A Dijon une ennikabée menace les passants, à Clichy le CCIF incite les musulmans à imposer leur loi


A Dijon une ennikabée menace les passants, à Clichy le CCIF incite les musulmans à imposer leur loi

Les services de police ont interpellé ce vendredi, vers 14 heures, une jeune femme de 20 ans, qui menaçait les passants avec un couteau. La section d’intervention a procédé à son arrestation dans une parfumerie de la rue Mably à Dijon.

Voilée de la tête aux pieds, la mise en cause avait au préalable, et déjà sous la menace de sa lame de 20 centimètres, tenté de rentrer dans l’église Saint-Bénigne et avait remonté, toujours menaçante, la rue Micthelet

http://www.bienpublic.com/edition-dijon-ville/2017/03/24/dijon-une-femme-voilee-menace-les-passants-avec-un-couteau

Cité par Jamais

Deux photos qui disent l’état de la France et l’impéritie, ou plutôt la trahison de nos dirigeants. L’ennikabée était en plein centre du vieux Dijon, là où il y a le plus de passage, le plus de touristes, le plus de victimes potentielles, donc.

Le djihad est installé en France, terre désignée comme terre de conquête musulmane.

Mahomet et Allah ont été très clairs, il n’y a que deux types de pays, un pays soumis à la loi musulmane, terre de paix, et un pays de guerre qui doit être conquis et islamisé pour que les musulmans puissent y vivre selon les préceptes d’Allah.

A gauche, le nombre, l’occupation, les menaces de désordre. A droite la loi bafouée, une conception barbare et monstrueuse de la femme et la menace de mort.

C’est beau l’islam. Ils sont beaux les prosélytes de Mahomet.

Et le pire c’est que les uns et les autres seront libres ce soir, voire demain. La femme passera peut-être quelques jours en Hôpital psychiatrique et sera libre. Tant qu’elle n’a tué personne,  n’est-ce pas….

 





23 thoughts on “A Dijon une ennikabée menace les passants, à Clichy le CCIF incite les musulmans à imposer leur loi

  1. Louis

    Dénaturalisation, retour au pays de toute sa famille dans les 48 heures.
    Je plaisante bien sûr: Stage de déradicalisation dans une demeure 17ème tout confort, stage de poney ou de théatre, massages « hallal » et pour finir séjour de plusieurs semaines dans un centre bouddhique du Tibet, et pour couronner la réintégration, un poste dans quelque ministère de la diversité et de « l’accueil des différences ».
    Le tout à nos frais bien sûr…
    On est dhimmis ou on ne l’est pas..

  2. Jamais

     »

    Les services de police ont interpellé ce vendredi, vers 14 heures, une jeune femme de 20 ans, qui menaçait les passants avec un couteau. La section d’intervention a procédé à son arrestation dans une parfumerie de la rue Mably à Dijon.

    Voilée de la tête aux pieds, la mise en cause avait au préalable, et déjà sous la menace de sa lame de 20 centimètres, tenté de rentrer dans l’église Saint-Bénigne et avait remonté, toujours menaçante, la rue Micthelet

    ///////////

    tu vois, moi ce qui me désole c’est que personne, équipé d’ un baton, un manche abalai, une brosse a chiotte ne lui casse le poignet et ensuite les dents de devant

    je pense que c’est agir en prévenant un danger de mort!
    ne rien faire c’est de la non assistance a personne en danger

    et puis j’ ai réflechi…les Farces de l’ordre risquent de te mettre en GAV

    et les petites vermines rouges, sorties de cette école dite de la Monstrustature de Bordeaux, ils te colleront quelques milliers d’ euro d’amende

    1. denise

      « lui casser le poignet etc … » oui juste que c’est vous qui vous trouverez en prison , c’est bien le problème , il aurait fallu être à plusieurs , car à ce moment là la police ne pouvait rien faire , il s’agissait là en effet de se protéger !
      seul on aurait fait de vous un exemple , en vous arrêtant comme un agitateur ,comme un empêcheur de tourner en rond , comme un signal pour un conflit généralisé… car là est aussi le problème : quand cela va t il commencer ?! la gauche ne le veut pas , chacun l’aura compris car Nous ne sommes pas assez nombreux , peut être !!; quand on voit ce qui s’est passé dans les cités après l’affaire Théo, mais voilà combien de temps allons nous supporter cela, car malheureusement beaucoup serait capable, comme je l’ai vu, de donner raison à cette personne voilée, dont on ne sait pas si elle est un homme ou une femme d’ailleurs, et c’est la même configuration que dans les années 40 , autant de » dissidents » dans les rangs français ..et oui , des Pétainistes …peut être que ces personnes réfléchiraient lorsque le couteau aura atteint un des leurs !
      ceci dit des personnes avaient appelé la police. il s’agissait à priori d’une récidiviste , donc que fait elle encore sur notre territoire ?

  3. Désespoir 50

    Et le bon maire de Dijon socialope, qu’en pense t il de ses administrés calmes, respectueux, en pleine intégration ?

  4. .templier.templier

    Subject: Ce mec est « dingue » ……

    Il dit tout ……et son contraire ! avec emphase et exaltationet il « risque » d’être président de la République -.!

    MACRON

    Un engin sol – sol sorti tout droit de la machine à tuer tout ce qui respire

    identitaire, vrai et naturel ; inventé, construit et jeté sur le marché français

    pour tester le peuple français à s’auto détruire en masse avant d’y jeter tous les

    produits à base d’acide comme les mêmes nous ont montré Alep et Mossoul.

    Rien qu’en France deux dizaines de millions de soldats d’Allah

    qui se lèveront le jour de la mobilisation pour rouler sur les

    piétons quarante fois par jour de Dunkerque à Sète sans tamanra.

    La soif du pouvoir et d’une sécurisation individuelle avant

    la tornade explique seule ce rush des canailles autour de Macron.

    C’est même du jamais vu à une telle ampleur, c’est le Titanic au moment

    des chaloupes à la mer, c’est Sodome et Gomorrhe, c’est l’Arche de

    Noé qui embarque les tout derniers animaux un peu comme les

    soutiens de Fillon ont fait à sens inverse au moment des premiers

    coups de tonnerre …

    Quiconque a des yeux pour voir et une mémoire pour se souvenir

    sait de science certaine qui est Macron mais découvrir réunis

    fraternellement autour de sa bauge le Juge Halphen et Cohn-Bendit,

    Robert Hue et Alain Madelin, Bartolone et Pompili, c’est le signe

    que le tsunami approche et que nous allons tous très douloureusement

    douiller …

  5. NICOLAS F.

    Marine et Poutine,face à face, Le bon sens . Et de la poigne .On pourrait lui louer un petit morceau de Sibérie pour mettre au frais ces demi cerveaux échauffés par le coran .Un petit moins trente pour faire redescendre la température sous la djellaba ,en famille.

  6. cayssials

    moi je la chope et je lui carre un baton ou un manche a balai dans le cul voilà ce que ce genre d’individu mérite
    autant aux males q u’aux femelles

  7. Claude LaurentClaude Laurent

    Le chiffre fait froid dans le dos :>>>>>>> 20 % des jeunes des pays de la Méditerranée veulent émigrer ! Vers où ? Evidemment pas vers des pays plus pauvres que les leurs… Ce chiffre n’est pas une spéculation. Il figure dans une étude coordonnée par la fondation Cidob (Centre des affaires internationales de Barcelone) et commandée par la Commission européenne, qui a été rendue publique aujourd’hui en Espagne. Et ce n’est qu’une moyenne.

    « En moyenne, écrit l’AFP, 20 % des jeunes de cinq pays du pourtour méditerranéen (Algérie, Egypte, Liban, Maroc et Tunisie) veulent émigrer, un chiffre qui monte à plus de la moitié en Tunisie. »

    « Contrairement à ce qu’on pouvait attendre, plus le niveau d’éducation est important, plus le désir d’émigrer est renforcé », précise encore le communiqué du Cidob : « Le fait d’arriver à l’université renforce le désir d’émigrer », confirme l’expert ayant supervisé l’étude en Algérie.

    Le Cidob, qui a réalisé cette étude, rappelons-le, pour l’Union européenne, en est certain ;

    « La principale motivation qui pousse ces jeunes à vouloir partir est, une fois de plus économique : trouver un emploi digne et de meilleures conditions de vie. »
    http://fr.novopress.info/204533/alerte-20-des-jeunes-des-pays-arabes-de-la-mediterranee-veulent-emigrer/

  8. marre-du-PS

    Inutile de tourner autour du pot, car le choix est parfaitement clair : C’EST EUX OU NOUS.
    Les patriotes ont compris le danger que l’islam représente pour l’Europe, dont la France fait partie.
    Soit les peuples européens continuent à dormir, et alors ils seront forcés de se soumettre sous peine d’être massacrés; soit ils se réveillent enfin, et ils prennent conscience de l’image de la Grande Faucheuse accompagnant l’islam, et dans ce cas ils feront tout pour l’éradiquer. Éradiquer la peste islamique, éradiquer, il n’y a pas d’autre terme qui soit adéquat.
    La balle est dans notre camp : à nous de la saisir avant qu’il ne soit trop tard. Les milliers de mots ou d’articles contre l’islam sont utiles pour provoquer ce réveil, mais l’ennemi en face utilise des armes, des vraies, pas des jouets. L’islam nous obligera un jour à prendre les armes, pas des jouets, mais des vraies. Inutile de nous mettre les mains devant les yeux ou de nous boucher les oreilles, c’est la réalité à laquelle nous serons confrontés à terme, à très court terme. Nous devrons verser notre sang pour que nos enfants soient libres, nous devons en avoir conscience. Pas de compromission possible avec l’islam : CE SERA LE COMBAT FRONTAL OU LA SOUMISSION! A NOUS DE CHOISIR, MAIS VITE!

  9. Gaby22

    Pourquoi ne pas avoir abattu ce sac poubelle à distance ?
    Pourquoi prendre le risque de se faire poignarder ?
    C’est dépenser le fric des impôts que paye les vrais Français car avocat ,etc etc à la fin ces merdes nous coûte du fric pour rien .
    Un tireur d’élite une balle que tu fait payer à la famille que tu fou dehors de l’hlm
    Car les prisons et les HLM qu’ils réclament c’est nous qui payons !!!!

    1. Christine TasinChristine Tasin

      il ne devait pas y avoir de tireur d’élite dans le coin et il y avai tpeut être à côté d’elle (dans la parfumerie ) du monde

  10. pouf

    Remonter la rue Michelet ???? pour aller rue Mably ??? Le chemin direct et moins fréquenté était la rue du Dr Maret… Si, effectivement, elle a remonté la rue Michelet, cela veut dire qu’elle a, grosso modo, parcouru au moins 6/800 m de rues fréquentées et forcément au moins 200m de la rue principale ( piétonne ) de Dijon… Le tout sans être inquiétée et en « état d’urgence » et degré « x » d’attentat… Voilà de quoi dormir sur nos 2 oreilles !

  11. gillic

    Il aurait fallu lui désosser la tête au manche de pioche, c’ est radical surtout pour les radicalisés(ées) …………

  12. Marc

    Il faut enregistrer soigneusement ces faits pour les historiens du futurs et qu’on ait plus à y revenir sur la conduite à tenir à tout jamais sur ces envahisseurs.

    L’abattre avec une arme à feu comme un chien enragé? Dans la foule c’est dangereux. Et nous vivons dans un gouvernement injuste qui laisse massacrer les innocents et protège les terroristes. Avec ces primitives il va falloir retrouver les procédés médiévaux…milices armées de solides batons, oubliettes…etc. Réquisitionner les mosquées pour en faire des centres de rétention?

  13. Ariane

    Les mondialistes islamo gauchistes et européistes, leurs hordes barbares chéries nous haïssent . Parce que les humains sont ainsi faits, la réponse à la haine est toujours la haine.La haine engendre la haine.
    Seuls ceux qui s’aveuglent et n’ont aucune autre source d’informations que la TV et les merdias officiels ne ressentent pas ce sentiment. Ils n’ont aucun instinct de survie car ils ne voient pas le danger.
    Ils seront les premiers à y laisser leur peau et c’est d’ailleurs ce qui se passe. Mais ils ne comprennent toujours pas car ils écoutent encore ce que les officiels leur disent. c’est pourquoi ils ne bougent pas.
    Lorsque, nous serons en nombre suffisant, la véritable guerre armée se déclenchera . C’est difficilement évitable; Nous n’y seront pour rien car personne ne nous a interrogé sur l’invasion. Nous ne ferons que tenter de survivre et répondre à la haine de plus en plus prégnante. Il n’y a aucune honte à haïr celui qui veut votre mort. C’est un simple réflexe de survie.Après il faut canaliser ce sentiment et faire fonctionner son cortex pour élaborer une vraie stratégie de lutte. Ceux qui nous haïssent alors que nous n’avons jamais attenté à leur vie, à leurs biens sont dans l’erreur. Alors la haine, oui mais comme tout ce qui vient de notre cerveau réptilien, il convient de la dépasser afin de s’organiser en défense d’abord et après… on verra .

  14. Ariane

    Les mondialistes islamo gauchistes et européistes, leurs hordes barbares chéries nous haïssent . Parce que les humains sont ainsi faits, la réponse à la haine est toujours la haine.La haine engendre la haine.
    Seuls ceux qui s’aveuglent et n’ont aucune autre source d’informations que la TV et les merdias officiels ne ressentent pas ce sentiment. Ils n’ont aucun instinct de survie car ils ne voient pas le danger.
    Ils seront les premiers à y laisser leur peau et c’est d’ailleurs ce qui se passe. Mais ils ne comprennent toujours pas car ils écoutent encore ce que les officiels leur disent. c’est pourquoi ils ne bougent pas.
    Lorsque, nous serons en nombre suffisant, la véritable guerre armée se déclenchera . C’est difficilement évitable; Nous n’y serons pour rien car personne ne nous a interrogé sur l’invasion. Nous ne ferons que tenter de survivre et répondre à la haine de plus en plus prégnante. Il n’y a aucune honte à haïr celui qui veut votre mort. C’est un simple réflexe de survie.Après il faut canaliser ce sentiment et faire fonctionner son cortex pour élaborer une vraie stratégie de lutte. Ceux qui nous haïssent alors que nous n’avons jamais attenté à leurs vies, à leurs biens sont dans l’erreur. Alors la haine, oui mais comme tout ce qui vient de notre cerveau réptilien, il convient de la dépasser afin de s’organiser en défense d’abord et après… on verra .

    1. jolly rodgers

      @ Ariane bonjour , meme les gens qui n’ont que la tv pour infos , ils ont quand meme des yeux et un passé et ils voient bien que le pays est en train de changer de visage qu’il ne ressembles plus au pays de leurs enfances et de leur ancêtres , qu’il est en train de s’islamiser !! je veux bien que les gens soit cons mais au point de ne pas voir ce qu’ils ont sous leurs yeux tous les jours !!! bien a vous et bon week end

  15. bm77

    La rue Michelet existait aussi à Alger avant 1962 et l’histoire nous rattrape !
    Les gens qui ne voteront pas pour Marine sont avertis, il ne faudra pas qu’ils disent qu’ils ne savaient pas qu’ils votaient pour une partition de la France à plus ou moins brève échéance suivant le candidat choisi.
    Parce que la France ce sera ça et cela s’accentuera. Des quartiers entiers passeront sous tutelle Islamique surtout avec Hamon qui a favorisé l’extrême Islamisation du « trappistan », les autres Macron, Fillon sont Européistes et Mélenchon ne remettant pas en cause notre appartenance à L’UE.
    La seule qui essaiera de rattraper les erreurs passées dont elle n’a eu aucune responsabilité c’est Marine et je lui souhaite bien du courage si elle se retrouve à la tête de ce bourbier.

  16. jolly rodgers

    je discuté avec le responsable fn de ma ville , lui qui est pied noir et anciens paras , il m’a dis:  »les gens ne voient pas il faut qu’ils ouvrent les yeux , car là on est en train de revivre ce que l’on a vécus en Algérie… » Marine vite!

Comments are closed.