Génial ! La télé espagnole dénonce l’islamisation de l’Europe avec sa présentatrice en niqab !


Génial ! La télé espagnole dénonce l’islamisation de l’Europe avec sa présentatrice en niqab !

L’Espagne s’élève contre l’islamisation de l’Europe (enfin quelques Espagnols, malheureusement pas tous mais c’est un bon début).
La présentatrice de ‘Economica TV’ se présente en niqab pour dénoncer l’attitude des Européens- France, Allemagne…

Traduction
titre: « la sous-directrice d’intereconomica TV revêt une burqua pour dénoncer l’imposition de l’islam radical ».

«  »Bonsoir et bienvenue dans cette émission d’information. Dans la prochaine heure et demie nous nous poserons la question de savoir si l’Occident se verra condamner à voir les femmes européennes occidentales soumises aux exigences du fondamentalisme islamiste. La Suisse, la Hollande, l’Allemagne, la France ou la Belgique sont la preuve du problème du multiculturalisme. C’est un fait prouvé que l’intégration des musulmans dans nos sociétés est une utopie. Ils n’appliquent pas nos lois, ne respectent pas nos normes de confiance ni de notre culture et de nos traditions. Existe-t-il des musulmans modérés en face de la radicalisation? Il y a eu des guerres de religion en Europe comme en Turquie. Pourquoi les gouvernements européens tournent-ils le regard devant la menace grandissante de l’invasion islamiste? Nous sommes nombreux en Europe à ne pas nous résigner à l’invasion ‘culturelle’ et l’imposition de l’islamiste radical. Nous allons planter … avec nos votes, nos moyens et nos idées.





33 thoughts on “Génial ! La télé espagnole dénonce l’islamisation de l’Europe avec sa présentatrice en niqab !

  1. NICOLAS F.

    On se demande pourquoi ce vêtement provoque toujours un gros malaise.
    Parce qu’il rappelle les heures noires des kmers rouges qui étouffaient les résistants avec des sacs en plastique jusqu’à ce que mort s’en suive.
    Ou l’habit des inquisiteurs du moyen âge.
    Ou l’enfermement,la prison. Les oubliettes.
    La négation de l’individu.
    La négation de la vie.
    Une camisole de force pour empêcher la vie.
    5 milliards d’années du développement du Vivant pour en arriver là.
    Et hier encore un correspondant me dit « On ne peut tout de même pas nier que l’islam est l’une des grandes religions du monde »
    L’homme malade de son cerveau ?

    1. Louis

      La négation de la vie: Ces gens là n’aiment pas la vie et tout ce qui la compose: Le rire, les chants, la culture, la pensée, l’esprit critique, le droit à la différence, la beauté, le désir, tout ce, sans quoi la vie ne vaut pas la peine d’être vécue.
      Ils ne supportent pas non plus ceux qui aiment la vie: Je ne crois pas qu’il puisse exister de secte produisant autant de tarés et de psychopathes.
      Le problème c’est qu’ils sont 1 à 2 milliards (?).
      Dans ce cas la seule solution c’est chacun chez soi.

    2. jacquelin

      l’islam est une secte idéologique de conquête à des fins de colonisation du monde , surtout occidental, il suffit d’ouvrir les yeux et de regarder , d’ouvrir les oreilles et d’entendre , si ce n’est pas le cas , 57 pays musulmans attendent les islamophiles de toutes obédiences, n’oublions pas que la France , pour les vrais Français , bien sur , baigne dans ses racines chrétiennes, croire et dire le contraire témoigne d’une dhimmitude nauséabonde

    3. vogler

      Un gros malaise vous dites.. Je vous répond : parce que cet accoutrement n’a absolument rien a voir avec l’islam. Il a été imposer par les frères musulmans et les coutumes Patchoune (Afghanistan, Pakistan).

      1. AntiislamAntiislam

        Bonjour,

        Les femmes intégralement voilées n’ont rien à voir avec l’islam ?

        C’est la meilleure.

        Quant aux « Frères Musulmans » ils ne portent généralement pas ce genre de costumes « typés » justement.

        Eux s’habillent souvent à l’occidentale (Morsi , Ramadan etc) car ils sont beaucoup plus dans une logique de subversion de l’Occident en retournant ses usages, ses armes rationnelles contre lui (contrairement aux wahhabites ou salafistes qui s’accrochent à la tradition coranique stricte).

    4. SarisseSarisse

      Et les khmers rouges avaient à peu de choses près les mêmes soutiens que les jihadistes aujourd’hui, et ils diront ensuite « qu’ils ne savaient pas »?

  2. HopliteHoplite

    traduction
    titre: « la sous-directrice d’intereconomica TV revêt une burqua pour dénoncer l’imposition de l’islam radical ».

    «  »Bonsoir et bienvenue dans cette émission d’information. Dans la prochaine heure et demi nous nous poserons la question de savoir si l’occident se verra condamner à voir les femmes européennes occidentales soumises aux exigences du fondamentalisme islamiste. La Suisse, la Hollande, l’Allemagne, la France ou la Belgique sont la preuve du problème du multiculturalisme. C’est un fait prouvé que l’intégration des musulmans dans nos sociétés est une utopie. Ils n’appliquent pas nos lois, ne respectent pas nos normes de confiance ni de notre culture et de nos traditions. Existe-t-il des musulmans modérés en face de la radicalisation? Il y a eu des guerres de religion en Europe comme en Turquie. Pourquoi les gouvernements européens tournent-ils le regard devant la menace grandissante de l’invasion islamiste? Nous sommes nombreux en Europe à ne pas nous résigner à l’invasion ‘culturelle’ et l’imposition de l’islamiste radical. Nous allons planter … avec nos votes, nos moyens et nos idées.

  3. Claude LaurentClaude Laurent

    On peut étendre le principe avec en arrière-plan de la présentatrice un coran d’une part et un infidèle crucifié d’autre part.

    Est-ce le principe homéopathique tel qu’utilisé pour les tabacs « fumer tue ». ?

    A quand la même chose sur les bouteilles d’alcool d’un côté de l’étiquette, « l »alcool tue lentement »….de l’autre « On s’en fout on a le temps » ?

    La télévision est faite pour ceux qui, n’ayant rien à dire, tiennent absolument à le faire savoir.(P Dac)

    1. Di cristo

      C’EST simplement volontaire et ironique et elle se présente ainsi justement pour le dénoncer

  4. Marcher sur des oeufsMarcher sur des oeufs

    Ouaaahhh !!!! Bravo et merci pour déposer cette video sur le site de Résistance Républicaine et bien sûr un superbe, énorme applaudissement pour la chaine télé, plus encore énorme pour sa présentatrice !
    Tout simplement incroyable ! Quel courage !

    Et au-delà de ce « dévoilement » du thème de l’invasion de l’islam en terre d’Europe, cette émission est le témoignage de la réalité des faits et de l’ampleur du problème. Y aurait-il cette émission si cela n’était pas vrai ?!

    Il y a donc un problème en Europe, en Occident avec l’implantation de l’islam par l’invasion arabo-musulmane voulue, organisée, soutenue par les castes dirigeantes politiques et financiers.

    De plus en plus de voix s’élèvent pour crier le danger pourtant visible à œil nu mais nié par toute la sphère, la vraie fachosphère, des politiques, des médias à leurs bottes et d’une multitude chaque jour grandissante de parasites sans foi ni loi que la prospérité de leur petit univers personnel.

    Permettez-moi de rappeler cette video qui montre à quel point nous ne sommes plus maîtres chez-nous et que l’islam se fait sa place en force car aucun ayant une charge à responsabilité n’est inquiété comme l’est cette personne :

    VIDEO : Un cheikh palestinien met en garde Marine Le Pen : « Cette haineuse aurait payé la djizia »
    :: http://www.pearltrees.com/quikoo2013/fn-rbm/id14797405#item198654372
    DURÉE : 1’43 »

  5. Palimola

    c’est hélas ce qui nous pend au nez si les européens continuent a nier le danger qui les menace , ce que l’on voit sur la vidéo n’est qu’une infime partie de ce qui risque de nous arriver , il y a tout le reste ! ce sera le retour aux ténèbres !

  6. Claude

    Courageuse la dame….une Christine Tasin Espagnole ? Sauf qu’en France on est pas prêt de voir un tel spectacle…..et encore moins Christine Tasin présentatrice de TV.

  7. AntiislamAntiislam

    Bonjour,

    Les Espagnols ont subi les atrocités musulmanes pendant 800 ans.

    Ils ne sont pas prêts de se soumettre.

      1. SarisseSarisse

        Ne pas confondre l’Espagne des campagne et celle des bobos de la « movida » barcelonaise et madrilène.
        Mais je pense que les fondamentaux de résistance chez les habitants de toute la péninsule ibérique, Portugal compris, à l’islamisation et à l’arabisation sont plus puissants que les nôtres.
        Ils ont comme les pays d’Europe Orientale connu plusieurs siècles de domination de l’islam et de dhimmitude.
        L’espoir, pour l’Europe vient de sa périphérie (Espagne, Roumanie, Bulgarie, Pacte de Visegrad).
        Leurs peuples(pas les élites « bobos ») ont une mémoire.

    1. marre-du-PS

      Antiislam, bonsoir,
      Peut-être que les Espagnols ne se soumettront pas, mais en Catalogne il y a quand même certains signes inquiétants…

  8. jolly rodgers

    enfin ils se réveilles en Espagne ! mais si en France un (ou une) présentateur fais la meme choses il ou elle auras toutes les ligues  » anti racistes » au trousse !

  9. Marc

    A part pour faire de la moto ou traverser le Sahara, on ne voit pas l’utilité d’un tel accoutrement, sinon comme preuve de ses mauvaises intentions. Et c’est de toute façon très malpoli de s’adresser a un public en se dissimulant ainsi, a moins de présider une sance du Klu Klux Clan, voire d’être un grand brûlé…
    Menaçés d’invasion par le Maroc, islamisés par l’UE, les espagnols ont besoin de beaucoup de courage pour chasser cette imposture qu’est l’islam et que ça ne leur prendra pas des siècles. J’espère aussi que d’autres ne s’arrêteront pas à l’Afrique et iront délivrer l’humanité de cette maladie jusqu’à la Mecque!

  10. alainbis

    regardez moi cette soi-disant Patricia Bedraoui répondre à un autre commentaire :

    Patricia Bedraoui il y a 18 heures
    à Ka rance : vous avez colonisé le monde entier , maintenant c’est votre tour !!!! hhhhhhhhhhhh , tout se paye dans ce monde !!!

    Mais qu’est ce qu’ils sont cons et complètement débiles ces musulmans… ils ont un niveau mental plus bas que tout, ce sont des sous merdes en puissance…

    Elle veut faire payer quoi et à qui cette grosse putasse musulmane ?

    Faire payer des éléments du passé aux français d’aujourd’hui ? et quels éléments ? la soi-disante « colonisation » ? et quel pourcentage des français de l’époque y étaient pour quoi que ce soit responsables ?

    Ils sont complètement lobotomisés par des principes de vengeance qui n’ont ni queue ni tête, mais sont incapables de s’en rendre compte, complètement aveuglés et nourris à la haine du « blanc » depuis leur naissance, dans cette « oumma » de mes deux, cette communauté de mongoliens en puissance…

    le lien de la vidéo si vous voulez lui répondre à cette pourriture islamiste :

    https://www.youtube.com/watch?time_continue=1&v=cTVSlNwEAF4

  11. Fallaci

    Cette très bonne initiative me paraît malheureusement trop tardive dans une pays déjâ dangereusement gangréné et soumis à l’Islam.

    Il me paraît même choquant qu’aucune manifestation de contestation n’ait eu lieu, ni même aucune résistance pour s’opposer à la reconquête islamique de toute l’Espagne, dont tous les musulmans se vantent publiquement sans même plus chercher à dissimuler leurs intentions derrière leur traditionnelle taqiyya.

    Bien que 80 % de la population espagnole soit catholique, plus de 50.000 Espagnols, issus de familles traditionnellement chrétiennes, se sont convertis à l’islam.
    Plus de 20.000 d’entre-eux sont passés à l’acte au cours de ces dernières années, selon le recensement de l’union des communautés islamiques d’Espagne.

    Parmi ces convertis, près de 80 % sont des femmes qui se sont initiées à la religion à travers des relations avec des hommes musulmans.
    Dans certaines zones comme Murcia (Andalousie) on trouve des villages à majorité musulmane où les filles chrétiennes se convertissent pour épouser des musulmans.
    Parmi les jeunes hommes.Espagnols qui se sont convertis à l’islam, environ 7.000 depuis 2010, en majorité issus de milieux défavorisés, on note qu’environ 70 % d’entre-eux ont versés dans le radicalisme.

    Ce ne sont là que quelques exemples parmi tant d’autres pour souligner l’emprise démoniaque des nouvelles stratégies islamiques utilisées à travers toute la péninsule Ibérique pour se réaproprier subtilement les territoires, à l’insu d’une population catholique pourtant majoritaire, mais complètement endoctrinée, tellement manipulée et subjuguée par un Pape usurpateur, gourou démoniaque,( investi par les diables obama, soros etc..) qui a fusionné avec le pire et l’immonde, dans le seul but de détruire l’humanité pour la remplacer par la barbarie la plus dévastatrice de toute l’histoire.

    L’Espagne, compte tenu de sa terrible et interminable épreuve avec les musulmans’ aurait dû être la première à réagir à l’invasion de son pays, au lieu de cela, elle a préféré le fric d’Arabie Saoudite, du Qatar et autres pays du golfe.

    Tout comme le reste des pays de l’Union Européenne ils se sont tous prostitués pour des barils de pétrole, des bakchich royaux, des titres honorifiques..
    Voilà pourquoi les 508,2 millions d’habitants de l’Union Européenne (au 01.01.2015) se retrouvent aujourd’hui confrontés au choix d’accepter une invasion barbaresque venue nous exterminer, nous soumettre à l’islam ou nous obliger à lutter de toutes nos forces pour sauver notre civilisation et notre identité.

  12. thonon

    oui tout cela c’est bien beau catholisisme protestanttisme evangeliste temoin de jehova ISLAMISME ET j’en passe qu’il soit alah jeovah ou dieu qu’importe lorsque l’etre humain devient HOMME plus rien n’existe plus de moral plus de respect on tue au non d(allah aucune religionnne prome la haine les ISLAMISTES INTEGRISTES NON RIEN A VOIR AVEC L’ISLAM CE SONT DES ASSASSINS pure et simple !

    1. AntiislamAntiislam

      Bonjour,

      Monsieur, vous parlez de choses que vous ne maitrisez pas du tout.

      Mahomet est le fondateur de l’islam : c’est un truand, un tueur, un massacreur.

      Ce sont les livres musulmans qui le disent eux-mêmes et pas nous.

      Encore faudrait-il que vous les ayez lus.

      Je vous conseille donc vivement de lire celui-ci qui est à la base de la « foi » musulmane :

      http://livre.fnac.com/a1474267/Ibn-Hicham-La-biographie-Mahomet

      Cela vous évitera de nous servir des bêtises.

    2. Monique

      Tonhon ,on voit que vs connaissez rien à l islam ,plutôt que de nous sortir des bêtises du vieux crue cestpascalislam ,renseignez vous .Le coran appelle au meurtre des mécréants:juifs ,chretiens ,athées.Mohamet était un grand criminel ,assassin,pédophile,antisémite,mythomane,falsificateur.Le Dieu des juifs et chretiens n ont rien à voir avec Allah l une des 365 idoles du dessert arabique.Autant Jésus était connu pour sa patience ,sa sagesse ,ses miracles ,sa bonté envers ses ennemis,Mohamed lui n était qu’ un vulgaire assassin qui répondu l islam par l épée et n hésitait pas assassiner ses opposants.Seul l islam appele au meurtre de ceux qui n embrassent pas leur religion démoniaque .

    3. Lipina

      Je suppose que vous êtes un athée, alors pour rappel, les plus grands crimes contre l’humanité ( des centaines de millions des morts) ont été commis au nom de l’athéisme. Je viens d’un pays ex-communiste et je peux vous assurer qu’il n’y a pas plus sectaire, intolérant, dictatorial et meurtrier que la religion athée. Concernant l’islam, je partage l’opinion des lecteurs de la RL car j’ai pris la peine de lire le Coran, faites de même, c’est édifiant. Ensuite prenez la Bible, faites votre propre opinion mais de grace, arrêtez de raconter n’importe quoi et comparer ce qui n’est pas comparable.

      1. Christine TasinChristine Tasin

        quand on affirme des choses comme cela on le prouve. Quels grands crimes ont été commis au nom de l’athéisme ?

  13. Xtemps

    Bonne nouvelle, enfin un début, qui fera grand plaisir à beaucoup de monde pour enfin dénoncer cette organisation criminel.
    Il ne faut plus donner l’occasion aux escrocs criminel de couvrir cette saloperie d’Islam de la haine.
    Cette Espagnole fait honneur à Isabelle de Castille pour son Islamectomie et l’Espagne enfin libre après 800 ans de merde avec les Moros.
    Il faudrait l’envoyer à Geert Wilders.

  14. Breizatao

    Un amis m’ a donné son avis sur la raison que tous les pays d’ Europe font le nécessaire pour accepter l’ Islam dans leur pays, il y aurait de grandes chances que les grands pays Islamiques du monde leurs envoient beaucoup de fric en échange de l’ acceptation de l Islam dans leur pays… ce qui fait : « pas d’ Islam = pas de fric » … cela est fait par les pays les plus riches du monde !!! … Si cela est la réalité tous les partis politiques avec leur chef président de chaque pays et bien ces partis politiques gèrent les grosses finances envoyées par les grands pays Islamiques… Il y a lieu de se demander pour quelles raisons personne ne nous en informe ???

    1. Tintin Nabul

      Quelque soit leur prétendue religion. Les hommes ne reconnaissent qu’un seul Dieu. L’ARGENT!

Comments are closed.