Theo reconnaît qu’il a menti, la pauvre chose ne se souvient pas de ce qu’elle a dit


Theo reconnaît qu’il a menti, la pauvre chose ne se souvient pas de ce qu’elle a dit

Ça sent l’enfumage et la manipulation de bout en bout, cette histoire, comme nous n’avons cessé de l’expliquer et de le démontrer depuis le début.

http://resistancerepublicaine.eu/2017/02/13/grosses-deception-theo-na-pas-ete-victime-de-viol/

http://resistancerepublicaine.eu/2017/03/07/theo-avait-il-cache-dans-son-anus-un-tube-de-verre-contenant-de-la-drogue/

http://resistancerepublicaine.eu/2017/02/15/theo-doit-demander-pardon-aux-policiers-et-a-la-france-et-payer-les-degats-des-casseurs/

Malgré l’évidence qui crevait les yeux, medias, Hollande, casseurs, bobos et politiques véreux de soutenir petit chéri victime de « violences policières »…

Depuis le début, pourtant, la police des polices affirme qu’il n’y a pas eu viol. En vain. Vox populi, vox dei…

A présent c’est Theo lui-même qui revient sur ses premières déclarations, affirmant ne pas s’en souvenir.

Un effet de la coke peut-être ? Ou du traumatisme subi par le manche  à balai que ses amis avaient peut-être enfoncé entre ses fesses pour le punir de ne pas être à la hauteur dans leur trafic ? Allez savoir, tout est possible.

Bref, Theo avait raconté avec force détails comment il aurait été violé avec un bâton, un policier lui tenant les jambes, un autre écartant son caleçon, le troisième le maintenant légèrement incliné… et se faisait câliner sur son lit d’hôpital par Hollande en personne, au motif qu’il était noir et soutenu par des racailles banlieusardes.

Et voilà que le juge lui met le nez dans son caca en lui prouvant que ça ne tient pas debout, parce que contradictoire avec les images de la videosurveillance et l’état de son caleçon, troué.

Et l’autre d’affirmer, sans se démonter, qu’il « n’était pas en état mais qu’il ne se souvient pas de ce qu’il a dit lors de ses premières déclarations…

Bref il a mis la France à feu et à sang pendant 15 jours en disant n’importe quoi… Intéressant.

Quant à l’histoire de son pantalon taille basse,

Un pantalon taille basse, qui « descend tout seul »; qui descend si bien tout seul que sur la video on le voit arriver avec le pantalon déjà quasiment sur les genoux ( c’est normal, dit-il, « Si tu ne serres pas ton pantalon avec le cordon, logiquement, il descend tout seul. Et puis je prends mes pantalons en XL, ce n’est pas ma vraie taille »). Mais il continue de dire que ce sont les policiers qui ont tiré dessus et l’ont déculotté…

Malgré tout, le roublard persiste à dire que les policiers l’auraient sodomisé volontairement… L’IPGN a démontré, video et expertises à l’appui que la matraque visait la cuisse pour faire plier la jambe du récalcitrant et que si conséquences il y avait eu elles n’étaient pas intentionnelles….

Aux dernières nouvelles, Theo et ses petits copains se moquent de la police, de la vérité et des juges. Et ils ont raison, Cazeneuve et ses préfets donnent l’autorisation de manifester contre les prétendues violences policières. Et ils donnent cette autorisation en connaissant la faune qui hante ces manifestations et qui casse tout, comme ils l’ont encore fait dimanche dernier.

 




Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


49 thoughts on “Theo reconnaît qu’il a menti, la pauvre chose ne se souvient pas de ce qu’elle a dit

  1. robertr

    à la une se TF1,ou de BFMerde, mais bien entendu ils n’en parlerons jamais, et encore moins les politicards.

  2. Zachod

    Le brave petit est en train de s’empêtrer de plus en plus dans ses propres contradictions. Comme quoi, quand on veut jouer au plus malin, il faut avoir la carrure pour, et je ne parle pas biceps, je parle neurones, plutôt que du fromage blanc embrumé par l’herbe et la culture rap. Eh bien laissons-le faire, et observons.

    Quand même, quand on pense qu’un demeuré pareil a failli mettre le pays à feu et à sang, et qu’un Président de la République est venu lui tenir la main à son chevet. C’est donc cela que nous sommes devenus, comme peuple? On en est là, en France en 2017? Pas réjouissant, comme tableau.

    1. Bigguy

      L’herbe et la culture rap non rien qvoir avec ceci , je suis rappeur amateur et loin detre comme ce theo qui a detourner environs 600000 € avec sa famille –‘

      1. alsaco

        Je constate que depuis le détournement Luhaka , « Théodore » silence radio les médias n’en parlent plus après s’être déchaînés sur les policiers qui n’ont fait que leur boulot . A ce titre j’espère que cette « malheureuse victime  » n’aura pas le culot de demander des dommages et intérêts . Honte à François Hollande qui malgré toute la clique de sbires qui l’entoure n’a eu la précaution de faire avant d’aller au chevet de cette racaille , de se renseigner sur la famille , cela lui aurait éviter une fois de plus de se couvrir de ridicule , pourtant avec son expérience lors de l’affaire Léonarda et sa famille délinquante il aurait normalement du se méfier .

  3. Marcher sur des oeufsMarcher sur des oeufs

    IL FAUDRAIT SE TAIRE ; et pourtant qui ne dit mot consent !
    Ils ont toujours l’art et la manière de retourner les choses à leur avantage pour les crédibiliser un entretien malsain du sens inversé des valeurs.

    ===============================
    En s’y opposant ostensiblement, le FN fait exister la commémoration de la fin de la guerre d’Algérie
    Les cadres du Front national ont multiplié les messages hostiles envers le « 19 mars ». Un retour aux classiques pour le parti d’extrême droite.

    19/03/2017
    :: http://www.huffingtonpost.fr/2017/03/19/en-sy-opposant-ostensiblement-le-fn-fait-exister-la-commemorat_a_21902557/

    ===============================

  4. marre-du-PS

    Cette histoire sentait mauvais depuis le début. Théodore Luhaka fait l’objet d’une plainte de la part du policier qu’il a frappé, attendons de voir ce qu’il se passera lors de son procès. L’histoire retiendra qu’un Président de la République a cautionné les propos d’un menteur avéré, affabulateur et malhonnête. Espérons que cet aveu tardif de mensonge incitera nos compatriotes à ouvrir les yeux sur la valeur de ce socialisme et de sa justice partisane, qui nous pourrissent la vie depuis cinq ans, et à voter dans le bon sens, pour que nous en soyons définitivement débarrassé(e)s!

  5. grélaud

    il va falloir les faire abattent ses pourris le justice n’est plus capable de faire son travail les patriotes en va sans occupé

    s’est a nous de le faire armée vous chère amie

  6. smeyers henri

    Elise LUCET a fait une émission la semaine dernière concernant cete affaire. Elle s’abstient de tout commentaire concernant la fausse déclaration de THEO et casse du flic dans toute l’acceptatin du terme.

  7. angora

    si marine passe il faut espérer que la presse fera son travail ou sera remplacée; les UMPS ont peur que toutes ces affaires éclatent au grand jour et renforcent du meme coup les scores du FN.

    1. Fotedefransé

      Remplacée ? Mais par quoi ? Par une presse d’État contrôlée par le FN ? Soyons sérieux

    1. Victoire de Tourtour

      Et la tribu des « zartistes » crétins qui ont manifesté leur compassion pour le croupion de Théodule,ils pourraient songer à payer une bonne partie de la casse que leur engagement imbécile a encouragée.. De plus , ils feraient encore parler d’eux, et cela leur ferait de la publicité : le bonheur !

  8. Amélie Poulain

    F. Hollande devrait s’excuser devant le peuple Français s’il avait un peu d’honneur et de respect.

  9. kitty

    Le pauvre chou a un petit pois en guise de cerveau, comment pourrait il se souvenir de ce qu’il a dit ?

  10. joke ka

    Après Léonarda, Théo !! décidément Flamby n’en rate pas une ..comme dirait la Meluche ,il est la « risée de l’Univers « ! hélas le citoyen français ,lui ,rit jaune..il doit payer toujours payer pour nourrir tout ce beau monde (Flamby inclus)

  11. DIOGENE

    Théo : sans compter les deniers publics (subventions pour une association bidon) détournés par lui-même et sa famille et, ça, les médias (le 4ème pouvoir) n’en parlent pas !

  12. Leray

    Bonjour à tous , chers patriotes , je tiens à éclaircir quelques interrogations que se posent certains sur l’affaire de ce pauvre Théo.
    J’ai lu des posts de lecteurs de RR sur ce Théo notamment celui de picatchu qui dit que transporter de la drogue dans le c.. Est peu probable. Cela est totalement faux. Ayant été toxicomane pendant de longues années, je connais très très bien Rotterdam, la plaque tournante des drogues dures en Europe, je peux affirmer qu’avec plusieurs centaines d’aller retour, je sais de quoi je parle et bizarrement j’ai connu deux affaires similaires. Moi même ,pour ma consommation personnelle, j’ai toujours transporté héroïne et cocaïne , dans mon c.. .le deal se passe dans des appartements , et la très très grande majorité des toxicos font la queue aux WC de ces logements pour s’enfiler des boudins de cames dans le Fillon heu pardon le fion et n’entache en rien la virilité de ceux ci ,boudins préparés souvent par les dealers marocains soit dans des capotes ou des plastiques, et en trois années et des contrôles multiples jamais les douaniers ne m’ont attrapés malgré les fouilles. Le douanier vous demande de vous pencher et de tousser ce qui est censé ouvrir le trou du Fillon ho encore désolé le fion .les quantités vont de quelques grammes à trois cents grammes.et cela multiplié par des milliers par jours , je vous laisse faire le calcul estimatif.je regrette bien sûr mais c’est fait .
    J’ai donc connus deux cas de passeurs hebdomadaire voir plus qui réussissaient à s’introduire plusieurs boudins de 100 g jusqu’à 3 ,qui dit mieux, cela représente trois bananes modestes quand même. Et les deux passeurs ,un anglais et un francais se sont fait ,chacun de leur côté, chopper par les douanes .dans les deux cas les douaniers les ont frapper avec des matraques car récalcitrant aux contrôles , et des coups de matraques sur le popotin ont poussé les boudins aux plus profond ce qui leurs à abimé très sérieusement l anus et…..
    Cela est la pratique la plus courante de dissimulation de drogue .le coup du tube en verre est stupide et jamais entendu parler.
    Je suis convaincu que le Théo avait un boudin dans le Fillon, je ne m’excuse plus MDR,et un boudin ne l’aurai pas empêcher d’être violent ,c’est certain. Pour ma part cela date de près de 20 ans mais je sais de source sûre que cela est toujours d’actualité.
    J’ai toujours bossé ,et tout cela ,dieu merci est du passé. Je suis maintenant militant fn et très proche de militants rr et vous rejoindrai très bientôt car il m’arrive de tracter pour rr.
    Merci Christine et Pierre pour votre travail formidable.
    Cordialement vive marine vive RR vive la France.

      1. lili16

        Et vous qu est ce que vous refletez ? ! Le laxisme, la lâcheté, la malhonnêteté et j en passe! Ce qui est triste c est que vous serez les premiers à profiter des avantages quand on aura retrouvé notre France grâce à Marine !

      2. Michel Schmitt

        Désolé ma chère Linda mais l’électorat du Fn ne sont pas des fascistes mais des gens qui aiment leur pays et n’admettent pas que l’on vienne leur détruire et se faire anéantir chez eux. Ce sont des résistants, des nationalistes comme le sont les Japonais, les suisses, les Australiens etc… des pays gouvernés par des femmes et des hommes qui font passer leurs pays avant eux et gouvernent pour que leurs citoyens vivent en paix et en harmonie. Ne mélangez pas tout, ouvrez grands vos jolis yeux, voyagez et observez, échangez et surtout soyez objective et intellectuellement honnête dans vos analyses et là vous comprendrez beaucoup mieux la colère de vos congénères. Je vous l’accorde, parfois quelques excès sont à proscrire mais le fond n’est pas forcément mauvais. Je connais des personnes que vous prendriez pour des fascistes de par leurs propos et qui ont des amis Africains ou asiatiques totalement intégrés et comme par enchantement la couleur de leurs peaux n’est plus le problème aux yeux de l’entourage. C’est ça que vous n’avez pas assimilé. Nous sommes arrivés à un stade où la France deviendra ingouvernable car la discipline, l’ordre et toutes les valeurs humaines sont devenus obsolètes au détriment de leurs fameuses « valeurs républicaines », ce qui n’a aucun sens. D’ici peu, la France sera l’Afrique ou bien un pays de l’est, dans l’esprit, dans la façon de vivre des gens, tout est permis, il n’y a plus de limites, plus de raisons, plus de bon sens etc…. tout ce qui définit la civilisation disparaît. C’est cela et seulement cela que craint l’électorat du FN et de rien d’autre. Ce sont des gens comme vous et moi mais qui ont peut être les yeux un peu plus ouverts et ont compris que l’immigration était le fond de commerce de la gauche et ces derniers s’en servent sans penser à leurs enfants et à ce qu’ils leurs laisseront. Je vous rappelle que Georges Marchais, ancien dirigeant du parti communiste, combattait l’immigration pour éviter l’augmentation du chômage, autre cause que je n’ai pas développé.
        Amicalement.

        1. Delabre

          Mr Michel Schmitt Merci pour vos explications, je n’aurais pas dit mieux. Vive le FN. C’est le moment d’avoir une femme comme présidente, pour voir!

      3. Margaux

        C’est exactement ça… j’ai pour habitude de ne pas répondre à ces ignorants mais là c’etait plus fort que moi…. comment peut on être aussi …. pffff un tas de mots me viennent à l esprit mais pas assez forts pour les définir

  13. martine8413

    Pauvre conard quand je pense que notre cher PRESIDENT est allé le voir à l’Hopital et que la policière qui s’est fait tabassé à MARSEILLE il ne s’est même pas dérangé, PAUVRE FRANCE où allons nous,

  14. xav

    Mr hollande vous demandez une république exemplaire alors venez devant tous les français nous dirent qu’il y a eu erreur judiciaire sur les policiers de l’affaire Théo et en plus 2 à 3 semaines de casse et d’incendie à cause de lui donc c’est à ce monsieur à payer tous les dégats .Et messieurs les délégués syndicaut qui avaient manipulés les collégiens et lycéens allez vous leurs dirent la vérité !

    1. Lylou76

      Oui il peu avec ce qu ils ont détourné ces voleurs et remboursé les voitures des pauvres gens qui se lèvent chaques matins pour aller gagner leur vie honnêtement eux

  15. Michel SERRES

    Je suis stupéfait que la première analyse faite n’est pas été celle de la matraque qui aurait pu prouver si cette dernière avait ou n’avait pas pénétré ces lieux obscurs, en pareil cas la réponse aurait été immédiate sur l’origine des blessures du « cucu » de Théo nous n’aurions même pas besoin de ses aveux.
    As t’on jugé les policiers responsables sans preuves au point de ne pas analyser la matraque ?
    Tout ça est très bizarre à qui profite toute cette explosion de violence et de tentative de mise à feu du Pays ?
    C’est sûr que l’on ne sait pas tout et je pense qu’on ne le saura pas d’ici quelques mois ou années.

  16. Cyprienne Dias

    De toute façon,il faut faire le grand ménage de printemps dans le gouvernement. Ils sont tous à remplacer.Et on voit bien que ce gouvernement a peur de ces gens là.. Le président est allé voir ce fabulateur de mensonges au lieu de connaitre la vérité.. & au lieu de s’inquiéter de l’état du policier… ELLE EST BELLE LA FRANCE

  17. Mathéo

    Ne pas se souvenir et faire des aveux il me semble que ceux ne sont pas des synonymes. Vous vous enflamez sur vos jugements alors que nulle d’entre nous ne détient la vérité. Débat inutile qui profite à certain pour déverser leur haine.

  18. Michel Schmitt

    Pas trop d’accord avec toi, Mathéo ! Il ne s’agit pas de haine mais d’indignation et ras le bol du peuple Français qui ne peut plus vivre en paix chez lui, qui doit travailler pour nourrir des millions d’étrangers venus au royaume de France se la couler douce pour 98 % d’entre eux et recevoir en remerciements trafics de drogue, vols, viols, délinquance et nous apporter en supplément une décadence déjà instaurée par Mitterrand depuis 1981. Je te rappelle que tous tes copains de gauche sont des anti-colonialistes par excellence, en soutenant la thèse suivante, qu’il est inadmissible d’essayer d’apporter sa connaissance en se rendant chez des sauvages mais de les laisser vivre comme ils le souhaitent alors qu’eux,
    ont le droit de s’imposer chez les autres en important leurs moeurs d’analphabètes, leurs maladies, leur incapacité à s’intégrer et leur flegme. Va te balader à l’étranger et tu apprendras un peu et te rendras très vite compte qu’il faut être en France pour voir, entendre et vivre ce qu’il se passe ici mais nulle part ailleurs. Alors mon petit gars, surtout, abstiens toi de donner des leçons à celles et ceux qui ont écrit sur ce forum, quand bien même parfois, leurs mots semblent un tantinet violent.

  19. Dany Mouleyre

    Mais, je ne comprends pas … les médecins qui l’ont examiné ont reconnu qu’il avait subi des violences et que son rectum était abîmé … du pipo ??? Les médecins auraient-ils menti ???

  20. goubet

    Quand on pense qu’à cause de ça un ancien collègue de fac devenu policier s’est fait pourrir la vie à cause du fait qu’il ai le même nom que des policiers mis en cause . Que des imbéciles de petits détective à deux balles ont juste trouvé son nom sur fb et l’on insulté rabaissé et partagé l’information… merde quoi en plus le vrai policier n’a vraiment rien fait ! Alors deux choses : arrêtez de réagir trop vite et trop fort sans avoir toutes les infos ( Oui ça aurait été grave mais enquête il y à eu à ce qu’il me semble et si c’était vrai la le peuple aurait pu réagir!) ! Et aussi arrêtez de vouloir jouer les détectives à deux balles vous pouvez briser la vie d’une personne innocente !

  21. LALLAM

    Vous pouvez chercher la vérité sur l’affaire Théo mais ,rien ne vous oblige à l’affubler d’une dénomination qui verse dans la négation de l’Homme!C’est un pauvre menteur peut-être mais pas « une pauvre chose » et jusqu’à preuve du contraire il a été violé avec une matraque et rien ne le justifie.(déclaration d’un Médecin Légiste,non?).

  22. serge lagarde

    Perso je ne suis pas pour Holande .Mais franchement qui ne s »est pas déja laissé berner!!! Maintenant mon avis est que en France tout est à refaire nous somme gouvernés par des pions .Tous corompus . Ils nous promettent des choses qu’ils ne tiennent pas quand à Fillon honte à lui .Si vous ou moi nous faisions un car de tout ce qu’il a fait nous serions déja en prison . Comment les gens peuvent soutenir un homme qui vole les Français. Franchement je pense que, il ne vous a pas assez berné vous en voulez encore plus les Fillonistes.??

Comments are closed.