Le « Frère Musulman » Erdogan éructe des menaces contre l’Europe


Le « Frère Musulman » Erdogan éructe des menaces contre l’Europe

Le président turc Recep Tayyip Erdogan a déclaré mercredi qu’aucun Européen ne pourrait plus « faire un pas dans la rue en sécurité » si l’Union européenne (UE) maintenait envers la Turquie une attitude qu’il a jugée hostile.

« Je m’adresse une nouvelle fois aux Européens (…) La Turquie n’est pas un pays qu’on peut bousculer, dont on peut jouer avec l’honneur, dont on peut expulser les ministres », a grondé M. Erdogan lors d’un discours à Ankara. « Le monde entier suit ce qu’il se passe de très près. Si vous continuez de vous comporter de cette manière, demain, aucun Européen, aucun Occidental ne pourra plus faire un pas en sécurité, avec sérénité dans la rue, nulle part dans le monde »,

a-t-il ajouté (…)

https://www.lorientlejour.com/article/1042234/erdogan-met-en-garde-demain-aucun-europeen-ne-pourra-faire-un-pas-dans-la-rue-en-securite.html

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




33 thoughts on “Le « Frère Musulman » Erdogan éructe des menaces contre l’Europe

  1. Avataralf77

    Ce fils de chèvre menace carrément de lâcher ses attardés mentaux sur toute la planète , elle sert à quoi la bombe H , faut éradiquer toutes la racaille .
    a+
    alain

    1. Avatardenise

      Mais bien avant ses dernières menaces , nous avions des attentats , il ne faudrait pas qu’il nous prenne pour des imbéciles , et inverser le cours des choses pour servir ses intentions .. (qui ont déjà payé ! puisque l’Europe est maintenant divisée , c’est le propre de toute bataille je crois : diviser pour mieux.. )

  2. Avatargamma

    Il nous mence et pas un politique pour lui fermer son bec à cette m…? L’image exprime bien ce rapprochement en tout point avec l’autre fou. Chez nous, on voit le fachisme chez Marine ou ceux qui n’arrêtent pas de prévenir sur les dangers de la secte islam, au lieu de voir le fascisme qui est aux portes de l’Europe et celui infiltré chez nous. Sûr, quand on est bête comme la Clémentine allant jusqu’à ne pas saluer M Philipot, on désespère de ces boulets « gôcho-idiots » qui vont nous foutre dans le mur, en collaborant, à leur insu ou pas, avec des criminels qui crachent sur la France.

  3. Avataralf77

    C’est étonnant cette ressemblance sur la photo avec adolf (sans majuscule) , la photo est retouché ou non ? .
    a+
    alain

  4. Avatarjeanne

    Madame mairequelle le laissait faire ses réunions rassemblant des milliers de turcs ,librement en Allemagne ,avec
    sa tête, en grand sur les panneaux publicitaires ,dans le métro. Ce n’est pas etonnant que cette interdiction de venir , soudaine le mette dans une colere folle !

  5. AvatarFallaci

    La femme voilée menace un policier : « Monaco appartient à Allah ! »
    PAR GUERRECIVILEENEUROPE le 22 MARS 2017 • ( 3 )

    « Monaco appartient à Allah! Vous allez le payer cher! C’est l’Islam qui va s’occuper de cela! »

    Ce sont les mots employés par une femme de 37 ans, de confession musulmane.

    C’était lors d’une audition par un capitaine de police de la Sûreté publique de Monaco, le 18 octobre, dans le cadre d’une affaire où cette personne était soupçonnée d’avoir insulté une conseillère de La Poste.

    Lors de sa comparution devant le tribunal correctionnel, la prévenue n’a pas nié les propos, ajoutant: « Au vu de mes convictions, ce ne sont pas des menaces. C’est un fait! »

    Face à cette femme à l’équilibre psychique fragile, le procureur de Monaco a requis 15 jours de prison avec sursis (…)

    Source : http://www.nicematin.com/justice/la-femme-voilee-menace-un-policier-monaco-appartient-a-allah-123356

  6. Avatarfanch

    En faite il a raison de menacer l’Europe et il sait qu’il ne risque rien, les européens sont des baufs ( sauf les Patriotes ) alors il joue les durs

    1. AvatarLouis

      Absolument, pourquoi se gênerait il.
      Les islamistes ( que je vomis certes) sont après tout dans leur rôle, on peut dire qu’ils font même du bon boulot pour leur compte.
      Pourquoi cesseraient ils de s’en prendre à l’occident et chercher à le détruire avant de le soumettre? A part quelques rares, dont Marine, Christine, Pierre Cassen et d’autres patriotes, personne ne bouge, ni politique, ni citoyen…
      Le déshonneur ET la guerre.

      Je rêve d’une action de masse: Bloquer le pays avec son moyen de transport, monter à Paris et simplement Tout foutre en l’air: Il n’y a que ce langage qu’ils comprennent, quand aux atermoiements de bobos droits de l’hommisme et autres parasites, comment dire, on s’en contre-cogne…

  7. Avatardurandurand

    Une bombinette à neutron sur sa gueule à merdogan ça devrai lui faire fermer son claque merde .
    Et dire que les idiots utiles vont voter pour le mache cron pro-immigration et mondialiste , il y a des français qui méritent des claques dans la gueule !

    1. AvatarLouis

      Bien plus que des claques dans la gueule: Ils méritent de se faire égorger, et voir leur descendance violée: Trop c’est trop, ce n’est pas lorsque nous seront au bord de l’abîme que nous pourront réagir.
      C’est parceque les gens acceptent cette horreur qu’elle est possible, sans quoi les politiques ne pourraient pas grand chose.
      Les bobos, les antifas, et tout le ramassis de dhimmis collabos ne méritent pas de s’en sortir: Il ne valent pas mieux que les islamistes et je n’aurais aucun scrupule si le cas se présentait à les traiter comme tels…

  8. AvatarJean-Francois Morf

    On connait les coordonnées GPS de son château quand il y dors?
    ça sert à quoi d’avoir des missiles programmables GPS si on ne s’en sert pas?

  9. Avatarjoseph P

    quelle ordure ! et on continue à négocier l’entrée de la turquie dans l’Europe
    mama merkel se fait traiter de nazi et aucun état ne demande d’écarter définitivement ce pays gangréné dont le projet est d’envahir nos pays de mosquées.. triste Europe ! qu’il faut quitter le plus vite possible on a tout à y gagner . et tout à perdre s’y on y reste

    1. AvatarLouis

      Quel cauchemar cette europe effectivement: Notre seul salut est d’en sortir, entre les deux, pas de solution: La survie ou la mort programmée.

    2. Avatarrun away

      surtout quitter la France avant 2022 et son candidat modéré islamiste a 20 % au premier tour…

  10. AvatarAndrea

    A force de menacer tout le monde et d’assassiner des innocents dans le monde entier, c’est les muzz qui vont finir par ne plus être en sécurité quand le couvercle de la marmite va sauter.
    On commence à en avoir ras le bol de cette secte d’attardé.
    Erdogan on te merde et on te remerde.

  11. AvatarRANNOU

    Ce qui est inouï, c’est l’absence de réactions à ces propos délirants de la part de nos dirigeants !

    1. pikachupikachu

      Les analystes expliquent ces propos comme étant une stratégie gagnante d’Erdogan: ils serviraient à lui faire remporter le référendum. D’après eux, les turcs sont des gros cons qui seraient sous le charme du genre que se donne Erdogan. Loin d’y voir un gros boeuf, ils apprécieraient son côté « sans peur et sans reproche » qui prend les européens de haut et n’hésite pas à leur montrer qui est le patron.
      Appliqué à la drague, c’est comme si ils pensaient qu’on peut séduire une femme par un machisme exacerbé, p.ex. un homme, un vrai qui n’hésite pas à mettre une bonne torgnole à son voisin ou son épouse. Qui se gratterait ostentoirement les parties honteuses, pour bien montrer qu’il en a.
      Bref, Erdogan, tel un paon, fait la roue ou sa parade nuptiale devant son peuple qui va en tomber en pâmoison. Les dirigeants européens le laissent appliquer sa technique de drague. Là où ils tomberont de haut, c’est quand ils constateront que ça marche !!! Que les Turcs aiment vraiment ça !!!

    2. Avatarlegrand

      oui exact rien des nos gouvernants à la mort moi le noeud

      pourvu que MLP soit présidente …l’autre jour par hasard j ai observé une vidéo d’un medium renommé qui voit au 2ème tour FILLON / MLP est président FILLON … j’ose espérer qu’elle se plante …

  12. AvatarMike2b

    Ça c’est grâce au respect qu’inspirent nos dirigeants. Vous remarquerez qu’il n’a jamais menacé la sécurité des russes.

  13. SarisseSarisse

    Et dire que ce pays avec son président -calife est encore membre de l’Otan.
    Il nuit et autrement plus qu’un Poutine que la propagande veut nous présenter comme un ennemi.
    En attendant ce ne sont pas les basiliques orthodoxes russes qui poussent, ce ne sont pas les samovars qui se vendent comme des petits pain mais les minarets, les bars à chicha et les commerces halal.
    La doctrine stratégique de l’Otan est une aberration.
    Imaginer des polonais (loué soit Jean Sobieski) manoeuvrer avec des descendants d’ottomans est sidérant!

  14. Avatargregalpha

    Si Erdogan s’en prend à l’union Européenne, raison supplémentaire de quitter
    UE. On est déjà top nombreux avec trop de disparité de tout ordre.
    Retrouvons notre liberté nationale assez des directives européennes de Bruxelles, des immigrés islamistes, sans papiers soutenu par Mama Merkel.
    Souhaitons bonne chance et victoire à Marine, si par chance les patriotes la soutenait aux présidentiel. Mais bon ce n’est pas gagné, et même si cela était
    nous seront mal pendant la période de transition et de rétablissement de nos institutions.

  15. Avatarjolly rodgers

    qu’il oubli pas que nous sommes des descendant de Spartiates, de légionnaires, de croisés … que si en ce moment nous sommes en sommeils c’est parce que nos gouvernement nous trahissent , mais le vent est en train de tourner et l’esprit guerrier de l’ Europe est en train de renaitre . alors Erdogan toi et ton peuple dites vous bien qu’un jour on pourrais revenir reprendre Constantinople , car une partie de votre pays ne vous appartient pas vous l’avez volez au grecs.

  16. AvatarMarc

    Pour ceux qui ne l’aurait pas encore compris, la logique de cette crevure toujours à l’affut d’une exploitation de nos lois déficientes, c’est qu’un musulman est au service des pays musulmans, quand bien même il serait de nationalité européenne.

  17. AvatarXtemps

    Il fera jamais le poids, ce type est aux abois, çà tourne mal pour lui, il a eu un petit aperçu avec l’Iraq.
    Il ferait bien mieux de fermer sa grande gueule.

  18. AvatarDorylée

    Je lui présente mes excuses. J’ai dû lui marcher dessus ce matin en allant chercher le pain. J’en ai encore plein de collé sous ma chaussure…

  19. AvatarMarc

    S’il a vraiment une tête à racler les cuves de chiottes et le verbe aussi haut, c’est qu’il pense pouvoir faire chanter certains membres de l’UE avec lesquels il a négocié à propos du projet de démembrement de la Syrie. Il est protégé et en particulier par l’Allemagne semble-t-il.

Comments are closed.