Attaque de Londres : encore et toujours un musulman


Attaque de Londres : encore et toujours un musulman

Attaque de Westminster : les premières images d’un suspect ont filtré

 

Les médias anglais ont rendu publiques les premières images montrant un homme qui aurait pris part à l’attaque contre le Parlement britannique ce 22 mars. Selon, le contre-terrorisme britannique, l’individu serait décédé.

Sur des images publiées sur les réseaux sociaux britanniques, l’assaillant présumé est montré allongé sur une civière, avec un bandage tâché de sang. Une image agrandie montre un couteau sur le sol près du brancard.

L’attaque aurait fait, selon le dernier bilan donné par Scotland Yard, quatre morts, dont un policier et l’assaillant présumé porteur de deux grands couteaux. Une photo publiée par le tabloïd britannique The Mirror, montre un officier de police tenant en joue une personne allongée sur le sol, avec deux chaussures marron.

Mark Rowley, patron du contre-terrorisme britannique, a indiqué qu’il était probable qu’un seul assaillant était impliqué.

Une vingtaine de personnes ont également été blessées dans l’attaque à la voiture-bélier que l’assaillant a précipité dans la foule aux abords du Parlement de Westminster.

 

https://francais.rt.com/international/35679-attaque-westminster-premieres-images-suspect





41 thoughts on “Attaque de Londres : encore et toujours un musulman

  1. smeyers henri

    Les actualités françaises (TV5) mentionnent UN CITOYEN BRITTANIQUE de XX ans. Bizarre. Le mot MUZULMAN pourtant avéré dans la suite est pourtant évident. Mais voyons, pas d’amalgame ! ! !

  2. fanch

    3 jeunes Breton de Concarnaux sont hospitalisés. En regardant BFMTV il y avait un  » consultant » Mohamed Sifaoui qui n’a pu s’empêcher de dire qu,il y aurait des personnes qui risquaient de s’en prendre aux pauvres musulmans. Si seulement il pouvait avoir raison

    1. Louis

      Absolument, et tant pis pour les innocents leur « alamachin »..reconnaitra les siens.
      On tue au nom de ma religion, je suis le premier à défiler pour renier toute forme de terrorisme.
      On les entend les musulmans là?
      Ben non, alors qu’ils cr…t.

  3. J

    Ils vont encore sortir l’excuse du déséquilibré, stigmatisé parce qu’il a pas trouvé de travail, ou bien drogué, voire alcoolisé, bref… Ils vont encore lui trouver toutes les excuses du monde pour ne pas avouer la vérité.

  4. Alain Ouelbar

    Et tous les Bisounours et autres débiles vont défiler en chœur en scandant « cépaçalislam » « jesuilondres » etc… au lieu de fourbir leurs armes pour régler définitivement le compte à la lie de l’humanité.

  5. marre-du-PS

    Un de plus. Un de plus en Europe. Un-de-plus. Je suis horrifié, et ce soir, une fois de plus, j’ai mal au cœur. Mal au cœur comme pour l’attentat de Nice, où en plus des adultes, des enfants et adolescents sont morts, sans parler des blessés.
    Ce soir, en plus des adultes décédés, dont un policier britannique, ce sont encore une fois des enfants qui ont été blessés, des nôtres, des Français en voyage scolaire à Londres. Cela me touche et m’horrifie d’autant plus que, jeune professeur dans les années 1980, j’avais, avec d’autres professeurs, accompagné des adolescents dans un voyage scolaire à Londres. Mais à l’époque, on ne parlait nullement de terrorisme en Grande-Bretagne, on ne craignait pas ce genre de choses. Bien sûr, nos pensées vont aux familles de toutes les victimes, dont certaines vivent dans l’angoisse de connaître l’état de santé de leurs enfants, et dont d’autres sont plongées dans le deuil et l’affliction. Comment peut-on s’imaginer qu’une sortie scolaire puisse ainsi tourner au drame? Qui aurait pu imaginer cela il y a 30 ans? Comment peut-on se figurer que maintenant, où que l’on aille, nos propres vies sont menacées par des cinglés, des fous criminels assoiffés de sang? Par des islamistes qui se croient autorisés à tuer au nom d’un dieu qu’ils nomment Allah, sur la foi d’un livre dont on ne sait même pas par qui les préceptes immondes ont été élaborés et couchés sur le papier! Comment peut-on croire qu’un dieu (je l’écris en minuscules, à dessein) puisse donner l’ordre de tuer les humains qui ne croient pas en lui? Oui, ce soir, une fois de plus, je suis horrifié, et j’ai mal au cœur. Nul ne sait où toute cette folie va nous mener, mais avec tout se qui se passe,soyons sur nos gardes. Et soyons prêts à défendre les nôtres et nous-mêmes, coûte que coûte.

    1. Reader

      Vous avez raison , marre du PS vous soulevez une partie majeure du problème de cette folie religieuse, tous ces médias ces politiques ces artistes de pacotilles pour certains, qui volontairement ou involontairement creusent avec leur QI frelaté pour beaucoup leur tombe et nos tombes celles de leurs enfants et générations futures ( ils pensent dans leurs délires être à l’abri quelque part sur terre dans des îles ) pauvres idiots qu’ils sont ! regardez aux Seychelles à la réunion et outre mer ces becquets vont être remplacés par l’islam radicale, ils pensent retrouver sous la houlette de Taubira cette indépendantiste et le mur des cons leur liberté pauvres imbéciles… dans ma ville je vois de plus en plus de jeunes filles 15/16 ans voilé, de garçons qui se laissent pousser la barbe, qui testent, sous les ordres d’imams radicaux n’en doutons pas… SEULE Marine et non les C » » ONS pourra remettre la France en Ordre et Apaisée… certes nous aurons des dommages collatéraux mais pas aussi importants si nous laissons éructé des Co Haines des Apathies des Moix Ruquier des associations bidons subventionnées avec notre argent et par des élus comme Juppé président babouches de la LICRA et des tas et des tas de connards ( excusez mais je ne trouve pas d’autres mots d’oiseaux ) Il serait temps que le petit peuple se réveille s’il ne veut pas finir dans la fosse à purin…Christine et Monsieur… sont des personnes patriotes courageuses qui donnent cent coups de pieds aux fesses de tous ces  » soient disant  » élites intellectuelles… Nous avons la chance d’avoir beaucoup des ré informateurs qui ouvrent les yeux de ceux qui veulent bien les nettoyer…bonne journée.

  6. Andrea

    Quoi, c’est pas un bouddhiste?! Étonnant, surprenant, incroyable, vraiment qui pouvait imaginer qu’un adepte de la RATP (Religion de Paix, d’Amour et de Tolérance) fasse un truc pareil?!!!
    En fait, c’est une voiture folle, conduite par un loup solitaire déséquilibré auto-radicalisé express sur internet.
    Et le couteau c’était pour faire des tartines au goûter, c’est la victime qui s’est jeté dessus imprudemment.
    Donc, Padamalgam, cepaçalislam, fopastigmatizer. Un petit comprimé de vivrensemble 100mg et tout rentre dans l’ordre.

  7. Christian Jour

    Bientôt on va voir les bougies et les petits mots comme vous n’aurez pas ma haine. Et bien moi j’ai la haine et la rage. Musulmans c’est votre oeuvre car vous lisez tous le même livre de haine.

  8. Lesage

    « Selon le contre terrorisme britanique, l’individu serait mort »!
    Ouf! ce n’est pas un terroriste! c’est un individu!
    Pourquoi pas un gentleman barbu?
    Ils sont à la masse ces british!

  9. pier

    les britishs , mais les autres aussi suédois , français , etc …
    et ne comprennent pas
    Pays Bas
    Suisse
    pas de 2 sans 3 qui sera LA prochaine
    c ‘est foutu , courage fuyons !

  10. SarisseSarisse

    Il s’agirait d’un jamaïcain (naturalisé britannique) converti à l’islam, Trevor Brooks.
    Il a préféré la barbe aux dreadlocks.
    Fin d’une idée reçue qui plaît tant aux gauchistes qui veulent désarmer nos policiers (suite à l’affaire Théo), la police britannique est bien armée et se montre heureusement de plus en plus réactive malgré les victimes à déplorer.
    Ménard a eu raison d’armer ses municipaux.

      1. Lesage

        Oui, mais jamaican ça fait mieux, cool, reggae …
        moins dangereux quoi!!!
        C’est foutu! l’Europe est en phase finale d’islamisation! avec la bénédiction des dirigeants et l’aveuglement des peuples!

  11. legrand

    pas d amalgame ts ls musulmans ne sont ps ds terroristes MAIS ts les terroristes sont des musulmans … ben merde alors

  12. romantique

    Au lieu d’éteindre la tour Eiffel, que l’on vire toute la racaille déjà de France, et de l’Union Européenne

  13. Armor

    Pensées pour tous les blessés de Londres

    et pour les trois jeunes Concarnois du lycée Saint Joseph atteint par ce barbu
    qui leur à foncé dessus en voiture bélier ,

    lui il est mort ……….. les autre et leurs familles sont en souffrances …………
    ..
    le pas damalgammmeeees à bon dos …………
    kénavo

  14. claude t.a.l

    titre de l’article de libération concernant cette nouvelle attaque terroriste islamique :

     » Londres à son tour touchée par une attaque «terroriste»
    Par Sonia Delesalle-Stolper, Correspondante à Londres — 22 mars 2017 à 22:04  » !

    http://www.liberation.fr/planete/2017/03/22/londres-a-son-tour-touchee-par-une-attaque-terroriste_1557694

     » terroriste  » entre guillemets !
    ……….

    Libération est un  » journal  »
    Sonia Delessale-Stolper est une  » journaliste « 

  15. Charles Martel02

    J’ai bien aimé (enfin si l’on peut dire) hier soir sur les info, ce crime est qualifié d’… »incident terroriste ».. Bin oui braves gents un policer mort et une vingtaine de blessés c’est pas bien grave ce n’est qu’un « incident » … On nous dira peut être que l’ordure qui a fait ça est un « sauvageon »… Et toutes les sirènes des bobos vont se mettre a clamer les mêmes conneries : pas d’amalgame, pas de mystification les muz ils sont gentils etc etc
    Mais est ce que tout ce tas de vendus à l’islamisme réalise que nous prendre pour de cons à ce point ça ne marche plus??

  16. Breizatao

    Encore une fois c’ est la preuve que tous les attentas et tous les crimes commis en Europe le sont par des Islamistes… ce qui fait que ces individus sont tous hyper raciste… Il est clair que d’ accepter dans nos pays des islamistes est un gigantesque danger… ceci en ait encore la preuve…

    1. romantique

      mais nos dirigeants continuent à dire même pas peur et on continue à les laisser entrer en Europe alors qu’une bonne purge serait nécessaire. Dans mon quotidien ce matin on parle des naturalisation françaises …. Je ne rajoute rien car tout le monde comprend les nouveaux noms français sont ??????

  17. pacloue

    ce serait au nom d’une autre religion que de telles faits seraient commis, il y aurait un dechainement de haine dans les médiats mais là personne n’ose poser le vrai problème pour trouver la vraie solution

  18. gaby22

    comme christine ne doit plus passer au tribunal,je propose de nomer nos cher amis des  » artichauts  » a cause de la barbe mais aussi pour le côté piquant et aussi une robe épaisse avant d’arriver au coeur ?????
    donc les artichauts sont partout et tant que nous les mettrons pas tous dehors
    nous aurons de plus en plus le risque d’y laisser la peau.
    artichaut ala poubelle

  19. SarisseSarisse

    Trois jeunes bretons blessés…
    Le « déséquilibrisme »est une drôle de religion, n’est-il-pas? Pour parler comme nos amis d’Outre-Manche.
    En tout cas conscients d’avoir cédé à des années de laxisme en la matière ils commencent à réagir et nommer un peu plus vite les choses, comme l’avait prédit il y a plusieurs années le célèbre habitant de Luton Tommy Robinson (aux yeux très ouverts sur l’islam et absolument pas raciste, bon connaisseurs des milieux jamaicains ,une immigration fragile et pas forcément insensible aux sirènes d’un fanatisme bien moins sympathique que les digressions rastafariennes d’un Bob Marley ou les les performances d’un Usain Bolt qui comme son prénom ne l’ indiqué pas est catholique pratiquant).
    Il nous avait prévenu.

  20. SarisseSarisse

    Et saluons au passage le courage d’un Tommy Robinson, une bonne piqûre de rappel est nécessaire.

  21. Laurent P.

    Pour un attentat, on peut, comme dans le cas des trois lycéens ci-dessus, trouver via internet l’adresse postale publique de proches, voire directement celle de la victime (quand son nom est connu) parfois simplement inscrite dans l’annuaire pagesblanches.fr
    Mosquée/école coranique illégale repérée dans telle rue de telle ville ?
    Attaque par un « déséquilibré » dans telle autre rue de telle autre ville ?
    Info-résistance : financer des livres RR qui seront envoyés aux riverains, dont RR trouvera simplement noms et adresses dans l’annuaire.
    Ce pourra être le livre « Les assassins obéissent au coran » ou, selon le cas, un autre plus adapté, notamment « L’islam, fabrique de déséquilibrés » ou « musulmans vous nous mentez ». (suite : autre commentaire)

  22. Dorylée

    Cette saloperie s’étant déroulée dans sa ville, je m’attendais à voir le maire de Londres omniprésent sur toutes les chaines de télévision condamnant sans appel et avec véhémence cette horreur musulmane et pourquoi pas, jetant son coran dans la Tamise
    Je suis déçu….

Comments are closed.