Non, le « Français », Mohamed R qui a lancé sa voiture sur des piétons à Anvers n’est pas français


Non, le « Français », Mohamed R  qui a lancé sa voiture sur des piétons à Anvers n’est pas français

Encore une attaque à la voiture, à Anvers cette fois, mais sans victimes.

Le conducteur a été placé en garde à vue. « Il s’agit de Mohamed R., né le 8 mai 1977, de nationalité française et domicilié en France », précise RTL.

Par la suite, le Président Hollande a confirmé que la tentative d’attentat impliquait un citoyen français.

Le parquet précise, à chaque fois qu’il le peut, pour chaque affaire de terrorisme, qu’il s’agit de Français…

Hollande de même.

Medias de même.

La collusion des traîtres et des imbéciles.

Jubilation et manipulation du bon peuple par les traîtres et les imbéciles.

Il s’agit de faire accroire aux Français que l’islam ferait partie de la France et que les assassins seraient des enfants de la France.

Combien de Français avec la seule nationalité française parmi les auteurs des derniers attentats ? Combien de Français nés en France de Français d’origine ? Pas un seul dans la liste ci-dessous des principaux auteurs d’attentats depuis Merah. Tous ceux qui ont la nationalité française sont soit bi-nationaux soit issus de familles  venues de familles étrangères…

Mohammed Merah ? Franco-algérien

Les Frères Kouachi ? Franco-algériens

Coulibaly ? Franco-maliens

 Ayoub El Khazzani, ( train Thalys ), Marocain

Bilal Hadf, franco-marocain

Brahim Abdeslam, franco-marocain vivant en Belgique

Abdelhamid Abaaoud, belgo- marocain

Foued Mohamed-Aggad, franco-algérien par son père, franco-marocain par sa mère 

Ismaël Omar Mostefaï , franco-algérien

Samy Amimour, franco-algérien

Abdelhamid Abaaoud, belgo-marocain

Larossi Abballa, franco-marocain

Mohamed Lahouaiej-Bouhlel (Nice), Tunisien…

 

Alors il est inacceptable d’entendre parler de Français, on pourrait entendre, au pire, nés en France, mais Français, quelle honte… et quelle trahison !

Ceux qui tuent au nom d’Allah ne respectent ni notre histoire, ni nos coutumes, ni nos valeurs. Ils ne sont pas nôtres. Ils ne sont pas nos enfants. Ils haïssent la France et les Kouffars….

Ce sont des verrues à faire disparaître, et non des déséquilibrés à ré-éduquer, d’ailleurs le gigantesque échec de la déradicalisation le prouve s’il en était besoin.

Ici encore on ira chercher dans l’Antiquité grécque le droit qui a été quelque peu oublié.

Le métèque (étymologiquement « celui qui habite avec nous, mais qui n’est pas comme nous »,étranger qui réside dans une Cité grecque qui n’est pas la sienne) ne peut à aucun moment devenir citoyen athénien. Il ne peut pas non plus y détenir de terre ou de maison dans la Cité, il doit payer une redevance spécifique et n’a pas le droit d’épouser une Athénienne. Celui qui vient d’une autre cité grecque, pratiquant la même langue, la même culture a d’ailleurs quelques avantages sur celui qui est « barbare » ( ne parlant pas le grec)

Les esclaves affranchis ne devenaient pas citoyens grecs, mais avaient le statut de métèques…

Et c’est ainsi que l’on préserve une culture et une civilisation… On rappellera que si la Grèce a été envahie et conquise de nombreuses fois, par Philippe et Alexandre de Macédoine, par les Romains ou les Turcs, cet atavisme leur a sans doute permis de demeurer toujours les plus forts, selon le vers célèbre de Virgile :

Graecia capta ferum victorem cepit, et artes intulit agresti Latio

 « Et la Grèce conquise conquit son farouche vainqueur, et importa les arts au sein du Latium sauvage ».

Quand une civilisation est forte et le demeure, c’est toujours le même schéma. La Grèce vaincue ? Par les armes mais c’est en grec que les élites romaines conversaient, c’est la littérature grecque qu’ils lisaient, déclamaient, imitaient, apprenaient, c’est l’art grec qu’ils copiaient, importaient… C’est en Grèce que tous les jeunes citoyens romains allaient faire leurs études, apprendre la rhétorique et la vie…

Et si le barbare Clovis a pu fonder une dynastie c’est parce qu’il a adopté les moeurs, coutume, langue et tradition des Gallo-Romains qu’il avait conquis, Gallo-romains ayant eux-mêmes conservé beaucoup de choses de la civilisation gréco-romaine… et notamment la langue latine, quelle qu’ait pu être son évolution.

Alors oui Marine a raison, il faut faire cesser le droit du sol et la naturalisation à gogo…

 

 

 

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


31 thoughts on “Non, le « Français », Mohamed R qui a lancé sa voiture sur des piétons à Anvers n’est pas français

  1. AvatarJamais

    vous devez connaitre ce dessin qui represente un Mouloud endjellabé avec la légende

    Mohamed est né en Suède

    Mohamed est suédois

    et juste au dessous, on voit un adorable Hamster (un roborowski 😆 ) avec cette légende

    « on vous présent Miki le Hamster »

    Miki est né dans un aquarium

    …Miki est un poisson !! 😆

    c’est exactement du même comique tragique que tous ces « Français » ou Franco … de ports louches et interlopes… Franco -algérien, Franco tunisien, Franco caudillo, Franco- machin, bidule, trucmuche,untel, quiconque….

    quelle bouleversante insulte faite a tous les vrais nationaux…

  2. Avatarsmeyers henri

    Propos d’un étranger. . .
    C’est devenu risble que les assaillants soient annoncés français et afflubés d’un nom qui a un petit air d’oasis. Il faut vraiment faire barrge au Front National, comme les médias (textuellement dit part des journalistes) n’arrêtent pas de le dire.

  3. AvatarJean marc

    croyez vous que ceux qui appellent toutes cette racailles musulmanes des français respect notre histoire, de plus pour eux ce n’est pas un terroriste, mais tout simplement une gueule saoule qui éviter la police,et qui avait dans son coffre des armes et un stock de drogue, et oui c’est bien connue tous les français qui ce ballade en Belgique sont ronds comme des queues de pelles, armés jusqu’aux dents et de quoi shooté tout un régiment de soldats, mais de qui ce moques ton.

  4. Olivia BlancheOlivia Blanche

    C’est effectivement une vraie souffrance que d’entendre attribuer le nom de « Français » à ces ordures, ces criminels, ces assassins hors normes !

  5. AvatarJC. P.

    Cette caste politico-médiatique nous trahit et nous EMMERDE

    Le terroriste d’Anvers (bourré comme un coing) s’appelle MOHAMED R. et ce n’est qu’un français de papiers, JUSTE POUR LES ALLOCS LE RSA ETC ETC ETC

    ici, on dit qu’il serait tunisien
    http://lesobservateurs.ch/2017/03/23/belgique-un-attentat-a-la-voiture-belier-dejoue-a-anvers-un-tunisien-arrete/

    Mais de toutes les façons MOHAMED que je sache n’est pas un prénom français, IL N’EST PAS FRANÇAIS et ça ne se discute même pas.
    Que GRAS DOUBLE aille sauter JULIE c’est tout ce qu’il est bon à faire (avec du viagra – gras comme lui)

  6. Avatarmarre-du-PS

    Les gouvernements sont, NORMALEMENT, garants de notre sécurité. Chaque personne doit pouvoir se promener dans les rues sans risquer de se faire agresser ou tuer; il en est de même quand nous allons nous divertir, ou lorsque nous voyageons en France ou à l’étranger. Ce qui est inadmissible, c’est qu’à force de laisser-faire, nos pays européens sont devenus des coupe-gorges à la merci d’étrangers, bi-nationaux ou non, qui nous haïssent. Le MI 5 britannique, équivalent de nos services secrets, connaissait l’agresseur qui a sévi à Londres; en Grande-Bretagne il se dit que Birmingham est un foyer d’activistes islamiques comme Molenbeek en Belgique. Alors, la question qui se pose est celle-ci : quelle maladie de faiblesse et de lâcheté a saisi nos gouvernants, pour qu’ils soient paralysés de peur à l’idée d’expulser hors d’Europe ceux qu’ils connaissent comme étant des individus susceptibles, aujourd’hui, demain, après demain, de commettre des attentats meurtriers dans nos pays? En France, il y a plus de 10000 fichés S, dont on ignore les intentions. Alors, pourquoi sont-ils encore sur notre sol? Souhaitons que Marine Le Pen vienne au pouvoir, car elle saura comment les traiter!

  7. AvatarAnania de Schirac.

    _ Pas de bol pour les Merdias et les islamogauchos, le mohamed en question est TUNISIEN résident en France, c’est France Info qui le dit, je leur dis bravo pour une fois, le salopard avais des armes dans son coffre et était alcoolisé parait-il ce qui qui fait que « l’on est pas encore sur qu’il s’agit d’une attaque Terroriste musulmane »… A pleuré.

    _ Anania de Schirac.

  8. Amélie PoulainAmélie Poulain

    Il y a une différence entre « être » français et « avoir » la nationalité française. Vu leur comportement contre la France ce ne sont pas des français c’est évident.

  9. frejusienfrejusien

    non, les français ne sont pas des djihadistes, d’où il découle que ces racailles ne sont pas des français, il faut les virer vite fait bien fait,
    Entendre les journaleux raconter ces inepties, ça fout en boule le français authentique,

  10. AvatarRestons Français

    Rien n’est plus enrageant que de lire et d’entendre les médias décrire des musulmans par la nationalité de pays qu’ils cherchent à envahir, tyranniser ou écraser.

  11. Avatarpier

    Dans le pays où je vis actuellement ,
    ceux qui viennent en vacances avec un passeport français sont nommés par les locaux  » les nouveaux français  »
    Nous les vieux , nous n ‘osons plus dire d ‘où nous venons

  12. AvatarRita

    « franco-marocain »

    un peu comme la « Ministre d’Education » [sic], celle qui a introduit l’Arabe dans les écoles Françaises ?….

  13. Avatarlegrand

    nous sommes devenu la honte du monde, tous ces soit disant Français, Français lorsque cela les arrange, y en à ras la casquette …

    vite la révolte car je commence à me faire vieux et j’aurais la haine de ne pouvoir en coller quelques uns par terre …

  14. Avatarrosace

    Il faut cesser toute immigration sous quelque prétexte que ce soit ! Et cela doit être énoncé dans un article de notre Constitution qui doit être le premier de tous !

  15. Avatarrosace

    Il suffit de lire les noms de ces individus pour comprendre qu’ils NE SONT PAS français et n’ont rien à voir avec la France !
    Dehors, toutes ces pourritures d’immigrés !

  16. Avataralainbis

    Encore un fois 100% d’accord avec vous Christine, tout ce que vous écrivez et pensez n’est que raison et clairvoyance…
    Tous ces juges et politiciens pro-islam et anti-français qui vous harcèlent ne méritent que de subir un jour les affres d’une attentats islamique… ce jour là enfin, peut être, ils comprendront…

  17. Claude LaurentClaude Laurent

    « La force de la cité ne réside ni dans ses remparts, ni dans ses vaisseaux, mais dans le caractère de ses citoyens. »Thucydide—-460 av. J.-C

  18. AvatarCeltillos

    avoir des papiers Francais cela ne suffit pas pour être Francais, c’est juste bon pour toucher les allocations diverses que nous avons le grand tort de verser a ces populations qui nous haïssent en nous parasitant, être Francais cela sous entend aimer la France, aimer et adhérer a sa culture, être Francais un vrais c’est avec les tripes et l’esprit, cela veut dire vivre selon le mode de vie Francais, vibrer a la Marseillaise, aimer son histoire, le fameux roman historique, et pas cette histoire frelatée que l’on enseigne a l’école a des gamins illettrés qui n’en ont rien a faire et qui parlent a peine notre belle langue!

  19. AvatarJean marc

    aux infos de France 2 le fumier de muss de gueule saoule qui c’est balader en Belgique avec des armes et de la drogues pleins son coffre,et qui n’était soit disant pas un terroriste à était inculpé de tentative de meurtre terroriste,

  20. pikachupikachu

    Pour prendre le contre-pied : d’un autre côté, à un moment, faut bien varier la petite chansonnette du déséquilibré (qui peut avoir un certain aspect lassant). Donc on aura affaire à un « Belge » (Abrini, Abaoud) quand le muzz vient de Belgique et à un « Français » quand nous exportons notre chance à notre voisin. Il faut bien se rendre la politesse entre voisins.

  21. AvatarJean marc

    ce soir sur les infos de France cultures, j’ai appris que du personnels de nos aéroports était sous surveillances, et que certaines zones routière en périphérie des aéroports était aussi sous surveillances pour évité une destruction d’avions par des lances missiles.

  22. AvatarFrater Philippe

    Être Français ne ce résume pas à des papiers, quand tu sors un Drapeau étranger pour un match de foot, déjà tu te mets hors jeu. La France, c’est une histoire, un état d’esprit, une attitude. Certainement pas faits pour l’islam…

Comments are closed.