Quand Kbibech (CFCM) vomit sa taquiya aux candidats à la Présidentielle …


Quand Kbibech  (CFCM) vomit sa taquiya aux candidats à la Présidentielle …

Le Conseil français du culte musulman (CFCM) a adressé, jeudi 23 mars, une lettre ouverte aux candidats à la présidentielle à un mois du premier tour du scrutin. Une démarche qui vise, selon le bureau exécutif de l’instance, à interpeller et sensibiliser les prétendants à l’Elysée « sur les attentes et les appréhensions des musulmans de France ».

Pour les musulmans de France, la question de la compatibilité de l’Islam avec les valeurs de la République n’a pas de sens. Les musulmans de France sont profondément attachés au pacte républicain et aux valeurs universelles qui fondent notre République.

A l’heure où nous nous interrogeons sur les processus de radicalisation et les moyens de les enrayer, il apparaît capital de rappeler que le premier rempart contre les extrêmes réside dans l’impérieuse nécessité de justice et d’équité dans le traitement des problèmes.
Attachement à une laïcité respectueuse de la liberté de conscience et garante de la liberté religieuse : Les musulmans de France sont profondément attachés à la laïcité qui est notre bien le plus précieux et notre maison commune. Nous vivons effectivement dans une République laïque. Or, la laïcité garantit à chacun de croire ou de ne pas croire. La laïcité garantit également à ceux qui croient de vivre leur religion en toute quiétude et en toute liberté. Les musulmans n’aspirent qu’à vivre sereinement et paisiblement leur spiritualité, dans le respect des valeurs et des lois de la République.

Attachement à une citoyenneté pleine et entière : Les musulmans de France contribuent activement à la vie de la nation dans les différents domaines politique, économique, scientifique, artistique, culturel, social… en assumant leurs devoirs en tant que citoyens à part entière, et non en tant que citoyens entièrement à part. […]

Attachement à la reconnaissance de la mémoire des musulmans de France : Les musulmans de France aspirent à la reconnaissance et au respect de la mémoire de leurs coreligionnaires tombés sur le champ d’honneur pour que la France soit libre et le demeure. […]

Aujourd’hui, il convient de renforcer ce travail de mémoire notamment en valorisant la contribution des musulmans dans la construction du récit national. En effet, la révision de certains programmes d’histoire constitue un axe pertinent de travail. Trop de jeunes ignorent leurs racines, la richesse de leur histoire – une histoire qui ne se limite pas à la colonisation ou aux faits terroristes de ces dernières décennies – et ne connaissent pas les liens forts que la France et le monde musulman, notamment maghrébin, ont entretenus au cours du siècle dernier. Des liens de collaboration, d’amitié, d’enrichissements mutuels qu’il est bon de rappeler dans le contexte actuel, afin de raviver chez nos jeunes le sentiment d’appartenance nationale au pays qui est le leur.

Au nom des musulmans de France, nous élevons des Prières :
Que la France vive heureuse et prospère.
Qu’elle soit forte et grande par l’union et la concorde.
Que le Très Miséricordieux aide et protège la France et le peuple français.

 

http://www.saphirnews.com/Presidentielle-2017-le-CFCM-adresse-une-lettre-ouverte-aux-11-candidats_a23656.html

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




20 thoughts on “Quand Kbibech (CFCM) vomit sa taquiya aux candidats à la Présidentielle …

  1. Avatarclaude t.a.l

    Ne nous y trompons pas.
    C’ est en réalité un ultimatum au candidats :
     » favorisez l’islam, sinon …..  » ( partout, maintenant, aux élections, quelles qu’elles soient, les candidats sont tributaires du vote des musulmans ).

    Quant à moi, à propos de leur dernière phrase :
    (  » Que le Très Miséricordieux aide et protège la France et le peuple français. » ), leur  » très miséricordieux « , je lui c… dessus !

    Il m’arrive d’être vulgaire.

    « 

  2. Marcher sur des oeufsMarcher sur des oeufs

    -« Une démarche qui vise, selon le bureau exécutif de l’instance, à interpeller et sensibiliser les prétendants à l’Elysée « sur les attentes et les appréhensions des musulmans de France ». »-

    On apprécie le : « sur les attentes et les appréhensions des musulmans de France »

    Se soucient-ils eux et tous leurs acolytes vendus de la bienpensance et surtout de la caste oligarchique politiqueux-merdiaticaux de la légitime priorité des « attentes et appréhensions des autochtones FRANÇAIS, français avant tout ; avant d’être athées, laïcs, chrétiens, boudistes…. ; les adeptes de l’islam quant à eux sont avant tout des nationalistes de l’ummat islamiyya, « la Nation Islamique ». Il est normal que l’attente des autochtones de France soient prioritaires sur celles de ummat islamiyya qui prétend instaurer une nation dans une autre nation, en l’occurrence la France, soit un étatt dans un autre qu’il prétend vampiriser. C’est la mise en pratique de la stratégie politico-guerrière du cheval de Troie ; ni plus ni moins !

  3. AvatarJean marc

    le problèmes pour eux c’est que notre histoires, notre cultures, et nos oeuvres artistiques reposes en grandes partie sur le christianisme, comment voulez vous qu’un musulmans puisse avoir un attachement à une citoyenneté pleine et entière et contribué activement à la vie d’une nation dont les fondations historique, culturelles, et artistiques,reposes sur le christianisme, c’est impossible, ce n’est pas compatible, pour cela ils leurs faut effacer notre histoires afin d’instaurer la leurs, pour moi avant de construire il faut avant tout détruire,et c’est ce qu’ils vont faire.

  4. Avatarrosace

    Le discours de ce subhumain du CFCM me rappelle en droite ligne la manière dont le parti politique immigro-musulman imaginé pour Houellebecq dans Soumission parvient à se hisser sur le devant la scène.

    Vous verrez que tout se passera comme Houellebecq l’a décrit dans son livre.

  5. Avatarjolly rodgers

    pour commencé se n’est pas  »notre » république car je n’ai rien de commun et a partager avec eux , je ne veux pas faire société avec eux . notre république est laique et de civilisation helléno – celtique – judéo – chrétienne là voila ma république . vous ne faites pas partie de notre récit national , vous n’en ferais jamais partie, vous n’avais fait que semé la mort, ,la violence, la haine , la désolation en France . alors cessé votre taquiya !

  6. Claude LaurentClaude Laurent

    « ..en assumant leurs devoirs en tant que citoyens à part entière…et non en tant que citoyens entièrement à part.(1) […]

    (1) Je dois dérailler…l’âge peut-être, presbytie?
    Presbytie sans doute car les Boudhistes en prière dans la rue, je n’ai pas vu, les fidèles juifs en prière dans la rue je n’ai pas vu. ATOL au secours !

    « …la contribution des musulmans dans la construction du récit national… »
    Là d’accord, il est inscrit dans notre récit national, le divorce Algérie/France et la garde des enfants donnée à la France.

    Je mettrais des notes à toutes les phrases mais finissons le divorce!

    « …Que le Très Miséricordieux aide et protège la France et le peuple français… »
    Un grand merci mais attention à vous -fatwa probable sur votre tête-, ces paroles divergent avec les prières de La Mecque et les insultes à la France et aux autochtones fréquentes.

  7. AvatarDunois

    L’abruti dit « il convient de… » Les français disent : « il convient que les musulmans dégagent en vitesse de la France où ils ne sont pas les bienvenus car l’islam est et vise la chute de l’humanité ». Qu’ils dégagent tous car ils ne reconnaissent pas la République ni ses lois, ni la laïcité et je passe sur la terreur qu’ils veulent imposer. Ce ne sont même pas des animaux car les animaux ne font pas régner la terreur. Ils n’ont pas à s’immiscer dans la République ni en France. Ils doivent partir ou alors, ce sera une hécatombe car les français en ont plus que marre de ces parasites malfaisants.

  8. Avatarvieux patriotequia

    je ne vais pas m’étendre mais ce texte est un parfait exemple de tahquia ,donc méfiance sur toute la ligne

  9. AvatarUne Fille qui n'aime pas l'école d'aujourd'hui ...

    Aujourd’hui , il convient de renforcer ce travail de mémoire notamment en valorisant la contribution des musulmans dans la construction du récit national . En effet , la révision de certains programmes d’histoire constitue un axe pertinent de travail .

    Sauf que l’histoire n’est pas quelque chose de malléable a volonté :
    C’est un domaine dans lequel il est indispensable de faire preuve d’impartialité totale et d’honnêteté .
    Vouloir valoriser une communauté précise c’est vouloir utiliser l’histoire et l’instrumentaliser pour lui faire dire ce qu’on veut .
    On ne peut pas cuisiner les événements du passé a sa sauce ça serait trop facile .
    L’histoire ne se révise pas pour coller a la vision des choses de certaines personnes a qui ça plairait mieux , sinon on part dans le négationnisme .
    Personnellement l’idée que notre histoire puisse être réaménagée pour satisfaire les petites envies et les petits caprices de l’un ou de l’autre ne me plait pas du tout et ne me parait pas très éloignée d’une sorte de propagande .
    Dans ce cas bientôt nous devrons proposer des cours d’histoire a la carte selon les petites sensibilités des jeunes ?
    J’imagine bien les professeurs devoir préparer plusieurs programmes pour chaque heure de cours et être obligés de changer de leçon et de version selon son élève , Je crois qu’ils seraient vraiment ravis .
    Et puis d’ailleurs , les librairies et site de vente de livres en ligne sont disponibles a volonté .
    L’école est là pour dispenser son programme officiel , mais si des thèmes plus poussés attirent leur intérêt ils peuvent sans soucis trouver de quoi approfondir leurs recherches .
    Tous les ouvrages peuvent se trouver pour des prix plus que raisonnables en édition de poche ou d’occasion alors si ils leur tient tant a cœur de se pencher sur l’histoire , ils n’ont que l’embarras du choix .
    Je vois surtout dans cette idée une volonté de se démarquer et de s’imposer encore plus …

  10. AvatarNICOLAS F.

    C’est du foutage de gueule en bonne et due forme.
    Le gars est un humoriste de première bourre.
    Mais comme toujours on se laisse aller et ça donne « citoyens entièrement à part ».
    Il n’ a pas pu s’en empêcher.De l’humour à 2 balles.Un citoyen sincère ne dirait pas cela.On ne plaisante pas avec la république ,chez nous .On fait des jeux de mots avec les gens qu’on aime pas mais jamais avec ce que l’on respecte au dessus de tout. C’est comme qui dirait…pas catholique.
    Et c’est bien la preuve qu’il se moque de nous.
    Toujours la même technique: »on imite le discours d »une nation et comme le coucou,on pirate le nid. Enfin,on essaye.
    Non,coco,ça ne marche pas avec les sentinelles de résistance républicaine.
    Allez,trouve autre chose,coco. Mais on t’a à l’oeil.

    1. AntiislamAntiislam

      Bonjour,

      Oui, exactement, il se moque de nous.

      J’avais été à une réunion de soutien aux Chrétiens d’orient où Kbibech intervenait.

      Le roi des charcutiers halal le Kbibech ! : il citait des versets du Coran à la pelle méticuleusement charcutés pour leur faire dire exactement le contraire de ce qu’ils disaient.

  11. Avatarmaury

    Stéphane Le Foll avoue : c’est Boubakeur et Kbibech qui décident à l’Elysée et Matignon

    10 Juil 2016Christine TasinLoi, Préférence étrangère, République et laïcité, Respect loi 1905
    Stéphane Le Foll avoue : c’est Boubakeur et Kbibech qui décident à l’Elysée et Matignon

    On s’en doutait un peu, mais ça va mieux en le disant.

    Stéphane Le Foll « n’a pas de pouvoir sur les autorités religieuses« , ce sont elles qui décident !

    Ah bon ! Il s’agit, vous l’aurez deviné, d’abattage rituel et notamment des « sacrifices » de l’Aïd.
    80

  12. AvatarAnania de Schirac.

    _ Kbibech nous roule dans la semoule, il ne pense qu’en bon musulman qu’il est, lorsqu’il parle de la République, de ces valeurs etc.. etc..avec « au nom des musulmans de France nous élevons les prières suivantes »,  » que la France vive heureuse et prospère » ,  » qu’elle soit forte et grande par l’union et la concorde » ,
     » que le très miséricordieu aide et protège la France « ,
    _ Il résonne en imaginant une France musulmane dans un futur proche,ne s’adressant qu’au musulmans de France, pas aux autres, nous les non musulmans; C’est cela qu’une majorité de Françaises et de Français doivent bien comprendre, ce Kbibèche reve de nous conquérir afin de nous Dhimmiser et nous imposer la Charia.
    _ Ce monsieur est un islamofachiste assumé qui pratique la taquyia.

    _ Anania de Schirac.

  13. Avatarjoseph P

    tout ce que les musulmants ont apporté à l’humanité c’est zéro triple zéro mais des tonnes d’emmerdes partout ou ils s’installent à 7 exceptions prés !
    Vous messieurs c’est 20% de la population mondiale et 7 prix NOBEL???
    dont :1 en littérature ; 0 en économie ; o en physique
    les juifs C’est 0.02% de la population mondiale et 129 prix NOBEL !!!
    moi j’aurais tellement honte que je m’habillerais comme tout le monde !

  14. AvatarDorylée

    « … Les musulmans de France sont profondément attachés au pacte républicain et aux valeurs universelles qui fondent notre République… » Eh non puisque la République ne reconnaît pas les cultes et que les muzz ne reconnaissent que la loi d’allah.

  15. AvatarDURADUPIF

    Encore un commentaire de brosse à reluire de cette pseudo-religion qui veut influencer nos politiques. Ceux qui ont laisser s’installer ces tenants de ce parti politique qu’est l’islam paieront la facture.

Comments are closed.