La dernière du lapin taquin : le racisme anti-blanc


La dernière du lapin taquin : le racisme anti-blanc

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




14 thoughts on “La dernière du lapin taquin : le racisme anti-blanc

  1. AvatarJ

    Je viens de la visionner.
    J’adore ce lapin, et tout le monde devrait visionner cette vidéo qui est un cri de la vérité.

  2. Lanlignel ArmandLanlignel Armand

    Je viens de recevoir cette information:

    On vient d’apprendre avec stupeur et indignation que François Fillon, alors qu’il était scout, aurait écrasé un petit escargot en marchant. Cet acte, d’une cruauté proche de la sauvagerie, en dit long sur le caractère pervers précoce de celui qui prétend aujourd’hui exercer les plus hautes fonction. Certains témoins de cette infamie ont rapporté avec de nombreux détails, l’agonie dans d’atroces souffrances de ce gastéropode innocent, et la douleur de sa famille, choquée par le système de défense adopté, consistant à dire « qu’il ne l’avait pas fait exprès » et « que les faits sont prescrits depuis longtemps ». La Ligue de Défense des Escargots, s’étant auto-saisie, a porté plainte car il existe des indices forts et concordants prouvant que cet escargot était socialiste et que François Fillon le savait au moment des faits. On a relevé des contradictions dans les déclarations de François Fillon aux enquêteurs, celui-ci prétendant qu’il était à cette époque louveteau et non scout. A l’heure où vous lisez ces lignes, nous apprenons qu’une perquisition est en cours et que des ordinateurs auraient été saisis. On s’attend une fois de plus à ce que les amis de François Fillon crient au complot … et s’en prennent aux médias et à la Justice.

  3. AvatarHuanm

    Ah, j’oubliais, bien sûr qu’ils détestent les blancs, la 1 ère à nous montrer l’exemple c’est taubira.Avec ses magouilles pour détruire les documents compromettants.Dommage qu’elle est été virée si vite.On aurait pu la condamner à cent ans de terrassement à la pioche et la pelle.

  4. AvatarXtemps

    Le Mélenchon ferai bien d’arrêter de se regarder dans la glace, il y a chaque fois un blanc aux yeux bleus.
    La noir raciste à la fin, ferait bien de regarder son pays d’origine et de le comparer avec la civilisation française, et que nous l’avons pas invité de venir chez nous.
    Et surtout que cette noir raciste arrête de nous emmerder, nous allons pas continuer de nous faire humilier chez nous avec des cons pareilles.
    Ensuite il y a eu des tas de pays dans le passé qui avaient eu le droit d’avoir leurs indépendance sans se faire traiter de raciste et bien nous aussi, non à la dictature multicolonial et vive l’indépendance.
    Elle doit pas oublier que cette noir raciste est elle est d’abords chez nous.
    Ces gens là croient que nous sommes leurs obligés ou quoi, nous leurs devons rien du tout à ces racistes.

  5. AvatarXtemps

    On se demande pourquoi nos dirigeants ont toujours besoin d’entretenir la haine partout en accusant les autres à leurs places, en mettant les uns contre les autres, en ouvrant les vannes à des gens qui n’ont pas le droit de venir chez nous et avec aucun respect, avec l’intention de provoquer des conflits.
    Avec les médias de la haine contre nous les peuples européens.
    Ils doivent bouffer à la haine et n’aiment pas les gens heureux.

  6. AvatarChristian Jour

    Oui c’est sur ils ne peuvent pas nous blairer. Mais j’en arrive à souhaiter une révolution pour virer tous ces parasites de mahomet et si ils ne veulent pas partir, alors temps pis pour eux ça sera très violent à leur encontre. Une violence qu’ils n’on pas idée. qu’ils ne connaissent pas, comme en 1789, pas de quartier. Un conseil les collabos raser les murs, car quand votre tour viendra……….

Comments are closed.