulmans n’ont jamais su faire avec personne, partout où vous êtes, vous finissez toujours par laisser le conflit, et vous seule vous devez vous indigner, pas nous Monsieur Marwan Muhammad.
    Nous sommes chez nous sur nos terres, pas vous, vous êtes des occupants de la haine Fasciste, pas des français.
    Comme l’ancien Roi du Maroc le disait devant Anne saint Claire, vous ne serez jamais français, ni d’aucun pays européens, ni dans le monde entier non musulmans.
    Car votre devoir est de haïr les autres qui ne sont pas musulmans et d’imposer votre Islam aux autres.
    Nous le savons par des apostats de l’Islam et par vos actes répugnants et coups fourrés très malhonnêtes, car vous êtes fourbes et faux vous les musulmans.
    Le divorce est entamer avec vous les musulmans et c’est la séparation des corps et des biens, et nous gagnerons Monsieur Marwan Muhammad, car nous avons le monde entier avec nous et qui en ont plus que marre des gens comme vous aussi.
    L’Islam enseigne la haine des autres partout depuis 1400 ans.
    Ce sera la valise ou le cercueil Monsieur Marwan Muhammad et gardez votre haine pour vous.
    Ici il y a pas d’Islam et il y aura jamais d’Islam de la haine chez nous, dehors!.

    1. AntiislamAntiislam

      Bonjour,

      Ne jamais oublier que Marwann Muhammad a clairement dit dans une vidéo qu’il voulait asservir la France à l’islam à court terme.

      Comme Hitler dans « Mein Kampf ».

      Cette crapule a retiré la vidéo et a nié.

      La vidéo, je l’ai vue de mes propres yeux avant qu’il ne la supprime : sauf à croire que cette vidéo est une manipulation géante de tous les services spéciaux de la planète contre le gentil Marwann, cette crapule totalitaire ment comme elle respire.

    2. durandurand

      Vous êtes bien poli de l’appeler moosieur , cet olibrius ne mérite aucun respect c’est un gros étron de plus qu’il nous faudra chasser hors de notre vue et de notre Patrie par tout moyen à notre disposition .

  5. hathoriti

    Et n’oublions pas non plus, nos ancêtres celtes, pré-chrétiens, les amoureux adorateurs de la nature, les guerriers farouches (à ne pas confondre avec les sauvages à momo !) dont les femmes se battaient aussi pour leur terre contre l’occupant romain…Oui, bon, les romains n’étaient pas les musulmans,ils étaient porteurs d’une brillante civilisation qui s’est bien fondue avec les connaissances et la vie des gaulois ! Hé! Gaulois d’aujourd’hui ! Ce sont les gaulois qui ont « inventé » le tonneau ! C’est d’ailleurs pour ça que nous, aujourd’hui, on aime toujours la cervoise et les bons vins et la charcuterie …et les sangliers ! On ne boit pas de pisse de chameau, nous !

  6. Alexander

    Tremblez, tyrans et vous, perfides,
    L’opprobre de tous les partis !
    Tremblez ! Vos projets parricides
    Vont enfin recevoir leur prix. (Bis)
    Tout est soldat pour vous combattre.
    S’ils tombent, nos jeunes héros,
    La terre en produira de nouveaux
    Contre vous tout prêt à se battre.

    Aux armes, citoyens !
    Formez vos bataillons !
    Marchons, marchons !
    Qu’un sang impur…
    Abreuve nos sillons !

  7. Claude LaurentClaude Laurent

    Hier en allant chercher le gamin à l’école, dans le village voisin, j’ai cru voir le fantôme de ma mère apparaître.
    Non ce n’était pas possible, en pleine journée.
    Le parcours m’obligeait de passer devant la salle de prière…une robe de nuit d’un blanc pur avec capuche pointue d’où émergeait une barbe noire (fantôme ou sorcière?) me ramena à la réalité….triste réalité.
    Le bâtiment vers lequel se dirigeait l’apparition est muni de deux caméras de surveillance, des fois que les voisins seraient mal intentionnés.
    Il est vrai que pas un jour ne passe sans que des actes islamophobes explosent dans le pays; tête de porcs ou tranches de jambon balancées sur ces lieux sataniques, voire les voitures des dévots enflammées…faudrait prévoir aussi des extincteurs automatiques dans cette rue pavillonnaire.
    Le plus terrible ce sont les corps des enfants pendus aux grilles clôturant le petit terrain de cette salle…il y en a même sur les clôtures mitoyennes…. rendez-vous compte du racisme des voisins ! Sales racistes de chrétiens fanatiques….

    Euh je reprends mes esprits, je sors de quelques secondes de cauchemar sans doute généré par cette chose pédestre passant devant ma voiture que mon esprit tordu aura associé aux vidéos de Daesch.
    Ouf, la rue est calme, juste une autre forme, noire cette fois coiffée d’un bol et se dirigeant aussi vers ce lieu de haute spiritualité.

  8. jolly rodgers

    il y’a pas a etre partagés , si les gens veulent vraiment du changement , au moins pour limiter les dégâts causé par 40ans de politiques d’immigration invasive ( cela a commencé avec Pompidou ) il faut votez Marine , sinon on vas droit dans le mur. pas Fillon ou autres . Marine !

  9. NICOLAS F.

    Ce type est un ex trader d’une banque interlope ,ça ne mérite même pas que l’on s’adresse à lui comme à un citoyen .Ce type est un gigolo qui fait cracher la France au bassinet ;
    CCIF:pompe à fric,pompe à merde,ça pue,
    Votez Marine.
    Le type disparaîtra ,probablement recyclé dans la vente d’armes .

    1. durandurand

      Le ccif touche de l’argent du vieux débris sénile sataniste de soros , celui-la si on pouvait le faire disparaître de la surface de la Terre avec ceux du même acabit , le monde ne s’emporterai que mieux .

  10. Lanlignel ArmandLanlignel Armand

    Certains s’imaginent que l’on sera les gagnants de la prochaine guerre. Mais nos ennemis sont armés, les armes circulent, voir
    http://www.breizh-info.com/2017/03/17/65040/enorme-saisie-armes-espagne-terroristes-gangs
    Là, c’est dix mille armes et plus de saisies, mais combien d’autres déjà rendues dans les banlieues? Avec l’argent du pétrole, il n’y a pas de limites …. Et avec dix mille fusils d’assaut, on peut exterminer un million de personnes en quelques jours. Alors les cinquante millions de Français (pas tous patriotes) ne feront pas long feu devant un million de fanatiques bien armés. Qui peut assurer que les armes ne sont pas déjà là? Il paraît que de nombreux ennemis s’entraînent avec motivation actuellement. Et il n’y a pas que les armes à feu, les machettes et coupe-coupes sont très efficaces …

    Voir aussi https://ripostelaique.com/destinataire-des-10-000-fusils-dassaut-et-secession-imminente.html?subscribeAnchor&subscriptionSuccess=1&subscriptionID=64484#wc_unsubscribe_message
    (article et certains commentaires de professionnels de l’armée).

    L’urgence devient absolue. Nous devons tous nous mettre à distribuer des tracts d’information sur le danger qui se précise. Si des milliers de distributeurs répartissent chacun mille tracts dans les bonnes boîtes à lettres, nous influencerons les élections, ce sera mieux que rien.

  11. Lanlignel ArmandLanlignel Armand

    Quelques éléments à adapter et compléter pour faire un tract

    Informations citoyennes
    Électeurs très courtisés, vous êtes responsables de l’avenir du peuple des Français. Les votes d’avril, mai et juin 17 seront décisifs. Faites vos choix en mettant en priorité deux critères fondamentaux :
    – l’arrêt de la progression de l’islam (intolérant et motivant les terroristes)
    – notre indépendance permettant de vaincre le chômage et les pauvretés.
    La mondialisation ainsi que l’Europe des financiers sans scrupules est une catastrophe pour notre peuple. Il faut rétablir la protection des frontières.

    Les médias officiels essaient de nous faire croire que l’islam est seulement une religion (croire en un Dieu, prier, etc.). Ne soyons pas dupes de leurs mensonges. N’ayons pas peur de dire la vérité : l’islam est principalement une idéologie dangereuse dans certains cas, en particulier pour les non-musulmans qui doivent disparaître (tués) ou être esclaves. Cet aspect idéologique n’a donc pas le droit de bénéficier des libertés et protections accordées aux religions par nos lois. Remarquons que pour toutes les idéologies, il y a toujours des adeptes très réceptifs susceptibles de devenir fous au point de commettre de grands crimes. Certains imams s’y emploient. Écrivez sur Google  »cheikh Mamdouh ben Ali Al-Harbi 22 mai 2015  » et vous trouverez cinq minutes d’endoctrinement affirmant que le terrorisme est imposé par Allah, par le prophète et par la charia.

    Écrivez  »7-8 juin 1975 Strasbourg » sur Google et vous aurez des renseignements sur les raisons du développement de l’islam en Europe en échange de pétrole. Les traîtres corrompus sont parmi nous. C’est à l’unanimité des 200 représentants européens que les peuples été vendus à l’islam.

    Écrivez  »12 janvier armes de guerre Espagne » et vous aurez des renseignements sur la découverte d’environ 12000 armes de guerre près de chez nous. Et combien d’autres déjà rendues entre les mains de nos futurs assassins ? Il se peut que notre extermination à grande échelle se prépare conformément aux textes de l’islam.

    N’acceptez plus de migrants clandestins. Nous ne sommes pas responsables de l’augmentation irresponsable des populations de 400 % en un demi-siècle dans certaines régions d’Afrique, du Moyen-Orient et d’ailleurs. C’est toute la planète qui est en danger.

    N’acceptez plus la repentance relative à la colonisation puisqu’elle a apporté la pacification et un développement moderne dans des régions attardées et soumises à des génocides endémiques.

    N’acceptez plus que certains paysans qui nous nourrissent soient dans la misère ainsi que des Français modestes. Priorité aux Français. Charité bien ordonnée commence par nos proches.

    Non à Macron l’immigrationniste islamophile anti-français. Pas d’abstention.

    Unissons-nous, adhérez à Résistance Républicaine : http://www.resistancerepublicaine.eu

    Lisez et faites lire le livret  »Les assassins obéissent au Coran ». Ce texte rassemble certains passages dangereux pour les non musulmans. Commande par chèque de 12 euros à l’ordre de Résistance Républicaine. 101 avenue du Général Leclerc, 75685 PARIS Cedex 14

    1. Lanlignel ArmandLanlignel Armand

      Les remaniements et inattentions ont entraîné quelques erreurs orthographiques …

      La mondialisation ainsi que l’Europe des financiers sans scrupules (sont) une catastrophe ….

      que les peuples (ont) été vendus à l’islam.

  12. Lanlignel ArmandLanlignel Armand

    Le 25 mars, j’ai posté ici deux commentaires (dont un projet de tract) plus un correctif le 26. Mais ils sont toujours en attente de modération …

    1. AntiislamAntiislam

      Bonjour,

      Oui, excusez-nous, il y a eu quelques difficultés techniques avec le logiciel.

      C’est maintenant validé.

Comments are closed.