A retenir du débat : en 7 minutes Macron réussit à ne rien dire….


A retenir du débat : en 7 minutes Macron réussit à ne rien dire….

En complément…

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


17 thoughts on “A retenir du débat : en 7 minutes Macron réussit à ne rien dire….

  1. Avatarringard

    Au delà des platitudes qu’il débite au Kilomètre, il a tout de même indiqué par deux fois, dans son introduction et dans sa conclusion qu’il souhaiter ‘renouveler les visages et les usages ». A mon avis le champs de ce renouvellement ne se limite pas à la classe politique et tient plus de l’idée d’un remplacement de population et de moeurs. Le minimum serait de l’amener à préciser l’étendue de son renouvellement.

    1. Marcher sur des oeufsMarcher sur des oeufs

      @Ringard, bonjour !

      -« Au delà des platitudes qu’il débite au Kilomètre »-

      Je renchéris en disant qu’en plus que c’est un piètre acteur ; observez-le bien et vous en conviendrez avec moi.

      Il n’y a que ceux qui n’écoutent pas vraiment qui ne s’en convainquent pas ; que ceux qui ne veulent écouter qui n’entendent la seule chose criante qui échappe à son jeu d’acteur : le manque de sincérité ; c’est comme une pièce musicale chantée par quelqu’un qui « voudrait être un artiste » mais qui n’en a pas l’oreille ni la voix et martyriserait son public de fausses notes.

  2. AvatarAnania de Schirac

    _ Bonjour Christine, MACRON le fourbe a mis au point une dialectique d’embrouille dans ces discours et joutes verbales pour en recueillir les bénéfices et tromper les Français qu’il faut décortiquer, analyser afin de le contrer efficacement, je pense que Marine a bien cerné le problème, que son équipe très compétente travaille sur son sujet et qu’elle le pulvérisera lors des prochaines confrontations avec ce type, il est creux de chez creux, vague de chez vague pour cacher ses carences et son réel projet ANTIFRANCE MONDIALISTE.

    _ Anania de Schirac.

      1. SarisseSarisse

        C’est bien ma crainte , mais il ne faudra pas renoncer aux coups d’après, c’est de reconquête qu’il s’agit, Thermopyles fut l’échec , terrible , mais ô combien héroïque qui annoncera les trois superbes succès de Marathon, Salmine et Platées!

  3. AvatarChristian Jour

    Macron veut expliquer comment faire un discours à Marine, c’est du n’importe quoi. Marine est avocate et rompue aux dialogue de la politique contrairement à lui. Les conneries qu’il débite, sans arrêt devraient faire réfléchir les Français que ce type est un nul, mais non, il y en a qui apparemment adore ça. C’est un grand moment avec Marine quand elle lui dit qu’il parle pour rien, Même fillon et melanchon se fendent la gueule.

  4. Avatarfanch

    OUI MICRON peut dire n’importe quoi il a les tv et radio pravda pour lui et pour eux il est déjà élu. Un minable petit trouver du cul

  5. AvatarNicole

    C’était effectivement un grand moment le commentaire ironique de Marine.
    La lecture du tableau du Mérovingienne est savoureuse, cela fait du bien de temps en temps de rire de tous leurs artifices à ces salauds

  6. Marcher sur des oeufsMarcher sur des oeufs

    J’avais relevé sur un cliché du premier débat télévisé pour la présidentielle de 2017 la connivence du club des 4 et leur galante mise à l’écart de la présidente du premier parti politique de France représentant plusieurs millions de français.

    En voici un autre encore plus parlant sur lequel nos 4 lurons sont réunis entre amis sont réunis en cercle fermé et la présidente du FN/RBM, visiblement mise à l’écart, ne se sentant visiblement pas du tout dans son élément dans cet « entre-nous », amusée s’écarte pour laisser les jars jargonner entre eux.

    Le cliché ci-dessous est amusant peut-être un tantinet prémonitoire espérons-le. Il s’agit d’un montage reprenant celui commenté plus haut et y ajoute son équivalent américain sur lequel l’on voit Trump esseulé….

    :: https://pbs.twimg.com/media/C7c1ryRXQAAcdOx.jpg

    1. SarisseSarisse

      Marine Le Pen c’est « Mademoiselle de Maupin » ; elle les embroche tous!

      Un femme qui les embroche tous ces c—on-s.

      La cape et l’épée. si elle parvient à les battre tous, quel coup de Trafalgar!

  7. AvatarXtemps

    Macron une politique forte, on a vu, un aire déjà trop souvent entendu, c’est du recuit et resservir la même goulache depuis 40 ans, présenté autrement, du balai, dehors!.
    Marine Lepen au pouvoirs, là c’est la politique forte.

  8. Avatargillic

    Il parait que dans le patrimoine de ce bouffon n’ apparaît même pas une propriété immobilière, c’ est incroyable pour un ex grand cadre de la banque Rotschild !!!!

  9. SarisseSarisse

    Nous en avons tous assez , quant au clivage droite/ gauche il est à l’image de ce que j’ai vu dans ma propres famille totalement dépassé , de la vieille action française au vieux encarté à F.O, tous étaient patriotes cependant, sans compter en Grèce ces déçu du Pasok, de Nea Demokratia et de de Syriza qui livrent le berceau de l’Europe à l’invasion!
    Un homme de gauche, et un autre de droite, un duel, vraiment?
    Souveraineté et Identité , j’y vois en fait un parfait accord!

    https://www.youtube.com/watch?v=pgKiQ02v9Xs

    Assez , balayons-les , je suis à la fois Le Gallou et Sapir, balayons les traitres!

Comments are closed.