Non seulement Christine Angot adore se faire enculer mais la grognasse a essayé d’enculer Fillon


Non seulement Christine Angot adore se faire enculer mais la grognasse a essayé d’enculer Fillon

http://resistancerepublicaine.com/2017/02/26/decidement-christine-angot-adore-se-faire-enculer/

Je t’encule, tu m’encules… Apparemment la donzelle a une obsession dans la vie. Chacun les siennes.

On a déjà suffisamment dit et expliqué dans l’article ci-cessus et les commentaires que cette prétendue romancière était le degré zéro de l’écriture et de l’intelligence pour perdre encore du temps avec elle… sauf que cette nullité, en service commandé chez Pujadas a parfaitement rempli son rôle… et a réussi à faire la démontration de la faiblesse insigne de Fillon qui se laisse insulter et traîner dans la boue pendant de longues minutes par cette potiche sur pattes.

Je n’aime pas Fillon, ce n’est pas ma tasse de thé, mais quelle image pour un candidat à la présidentielle…

Une larve bien élevée…

Je rêve de voir à sa place un Sarkozy, un Tapie, un Philippot, une Marine, bref, quelqu’un qui en ait. La misérable Angot aurait été pulvérisée en quelques secondes, Pujadas mis en question pour son choix d’invité…

Mais c’était Fillon, qui prétend diriger la France.

Elu, que ferait-il face à une colère d’Erdogan ? Pipi dans sa culotte ?

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


36 thoughts on “Non seulement Christine Angot adore se faire enculer mais la grognasse a essayé d’enculer Fillon

  1. AvatarCMartel_

    Présentée comme chroniqueuse, elle serait pas plutôt ‘grosse niqueuse’ ? ^_^
    Elle dit qu’on peut pas discuter avec lui mais elle refuse qu’il lui réponde ! MDR !!!!

    1. AvatarLavéritétriomphera

      Difficile de discuter avec une personne qui monologue en faisant les questions et les réponses.

  2. Claude LaurentClaude Laurent

    Les insultes du Hollandisme et de son gouvernement (Valls, Taubira, NVB, Azoulay, le coiffeur et les pompes d’Aquilo Morel…) ça ne la choque pas !

  3. AvatarPo

    Plus on lui tape dessus plus il me devient sympathique et je n’aurais jamais mis un bulletin pour lui vu son programme et ses acolytes mais s’il y a un match Macro/Fillon ce sera un point pour lui….
    Marre du pouvoir des juges et des journalistes ou bien alors qu’ils se fassent émirent eux aussi

    1. Avatardenise

      mais rien ne vous empêche de mettre un mail à l’émission , à Pujadas ! il est coutumier du fait ..rappelez vous de cette femme maghrebine qui avait insulté Finkelkraut le problème en effet c’est que l’invité ne fait pas arrêter cette mascarade puisque le journaliste en est incapable ..;sauf , peut être ! que c’est une tactique pour bien montrer par cette ignominie , le niveau, l’attitude de certains invités surprise ! et le sang froid de ceux qui sont en face ! je ne sais mais c’est navrant ! cela disqualifie complètement la politique pendant que des journalistes cherchent UNIQUEMENT le buzz ! LAMENTABLE !

  4. Avatarjames49

    c’est une honte cette gonsesse mais elle se prend pour qui celle là??Le Pujadas invite des raclures afin de déstabiliser les invités et ça c’est inadmissible!

  5. AvatarLouis

    Je n’ai pas eu le courage de visionner jusqu’au bout, je commençait à avoir la main qui me démangeait, et surtout mon écran de pc est neuf…
    Une chaine publique France 2 ? Des toilettes publiques plutôt.
    Au service du public comme hollande le fut au service des sans-dents, des démunis et des travailleurs..

    Imagine-t’on Christine Tasin être invitée surprise et prendre la parole face à Macron et lui dire tout ce que les patriotes ont sur le coeur ?
    Non, aucune chaine « publique » ne prendrait aujourd’hui ce risque ni même viendrait à l’envisager.

    La perversité de hollande est à son image: nauséabonde, suintante, pernicieuse et a finit par dégouliner sur toutes les institutions de ce pays: Administrations, justice, services publics, medias: Il y aura du nettoyage à faire prochainement.

  6. AvatarGAVIVA

    elle aura au moins une fois dans sa vie eut une quelconque utilité, démontrer a ceux qui en douté que fillon est une fiotte sans couilles ni envergure. Les gens un tant soi peu avisés ou informé le savaient deja mais bon… a part cela je ne lui en voit pas d’autres dans les 1000 prochaines années

  7. AvatarXtemps

    Comme vous nous avez prévenu d’avance Madame Tasin, pas terrible la donzelle de conciergerie.
    J’ai pas bien compris son but de la commère, c’était quoi, des commérages de quartier, déballage publique pour se faire avoir eu pour son bracelet, et parler des corrompus, un coup raté et tentacule.
    Pourquoi elle était là, bla, bla et bla, bla bla.

  8. Avatarjoseph P

    Pujadas qui figurait en bonne place sur le mur des cons a encore une fois confirmé qu’il méritait d’y être ne serait-ce que par son invitée surprise adoratrice de Hollande incapable de trouver ses mots elle n’arrivait même pas à lire son texte quelle calamité ! le ridicule à son paroxysme ! et çà écrit des livres çà ?

    1. Avatardurandurand

      Et de plus de ça elle a mit en scène son bouquin de merde , et dire qu’il y a des cons qui vont donner leur fric pour voir la pièce de théâtre de cette connasse gauchiotte.

  9. GammaGamma

    Mais c’est un psy qu’il faut à cette femme ! On dirait qu’elle a un échéancier pour chaque mot qu’elle prononce. Elle n’est pas foutue de tenir un discours naturel. Elle lit ses notes comme un robot et se permet de monter sur ses grands chevaux et insulter en directe. Mais pour qui se prend-elle. Vraiment, en visionnant la vidéo on découvre à quel point Mme Angot est atteinte. Et c’est ce genre de personne qui a la parole ! Quotien intellectuel douteux… Allez écrire vos torchons Mme et faites-vous plaisir dans votre coin.

    1. AntiislamAntiislam

      Bonjour,

      Faut voir la vidéo où Apathie appelle Philippot au respect de l’ « écrivaine » (sic) , oui l’ « écrivaine » …

      Comme Cortex qui éructait, sur une vidéo, des injures contre Marine, armé d’un couteau de boucher, était « un artiste » (sic) pour « Le Monde ».

      Mettons nous tous à genoux devant ces écrivains et artistes éblouissants !

  10. Avatarhathoriti

    Ou peut-être Fillon a-t-il eu l’attitude qui convenait : sérénité face à la cinglée hystérique qui l’attaquait ? L’insulte, dit-on, n’atteint pas celui qui la reçoit, ou bien, on n’est jamais sali que par la merde ! Et la mère angot, comme tas de merde gau-chiasse , difficile de faire mieux !

  11. UlysseUlysse

    Cette prétention, cet amour d’elle-même, cette manière de s’écouter parler ! Impossible d’écouter cette fille jusqu’au bout.

  12. AvatarDésespoir 50

    Je boycotte les JT et journaux gauchiasses depuis des années et même sur RR la vue de la face de hyène de cette raclure m’oblige de passer sur l’article.

  13. AvatarChristian Jour

    Mais quelle spice di connasse. Mais quelle aille se faire en……….., elle devrait trouver facilement avec tous ces migrants en rut qui pullulent dans paris, ça la calmerait. Oui bon à partir de combien elle se calmerait.

    1. Avatardurandurand

      faudrait qu’elle soit la dernière connasse sur Terre pour la niquer , désolé pour le reste de la gente féminine .

  14. Avatarirene

    Elle est comme tous ces journalistes qui nous servent la soupe. A la merci de la gauchocratie.
    Elle a pas mieux à faire. Trouver un mec par eXemple.

  15. AvatarVent d'Est, Vent d'Ouest

    Christine, j’ai visionné la vidéo.
    Fillon a opposé un calme olympien face aux glapissements de Angot et lui a fort bien répondu, à tel point que la journaliste-écrivaine dénuée de tout talent en ayant perdu son latin est devenue hystérique. Le public présent, d’ailleurs, ne s’y est pas trompé. Pujadas a tenté de le recadrer, probablement surpris lui-même de cette levée de bouclier inattendu contre Angot.
    Ne vous y trompez pas, je suis une vraie Patriote mais je ne puis que rendre justice à Fillon dans ce cas précis.

  16. Avatarpier

    je ne connais pas cette … , mais elle a une tête de mal baisée
    pas mon style de gonzesse
    et vraiment nulle , méchante et tout pour me déplaire
    pour qui se prend t ‘elle ?

  17. Avatarmc gyver

    Il y a très longtemps, que je boycotte cette chaine 2, ainsi que beaucoup d’autres ,devant le spectacle que l’on nous montre. J’ai regardé, parce que Fillon est candidat ,comme je regarde tous les candidats. Cette fois la chaine a touché le fond, en voulant faire le « buzz » comme on dit. Nous imposer cette furie, mal baisée est une faute professionnelle, elle-même étant mise en examen si j’ai bien compris. Cette chaine devrait être supprimée.

  18. AvatarCoraline

    Ah c’est marrant, moi qui déteste cette Angot par-dessus tout, je trouve que sa rage était belle et vraie. Quand Fillon insiste pour dire que c’est à la justice de juger, désolée mais je n’ai pas besoin d’attendre un jugement pour me faire ma propre opinion sur ses costumes à 10.000€ pièce offerts par quelqu’un de pas anodin, grand spécialiste de la Francafrique. D’autant plus que Fillon ose dire: je les ai rendus….après que la France entière ait découvert l’histoire. Fillon semble être un profiteur de première, aimer l’argent plus que de raison. Je comprends mieux pourquoi et comment il a pu tenir 5 ans avec Sarko. Pilleurs d’Etat.

    1. MaximeMaxime

      Je n’ai pas envie non plus de défendre Fillon. Je préfèrerais que Marine affronte Macron. En effet, Macron n’a pas la carrure d’un président de la République.
      Il a multiplié les fautes et l’épisode du « 7 minutes pour ne rien dire » est en voie de devenir « culte ».
      Il n’a pas la maturité suffisante, même s’il se vante d’avoir 7 petits-enfants (avec lesquels il n’a d’ailleurs pas de lien biologique) à 40 ans…
      Sa personnalité ne suscite aucune empathie, contrairement à Marine le Pen dont rien que la voix exprime tant de choses.
      Les Français ont peur, le terrorisme nous ravage, il n’est pas en mesure d’incarner la sécurité alors que Fillon offre une image de pater familias rassurante en apparence mais tout aussi fausse en réalité.
      Les apparences ont pourtant souvent le dernier mot…

  19. AvatarRita

    Ha ha re le tître. 🙂

    Cette harpie est un avertissement pour la burka ET une muselière, telle l’image que j’ai vu ici l’autre jour. J’ai lu quelque part que, si elle aurait parlé même une minute de plus, elle aurait fait Fillon gagnant dès le premier tour 😉

    PS: Mes commentaires ne passent plus a Riposte Laiques, j’ai l’impression que c’est « technique » ou « 1984 ».

  20. La moutarde me monte au nezLa moutarde me monte au nez

    C’est incroyable de voir la haine que la gauche a réussi à installer dans ce pays.
    Ils se prétendent généreux et vertueux, alors qu’ils respirent la méchanceté, et le machiavélisme.
    Ils ont installé un système de terrorisme intellectuel sans précédent, dans tous les médias et de menaces physiques dans les rues par le contrôle de tous les groupuscules et loubards de banlieues qu’ils contrôle en sous mains.
    Ils parlent de démocratie alors qu’ils ont installé un régime stalinien.
    Quand à cette pauvre nulle, que venait elle faire fasse à un ténor de la politique si ce n’est tenter de le déstabiliser?
    Un débat entre politiciens, je veux bien, mais livrer en pâture, un politicien poli et correct à une harpie pareille, c’est un dévoiement de l’information et du service public.
    La chaine, comme tous les médias est clairement de parti pris et fait faire la salle besogne par des intervenants extérieurs.
    Effectivement, je trouve que Fillon a fait preuve de sang froid, un Bernard Tapie l’aurait probablement traitée de pauvre connasse, et ce qu’elle méritait c’était une bonne claque dans la gueule.

  21. MaximeMaxime

    La télévision vole bien bas, qu’il s’agisse d’invités, de présentateurs ou de thèmes abordés.
    Même la politique est devenue l’occasion d’un spectacle de caniveau, alors que c’est un domaine si important.
    On devrait même dire « le » politique pour marquer cette solennité, l’art de s’occuper de la « polis », la cité, la chose publique.
    On pourra comparer l’émission de Pujadas avec une émission qui date de 35 ans, donc une génération en arrière.
    C’était sur Antenne 2, je n’étais pas né, je n’ai jamais connu cette époque, mais Youtube me permet de l’imaginer.
    Il s’agissait d’un cours de Jacqueline de Romilly au Collège de France en 1981.
    Imagine-t-on un helléniste interviewé sur France 2 de nos jours ?
    Inconcevable, hélas. Et pourtant, c’est le service public, mais il faut bien concurrencer TF1, faire de l’audimat, de la pub…
    Rémunérer grassement les producteurs des programmes et les « journalistes » qui pensent bien.
    Observez la déférence, l’obséquiosité extrême du journaliste qui interroge le professeur de Romilly…
    A-t-on jamais vu autant de politesse à la télévision ces dernières années ?
    Comment s’étonner que le respect et la gentillesse soient devenus si rares depuis…
    https://www.youtube.com/watch?v=A5nQdsLyBTA

  22. Avatarpatito

    Fillon me déçoit de plus en plus ; face à ce genre d’hystérique il lui suffisait de ne pas la regarder et de prendre son stylo et dessiner tranquillement
    Ce mépris total affiché aurait rendu l’autre si incontrolable que Pujadas aurait été amené à la faire sortir .
    pour avoir fait cela je peux vous garantir le fonctionnement

Comments are closed.