Marine doit gagner, ses adversaires ne mesurent pas la gravité de la situation où ils nous ont mis


Marine doit gagner, ses adversaires ne mesurent pas la gravité de la situation où ils nous ont mis

Je suis moins hésitant que par le passé , Marine Le Pen est seule en mesure de crever l’abcès.
Ce sera certainement très difficile et si elle l’emporte le système (Sauron derrière car la bataille est digne d’une saga de Tolkien, Sauron n’étant qu’un avatar de Soros et de ceux qui lui ressemblent ) s’arrangera pour provoquer un chaos , des manifestations pires que celles qui survinrent après l’élection de M.Donald Trump.

Il lui faudra donc beaucoup de réactivité pour bloquer les émeutes ethniques et gauchistes qui ne tarderont pas à être déclenchées (dans les banlieues pour les uns et les centre -villes pour les autres). (1)

Marine devra aussi prendre les meilleurs (excellent Jean Messiha polyglotte et brillant qui a su porter et crédibiliser le programme de Marine Le Pen jusque devant les puissants médias anglo-saxons comme Bloomberg et en arabe sur des chaînes arabes de forte diffusion), un Bernard Monot brillant économiste dont les articles sont difficiles à prendre en défaut, responsable du programme économique de la candidate dont la stature devient de plus en plus présidentielle.

Marine à d’ailleurs été remarquable mouchant le roquet Macron (qui a perdu son sang-froid et montré ses limites et son émotivité au seul terme de « banquier ») ne manquant d’aucune répartie face aux trois autres.

C’est le mois décisif des préparatifs, ce ne sera sûrement pas les Thermopyles, mais quelque chose de plutôt puissant qui se prépare, Marathon, Salamine, Platée? Ça viendra de toute façon car les adversaires n’ont guère mesuré la gravité de la situation dans laquelle ils ont mis leurs concitoyens.
Ce sera dur, mais ce combat de longue haleine ne sera pas fini, même en cas d’échec: il faudra conquérir des régions, des conseils généraux, des localités pour rendre leur pays à tous les Français et à ceux qui aiment la France.

Elle a été plutôt brillante, ne se laissant aller à aucun excès mais faisant mouche avec les faits et les chiffres qui marquent.

Note 1 de Christine Tasin

Ce sera pire si elle n’est pas élue, parce que, inévitablement, la situation dégénérera s’il n’y a pas un maître à bord décidé à protéger les Français, leur patrimoine, leur civilisation. Ces derniers exploseront et les émeutes et violences en face de déclencheront. IL faut être du côté du manche, avec une police et une armée aux ordres d’un patriote, si elles sont aux ordres d’un mondialiste, ce sera Tchernobyl en France.

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




32 thoughts on “Marine doit gagner, ses adversaires ne mesurent pas la gravité de la situation où ils nous ont mis

    1. Rita

      Excellent video par l’excellent Aldo Sterone – on devrait la montrer en boucle en ce moment aux electeurs de France. Seulement je ne comprends pas le mot: « bugnule » ou « Bougnole » Quelqu’un peut m’expliquer svp ?

        1. Rita

          Merci chère Christine.

          Oui, c’est Aldo Sterone qui le dit – mais « entre guillemets »…vers la minute 2.50 dans la video, il accuse la France de « soutenir les terroristes en Syrie etc., parceque – « je vous le dis avec violence – La France s’en fout completement du moment que c’est des B. qui tuent le B. » il dit. (à peu près).

  1. HopliteHoplite

    Si elle est élue ce sera la guerre civile déclenchée par les banlieues. Si elle n’est pas élue ce sera la liberté d’action des « on est chez nous » et le déferlement de violences no-limit.
    Dans les deux cas faut être prêts car l’été sera très très chaud…

    1. MaximeMaxime

      Pas sûr… Il n’y a pas eu de guerre civile aux Etats-Unis avec l’arrivée de Trump, qui est pourtant l’alter ego de Marine le Pen.

      1. spartac

        Les musulm ne se trouvent pas dans les mêmes proportions aux USA.
        De plus , les ricains sont plus nationalistes que les français.
        Ils possèdent des lobbies puissants comme la NRA, les bikers , qui ne feraient qu’une bouchée des muzz.
        En France, les lobbies sont contre la France, les français sont égoïstes et individualistes à un degré avancé……
        Les USA ne seront jamais la France et réciproquement.

  2. gift

    Une bonne solution consisterait à éliminer macron, si possible avant qu’il soit élu président.

  3. spartac

     » ses adversaires ne mesurent pas la gravité de la situation où ils nous ont mis »

    C’est un point de vue.
    Je pense qu’ils savent très bien ce qu’ils font.
    Toutes leurs décisions s’inscrivent dans un projet de détruire les Nations européennes. Et pour cela tous les moyens sont bons.
    De plus ils savent que l’euro et l’U.E. sont morts ; mais leur dénie de réalité idéologique ne leur permet pas de l’admettre.
    Ils pratiqueront la politique de la terre brûlée, comme leurs ancêtres soviétiques face à Hitler.
    Le seul paramètre qu’ils ne maîtrisent pas est l’islam et ils en paieront le prix fort.

    1. Louis

      Je pense que la réalité se situe entre les deux points de vue, mais elle n’en est pas moins inquiétante:
      Les politiques savent ce qu’ils font, difficile d’imaginer l’inverse, par contre c’est la portée de leur action qu’ils ne mesurent pas, aveuglés qu’ils sont par leur égo, hypnotisés par leur carrière, subjugués par le pouvoir, les privilèges et tout le tremblement.

      Ils ne sont plus que de vulgaires comptables au service des élites mondialistes qui tirent les ficelles dans l’ombre, tiennent les medias, font et défont les carrières, des énarques quoi..

      Je ne sens pas dans tous ces politiques, en dehors de certains gauchistes pourris jusqu’à la moelle, de véritable volonté de laisser l’islam diriger le pays et d’en finir avec les français de souche.
      Si la réponse ne vient pas spontanément, c’est parcequ’en tant que patriotes nous avons du mal à imaginer une telle absence de scrupules, un tel cynisme.

      Nous assistons aujourd’hui à un clivage tel qu’il est impossible de rester neutre, le cul entre deux chaises comme c’était le cas il y a encore peu.
      Aujourd’hui, le capital, les medias et les politiques font corps ensemble contre le peuple: Marine est une heureuse exception et en sait quelque chose et c’est bien la seule à être restée intègre, honnête, incorruptible, un gros mot pour ces élites, et sa candidature au service du peuple ne peut être vécue que comme une insulte.

      Le bon sens, la dignité, l’integrité et l’honneteté sont aujourd’hui des valeurs issues du peuple, alors que les politiques sont sensés nous donner l’exemple et en sont à l’extrême opposé.
      Hollande flatte les minorités, va caresser le théo dans le sens du poil de cul: Wwwaaahhh, génial pour l’extrême gauche et à côté de ça il les enfume avec sa politique ultralibérale, en plus d’entuber les quelques 65 millions de français qu’il est sensé représenter.

  4. Marcher sur des oeufsMarcher sur des oeufs

    Pourquoi s’acharnent-ils tous sur Marine puisque selon les derniers sondages en date des : 17 au 19 mars, Marine aurait perdu 3% de points passant de 28% à 25% (Allez chercher comment et pourquoi tant de points en si peu de temps) et Macron la devancerait en passant à 25,5% que fait-il pour mériter un tel engouement ?!
    :: https://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_de_sondages_sur_l%27%C3%A9lection_pr%C3%A9sidentielle_fran%C3%A7aise_de_2017#Mars_2017

  5. marre-du-PS

    Après les présidentielles, l’inconnue reste les résultats des législatives. Tout peut arriver d’ici l’été, nous devons rester sur nos gardes. Après le 18 juin, nous serons dans la période baccalauréat, puis viendront les vacances d’été. La France risque de bouger en septembre, à moins que d’ici là un événement, ou une série d’événements, ne viennent créer le chaos dans le pays. Nul doute que les antifas ne vont pas désarmer…

  6. jolly rodgers

    il faut qu’elle soit élue c’est notre dernière chance pour arriver a redresser la barre , car actuellement (et depuis longtemps ) le bateau France n’a plus de capitaine et il est impératif d’en avoir un (une) pour que l’ équipage soient mettre a bord ! normalement si ces bon pour les présidentielles , on auras la majorité aux législatives .

  7. JackJack

    Ceux qui « ne mesurent pas la gravité de la situation » sont les millions de Français toujours béats devant leur TV ou leur torchon quotidien.

  8. Marcher sur des oeufsMarcher sur des oeufs

    SITE : gatestoneinstitute.org
    :: https://fr.gatestoneinstitute.org/

    THÈME : FRANCE – ISLAMISATION – DÉRADICALISATION

    ARTICLE : France: la Déradicalisation des Djihadistes est un « Fiasco »
    :: https://fr.gatestoneinstitute.org/10094/france-deradicalisation

    AUTEUR : Soeren Kern
    Traduction du texte original: France: Deradicalization of Jihadists a « Total Fiasco »
    ====================================
    France: la Déradicalisation des Djihadistes est un « Fiasco »
    21 mars 2017

    1°).- Le rapport laisse entendre que la déradicalisation, dans des centres spécialisés ou en prison, ne fonctionne pas parce que la plupart des islamistes radicaux ne veulent pas être déradicalisés.

    2°).- Sur les 8.250 islamistes inconditionnels que compte environ la France, 17 demandes d’admission seulement ont été présentées. Neuf personnes seulement ont démarré le programme, mais pas un seul n’a été au terme des dix mois.

    3°).- Séparer les islamistes des autres prisonniers n’a fait que les rendre plus violents en raison de l’ « effet de groupe » a indiqué le ministre de la Justice Jean-Jacques Urvoas.

    4°).- « Une déradicalisation ne se produit pas en six mois. Ces personnes, auxquelles on n’a pas donné d’idéal et qui se sont accrochées à l’idéologie de Daech, ne vont pas s’en défaire comme ça. Il n’y a pas de sésame. » — Esther Benbassa, Sénatrice.

    5°).- « Le programme de déradicalisation est un fiasco total. Tout doit être repensé et repensé à partir de zéro. » — Le sénateur Philippe Bas, président de la commission des lois qui a commandé le rapport.

    ————————
    Le programme phare du gouvernement français sur la déradicalisation des djihadistes est un « fiasco total » et doit être « complètement repensé », indiquent les premières conclusions d’une commission d’enquête sénatoriale sur la déradicalisation.

    Selon le rapport préliminaire, le gouvernement français n’a aucun résultat tangible à présenter au regard des dizaines de millions d’euros d’argent public engagés ces dernières années dans la lutte contre une radicalisation islamique qui a tué 238 personnes depuis Janvier 2015. Le rapport laisse entendre que la déradicalisation, en centres spécialisés ou en prison, ne fonctionne pas parce que la plupart des islamistes radicaux ne veulent pas être déradicalisés.

    Le rapport « Désendoctrinement, désembrigadement et réinsertion des djihadistes en France et en Europe » – l’intitulé évite d’avoir recours au terme « déradicalisation » considéré par certains comme politiquement incorrect — a été présenté à a commission des lois du Sénat le 22 Février.

    Il ‘agit en réalité du bilan d’étape d’une enquête approfondie menée actuellement par un groupe de travail multi-partis chargé d’évaluer l’efficacité des efforts de déradicalisation du gouvernement. Le rapport final devrait être rendu en juillet.

    Le gros des critiques est focalisé sur un plan de 40 millions € qui avait prévu de construire 13 centres de déradicalisation appelés Centre de prévention, d’insertion et de citoyenneté, (CIPC) – un pour chaque région métropolitaine -, visant à déradicaliser des djihadistes potentiels.

    Le plan initial, dévoilé en grande pompe en mai 2016, prévoyait pour chaque centre une capacité d’accueil maximale de 25 personnes, âgées de 18 à 30 ans, pour des périodes de dix mois. Le gouvernement a annoncé que 3.600 personnes radicalisées intègreraient ces centres au cours des deux prochaines années.

    Le premier – et pour l’instant le seul – centre de déradicalisation gouvernemental, logé au Château de Pontourny, un manoir isolé du 18ème siècle dans le centre de la France, a ouvert ses portes en septembre 2016.

    Quand les sénateurs Esther Benbassa et Catherine Troendle, qui pilotent le groupe de travail, ont visité Pontourny le 3 février, elles n’y ont trouvé qu’un seul résident. Lequel a depuis été emprisonné pour des « actes de violence domestique ».

    Après cinq mois de fonctionnement, Pontourny est maintenant vide, mais continue d’employer 27 personnes, dont cinq psychologues, un psychiatre et neuf éducateurs, pour un coût annuel de 2,5 M €.

    …/…

    ====================================

  9. Jamais

    « Je suis moins hésitant que par le passé , Marine Le Pen est seule en mesure de crever l’abcès.

    idem pour moi!

    et svp, cessez de parler de Guerre Civile

    la Guerre de Sécession fut une guerre civile, la révocation de l’ édit de Nantes fut une Guerre civile, les Bleus contre les chouans fut une guerre civile

    dans ce cas qui nous concerne ce sera une guerre défensive d’ une « encore » majorité contre des envahisseurs tentant de faire main basse sur notre Pays bien aimé!!

  10. Xtemps

    Que nos adversaires ne mesurent pas la gravité de ce qu’ils nous font subir, j’en doute fort, ils en connaissent les dégâts occasionnés, et ils y mettent le paquet pour y arriver, et les raisons pourquoi nous avons dure.
    Ce qui est certain c’est qu’ils n’ont aucune empathie de ce qu’ils nous font subir, ils leurs manquent une case pour ne pas en arriver là, qui est le signe de leur propre destruction, ils fonctionne à la haine du peuple et n’hésitent pas à le mettre sur le fait accompli, comme les attentats, agressions et les violes contre les peuples européens, en accusant encore les autres à leurs places, et sont les raisons pourquoi ils ne savent qu’êtres des criminels et vrais criminels des peuples du monde.
    Encore plus forte raison de voter Marine Lepen, contre ces crapules Fascistes.
    Nous devons plus laisser aucun pouvoir à quiconque, que seul et uniquement aux peuples du monde, en commençant par Marine Lepen pour la France.
    Nous peuples du monde devons se défaire de cette dictatures Fascistes mondiale, qui vole tous les peuples du monde de leurs richesses.
    Marine Lepen a une très lourde responsabilité sur ses épaules sur la liberté de la France et du monde, mais aussi de chaque français et française, qui enclenchera l’effet domino de liberté dans le monde entier.
    D’ailleurs nos adversaires ne savent plus rien faire déjà, la pression est trop forte, c’est la fin pour eux, c’est terminé.
    Et nous gagnerons, car nous avons une énorme case en plus qu’eux et qu’ils n’ont pas, c’est la liberté et l’amour, qui est aussi la plus grande force de l’univers.

  11. Marcher sur des oeufsMarcher sur des oeufs

    ESPAGNE

    VICE NEW.com
    La ultraderecha pierde terreno en Francia tras el primer debate presidencial
    Por VICE News and Reuters
    marzo 21, 2017 | 2:55 pm
    :: https://news.vice.com/es/article/ultraderecha-pierde-terreno-francia-primer-debate-presidencial
    ——————————–
    L’ultra droite perd du terrain en France après le premier débat prsidentiel.

    ===============================
    Tant la manchette du webzine italien : quotidiano.net ; comme celle de celui-ci, espagnol : news.vice.com/es ; chantent en coeur que Marien a fait un fiasco total pendant le débat et qu’elle se retrouve dans les profondeurs avec François Fillon pourtant regardez ce que j’ai relevé :

    :: https://pbs.twimg.com/media/C7cZGhcXUAQE6hL.jpg

  12. Marcher sur des oeufsMarcher sur des oeufs

    OUI ! OUI ! LA MACHINE PROPAGANDISTE EUROPEENNE EST EN MARCHE ELLE AUSSI !
    _____________________________
    =================================
    ESPAGNE : terra.es
    ARTICLE : Macron, vencedor del primer debate electoral en Francia, según los sondeos
    :: https://noticias.terra.es/macron-vencedor-del-primer-debate-electoral-en-francia-segun-los-sondeos,a13ccc93c25765881ef3f68cecfb5ad2p9556xct.html

    Macron, vainqueur du premier débat électoral en France, selon les sondages

    Macron est le vainqueur de la soirée pour la majorité des téléspectateurs, et selon un premier sondage, le candidat obitendrait 22% des votes face au chef du Front National Marine Le Pen.

    L’es-ministre de l’économie Emmanuel Macron, le candidat social libéral à la présidence française, fut le net vainqueur du débat qui s’est tenu lundi soir, selon un sondage réalisé par la chaîne de télé BFMtv. Autour de 29% des téléspectateurs considèrent qu’il a été le plus convainquent, suivi par le candidad des gauches jean-Luc Mélenchon, le conservateur François Fillon et l’extrême droite Marine Le Pen qui ont additionné entre 19 et 20%.

    1. durandurand

      Ha ben alors la si c’est bf mosquée qui le dit avec ses sondages que le mache cron à été le meilleur avec le meluche maoïste suivi du fifi et Marine bonne dernière , c’est sûr bf mosquée est d’une impartialité que nous ne pouvons mettre en doute , c’est bizarre j’aurai plutôt tendance à inverser l’ordre la dernière devient la première et le premier devient le dernier ce qui serai le plus logique ., mais bon nous savons très bien qu’ils aiment manipuler les chiffres pour influencer l’opinion publique , ENFUMAGE de bfmtv .ben oui il faut flatter la main qui les subventionne .

  13. SarisseSarisse

    Le jour où Pierre Cassen et Christine Tasin pourront exprimer librement leurs points de vue dans des débats en clair sur des médias qui ne soient pas seulement sur le Net nous aurons fait in retour vers une véritable liberté d’expression. A aucun moment ces deux personnes n’ont tenu un seul propos raciste mais bien dénoncé une doctrine et pointé une conception de la société, de l’égalité entre les femmes et les hommes et les citoyens qui est auX antipodes de la démocratie.
    Pour l’instant ce n’est pas le cas.
    Je ne suis pas toujours d’accord avec tous les articles de RL ou de RR (peut-être suis-je plus proche de BV encore que…) mais cette liberté là , celkequ’on leur dénie, et qu’on retirera à un plus grand nombre demain, j’y tiens.
    Courage donc, mais aussi merci pour ce beau courage!

Comments are closed.