Selon Jean-Yves Le Gallou, on devrait le regroupement familial aux juges…


Selon Jean-Yves Le Gallou, on devrait le regroupement familial aux juges…

Voyage dans la République des juges avec J.Y Le Gallou

Une remarquable video qui donne énormément d’informations sur le pouvoir des juges et la nocivité de certains auxquels on doit, selon Jean-Yves Le Gallou, le regroupement familial…

Il y explique notamment que, en 1971, le Président du Conseil constitutionnel a commis un coup d’Etat en interprétant des textes généraux, ce à quoi le Général de Gaulle s’était opposé lorsqu’il avait fait préparer notre présente Constitution en 1958. Mais en 1971 le Conseil constitutionnel a voulu s’ériger en cour suprême, un petit peu sur le modèle américain, ce qui a dû faire retourner dans sa tombe le Général de Gaulle.

Le Conseil d’Etat a pris le pouvoir sur l’immigration,  il y a 40 ans.

En 1978, c’est lui qui a créé le regroupement familial, c’est-à-dire l’arrivée de toute la famille des étrangers présents en France, on l’attribue souvent à Valéry Giscard D’Estaing et Jacques Chirac, et c’est vrai qu’ils l’ont créé en 1976. Mais Giscard d’Estaing a voulu revenir dessus lors du gouvernement Barre, et le Ministre de l’Intérieur Bonnet a pris une série de décrets arrêtant le regroupement familial. Ces décrets ont été cassés par le Conseil d’Etat qui a interprété à sa manière la Convention Internationale des Droits de l’Enfant en disant que l’enfant avait droit à une vie familiale normale, c’est-à-dire avec ses parents, ce que l’on comprend très bien, mais non pas dans le pays d’origine ( ce qui était la volonté du gouvernement de l’époque ) mais dans le pays d’accueil, c’est-à-dire la France.

Et depuis nous avons le regroupement familial à cause d’une décision de quelques juges coupés des réalités et du peuple. Parce que ceux qui mènent la danse ce sont des juges d’extrême gauche…

Ce qui est très drôle c’est que quand on regarde où habitent les juges du Conseil d’Etat, on remarque qu’ils habitent tous dans des quartiers où il n’y a pas d’immigrés. Si on en cherche en Seine-Saint-Denis, là où il y les immigrés qu’ils y ont envoyés, on n’en trouve pas ou on en trouve un sur plusieurs centaines…

Et ça continue… Dernièrement le Conseil d’Etat a interdit aux maires d’interdire le burkini sur les plages… C’est le Conseil d’Etat qui a cassé une décision du Ministère de l’Intérieur en acceptant qu’une femme ne vivant que d’aides sociales soit naturalisée….

Et, à partir de la minute 13, à quoi servent les tribunaux administratifs ? A 50% à traiter du droit des étrangers… Jean-Yves Le Gallou évoque ici le cas du juge François Lagarde qu’on avait évoqué sur RR :

http://resistancerepublicaine.eu/2014/06/12/tribunal-de-lyon-un-magistrat-interdit-parce-quelu-luttant-contre-limmigration-clandestine/

17 minutes, le Palais de Justice et la 17ème Chambre…

Jean-Yves Le Gallou nous emmène en visite dans les vrais lieux de pouvoir de Paris. En effet, pour le président de la Fondation Polémia, les centres décisionnaires ne sont plus à l’Elysée, à Matignon ou au ministère de l’Intérieur mais dans les palais de Justice, puisqu’aujourd’hui se sont les juges qui décident.

En fonction du politiquement correct, ils décident des lois, des décisions administratives ou encore de qui peut être candidat. Tout cela, bien souvent, au mépris de la démocratie. Un phénomène assez ancien et qui ne concerne pas que la France. Ainsi, aux Etats-Unis, les président Donald Trump s’est en effet vu empêché par deux juges de mettre en œuvre sa politique migratoire.

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


12 thoughts on “Selon Jean-Yves Le Gallou, on devrait le regroupement familial aux juges…

  1. AvatarMassilia

    Drôle de démocratie en effet. Finalement l’économie entre les mains des multinationales, la politique et le social entre les mains de juges non élus…et si nous cessions d’aller voter pour des inutiles qui nous reviennent très très cher ???

    1. Christine TasinChristine Tasin Post author

      c’est surtout pas le moment de s’abstenir, ne pas aller voter c’est laisser aux pro hollande et macron tous les pouvoirs, ils aimeraient bien qu’on n’aille plus voter en effet

      1. Avatarvieux patriote

        vous avez raison madame, je me bat au niveau familial et proches sur ce sujet car beaucoup veullent s’abstenir, je leur dis que c’est le meilleur moyen de laisser passer un individu dangereux comme macron,il suffit de se faire une idée quand on lit son programme delirant au sujet de l’islam

        1. AvatarMarie Claude Mul

          @vieux patriote…..Mieux que ca:ne pas aller voter,c’est exactement ce dont le Nouvel Ordre Mondial veut nous persuader;c’est pourquoi il s’ingénie à brouiller les cartes,à multiplier les candidatures,à transformer LE POLITIQUE en un magma incompréhensible,une cacophonie où plus personne ne comprend plus rien,à favoriser un désordre général,en face de quoi le citoyen le plus persévérant finit par renoncer et va à la pêche…Alors,le N O M, a gagné:il peut installer LA DICTATURE.
          A ceux qui disent: Ils sont tous pourris,je ne vais plus voter
          je réponds: C’est EXACTEMENT,ce que veut la CASTE..et c’est la consigne répandue par la T V aux ordres du N O M.

  2. Avatardurandurand

    Une seule chose à faire pour Marine une fois élue c’est de dissoudre ce Conseil constitutionnel ,et le syndicat de la magistrature , ou ceux qui siègent au C.C. n’ont aucune légitimité , un état dans l’état ,encore des économies qui seront faîtes.

    1. Avatardurandurand

      J’oublié ,suppression de la cour européenne des droits de l’hommoniste , purgez toutes les institutions qui sont corrompues par les juges rouges qui sont des traîtres envers la Patrie et les Patriotes.Tous ces juges n’auront plus le droit d’exercer dans le domaine judiciaire ou juridique . Cela fait du monde à rajouter sur la liste des traîtres déjà longue.

  3. AvatarAlexcendre 62

    Intéressante présentation mais après on n’est plus très bien sur ses jambes car on se rends compte de la mise en place des nombreux verrous sur notre société et le pays des libertés ne semble plus qu’un mirage . Un mot me vient c’est prudence car ça pourrait très mal finir ! l’histoire du monde comporte de nombreux exemples de glissades vers des pouvoirs hors contrôle débouchant sur des horreurs sans nom . Ensuite c’est très dur d’en sortir mieux vaut prévenir que guérir , en mai voter correctement me semble un minimum mais il est bien tard , l’union de toutes les droites serait un moyen mais là aussi on en est loin car devant les intérêts mercantiles de petits cucugnan le destin de la France passe après

  4. AvatarXtemps

    Nous voyons bien ici les liens au niveau mondial, en passant par tous les organes d’états européens et mondial, union européenne pouvoir centralisateur antidémocratique, les droits de l’homme et de l’ONU où tout passe par un pouvoir centralisateur d’une dictature Fasciste mondial qui dirigeait déjà le monde entier où toutes les religions du monde, les partis politiques, administratifs, juridiques, commercial, artistiques, éducations, les médias, les banques, les sciences, pharmacopée, agriculture, pêche, pratiquement tout était sous leurs dominations, y compris l’Islam et tout ce qui tient le pouvoir aux peuples du monde.
    Comme le dis justement Jean-Yves Le Gallou, le peuple doit se reprendre en mains et faire valoir la démocratie avec la consultation populaire, je dirais obligatoire, pour tous changements ou toutes modifications.
    Avec des Juges qui doivent cesser de faire de la politique, comme de rester à leurs places et de faire respecter la séparations des pouvoirs, avec une justice et toute la constitution du pays axées que uniquement sur les intérêts du seul peuple autochtone et la démocratie seulement, débarrassé des lois liberticides et tout ce qui touche de près ou de loin cette immigration infernal et insupportable pour les peuples autochtones.
    Avec les termes racistes,Islamophobie et autres escroqueries raccourcis bannis d’usage et du langage, remisent à leurs juste valeurs et contextes et bien proscrites des lois et rendu inapplicables.
    Ce domaine là, c’est pour les magistrats affranchis du système et honnêtes de faire ce travaille avec des lois stricts, essentiel à l’assainissement de la justice , honnêtement sans manipulations.
    Toutes les lois liberticides qui vont à l’encontre des intérêts publiques et démocratiques doivent être abolis sur le champ avec une justice assainie et débarrassé des magistrats dictateurs véreux et malhonnêtes.
    Pour retrouver enfin la démocratie et la liberté pour tous les peuples autochtones.
    Je suis pour tous les peuples du monde libres et débarrassé de cette dictature Fasciste mondial et de toutes celles sous sa domination, et mon modèle est celui de la Suisse où tous les peuples du monde sont maîtres et les dirigeants des laquais de service pour chaque peuple du monde, sans aucune dictatures nul part.
    Toutes les lois liberticides qui entravent la liberté dans le monde, doivent être proscrites.

  5. Avatarfrejusien

    Comme il y a eu la séparation de l’église et de l’état, il faudra instaurer la séparation de l’institution judiciaire des décisions politiques,
    La « justice » est là pour traiter des affaires judiciaires concernant le citoyen français, au-delà, elle n’a plus son mot à dire,
    ce qui est extra-territorial doit rester sous le pouvoir politique,
    sinon, nos votes n’ont plus de signification, et aucun élu n’a de pouvoir, puisqu’il est chapeauté par des juges non élus,
    Le système judiciaire est devenu la nouvelle « Eglise », contre laquelle les révolutionnaires se sont dressés,
    Il y a trop d' »officines » judiciaires qui barrent la route de la démocratie, tous ces conseils doivent être « dissous », ou remis à la place qui devrait être la leur

  6. AvatarRita

    Un report qui m’a laissée atterrie !!! Avec l’attitude des magistrates du « Mur des Cons », la vulgarité d’une Taubira, la chasse acharnée sur ceux qui disent la verité tel Eric Zemmour, Robert Ménard, Pierre Cassens, Christine Tasin etc., je decellais bien une mauvaise odeur autours de le soi-disante « Justice » Francaise, mais c’était un « sentiment ».

    Apres ce brilliant report de Mr. J.Y. Le Gallou (que j’apprecie toujours beaucoup sur TV Liberté I-Media) mes impressions un peu vagues ont été confirmés.

    Je crois que c’est un des plus important reports qui devrait être distribué partout et souvent.

  7. AvatarAlain Ouelbar

    Moi aussi je pensais que c’était un « cadeau » de Giscard…
    Pourrait on avoir svp les noms des juges pourris ,?…

Comments are closed.