Clichy la Garenne est occupée par des musulmans avec le général Marwann Muhammad à leur tête


Clichy la Garenne est occupée par des musulmans avec le général Marwann Muhammad à leur tête

Suite et non fin de la situation que nous avons évoquée hier :

http://resistancerepublicaine.eu/2017/03/23/clichy-la-garenne-prieres-de-rues-apres-levacuation-dune-mosquee-illegale/

Au lieu de balancer des bombes à eau sur ces gens qui occupent illégalement la voie publique, on les écoute, on les laisse tenir des propos séditieux, en répétant « inch allah »

et voici le discours retors de Marwan Muhammad, celui qui rêve d’une France musulmane :

On n’est pas là par notre volonté, c’est le maire qui nous a envoyés ici, il nous considère comme des citoyens de seconde zone, parce qu’on est musulman. 

Aujourd’hui et demain on fait la prière ici jusqu’à ce qu’on a une mosquée ( et en plus même pas fichu de parler français ce musulman qui se prétend français).

Ce qui se joue ici est important, ça a trait à la façon dont les musulmans seront traités.

Bref ils ont décidé que Clichy la Garenne serait emblématique d’un bras de fer entre les musulmans et la République française.

C’est, de plus en plus, clairement la troisième phase du djihad, quand les musulmans imposent, par la force, leurs croyances, leur religion, à tous.

Ils savent bien que c’est le bon moment, avant les élections, quand tout le monde a peur des émeutes, quand tout le monde recherche le vote musulman, quand ils se doutent qu’avec Marine ce genre de chantage a peu de chances d’être accepté…

Pauvres, pauvres habitants de Clichy, voici ce qu’ils entendent :

 

Il n’y a personne pour couper le haut-parleur, pour l’enlever ? Ils font quoi les Pandores ? Il fait quoi le préfet ?

 

et ça c’est pas beau à voir, cette occupation de l’espace public par des types qui considèrent normal d’imposer à tous leurs croyances, leurs pratiques et osent réclamer de la puissance publique un lieu dont ils n’ont nul besoin, pouvant prier chez eux ?

Fort étonnamment, Cazeneuve et Le Roux qui manquent toujours de forces de police pour permettre à nos manifestations de se tenir ont rameuté le ban et l’extrême-ban des forces de police :

Que cette occupation-manifestation n’ait pas été autorisée ne semble pas arriver à l’esprit du Préfet… Un simple oubli, sans doute.

 




Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


23 thoughts on “Clichy la Garenne est occupée par des musulmans avec le général Marwann Muhammad à leur tête

  1. MaximeMaxime

    Je crois que vous n’avez pas rappelé les causes de la fermeture de la mosquée et le contexte, car ce n’est pas la première fois que des pressions sont exercées à Clichy-la-Garenne.
    Je les avais évoquées il y a quelques mois : http://resistancerepublicaine.eu/2016/12/11/villiers-le-maire-filloniste-benisti-construit-une-mosquee-pour-remplacer-lautre-fermee-par-letat/
    Une simple affaire de bail venu à expiration et alors qu’une autre mosquée leur est déjà mise à disposition… !!

  2. Annisze

    Ils se proclament citoyens !
    Sont-ils déjà français ?
    Sinon, ils ne sont pas citoyens français et n’ont aucun droit, et en premier celui de nous envahir

  3. J

    Pauvres habitants de Clichy ? Mais ils n’ont qu’à se rebeller et à se battre contre ça. S’ils ne font rien, c’est qu’ils approuvent, qu’ils s’en foutent, non ? Pourquoi ne pas se regrouper et montrer qui est chez qui ? Eh oui, c’est trop tard, avec tout le laxisme perpétré en France, il faut désormais aller au charbon. On forme un collectif et on prie gentiment de cesser cela une fois. S’il y a refus, on demande de déguerpir à coups de pied au derche. Il fallait agir plus tôt.

  4. Rubis

    Plutôt que de prier sur le bitume, je préfère prier chez moi. Franchement, s’ils n’ont aucune estime d’eux-mêmes, pourquoi devrait-on en avoir pour eux?

    Et comme la police est déjà là, ce serait bien de procéder à des contrôles d’identités. Ils seraient nettement moins nombreux à prier, je pense.

  5. severic2009

    A la maison la prière dans le cadre privé,là,c’est de la provocation,du défi a la république Française laïque,et imposer la CHARIA, »DEHORS »

  6. zaréens

    Le plus étonnant dans cet évènement c’est que les pouvoirs publics ne fassent rien ?
    On se demande si ils ne sont pas complices de cette occupation de l’espace public par des idolâtres ( Faut il rappeler que al- illah soit condensé en allah, n’est qu’une vache ou un taureau, c’est bien pour cela qu’il est incréé, dont de nombreux drapeaux musulmans arborent fièrement les cornes, et que l’islam est une imposture produite par les Judeo-nazaréens pour embrigader Muhammad dans la conquête de Jérusalem. Les califes ont fabriqués le Coran 10 ans après la mort de Muhammad pour assurer leur désir de domination tellement il est vrai que la razzia chère aux arabes peut motiver ! – Dites leur de lire OLAF) et à ce titre il me semble qu’il appartiendrait aux citoyens réunis en association de porter plainte devant les tribunaux puisque ces musulmans bloquent la libre circulation des personnes et troublent l’ordre public
    Une décision responsable me semblerait être de faire dégager par la force publique toutes ces personnes pour les raisons évoquées plus haut.

  7. HopliteHoplite

     » Les musulmans n’aspirent qu’à vivre sereinement et paisiblement leur spiritualité, dans le respect des valeurs et des lois de la République. »
    Si c’est Kbibech qui le dit alors il faut le croire n’est-ce pas?

    Ils n’arrêteront de se foutre de notre g. que lorsqu’on les arrêtera!

  8. Jamais

    Il n’y a personne pour couper le haut-parleur, pour l’enlever ? Ils font quoi les Pandores ? Il fait quoi le préfet ?

    sont pas fous!!

    avec les milliers de fidèles c’est suicide par égorgement garanti

    seul un bataillon, genre Magav israélien, pourrait disperser cette douce présence républicaine et francophile en tirant dans le tas////

    bah! on finira bien par y arriver devant de telles monstrueuses provocations

    1. long drink

      Sauf que si chacun compte sur les autres pour mettre les mains dans le cambouis, on n’est pas prêt d’y arriver !

    2. long drink

      Non, c’est pire que cela ! SI seulement ce n’était que la trouille qui motivait l’inaction des pandores et des préfets, ce ne serait encore qu’un moindre mal, mais… on est plusieurs à l’avoir dit et répété sur ce site, et je vais encore le répéter puisque visiblement le message a du mal à passer…

      1)
      Les préfets ne deviennent préfets et ne sont installés à leur poste qu’à condition que l’on soit sûr de leur allégeance au pouvoir en place.
      2)
      Les pandores ne sont pas avec nous, en tout cas jamais ceux qui ont pris du galon.

      Une dernière fois : ne vous étonnez pas de l’inertie du gouvernement et de ses institutions, et surtout n’en attendez rien !

      C’est à vous de prendre aujourd’hui votre destin en mains en ne comptant que sur vous-mêmes.

      Dans le combat qui commence, ce sera les patriotes entre eux seuls,Allah avec le gouvernement, ses préfets aux ordres, ses pandores serviles et ses immigrés chéris, et Dieu pour personne !

  9. andrea

    Ce serait des catholiques, ou mêmes n’importe quels français lamda qui se permettraient s’occuper la rue, ils seraient vite délogés !
    Mais les muzz, eux ont tous les droits! Et après ils osent se faire passer pour des victimes!
    Marre de leur arrogance, de leur sans-gêne, de leur volonté continuelle d’essayer de s’imposer et d’imposer leurs moeurs et leur pseudo religion.

    1. ancienbelgedodo

      BIEN OUI, c’est une des dernières solutions si, comme dans l’armée régulière et police/gendarmerie ils n’y sont pas bien loin infiltrés car alors, ils ne se battront pas entre eux !!!

  10. durandurand

    Il n’y a qu’une chose à faire c’est de leur rentrer dans le lard à coup de matraque et gaz lacrimo , mais chicoré leroux ne fera rien , ce lâche , ce dhimmi ,cette carpette à muzz .

  11. pier

    ils ne bossent pas , pour être là . ?
    allez faire cela outre la grand bleue et vous verrez ?

    RE migration
    vivement MARINE

    1. Colombine

      VOTER MARINE, c’est la seule qui aura le courage de faire respecter la loi. Il faut qu’elle ait la majorité absolue dès le 1er tour. Vive MARINE

  12. bm77

    Est-ce que Marine et son supposé extrémisme font peur?
    Est-ce que l’extrémisme ce n’est pas ça?
    Cette occupation par la force de l’espace publique qui leur appartient comme bientôt leur appartiendront la possibilité d’intervenir sur la façon de s’habiller des femmes et leur liberté de déambuler lorsqu’elles auront le malheur d’être dans les quartiers qu’ils colonisent de plus en plus.
    Hamon disait qu’i considérait qu’une élève pouvait aussi bien venir en mini-jupe que porter le voile pour aller au lycée, sauf que cet hypocrite sait très bien que si le voile est majoritaire la mini jupe sera interdite de fait et par la force si il le faut et les choses se règleront sans ce petit monsieur.
    Pour être logique avec sa conception de la laïcité, il aurait du formuler sa phrase comme ceci:  » les élèves peuvent venir voilées, mais les fille en mini jupes peuvent toujours essayer de venir dans cette tenue à leur risque et péril »
    C’est le problème justement, les femmes en mini-jupes tolèrent le voile islamiste ostentatoire, le contraire n’est pas possible;
    Si c’est ça sa conception de la liberté et de la laïcité, on comprend mieux pourquoi l’islamisme extrême a le vent en poupe dans sa circonscription!
    Marine est la seule qui puisse dans un premier temps freiner cette hégémonie en restreignant les entrées sur le territoire au minimum . Elle ne sera pas assujettie aux injonctions immigrationnistes de l’UE, les autres candidat n’ayant pas coupés le cordon y compris Mélenchon le beau parleur enfumeur;
    L’extrémisme ce n’est pas de maitriser ses frontière , c’est cette tyrannie islamiste liberticide qui s’instaure à la vitesse des entrées sur le territoire .
    La France ne peut devenir une grande maison de tolérance dans le mauvais sens du terme où tout le monde peut abuser d’elle et où la corruption et le clientélisme putassier va mettre nos libertés en danger. Ce sont les faiblesses et les compromissions qui sont attentatoires aux libertés et si on y prend garde créeront des drames comme ceux de la deuxième guerre mondiale. L’Europe et en priorité la France n’ont pas retenu la leçon, aujourd’hui c’est pire qu’à la veille de l’agression de la France par l’Allemagne nazie, les Daladier et Chamberlain sont si majoritaires chez les Européistes qu’ils en ont fait presqu’une idéologie de leur faiblesse sous couvert d’un droit de l’hommisme dévoyé. J’espère pour les nations européennes qu’elles ne devront pas reprendre à leur compte cette phrase de Churchill concernant leurs compromissions avec l’Islam qui est en phase conquête depuis les attentats de 2001 et dans un état d’arrogance proche de celui des nazis : « Il ont accepté le déshonneur pour avoir la paix, ils auront la guerre et le déshonneur. »

  13. Dorylée

    Il faut venir à 50, avec des barquettes de lardons et les balancer par poignées parmis les prieurs, ça devrait dégager le passage…

Comments are closed.