L’Algérie construit, pour un milliard, la 3ème plus grande mosquée du Monde


L’Algérie construit, pour un milliard, la 3ème plus grande mosquée du Monde

Les faux Français et vrais Algériens d’Oumma.com exultent , l’Algérie va montrer qu’ « elle en a » en construisant « la  troisième plus grande mosquée du Monde » (sic) en 2017.

Cette Algérie, pays du père Ubu, pays bouffon avec son pouvoir grotesque qui est même la risée de tout le monde musulman, en commençant par son voisin marocain, va donc dépenser un milliard d’euros dans ce bordel à encorannés qu’est une mosquée.

L’Algérie est un pays de loqueteux dominé par une caste islamo-mafieuse qui accumule les milliards dans les comptes secrets des  banques de Suisse.

Le système scolaire et universitaire est  en ruine en Algérie.

Le système de santé est en ruine en Algérie.

Et ce malgré les revenus ahurissants du pétrole, legs de la France.

Il n’y a aucune industrie en Algérie.

L’Algérie, verger de l’Afrique sous la présence française, importe massivement ses fruits et légumes.

Il n’y a même pas d’industrie touristique en Algérie.

C’est nous, FRANCAIS, qui faisons le système social de l’Algérie en  recevant chaque année de dizaines de milliers d’Algériens, au niveau de qualification très faible, mais excités dans l’ islam et l’arabisme  par leurs gouvernants.

Et on se paye une mosquée à un milliard !

Mosquée construite pas des ouvriers CHINOIS !!

Et Oumma.com étale sa fierté !

De qui se  fout le pouvoir islamo-mafieux d’Alger ?

De qui se fout Oumma.com ?

Il est temps pour nous, FRANCAIS, de dire que nous, nous ne voulons plus continuer à jouer ce jeu-là.

Si l’Algérie a des milliards pour construire des bordels à Coran, elle a amplement les moyens d’entretenir ces dizaines de milliers de ses ressortissants dont elle continue à nous faire « bénéficier » annuellement.

Je conclus en  citant  le commentaire ahurissant d’un de ces Algériens installés, au chaud, CHEZ NOUS:

Rachid Zani

 

https://oumma.com/alger-troisieme-plus-grande-mosquee-monde-livree-fin-2017/

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




22 thoughts on “L’Algérie construit, pour un milliard, la 3ème plus grande mosquée du Monde

  1. Avatarclaude t.a.l

    Encore un nouveau  » lieu saint de l’islam  » ?
    Juste après Jérusalem …..
    ….. et en attendant St Denis, puis la cathédrale Notre Dame de Paris ?

  2. AvatarJC. P.

    « Merci Monsieur le Président ». dit RACHID (PAN) ZANI ! c’est un président leur momie?

    Pour le reste je suis totalement d’accord, pour avoir bien connu l’Algérie il y a peu d’années, je résume toujours ce que j’ai vu, ainsi : « UNE VASTE POUBELLE A CIEL OUVERT » dans laquelle on arrive (de moins en moins) à voir ce qu’ont laissé les français. Depuis 1962, tout dépérit dans leur « pays des merveilles »

    1. Avatarmaury

      Boubacker ferait bien de payer ce qu’il nous doit lors de ses séjours médicaux à nos frais !!!Allo Touraine!!!!!!!!!!!!

  3. AvatarMarc

    Que voilà une belle cible pour entrainer les pilotes de l’armée de l’air…et comme de toute façon l’Algérie est condamnée à virer vers le terrorisme et peut-être à court terme…

  4. AvatarNICOLAS F.

    Non,vous savez bien ,le seul et unique lieu saint de l’islam est la Caisse d’allocations familiales et la SECU.
    Quand on pense à nos médecins français dans nos hôpitaux qui s’éreintent à travailler jour et nuit pour sauver des vies sans distinction de races ou de religion ,selon le serment d’Hypocrate .
    Et à tous ces immondes parasites plein de mépris et d’exigences qui viennent se faire soigner à l’oeil depuis des décennies qui doivent à l’état français le milliard qu’ils ont mis dans cette déchetterie monumentale.
    On se fout de la gueule de qui?
    Et l’autre analphabète: »oui,on s’excuse de vous demander pardon pour le crime contre l’humanité ».Imbécile,fouteur de merde ,ignorant,profiteur lui aussi.S’il était infirmier de nuit ,il n’oserait pas dire ces monstruosités.
    Allez,la mosquée,maison de retraite pour les incapables qui nous gouvernent, maison de retraite pour les maffiosi de l’islam.Et pour ça ,elle sera trop petite.

  5. AvatarDunois

    La plus grosse ? C’est finalement pas mal du tout. En effet, quand le moment viendra de débarrasser le monde de l’islam, elle sera plus facile à repérer et à bombarder. On dira ensuite, plus c’est gros, mieux ça passe. Et puis, tous les français en ont plus que marre d’être considérés comme des racistes. Les vrais racistes, ce sont les musulmans qui veulent imposer leur saleté de fausse religion de merde. Mais quand Marine sera élue, il y aura un bon débarras de fait ensuite. Les islamistes vont dégager et en vitesse, si on leur laisse le temps de faire leurs valises.

  6. Claude LaurentClaude Laurent

    ….un phare sur la méditerranée…!
    Ah bon, ils ont des centrales électriques encore en fonction ?

    1. AvatarJamais

      souhaitons lui le même rapide destin que le Phare d’ Alexandrie, sur la Méditérrannée détruit par un séisme 😆

      au 15 eme siècle

    1. Avatar584bt

      bah la secu elle va sassoiredessus çest regle et les français lauront dans le cul comme d habitude pauvre france

  7. AvatarJamais

    Rachid Zanini

    le Fernand Braudel algérien… 😆

    remarquez, tant qu ils la construisent chez eux, avec leur pognon …rien a branler…j’ espère juste qu elle le sera a proximité de la fracture sismique qui court sous le sol algérien

    une petite secousse…un vendredi en début d’ aprés midi….et le minaret qui vacille avant de s’ écrouler sur les 20.000 couillons attendant le paradis d’ Allah….servis de suite!! sur le champ…de ruines 😆

  8. Avatardanielle

    quand on construit des monuments religieux ou non c’est souvent pour cacher la misère du peuple…..

  9. AvatarGyfal

    La blague qui court en Algérie: avec cet argent nous aurions pu construire 80 hôpitaux. Et la savoureuse caricature de Dilem, dont la légende est: Inch Allah, nous allons maintenant prier pour ne pas tomber malades.
    Cherchez ce dessin, il est vraiment délicieux.

    1. AntiislamAntiislam Post author

      Bonjour,

      J’adore Dilem parce qu’il nous fait espérer, malheureusement j’ai cherché ce dessin et je ne l’ai pas trouvé :=(

  10. AvatarFallaci

    ACCUEIL › FRANCE › FRANCE : UN ALGÉRIEN TENTE DE S’EMPARER D’UNE VOITURE À NICE EN CRIANT « ALLAH AKBAR » ET MENACE LES PASSANTS

    France : un Algérien tente de s’emparer d’une voiture à Nice en criant « Allah akbar » et menace les passants
    PAR GUERRECIVILEENEUROPE le 25 MARS 2017 • ( 0 )
    Deux jours après l’attentat à la voiture bélier de Londres et au lendemain de l’arrestation, à Anvers, d’un résident français d’origine tunisienne qui a foncé à travers la foule, dans une rue piétonne, avec des armes dans le coffre de son véhicule, les faits qui se sont déroulés hier matin, à Nice, ont suscité un vif émoi dans le quartier des Musiciens.

    .C’est là, en plein cœur de la capitale azuréenne, qu’un étudiant de 22 ans s’en est pris à tous ceux qui croisaient sa route en hurlant « Allahu Akbar ». L’homme aurait même tenté de dérober la voiture d’une automobiliste qui n’a dû son salut qu’à l’intervention musclée de deux passants.

    Menotté, non sans mal, par les équipages de police appelés en renfort, l’individu, qui n’est pas connu des services de renseignement, a finalement été hospitalisé en fin de journée.

    Un habitant de la rue Verdi a assisté à la scène depuis son balcon. Il raconte : « Ça a commencé vers 7 h 30. Cet individu s’en est d’abord pris à un homme à l’angle de la rue Berlioz. » Une première échauffourée au cours de laquelle le malheureux passant se serait pris une gifle. Son agresseur n’en est pas resté là. Loin s’en faut.

    « Ensuite, il s’est mis à remonter la rue Verdi, poursuit ce riverain. Il marchait au milieu de la chaussée. Jusqu’à arriver à hauteur du pressing. Il a alors tenté de pénétrer à l’intérieur. » Michelle est train de s’occuper de deux clientes. « L’une d’elles m’a dit : « Il y a un gars pas très net dans la rue, tu devrais fermer la porte », témoigne cette commerçante.

    Le temps que je trouve les clés, il était déjà là à essayer d’entrer. Les clientes tenaient la porte. Il tambourinait dessus en criant. Il était hors de lui. J’ai vu son regard. Il avait la haine. Je me suis vraiment demandée si la porte allait tenir. » Elle résiste. Et l’individu capitule. Il fait demi-tour et traverse à nouveau la chaussée. Au moment où une automobiliste arrive au volant de sa voiture.

    Elle pile pour l’éviter. Et l’homme, toujours hors de lui, se jette alors sur sa portière, l’ouvre en grand et s’engouffre dans l’habitacle. Semble-t-il pour s’emparer des clés du véhicule. Voulait-il le voler ? Dans quel but ? Évidemment dans le quartier, après l’attentat de Londres, commis selon ce même mode opératoire qui, le 14 juillet, avait endeuillé la promenade des Anglais, ce sont des questions que l’on se pose.

    Elles restent en suspens. Notamment grâce à l’intervention de deux courageux passants. Apparemment des Polonais. En entendant les appels au secours de l’automobiliste, ils se sont précipités et ont réussi à maîtriser le forcené. La police a pris le relais à son arrivée.

    Durant son transfert et jusque dans les geôles du commissariat l’individu a continué à lancer ses « Allahu Akbar ».

    Il n’est pourtant pas connu des services de renseignement. Cet Algérien de 22 ans serait arrivé à Nice au début de l’année scolaire. Étudiant en économie, il résidait auparavant à Valenciennes où il aurait déjà eu maille à partir avec la justice. Mais pour des petits délits de droit commun : défaut d’assurance, vol simple, dégradations (…)

    Source : http://www.nicematin.com/faits-divers/il-sen-prend-a-des-passants-en-criant-allahu-akbar-124470

  11. AvatarDorylée

    « …Cette mosquée sera un phare sur la Méditerranée,.. » Un pare de l’obscurantisme, ça projette de la lumière noire ???

Comments are closed.