Le djihad vit de nos aides sociales


Le djihad vit de nos  aides sociales

Les Djihadistes vivent des Prestations Sociales d’une Europe qu’ils aspirent à détruire

Par Giulio Meotti

(Traduction du texte original: Jihadis Living on Support Payments from the Europe They Vowed to Destroy)

 

1°).- L’histoire d’Al Harith révèle la profondeur d’un des plus gros scandales européens : les djihadistes utilisent les aides liées au système de protection sociale pour financer leur « guerre sainte ».

2°).- L’Europe leur a tout donné : emploi, logement, aide sociale, allocations familiales, assurance chômage, prestations d’invalidité, aide financière d’urgence. Mais les extrémistes musulmans considèrent ce « Dependistan », – comme Mark Steyn appelle l’État-providence-, non comme un signe de générosité, mais comme une faiblesse. Ils trouvent juste que l’Europe contribue à sa propre destruction.

3°).- Pétris de certitude religieuse et de haine idéologique à l’égard de l’Occident, dispensés de l’obligation de s’assimiler aux valeurs et normes qui ont cours en Europe, nombre de musulmans européens se perçoivent comme les outils de destruction d’une civilisation épuisée.

4°).- Les politiques publiques devraient se donner pour objectif de sortir les gens de l’aide sociale – souvent considérée comme un frein à la recherche d’emploi – pour les guider vers plus de responsabilité individuelle. Des limites légales devraient être instituées à l’octroi des aides sociales : achat de drogues illicites, jeu, terrorisme ou, comme la liberté d’expression est limitée en Europe, incitation au terrorisme. Il est possible de créer et affiner une telle liste. Le non-respect de ces limites pourrait entraîner la perte des avantages sociaux. Cela contribuerait à lutter contre la ghettoïsation et l’islamisation des musulmans d’Europe. Le cycle de l’aide sociale et du djihad doit être stoppé.

 

L’affaire Al-Harith:

Il y a quatre ans, le journal libéral britannique, The Guardian, a publié un article sur les « survivants de Guantanamo ». Cette enquête sur les « victimes de cette « icône de l’arbitraire » américain », accordait une importance particulière aux « survivants britanniques de ce centre de détention surnommé le « goulag de notre temps ». La photo de Jamal al Harith illustrait l’article principal du dossier.

Al Harith, né Ronald Fiddler, chrétien converti à l’islam, doit à l’activisme de David Blunkett, ministre de l’ Intérieur de Tony Blair, d’avoir été libéré de Guantanamo Bay et rapatrié à Manchester.

A son retour en Angleterre, Al Harith a été salué comme un héros, une victime innocente de l’injuste « guerre contre le terrorisme » menée après le 11 septembre. The Mirror et ITV lui ont donné £ 60,000 (€ 73,000) pour le récit exclusif de son expérience carcérale à Guantanamo.

Al Harith a également été dédommagé à hauteur d’un million de livres par les autorités britanniques.

La victime du « goulag de notre temps » a pu s’offrir une très belle maison grâce à l’argent des contribuables.

Il y a quelques semaines, al Harith a fait son dernier « voyage » : il s’est fait exploser à Mossoul, en Irak, pour le compte de l’Etat islamique.

Al Harith avait également été embauché par l’organisation non-gouvernementale « CAGE » (anciennement « Cageprisonniers ») dans le cadre de son témoignage préconisant la fermeture du centre de détention de Guantanamo Bay.

Des personnalités comme Vanessa Redgrave, Victoria Brittain, Peter Oborne et Sadiq Khan ont apporté leur participation aux collecte de fonds de CAGE.

L’ONG a été financée par la Joseph Rowntree Trust, un fonds créé par le magnat du chocolat du même nom, et par la Fondation Roddick, l’association charitable d’Anita Roddick.

Al Harith fut même invité au Conseil de l’ Europe pour témoigner contre Guantanamo.

L’histoire d’Al Harith révèle la profondeur d’un des plus gros scandales européens : les djihadistes utilisent les prestations d’aide sociale versées à tous depuis le berceau jusqu’à la mort pour financer leur « guerre sainte ».

Il y a quelques jours, la presse du Danemark a révélé que le gouvernement danois a remboursé les dépenses de santé et d’invalidité d’extrémistes musulmans partis en Syrie pour l’Etat islamique.

« C’est un énorme scandale que l’argent de la caisse de prévoyance sociale du Danemark soit allé à des personnes parties en Syrie », a déclaré le ministre de l’ emploi Troels Lund Poulsen. Les terroristes qui ont frappé Paris et Bruxelles ont également utilisé le généreux système de protection sociale britannique pour financer leur djihad.

Un procès qui a eu lieu au Royaume – Uni a récemment révélé que Mohamed Abrini, connu comme « l’homme au chapeau » de l’attaque meurtrière à l’aéroport de Bruxelles, a touché 3.000 £ de prestations sociales avant s’envoler en direction de Paris, puis de disparaître.

 

 https://fr.gatestoneinstitute.org/10070/djihadistes-prestations-sociales

 

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Marcher sur des oeufs

Au crépuscule de ma vie, je flâne sur les chemins de la connaissance qui me ravit. Musique, histoire, religion, tout ce qui fait l'homme et tout ce que fait l'homme me passionne.


17 thoughts on “Le djihad vit de nos aides sociales

  1. AvatarJean-Pierre Coq

    En faisant mon Euromillions, mon loto et mon Parions Sport du weekend, je me dis soudainement que bon nombre de djihadistes vivent sur notre sol. Et qu’eux aussi jouent certainement beaucoup aux jeux d’argent, bien plus certainement que la plupart des français. Ce qui accroît leur chance de gagner le pactole bien évidemment. Y’a pas si longtemps, plus de 135 millions d’euros avaient été gagnés dans un tabac d’un petit village du Sud Ouest. Tout le monde se connaissait et personne n’a identifié le gagnant. Un signe ?

    1. Olivia BlancheOlivia Blanche

      à J.P. Coq : je confirme vos suppositions. Les rares fois où j’ai joué au tiercé, dans un bar tabac spécialisé dans les jeux hippiques, je me suis retrouvée au milieu d’hommes musulmans, jeunes et moins jeunes, scotchés devant la TV qui donnait les courses en direct.

      Ceci se passait à chaque fois en plein jour, aux heures normalement dévolues au travail. Chacun en tirera les conclusions qui s’imposent… Et dans le bar de mon quartier, j’ai pu faire le même constat : des hommes qui ne travaillent pas et passent leur temps libre – une bonne partie – à parier…

      Alors, entre les allocs et les gains des paris plus la peine d’aller bosser ! Sans parler d’autres revenus plus suspects…

  2. AvatarNICOLAS F.

    Le casse du siècle par les muzz,on en a plus que ras la casquette.
    Et les autres tarés qui font semblant de ne pas comprendre ce que dit Marine même avec 10 millions de Français comme témoins.
    Quand elle dit qu’il y a urgence à arrêter l’immigration et tous ces abus.
    No comprendo,dequuoiquellecause ?
    Eh bien ,nous,le peuple,on sait de quoi elle parle,et la réponse vous allez vous la prendre en pleine figure le mois prochain,tous ceux qui ont abusé de notre patience,les Catilina (usque tandem…….)
    Car tous ces silencieux qui soi disant ne savent pas encore pour qui voter ont le bulletin pour Marine près du coeur. Quand on aime tant soit peu son pays,on sait ce que l’on doit faire.,sans état d’âme.

  3. AvatarAlain Bobo

    Même Marine ne pourra pas faire grande chose. Il y en a tellement dans notre pays qu’il serait impossible de renvoyer la majorité. Ils resteront ici, feront des enfants, se marieront avec des chrétiens, les convertiront et au bout de compte après plusieurs années, la France sera musulmane. En plus, si Marine se laisse faire par la pression de l’opinion publique qui est majoritairement ignorante de ce que c’est l’islam, les carottes seront cuites dans peu de temps.
    On nage en plein couscous !

    1. AvatarMarie Claude Mul

      @ Alain bobo
      Qu’en savez-vous de l’opinion publique? ce qu’en disent les média? les sondages?…Attendons (pas sans rien faire,bien sûr),en sachant que « en politique,le désespoir est une sottise absolue »

  4. Marcher sur des oeufsMarcher sur des oeufs

    Mon Dieu ! Et ce n’est pas vrai que l’islam prétend s’étendre bon gré mal gré sur le monde entier et le dominer. Pourquoi ne s’est-il pas cantonner sur ses terres du Moyen Orient ?

    N’est-il pas venu chez nous réclamant toujours plus de considération aux dépens des autochtones, des états, des nations, des républiques, des religions, des citoyens ?

    Un cheikh palestinien met en garde Marine Le Pen : « Cette haineuse aurait payé la djizia »
    :: https://www.youtube.com/watch?v=kRLnggxXEJA

  5. Avatarhathoriti

    Je suis de l’avis de Alain Bobo. Je ne pense pas que Marine pourra faire quelque chose si elle est élue ! Les socialauds sont déjà affolés à la pensée qu’elle puisse gagner, alors, si nous avions ce bonheur, ils deviendraient fous furieux ! Et ils lanceront les banlieues muzz contre nous ! Mais je crois que , lors de « ses heures les plus sombres… » la France a toujours vu arriver le miracle ou le personnage providentiel…Et je crois aussi que ce « personnage providentiel » en accord avec Marine (et Marion) ferait un boulot de nettoyage super ! Désinfection ! Dératisation ! Car, humainement, en effet, nous sommes foutus ! Mais j’espère contre toute espérance !

  6. Marcher sur des oeufsMarcher sur des oeufs

    Quand les merdiats européistes pro mondialistes nous informent :
    [ Attaque près du parlement à Londres : La police sur la piste d’un « INCIDENT TERRORISTE » ] – Une attaque terroriste peut-elle vraiment être un INCIDENT ?!!!

    – Allez ! on est tous londoniens, parce qu’on ne peut pas dire qu’on est tous parlementaires, le monde irait certainement autrement ; sortez les bougies, les fleurs, n’oubliez pas les bisous et les banderoles : « touche pas à mon pote ! »

    ====================================
    « Coups de feu près du parlement britannique à Londres, au moins une dizaine de blessés.

    22 mars 2017
    :: https://francais.rt.com/international/35641-coups-de-feu-parlement-britannique-batiment-boucle
    ====================================

  7. Amélie PoulainAmélie Poulain

    L’Aide Sociale est un sacré panier de crabes qui n’est jamais interrogé ni contrôlé, on y joue sur la corde sensible sans réflexion aucune.

    J’en ai parlé souvent, ramassé des claques voir pire pour cela, mais rien n’y fait, les gens sont encore naïfs devant ce concept de « démunis » (ce qui fait un peu eugéniste si on veut bien y réfléchir).

    Dans le même registre, il faut savoir que des gens qui avaient massacrés au RWANDA bénéficiaient (et encore actuellement je suppose) du RMI après être venus en France. Je le tiens d’un témoignage fiable qui ne peut être remis en question.

  8. Amélie PoulainAmélie Poulain

    ramassé des claques (symboliquement bien sûr), voire pire….. C’est un sujet tabou en France.

  9. AvatarTerranova

    Ce n’est pas nouveau : ils profitent de nos aides sociales pour nous faire la guerre ; comme ils ont profité des magnifiques pays que nos leur avons laissés gratuitement en parfait état de marche et de ressources, pour nous rejeter et nous revendre les richesses que nous leur avons créées ; comme ils veulent nous détruire pour profiter des richesses que nous produisons aujourd’hui, en croyant à leur génération spontanée.
    La vraie question, c’est : pourquoi ? C’est acquis ou c’est génétique ?

  10. Avatarseveric2009

    L’ISLAM EST LE DANGER,sur 2327 versets du « CORAN »,109 prônent notre extermination, »TOUT »musulman est au vu de ces versets d’extermination à l’encontre de « TOUT »non-musulman « LE DANGER RÉEL »et ceci est un incontestable,ils lisent « TOUS »le même « CORAN »,il n’y a pas plus de modérés que de radicalisés, »TOUT »modéré peut,encadré par un radicalisé le devenir, »LA SEUL EST UNIQUE SOLUTION ET PROTECTION POUR NOUS,CHEZ NOUS,EST DE BANNIR L’ISLAM SUR NOS TERRITOIRES,tant que nous ne bannirons pas cette menace ,chez nous,elle frappera..!!!

    1. AvatarLesage

      Le coran est le même aussi bien pour les islamistes que pour les musulmans « modérés » Lorsque ces gens là suivent les préceptes du coran en connaissance de cause, qui prêche la destruction des « mécréants » comme ils nous appellent, blancs, juifs, catholiques…on peut en déduire qu’ils sont tous pareils!
      Ils n’ont aucune volonté d’intégration, mais la détermination d’imposer leur « religion » et profiter des largesses qui leur sont octroyées !
      Le laxisme depuis 50 ans fait qu’aujourd’hui on à environ 2600 mosquées, des zones de non droit avec application de la shariah, prolifération du voile, halal, attentats, insécurité qui mettent à rude épreuve la vie au quotidien! Bonne chance à MLP si elle est élue, elle a du pain sur la planche! Ce ne sera pas facile!

  11. Avatarzipo

    En réponse je dirais que c’est génétique ,les israéliens connaissent ce probléme depuis longtemps .Il faut avoir été en afrique mais pas dans un hotel 5 étoiles pour voir la corruption qui règne a tous les niveaux !En cela nos élus s’en rapprochent et s’en foutent plein les fouilles ,je dirais que entre les béni oui_oui de la pensée unique et eux il y a des point communs!!

    1. AvatarTerranova

      Merci Zipo. Pour moi aussi, c’est génétique. Nous leur avons tout donné : l’éducation, la prospérité, la santé, le travail, la paix… Ils n’en ont pas voulu, ils ont préféré retourner à leurs valeurs : l’esclavage, la polygamie, l’endogamie, la pédophilie, la haine, la guerre. C’est tellement plus facile de mendier à ceux qui produisent la richesse et l’intelligence, surtout s’ils sont assez cons pour donner, ou pour faire éternelle repentance de génocide.

  12. AvatarXtemps

    Encore des bonnes raisons de plus, pour se débarrasser de nos escrocs dirigeants assassins aux pouvoirs, Nuremberg!.
    Les européens doivent se reprendre en mains, d’installer nos paradigmes démocratiques et le référendum obligatoire.
    Nous devons plus laisser un pouce de pouvoirs à ces escrocs, tout doit passer par les peuples européens et débarrasser de l’Islam de la haine hors d’Europe.

  13. AvatarRubis

    Avec eux, chaque jour, je pratique la résistance passive :

    « Tu as besoin d’aide? Ne compte pas sur moi

    :-))

Comments are closed.