6 mois de prison avec sursis et 22000 euros demandés contre Pierre Cassen


6 mois de prison avec sursis et  22000 euros demandés contre Pierre Cassen

Ce fut un procès, une fois de plus, surréaliste, celui qui s’est déroulé hier au Palais de Justice de Paris.

Suite  à un signalement de la Stasi française (traduisez la Dilcra) deux articles de Maxime Lépante publiés sur Riposte laïque en juillet dernier, après la boucherie de Nice et une attaque à la mâchette en Allemagne, étaient dans l’oeil de Moscou. Maxime Lépante n’ayant pu être identifié, c’était le directeur de publication qui devait répondre de ces textes.

Or le site RL étant géré par une association suisse, Riposte laïque suisse, et son directeur de publication au moment des faits étant américain, il avait paru aux policiers et juges chargés de l’enquête préalable qu’il était plus simple et plus sûr de convoquer Pierre Cassen, fondateur du site accusé d’être le « vrai » directeur de publication, pour en faire une victime expiatoire, tant tous les Tubiana, Jakubowicz-Goldman et Sopo de France et de Navarre réclamaient du sang, le sang d’un islamophobe, pour se laver du traumatisme généré par Maxime Lépante. 

Chez ces gens-là, ni Nice, ni l’attaque au couteau en Allemagne ne suscite de traumatisme ni d’envie de se venger. 

Chez ces gens-là, on souffre d’une maladie orpheline, on ne ressent de compassion que pour l’islam et les musulmans.

Ce fut un procès haut en couleurs, un combat homérique, une bataille qui dura près de 5 heures… Entrés au tribunal à 13 heures, nous en sortîmes à 21. Ouf !

Les bons ? Notre avocat, maître Pichon qui,  à son habitude, démontra avec brio les vices de procédure, les abus de procédure, le vide et le ridicule des arguments des Ligues de Vertu  ; Pierre, qui, serein, avec fermeté et courtoisie, répondit à toutes les questions, expliquant, démontrant l’absurdité de l’accusation.

Les méchants ? Le Procureur, une caricature ambulante qui a passé son temps à se ronger les ongles (doit pas être bien heureuse de ce qu’elle fait, cette femme) et les représentants des associations anti-racistes, au nombre de… 6 (à tout seigneur tout honneur, cher Pierre, les charognards veulent faire la peau aux lanceurs d’alerte sur l’islam et ils ne pouvaient pas manquer l’occasion !). Précisons que ces dernières s’étaient signalées au dernier moment.

Au centre, les juges, avec le Président, qui a mené avec patience, courtoisie et intelligence le questionnement et les débats. On ne sait pas de quel bord  est Fabienne Siredey-Garnier, on ne sait pas si, au final, elle votera pour ou contre la relaxe de Pierre, mais il faut saluer son professionnalisme et son (au moins apparente) objectivité. Elle avait dû travailler des heures à préparer ce procès et cela se voyait (contrairement à l’ignoble avocate de la Licra qui a avoué arriver pour remplacer une collègue et ne pas connaître le dit dossier…). Au centre encore, une salle remplie par les nôtres, venus soutenir Pierre et voir de leurs yeux l’effarant fonctionnement de la justice française, à l’heure même où un attentat musulman se déroulait à Londres… Les nôtres frémissaient, j’entendais des exclamations chuchotées en écoutant les basses attaques des méchants, j’en ai vu les larmes aux yeux plusieurs fois quand Pierre parlait et notamment lors de sa fabuleuse prise de parole finale. 

Après une querelle de juristes sur ce qui, selon Frédéric Pichon, rendait ce procès nul et non avenu, la sortie des juges pour délibérer et leur retour, avec l’annonce que les problèmes juridiques seraient examinés avec le reste, la bataille pouvait commencer.

Pierre raconta la saga de RL, sa fondation, son évolution, le travail considérable que l’association qui ne cessait de grandir, demandait, son développement avec la partie édition et sa lassitude de porter sur ses seules épaules la gestion du site, les éditions, leur gestion administrative… et son soulagement devant, en 2012, la proposition d’amis suisses, de prendre le relais.

Ce furent ensuite des arguties, l’étude des pièces comptables et administratives produites (le dossier était si dense que Frédéric Pichon, débordé, avait même oublié d’apporter le compte-rendu de la création de RL Suisse )… Certes c’est bien RL Suisse qui paie chaque mois pour la maintenance du site, pièces à l’appui, mais Pierre, comme une vingtaine de contributeurs, a accès libre au site pour y proposer des articles ou y travailler sur les titres ou illustrations, mais quand c’est le fondateur de RL c’est que, forcément, il est le big boss. Impossible a priori de faire comprendre aux avocats, au procureur et même à la Présidente du Tribunal que lorsque l’on a une adresse courriel orange, on a droit à 5 autres adresses gratuites et que Pierre, ayant ouvert la première adresse du site, l’avait laissée à ses successeurs, pour ne pas dérouter les lecteurs et n’avait jamais rien payé pour elle…  Bref, beaucoup de bruit pour pas grand-chose…

Les charognards étaient 4 présents, et l’un d’entre eux ne représentait pas moins de 4 associations à lui tout seul ( Mrap, SOS racisme, J’accuse, UEJF) ! Facile pour les crapauds de se faire aussi gros qu’un boeuf… Il y a avait en sus une représentante de la LICRA et un de la LDH, un bébé Tubiana avec 100 kilos de moins.

L’un des 4 avocats présents écrasé (de honte ?) dans les travées des avocats n’a pas pris la parole… Etait-elle représentée par son collègue du Mrap ? L’histoire ne le dit pas. 

L’auguste représentant de « J’accuse », maître Lilti, qui remplaçait l’avocat du  Mrap  Lagarde a commencé avec un beau lapsus… voulu à mon sens. Au lieu de parler de Riposte laïque il a parlé de Egalité et Réconciliation (le site d’Alain Soral) établissant ainsi de façon particulièrement pernicieuse un parallèle entre Pierre et Soral. Les spectateurs étaient scandalisés, mais trop bien élevés pour lui fiche le poing dans la gueule qu’il méritait. Le reste de son intervention fut du même tabac, un vide sidéral montrant, en sus, qu’il n’avait pas vraiment travaillé le dossier (n’est pas Fabienne Siredey-Garnier qui veut, mélangeant tout et toutes les pièces du dossier. Bref une bouillie incompréhensible et inaudible… sauf quand il a craché sa valda. Selon lui, Pierre lutterait pour une France blanche et d’origine chrétienne et n’assumerait pas cette conviction. Peu importe si dans les textes incriminés il n’était nullement question de couleur de peau ni de christianisme, peu importe si, par ailleurs vouloir une France blanche et d’origine chrétienne n’est pas un délit mais une opinion à débattre, pour lui c’est le repoussoir absolu. Il était venu faire sa propagande, qui rejoint celle de Marwann Muhammad, aspirer à une France très colorée et musulmane, avec des propos de fou furieux, accusant Pierre de vouloir déplacer une population et donc faire un crime contre l’humanité. Les yeux hors de la tête, il a même parlé de la « folie violente » du fondateur de Riposte laïque… Homérique, vous dis-je, avec toute la démesure que les Dieux grecs prêtent à ceux qu’ils veulent déconsidérer. Mais finalement, il ne demanda que 1 euro de dommages et intérêts pour chaque association, et qu’on retire les deux articles sacrilèges.

Son successeur à la barre était la représentante de la Licra, elle mérite un traitement à part, traitement que je lui réserve dans un prochain article. Mais elle fit monter la barre, demandant de passer à la caisse pour trois raisons différentes, ce qui se chiffrait quand même à 5.000 euros, si j’ai bien entendu et compris, les différents avocats des parties civiles ne prenant pas la peine de parler au micro…

Ensuite Bébé Tubiana, qui paraissait en vouloir beaucoup à Pierre, qui avait refusé de répondre à quatre de ses questions, qu’il avait jugées hors sujet. Fort au fait de l’islam apparemment, puisqu’il parla de la « takkiya » de Pierre, il était lui aussi inspiré apparemment par Ubris, la démesure, aidée par Eris, la déesse de la discorde. Ce ne furent qu’épithètes hyperboliques, qualificatifs qui, en d’autres lieux, auraient pu l’amener à une plainte pour diffamation de Pierre ou injures. Mouvance haineuse, lâcheté, pensée haineuse et détestable, crime contre l’humanité (il est allé un peu plus loin que son compère du Mrap, parlant carrément de déportation… dont rêverait Pierre), parallèle avec Dreyfus et l’antisémitisme de l’époque, perversion de la laïcité... tout y est passé. Et hop 14.000 euros demandés,  pour fermer définitivement la bouche au supposé responsable de RL ! Il assuma, en demandant de telles sommes, que c’était nécessaire pour nous  faire taire. Les juges se laisseront-ils convaincre par de simples anathèmes montrant que c’est Pierre et son combat anti-islam qui dérange Bébé Tubiana, et non les deux textes présentés ?

Le Procureur prit la suite avec enthousiasme, elle aussi apparemment n’avait pas beaucoup travaillé son dossier auquel elle n’avait pas compris grand-chose, mélangeant tout. Mais cela ne semblait pas la déranger… Elle avait une intime conviction, Pierre Cassen ne pouvait être que le dirigeant de RL puisque c’est son bébé. Ça c’est de l’argumentation, ma cocotte. Elle dit quand même le fond de sa pensée, il faut empêcher les Pierre Cassen de France et de Navarre de dire du mal de l’islam parce que, (on le voit bien dans tous les faits divers quotidiens), à cause d’eux chacun aurait envie de massacrer et d’égorger son voisin de palier musulman.  Fallait être gonflé pour porter ce genre d’accusation le jour de l’attentat de Londres mais passons. Et, pour justifier ce qu’elle allait demander, elle expliqua qu’il fallait nous donner un dernier avertissement ! Et quel avertissement : 6 mois de prison avec sursis et 2000 euros d’amende requis…  Ben voyons, où il y a de la gêne il n’ y a pas de plaisir.

Le discours de Frédéric Pichon fut excellentissime. Il dénonça avec virulence la connivence du parquet des associations qui, écoutez bien, se sont présentées, toutes, au dernier moment, le matin même de l’audience, pour se porter partie civile, sans connaître le dossier, quand pas une association musulmane ne s’est portée partie civile… (Ah la jouissance de la curée que l’on flaire…). Il démontra que Pierre assume toujours ses actes et rappela que Pierre et moi étions considérés comme des ennemis à abattre pour les terroristes. Il dénonça le scandale des poursuites judiciaires que nous subissons.  En pleine période d’attentats islamiques,  ce sont des Français pacifiques comme nous qui se retrouvent au tribunal ! On veut nous faire taire car nous sommes les plus en vue de ceux qui dénoncent les méfaits de l’islam. Il se fit un plaisir ensuite de montrer au tribunal ses incohérences qui a condamné Alain Jean-Mairet comme responsable du site RL et voudrait à présent condamner Pierre pour la même responsabilité. On ne peut pas avoir le beurre et l’argent du beurre. Qui est condamné ? Qui est responsable ?  Et il termina en reprenant les éléments factuels prouvant l’innocence de Pierre dans le dossier.

Pierre, enfin, comme c’est la coutume, eut licence de prendre librement la parole, et ce fut un feu d’artifice.

Contre Procureur et charognards incapables de comprendre la marche du temps et l’évolution des personnes et des sites, considérant que lorsque l’on est président un jour, on est président toujours.

Aux  procureur et aux charognards qui, il y a 5 ans l’avaient condamné ainsi que Pascal Hilout et qui   avaient prononcé les mêmes mots, les mêmes accusations… il a rappelé que, depuis, il y a eu Charlie Hebdo, le Bataclan, Nice, Hervé Cornara, le prêtre décapité, les policiers de Magnanville… Il a rappelé les récentes enquêtes de l’Institut Montaigne et du CNRS montrant le très inquiétant pourcentage de musulmans qui mettent la charia avant les lois de la République.

Il les a clairement, avec des mots forts, accusés de vouloir faire taire les lanceurs d’alerte et leur a donné une claque magistrale en évoquant deux affaires emblématiques. Vous parlez d’antisémitisme ? On ne vous a pas entendus quand, en 2015, à Vaulx-en-Velin, un adjoint socialiste avait reproché à l’un de ses collègues de travailler avec « un enculé de juif ». Terrorisme et liberté d’expression ? Quand, il y a quelques années, un imam intégriste avait tenu des propos antisémites, la LDH s’était opposée à son expulsion au nom de la liberté d’expression…

Il a rappelé que deux des associations présentes étaient subventionnées par Soros et a ciblé leur lâcheté à tous, leur proposant un débat public et dénonçant  les lois liberticides qui sclérosent toute une société. Il a également rendu hommage au discours sur la liberté d’expression de Malika Sorel.

Enfin, il a terminé par un magnifique couplet sur son indignation. Comment un procureur peut-il requérir de la prison contre un Pierre Cassen qui n’a jamais usé de violence, qui n’a jamais agressé qui que ce soit ? Quelle disproportion, INFAMANTE et inacceptable…  Ainsi, après Zemmour, Ménard, Rioufol, Bensoussan il était traîné au tribunal, sali. 

Une dernière pique à l’égard du Parquet indigne d’avoir fait appel après la relaxe de Bensoussan et, dans un élan grandiose, avec toute l’indignation et la révolte dont Pierre est capable, il leur a parlé de l’Aveu, et a ajouté cette condamnation sans équivoque au camp des anti-France : beaucoup d’entre vous auraient fait ce sale boulot avec délectation.

Un silence de plomb a accueilli ses dernières paroles, charognards et procureur, scotchés à  leur siège sous l’outrage ; pendant que l’on entendait un silencieux chant d’allégresse monter des ventres de nos partisans, éblouis, émus et pressés de pouvoir témoigner à Pierre leur reconnaissance de leur avoir fait vivre ce grand moment. 

Réponse du tribunal le 3 mai…

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


38 thoughts on “6 mois de prison avec sursis et 22000 euros demandés contre Pierre Cassen

  1. Lou MantélyLou Mantély

    Triste, consternant, injuste et surtout révoltant. Courage, nous sommes de tout coeur avec vous!

  2. AvatarNICOLAS F.

    5 HEURES POUR UNE CONNERIE PAREILLE !
    Honte à la France!
    Tout ça pour du fric.
    On fait une nouvelle pétition et on vote Marine.
    Yen a marre de prendre les gens pour des cons.
    Pendant que les sauvages attaquent la démocratie dans son coeur,les juges attaquent le citoyen.
    MARINE ;MARINE :PREMIER ET SECOND TOUR

  3. AvatarAndrea

    C’est honteux.
    Et tous ces hypocrites qui parlent de liberté d’expression tout en persécutant les patriotes et les islamo-
    lucides.
    Une preuve de plus que le  » Je suis Charlie » était une vaste fumisterie!
    Toutes ces associations ne sont qu’un ramassis de salopards et de collabos.

  4. AvatarMarcel Raoul AIDA

    Notre soutien inconditionnel à Pierre Cassen, l’unité fait la force, nous seront de plus en plus nombreux pour dénoncer le danger de l’Islam, pendant ces heures on voit encore une fois le vrai visage de l’Islam lorsque notre frère peuple britannique à subit encore une fois un attaque terroriste au nom de cette secte terroriste qui s’appelle l’Islam. .
    Il faut s’organiser dans tout le territoire français créer de cellules ou permanences de Riposte Laïque ou Résistance Républicaine , nous sommes dans une étape non seulement de dénonce et conscientisation mais de prosélytisme et de créer un grand réseau dans le territoire français pour confronter la monté de l’Islam et de mosquées en France .Vive la République et Vive la France !!!!!!!!!!!

    1. Avatardenise

      Et bien , Marcel , oui ! je vous souhaite bon courage pour faire ce que vous dites c’est difficile .. s’organiser oui , comment ? beaucoup de patriotes de clavier…
      mais bon ! l’heure n’est pas à la plainte quand je lis le courage, la pugnacité et l’abnégation de Pierre que je remercie du fond du coeur , pour nos enfants et petits enfants , car vivre de cette façon , comme on peut le deviner , est extrêmement prégnant , et fait donc le sacrifice de sa vie , une vie d’insouciance ( ainsi que Christine )

      1. AvatarMarcel Raoul AIDA

        Denise je viens de voir votre réponse , je ne sais pas si peut être avec l’émotion j’ai dis une bêtise mais il faut passer aux actes ; toujours dans l’histoire de l’humanité il a eu de révolutions pour faire tomber aux tyrans et régimes totalitaires , bien je crois qui nous avons en face et chez nous une idéologie totalitaire , eh oui il faut nous réunir au premier temps de façon discrète mais je suis sûr qui nous sommes très nombreux beaucoup plus qui nous croyons , je considère qu’il faut accompagner à Piere et à Christine Tasin ils sont dans le besoin et la meilleur façon pour moi c’est de nous organiser et nous rejoindre , de toute façon je crois on a pas le choix si nous voulons vaincre, c’est le totalitarisme de l’Islam ou nous

    1. AvatarPARAS D'AVANT

      D’accords avec vous JC.P. et souhaitons que ce jour arrive rapidement, ça ne peu plus durer ainsi. Nous sommes dirigés par une France composée de corrompus, profiteurs, voleurs, menteurs, etc…et en plus aidés par un grand nombre de collabos. Comme je l’ai déjà écrit, chacun d’entre nous doit établir discrètement sa liste de salopards que nous aurons à nous occuper le moment venu, lorsque nous pourrons nous identifier et agir en nombre. Ce moment viendra, j’en suis convaincu. Courage Patriotes, nous sommes plus nombreux qu’on peux le penser.

  5. AvatarFomalo

    Alors, plus il y a de « plaignants », plus on additionne les amendes requises par les uns et les autres? Mais alors, nom de Zeus, pourquoi nous, on ne fait pas la même chose?
    J’espère que le 3 mai sera un bon jour pour acquitter Pierre Cassen, et simultanément, donner du lustre à l’honneur de Mme Siredey-Garnier!

  6. Marcher sur des oeufsMarcher sur des oeufs

    Y-a-t-il jamais eu un procès contre les actes et propos anti-chrétiens (parce que là il ne s’agit pas de la christianophobie, je tiens à la nuance.) à n’être ceux pour meurtres et encore ! on ne les met pas forcément sur le compte de l’anti-christianisme et de toutes façons bien légères les peines, voire inexistantes et encore quelquefois un petit tour dans un centre médicalisé juste pour dire que quelque chose es fait, puis l’anti-chrétien relâché dans la nature.

    Ils nous privent de tout ! En d’autres temps ces responsables politiques responsables de cette justice qui n’en est pas une, avec sa balance « toujours penchée du bon côté », auraient été virés par un coup d’État militaire ; ou assassinés.

    Ils nous privent du droit le plus élémentaire celui de nous défendre. Certains usent de violence par les armes ; d’autres préfèrent être des veilleurs et des avertisseurs, des éveilleurs de conscience citoyenne par leurs propos, leurs écrits…

    ILS NOUS PRIVENT DU DROIT à LA LÉGITIME DÉFENSE EN NOUS PRIVANT de NOTRE LIBERTÉ D’EXPRESSION qui elle aussi semble n’être le droit que de ceux qui tiennent toutes les armes du pouvoir.

    De tout mon cœur je souhaite que ces bandoleros au pouvoir soient laminés par le scrutin à la présidentielle de 2017 et qu’il soit fait justice à tous les résistants, les maquisards d’aujourd’hui. Si nous retrouvons nos libertés, notre pouvoir il sera juste et utile de leur demander des comptes et d’assainir toutes les sphères médiatiques, politiques et judiciaires par un grand nettoyage.

  7. Avatarpirlouit

    c’est pas possible de voir cette justice a ce point pourri.si je ne vous connaissais pas tout les deux et tombais sur cet article par hasard je ne pourrai pas y croire.là nous nageons en plein délire.bises à vous deux.

  8. Avatardurandal

    C’est une honte ce que vous font ces pseudos juges. Il faudra qu’ils rendent des comptes au peuple car nul n’est au-dessus de lui. Cette fois il ne faudra pas faire comme après la 2° guerre mondiale, il faudra épurer cette engeance qui a conduit notre pays au bord de l’abîme. Tout mon soutien à vous, Christine Tasin, Eric Zemmour et tant d’autres.

  9. AvatarXtemps

    Il est grand temps d’assainir la France, de la justice mur des cons complètement impartial et de la politique criminel partisanes et génocidaire, qui n’ont aucune impartialité, qui vandalisent la France et l’Europe et n’ hésitent pas de mettre en grave danger tous les peuples européens avec un islam criminogène certain, qui ne manque pas de preuves historiques et de témoignages dans le monde entier.
    Mêmes les chinois sont touchés par ce fléau islam criminogène.
    Et qui refusent d’en mesurer les conséquences pourtant très grave.
    Qu’il est déjà absolument pas normal de soutenir une meurtrière comme l’Islam qui tue des innocents dans le monde depuis 1400 ans! par nos dirigeants, que penser pour le Nazisme et du Fascisme laissés installer en Europe au début du siècle passé, qui ont laissé plusieurs dizaines de millions de morts en Europe.
    Et que penser de ce que disait David Rockefeller en 1973, ami des Soros, Henry Kissinger et bien d’autres :
    ‘ L’expérience social menée en Chine sous la direction du Président Mao est l’une des plus importante et les plus réussies de l’histoire humaine.’
    Apparemment nous sommes en face d’une dictature mondial qui n’arrête pas de nous installer des dictatures partout, sous différents noms dans le monde entier depuis un certain temps, derrière le dos des peuples du monde, pour leur domination mondial total, et l’Islam est leur dictature préféré actuellement qu’ils se servent dans le monde entier pour leur domination.
    Bravo! à Pierre Cassen pour son combat à maître Pichon et aux soutiens des patriotes.

  10. Avatarjolly rodgers

    bonjour @Christine tasin, c’est révoltant , je ne trouve pas mes mots pour vous exprimer ma pensé au sujets de cette  »justice » de l’anti France et de ces associations de merdes ! en tout cas je suis de tout cœur avec Pierre Cassen , veuillez lui transmettre toute ma sympathie . j’espère que le 3 mai se seras positif et qu’il seras acquitter. en attendant si je peux vous etre utile n’hésitée pas a m’envoyer une pétition en soutien a pierre , se seras avec ferveur que j’irais démarcher les gens pour les faire signer . si vous voulez que je vous renvoi mon adresse postale pour la pétition ? bien a vous

  11. AvatarFallaci

    Dégoûtée par ce verdict quand on voit le laxisme dont cette même justice fait preuve à l’égard des fichés S, retours de Syrie, agressions armées laissant des victimes handicapées, destructions biens publics, insultes anti-blanc, menaces etc…
    J’espère qu’un jour c’est nous qui pourrons la juger elle et toutes ses organisations maffieuses islamistes.

    1. Christine TasinChristine Tasin Post author

      c’est la demande du parquet mais ce n’est pas encore la décision des juges que nous n’aurons que le 3 mai

  12. AvatarChristian Jour

    Quelle bande d’en………. Il n’y a pas assez de mort par l’islam pour ces collabos pourris et vendu aux musuls. J’en arrive à souhaiter une révolution pour leur faire payer leur collaboration avec l’ennemi.
    Tout mon soutien à Pierre que j’apprécie beaucoup.

  13. Avatarmarre-du-PS

    Je soutiens de tout cœur Pierre Cassen dans cette lutte contre l’injustice flagrante de ce tribunal partisan, dont nous sommes témoins. En espérant que le 23 avril commencera à voir cette tour infernale d’infamie commencer à se lézarder, avant de prendre feu le 7 mai, pour s’effondrer définitivement avec la victoire de Marine Le Pen.

  14. MaximeMaxime

    Eris,Hubris, dieux olympiens, mais n’aurait-on pas aussi parlé de sycophantes de l’Antiquité pour désigner cette folie délatrice ?
    Or, leur action ne se justifiait que par l’absence d’un ministère public :
    https://fr.wikipedia.org/wiki/Sycophante
    Désormais, puisque nous avons un ministère public, ces associations devraient être dissoutes, du moins dans la mesure où les tribunaux leur donnent tort régulièrement…

  15. Olivia BlancheOlivia Blanche

    Je suis effondrée pour Pierre… Cette condamnation donne la mesure, s’il en était besoin, de l’état de déliquescence de notre France.

    Je regrette beaucoup de n’avoir pas été présente à ce procès inique, non seulement pour apporter mon soutien à Pierre mais aussi pour entendre ses arguments de défense. Christine, vous en donnez, avec talent, un aperçu mais le vivre, en effet, dût être un grand moment !

    Mes voeux les plus sincères pour que Pierre sorte blanchi de cette monstrueuse infamie : la peine de prison avec sursis et l’énorme somme…

    Croyez que je regrette, plus que jamais, de ne pas être un mécène. Mais de tout coeur avec vous deux ! Et bravo à votre avocat.

  16. AvatarJean-Paul orcel

    Non seulement on vous aime, mais on vous admire
    d’autant que, plus nous approchons de l’ÉCHÉANCE, plus
    nous prenons conscience que la « france » qui nous gouverne,
    plutôt que de chanter ses héros, les identifie à
    « Bosnie and Clyde »!
    Vous êtes le creuset de ce qui sera notre victoire, avant tous,
    vous avez senti le sirocco nous atteindre. Vous êtes la renaissance du Patriotisme, un Patriotisme si pur, que chacun hélas, se le dispute, au point parfois, de vouloir se l’accaparer
    et aveuglément nous diviser…

    À l’heure du grand rassemblement, en votre nom, au nom de nos frères et sœurs PATRIOTES, je vous en conjure, quelles que soient nos dissemblances, nos désaccords, votons pour celle qui a le plus de chance de nous apporter la sérénité, la
    France Souveraine !!!

    Petit rappel. http://ripostelaique.com/la-solution-patriotique.html

  17. Avatarrosace

    Il faut perdre cette habitude de dire « Justice » quand on parle des tribunaux et des magistrats. Moi, je dis toujours désormais « l’institution judiciaire », même si c’est un peu plus long. Au moins, ça, c’est JUSTE.

  18. Claude LaurentClaude Laurent

    Bloqué chez moi, je n’ai pu aller soutenir Pierre.
    Le coeur y était mais surtout l’angoisse, la révolte.

    J’espère qu’il pourra nous transmettre sa plaidoirie (historique). On s’en délectera avec « copier/coller » pour nos livres d’histoire.
    « Il a dit la vérité, faut l’exécuter ».
    Félicitations à Pierre et ses soutiens.

    Permettez que, vu de loin, j’interprète les plaintes par un grave manquement du soutien financier de l’Etat aux « généreuses » associations humanisto-lâches-taqyiaistes plaignantes et maintenant l’Etat constate avoir perdu 670000E via la famille Théo (grande dévouée aux associations d’d’éducateurs de quartier). On pense aussi aux 900 000E perdus pour la déradicalisation chez « Bouzar 1 Co ».

    On ne peut donner à Macron, journaux, instituts de sondage agrémentés « bien-pensance » et aux associations ci-dessus dénommées.(Oh le boulot pour l’équipe de MLP si elle est élue!)

    Car vous n’ignorez pas que l’Etat est en difficulté; va falloir payer aussi les heures « sup » de la gent magistrature assise, surchargée par les sadiques agresseurs que nous sommes.

    Enfin la LDH serait-elle contaminée par la « pédalite Z » ?
    Un certain capitaine de pédalo maitrisant mal le gouvernail avançait en zig-zag (d’où le terme pédalite Z) ou tournait en rond.
    La LDH devra demander à l’équipe de communication de E.M pour essayer de se re-crédibiliser auprès des « sans-dents ».

    Plus le temps passe plus nous devons constater que le sigle ne signifie que Ligue Des Hommes; en effet, les journaux ne nous informent pas de ses actions contre les excisions pratiquées en France, les inégalités hommes/femmes etc.
    Bon pas de préjugés, la LDH doit surveiller de près les propos des Iquioussen, Houdeyfat et autres « savants » de l’islam.

  19. AvatarPierre (238 )

    Bien sûr ..pour le moment ….c’est que des mots …mais nous sommes ….

    avec Pierre et Christine

  20. AvatarAnania de Schirac.

    _ Bonsoir Pierre et Christine, juste pour dire à Pierre qu’il a été vraiment Formidable, tu t’es défendu avec la sincérité de tes, nos convictions et de tes, nos valeurs Patriotique en les piquants bien ou cela leur fait mal surtout, une de fois de plus sur l’inversion des valeurs et leur parti prit politique. Maitre Pichon fut aussi très convaincant et habile dans sa plaidoirie. Pour les deux pouffs ‘la procureur et l’avocate, elles on été vraiment incompétentes, de mauvaise foi et dignes de s’inscrire au barreau du tribunal de la mecques…hahahaha…demander 6 mois de prison pour toi, non violent et intègre c’est trop fort de café alors que la justice relache les racailles violentes.
    _ Nous sommes tous, les Patriotes, à tes cotés et solidaire de ta cause, notre cause, notre FRANCE REPUBLICAINE.

    _ Amitié Patriotique,

  21. AvatarClaude

    Le pire est que c’est avec les impôts des contribuables, dont la perversité de ce système fait….contre leur gré, pour ceux qui n’en sont pas conscient, et pire encore pour ceux qui en sont conscient…..des cons-tribuables.

    Si l’argent est le nerf de la guerre et dans la mesure ou ces gens nous font la guerre, alors le pire dans tout cela est que nous sommes soumis à l’obligation de payer pour financer leur effort de guerre, de payer pour contribuer aux salaires des persécuteurs.

    Le pire est de penser que celui qui pourrait être amené à refermer la porte de votre cellule est payé par vos impôts…..tout comme le juge ou le procureur qui vous condamne…

    Le vrai problème est que l’on a plus le droit de se battre.
    La question est comment peut-on transposer dans notre époque et les circonstances de notre temps la politique de la terre brûlée…..quand on ne peut repousser l’ennemi ni résister à son avance, mais que l’on fait en sorte qu’il ne conquière que du vide, de la désolation.

    Il est sidérant de constater qu’après les multiples attentats d’un passé récent et de ceux de ses derniers jours, on puisse encore prononcer de tels condamnations…..

    Mais dans un pays dont le prétendu président déclarait qu’il n’y avait pas de gens armés pour tirer dans la foule, un an après la tuerie du Bataclan, dans un pays où l’on tolère qu’un candidat à l’élection présidentielle puisse déclarer que la libération de la ville d’Alep ait été une défaite pour la France et l’Europe…ce qui sous entend qu’il aurait souhaité la victoire des islamistes en Syrie…..faut-il s’étonner d’une pareille justice !

  22. Amélie PoulainAmélie Poulain

    C’est à peine croyable…..

    Tout mon soutien à ce que vit Pierre Cassen qui ne manque pas de courage. J’espère que les juges vont remettre les pieds sur terre et appliquer une vraie justice.

  23. AvatarAlexander

    A vomir. Tout mon soutien à Pierre. Vivement marine pour dissoudre toutes ces associations nuisibles à notre pays.

  24. Avatarmc gyver

    Si Marine ne gagne pas, ce sera le retour à l’Inquisition, avec cette fois l’islam en toile de fond. Nos libertés ,à travers ce procès sont bafouées. Français ,enfin ce qu’il en reste,apprêtez-vous à vivre comme dans les années 40, avec ce qu’il y aura de plus abjecte. Il faudra, ou s’habituer,ou se soulever. Moi, j’ai choisi la 2ème, quoi qu’il m’en coûte. Pour ne pas voir cela ,une seule solution ,voter et faire voter Marine.

  25. Chris2aChris2a

    Tu comprends pourquoi Marine ne tient pas à être « jugée » par le syndicat de la magistrature bâtisseur du mur des cons ??!!!!……

  26. AvatarPARAS D'AVANT

    Un artiste ce Pierre!!!, « BRAVO » cher Monsieur et respect. Sachez que comme beaucoup je vous apporte mon soutien ainsi qu’à notre chère Christine. Un petit chèque confirmera mon soutien et je souhaite que tous nos amis sur ce site ce mobilisent pour vous venir en aide. Dans quelques temps, nous serons de l’autre côté de la barrière. Ce sera à nous gens du peuple de rendre la justice, la vraie et ça, vous les collabos à la botte des dirigeants actuels, sachez que si certains passeront dans les mails du filet, une grande majorité d’entre vous se retrouvera devant des tribunaux populaires. A bons entendeurs….il est encore temps de vous raviser dans vos choix…

Comments are closed.