Et pendant que l’Islam nous agresse, l’OTAN continue, imperturbablement à provoquer la Russie …


Et pendant que l’Islam nous agresse, l’OTAN continue, imperturbablement à provoquer la Russie …

L’OTAN déploie des armes lourdes britanniques et françaises en Estonie

L’OTAN déploie des armes lourdes britanniques et françaises en Estonie© BRIAN ROBERTS Source: AFP
Des chars britanniques Challenger

Un bataillon de l’Alliance composé de contingents et d’armes lourdes britanniques et français est en train d’être déployé en Estonie. Plusieurs chars et véhicules ainsi que 1 100 militaires vont ainsi investir le pays balte.

Des armes lourdes britanniques, dont des chars Challenger, des véhicules blindés Warrior et des drones de renseignement débarquent en Estonie ce 22 mars, a fait savoir l’Etat-major de l’Estonie. La France déploiera quant à elle des chars Leclerc, des véhicules de combat d’infanterie VBCI et d’autres véhicules blindés. La date du déploiement des capacités militaires françaises n’est pas connue.

Ce déploiement de l’OTAN en Estonie a été décidé lors du sommet de Varsovie, en juillet 2016. Les membres de l’Alliance se sont mis d’accord pour envoyer des troupes dans les pays baltes et en Pologne pour «faire face à la Russie» dans la région. En plus de ce bataillon franco-britannique en Estonie, le Canada enverra des hommes en Lettonie, l’Allemagne en Lituanie et les Etats-Unis en Pologne.

Lire aussi : Un bataillon de l’OTAN «pleinement prêt à utiliser la force létale» sera déployé en Pologne

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Marcher sur des oeufs

Au crépuscule de ma vie, je flâne sur les chemins de la connaissance qui me ravit. Musique, histoire, religion, tout ce qui fait l'homme et tout ce que fait l'homme me passionne.


18 thoughts on “Et pendant que l’Islam nous agresse, l’OTAN continue, imperturbablement à provoquer la Russie …

  1. Avatarmaury

    Ma parole ils sont devenus fous???au lieu de vouloir admettre que provoquer la Russie risque de déclencher une guerre !cette entité belliqueuse qu’est l’OTAN
    devrait être plus zélée à combattre les ennemis de notre civilisation et de l’humanité qui massacrent des millions d’innocents dans le monde entier sauf si un enjeu économique et stratégique pour certains pays suivez mon regard!!!!!!

  2. Avatardurandurand

    J’espère que Marine dès son élection rapatriera les troupes françaises qui sont déployées aux limites de la frontière russe .Putain d’otan ils veulent vraiment en découdre avec le Président Poutine ,mais pour annihiler l’islam radical que diche niet ,ils font profil bas ces traîtres .

  3. Avatarfanch

    L’armée Française est à genoux OPEX en Afrique, Sentinelle en France du matériel usé du personnel fatigué et déprimé et le gros chef veut encore prouver qu,il est un stratège. Pauvre France

  4. AvatarAndrea

    Il feraient mieux de se déployer dans nos pays pour éradiquer l’islam et protéger les frontières contre l’invasion de migrants !

  5. Avatarmaury

    PENDANT CE TEMPS CE QUI NOUS SERT DE PRÉSIDENT VEND DES ARMES AUX SAOUDIENS !
    A QUAND UN TRIBUNAL POUR JUGER LES TRAITRES A LA NATION?????

  6. SarisseSarisse

    De Gaulle avait gardé la France hors de ce dispositif intégré qui aurait dû se dissoudre après la fin du Pacte de Varsovie.
    Chirac et les nabots(Sarkollande) qui ont suivi ont annihilé l’indépendance de la France pour faire de la Défense Nationale une milice supplétive.

    Rapatrions nos forces et rouvrons plutôt des casernes pour nos régiments, créons-en même des supplémentaires dans nos villes qui se meurent, ils auront du pain sur la planche.

  7. Avatarseveric2009

    L’ISLAM EST LE DANGER,sur 2327 versets du « CORAN »,109 prônent notre extermination, »TOUT »musulman est au vu de ces versets d’extermination à l’encontre de « TOUT »non-musulman « LE DANGER RÉEL »et ceci est incontestable,ils lisent « TOUS »le même « CORAN »,il n’y a pas plus de modérés que de radicalisés, »TOUT »modéré peut,encadré par un radicalisé le devenir, »LA SEUL EST UNIQUE SOLUTION ET PROTECTION POUR NOUS,CHEZ NOUS,EST DE BANNIR L’ISLAM SUR NOS TERRITOIRES,tant que nous ne bannirons pas cette menace ,chez nous,elle frappera..!!!

  8. AvatarRubis

    Et se déplacer pour « parlementer » avec Poutine, ce ne serait pas plus bénéfique? Après tout, c’est pour parlementer et sauvegarder la paix qu’ils ont été élus.

  9. Avatardurandurand

    J’aimerai bien que Marine annonce quelle créera un ministère de la paix qui ne serait que sous son autorité et qui serai le représentant officiel de la France au bidule au machin s’il elle est élue , mais bon la je rêves , je sais .

  10. SarisseSarisse

    C’est d’ailleurs au lendemain des propos conciliants de Fillon à l’égard de la Russie que le « Canard Avarié « à sorti son « Pénélope Gate ».
    En politique il y a rarement se hasards.

  11. AvatarRubis

    L’Europe, c’est une bonne chose mais soit on s’occupe de construire l’Europe soit on s’occupe d’aider les pays en difficulté. Faire les deux, c’est se disperser et rien n’avance.

  12. AvatarDorylée

    En ce qui concerne les armes françaises, Vladimir POUTINE n’est pas inquiet. Il sait que les munitions ne nous seront livrées par les Américains qu’après qu’ils auront ravitaillé l’Arabie Saoudite, le Qatar…. Il peut dormir tranquille. On en reparlera dans 2 ans quand notre porte-avions aura fini ses essais après refonte…

  13. AvatarFallaci

    Macédoine : manifestation massive contre l’Union européenne et Soros. Silence de nos médias !
    PAR GUERRECIVILEENEUROPE le 24 MARS 2017 • ( 1 )

    En Macédoine. Appuyé par Washington, Bruxelles veut démettre le président Ivanov trop proche de la Russie en utilisant comme toujours les Albanais…

    Alors que les manifestations en Roumanie qui cherchaient à renverser un gouvernement à peine élu, mais qui aux yeux des mondialistes avaient le grand tort d’être hostile à Bruxelles, ont été complaisamment relayées par la presse française, là, RIEN. Etonnant non ?

    Source : https://www.facebook.com/photo.php?fbid=1137796476330465&set=gm.1215365485250373&type=3&theater

Comments are closed.