19 ans, il viole une femme de 90, et il affirme avoir une sexualité normale…


19 ans, il viole une femme de 90, et il affirme avoir une sexualité normale…

L’ART et la MANIÈRE d’une CHANCE EUROPEENNE
_____________________________________________

ALLEMAGNE : Viol ; viol sauvage ; viol sauvage d’une femme de 90 ans !!!!
https://www.welt.de/regionales/nrw/article162910130/19-Jaehriger-gesteht-Vergewaltigung-von-90-Jaehriger.html

– Un Marocain de 19 ans plusieurs fois condamné – a avoué son crime devant la cour.

Die Welt (source) : { https://www.welt.de/regionales/nrw/article162910130/19-Jaehriger-gesteht-Vergewaltigung-von-90-Jaehriger.html}

La vieille femme revenait de l’église après avoir allumé une bougie pour sa famille avant d’être attaquée sans avertissement ce dimanche matin par l’homme. Il a bâillonné la victime et l’a menacée en lui disant : « tais-toi ou la mort ». Le supplice a ensuite commencé pour la vieille femme. Quand le violeur a finalement arrêté, le corps de la victime était couvert de bleus et d’écorchures et souffrait de blessures abdominales. Son tortionnaire fouilla dans son sac à main, a copié son adresse à partir de ses papiers d’identité et pris la clé de la maison avec lui.

Le profil ethnique du violeur est caractéristique :

Né au Maroc, il a grandi en Espagne, a quitté l’école à 15 ans, a été membre des « Latin Kings », un gang international impliqué dans le trafic de drogue ; vol.

Soumis à un traitement psychiatrique par Les juges espagnols qui lui ont aussi imposé des travaux d’intérêts généraux, des peines d’emprisonnement.

Arrêté plusieurs fois. Il est finalement venu en Allemagne en 2016 car il risquait la prison en l’Espagne, selon lui.

Interrogé par les juges allemands, le violeur marocain a déclaré que sa sexualité « était tout à fait normale ».




Marcher sur des oeufs

Au crépuscule de ma vie, je flâne sur les chemins de la connaissance qui me ravit. Musique, histoire, religion, tout ce qui fait l'homme et tout ce que fait l'homme me passionne.


21 thoughts on “19 ans, il viole une femme de 90, et il affirme avoir une sexualité normale…

  1. durandurand

    Un bon remède contre ces violeurs patentés , un bon coup de scalpel sur le nerf érectile pour le couper , et terminé les érections que  » pourrai suscité  » les femmes âgées .

  2. Ankou

    Qu’il soit puni par où il a péché !
    Qu’il soit obligé de pisser assis.
    Ensuite, retour d’où il vient.

    1. Marcher sur des oeufsMarcher sur des oeufs

      En Chine, il y a un an ou deux ; un afro très chaud a été attrapé par la foule qui a refroidi le bonhomme en lui coupant ce qu’il ne contrôle pas.

      Allez savoir et comprendre de la bonté des asiatiques ; aux frais de ces braves gens aux yeux bridés, voilà pas que l’on rafistole le chaud lapin. On le voit sur la photo en salle d’op, tout content de ne pas être condamné ad vitam aeternam à être un eunuque.

      Sont fous ces asiatiques… ou trop bons !

  3. Marcher sur des oeufsMarcher sur des oeufs

    Pour les 7 à 77 dit-on de certaines choses qu’elles sont faisables.

    Un certain chanteur, Michel de son petit nom chantait que la maladie d’amour elle touche les humains de 7 à 77 ans ; il est vrai que là on parle d’amour et que dans son esprit il était clair que le 77 ans n’est pas une barrière.

    Oui ! Mais comme dit on parle d’amour !

    Ce jeune marocain de 19 ans qui ne connaît en rien la pauvre victime laquelle ne lui demandait aucune attention particulière, encore moins passionnée s’est permis de démontrer à celle-ci, contre son gré, non pas son amour mais la violence de ses pulsions malsaines, incontrôlables, agressives et irrépressibles.

    La différence entre cette démonstration violente et l’amour que chante notre Michel national on l’a vu c’est une question d’amour et d’âge. Et comme on le constate par divers écrits auxquels a dû s’abreuver ce jeune marocain, cette autre victime, c’est que cette violence pulsionnelle est préconisée sur les être quel que soit leur âge, de 6 mois à on le voit aujourd’hui 90 ans.

    1. jolly rodgers

      bonjour @ marcher sur des œufs ,au débuts des années 2000 ( 2001 ou 2) une grand mère en Avignon avaient étaient torturée , violée et tuée par deux maghrébins . je ne vois plus rien d’humains chez des gens qui commettent de tel actes, ils méritent une mort violente et très lente en meme temps!

  4. NICOLAS F.

    Horreur absolue.
    Sauvagerie absolue.
    Merkel ,tu n’es pas digne d’être un être humain.
    L ‘Allemagne n’est pas une Nation.
    LAllemagne est un camp de concentration.

  5. Andrea

    Même les animaux ne se comportent pas comme ça. Ce genre de raclure est à éliminer sans pitié aucune.
    Et Merkel et tous ceux qui sont complices de cette invasion, sont responsables de ces crimes, y compris ces humanitaires qui envoient des bateaux pour les ramener ici. D’ailleurs où est la notion d’humanité en mettant les Européens les plus vulnérables à la merci de tous ces sauvages ?!!!!
    À vomir

  6. gift

    La mère Merkel, comme vous le savez, est candidate à sa succession. Les Allemands la surnomment « Mutti » (« maman ») et aux dernières nouvelles elle serait – largement – ré-élue !

    Alors, le problème, en dernier ressort, ce n’est pas l’immigration et ce qu’elle nous apporté, ce n’est pas ceux qui ont voulu les faire venir, ce sont les peuples européens eux-mêmes.

    Là, on parle de l’Allemagne, mais c’est exactement la même chose en France.

  7. frejusien

    pour nous c’est odieux, chez eux c’est normal,
    ma grand-mère, lors d’un séjour à djerba, s’est fait lourdement draguée par un serveur d’une vingtaine d’années, ça l’a plutôt amusée, mais là, on ne parle pas de viol,
    si merkel est ré-élue, c’est la fin de tout,
    ça voudra dire que les européens sont cuits, qu’ils ne relèveront plus jamais la tête

  8. frejusien

    Ils finissent par s’habituer à toutes les vilenies et atrocités qu’on leur fait subir, de plus en plus nombreuses et de plus en plus odieuses et décalées par rapport à notre culture et à nos modes de vie, mais la grenouille a mis du temps….

  9. Anania de Schirac

    _ Ce type est abject pour nous mais en conformité avec la Charia, violer et toturer une non musulmane meme une Grand-Mère de 90 ans est « Hallal », « Licite » selon les préceptes de la secte mahommétane.
    _ Il faut foutre tout ces salopards DEHORS avec leur coran de merde, quand les Européens vont-ils réagire ? Une Grand-Mère de chez nous cela se défend, merde quoi…

    _ Anania de Schirac.

    1. Haiette

      Je comprends les commentaires mais arrêter de parler du coran et nôtre religion les gens qui font se genre de choses ne sont pas des être humains sa n’a rien à voir avec les maghrébin ni la religion et encore moins avec le coran moi je n’ai jamais dit que la bible c’est de la merde un peu de respect

      1. AntiislamAntiislam

        Bonjour,

        Nous ne respectons que ce qui est respectable.

        Nous n’avons pas à respecter un livre abominable, le Coran, qui enjoint de nous tuer : cela serait un comble !

        Lisez le Coran, la Sira (que vous n’avez certainement pas lus) et revenez sur le site après.

        Votre Mahomet était un pillard de caravane, un voleur, un pédophile, un violeur, un massacreur et c’est votre « beau modèle à imiter » : ce sont vos propres textes qui le disent et vous accusent, vous, les musulmans …

      2. alsaco

        je considère le coran plutôt alternatif ! c’est selon un verset chasse l’autre , alors que la bible loin d’être parfaite est un peu plus carrée !

  10. Anania de Schirac.

    _ Bonjour Aiette,Antiislam vous a très bien répondu, vous ne connaissez pas votre SECTE, car il n’y a rien de spirituel quand à inciter à tuer, violer, voler, Dhimmiser, mettre en Esclavage les gens du livre et tuer les apostats, polyteistes et tout ce qui n’est pas musulman, si vous n’etes pas d’accord avec ce que j’affirme, prouvez-le car nous, nous avons des milliers, des millions de preuves. ISLAM ASSASSIN.

    _ Anania de Schirac.

  11. Nina

    Haiette, soit vous ne connaissez rien àl’islam, soit vous taqqiyez, dans les deux cas, renseignez vous avant de parler, car ici, vous êtes, malheureusement pour vous tombée sir des spécialistes qui ne s’en laissent pas montrer.
    Vous avez peut-être l’habitude de faire votre baratin aux bobos…

    Les imams donnent des ordres dans leurs casernes pour violer de la mécréante. II s’agit d’un viol raciste.
    Stratégie : Démoralisation de la population « hôte ».

    Il est écrit aussi dans le Coran que vous devez semer l’horreur partout où vous allez.

    Maintenant, sur le fait que les gens qui font ça, en parfaite harmonie avec leurs textes « sacrés »ne sont pas humains, on est bien d’accord.

    Vous ne pourrez plus ménager hypocritement la chèvre et le choux éternellement.
    Apostasiez ou allez vous en.

  12. ABEL

    Le jeune marocain de 19 ans qui a violé une vieille femme de 90 ans dit qu’il a une sexualité normale ! Pour mes amis internautes, nés en France, vivant en France, ils trouvent cela scandaleux ! Alors, pour comprendre ses propos, nous allons essayer de faire un peu de sociologie de ces pays arabes : Les Arabes, tant la fille que le garçon doivent rester puceau ou pucelle jusqu’à la célébratione de leur mariage ! Mais, la nature aidant, il est difficile de rester puceau ou pucelle dans les conditions ci-dessus ! Il faut trouver un palliatif ! Et ce palliatif en terre d’islam, c’est souvent la chèvre (la pauvre), voire même la poule tout de suite après qu’elle ait pendu son oeuf ! Je ne plaisante pas ! Je connais bien l’Arabe, je sais comment il fonctionne sexuellement ! il peut être pire qu’une bête pour qui j’ai beaucoup de respect, car si la lionne ne veut pas se donner à son âme, celui-ci, après avoir lourdement insisté pour la prendre, finit par abandonner le combat ! Pour certains jeunes musulmans, il en va tout autrement, il faut coûte que coûte qu’ils assouvissent leurspulsions sexuelles, et donc la chèvre est là, la poule pendeuse est là, qui plus est, elle n’ont pas la parole pour manifester leurs désapprobations ! Les pauvres ! Dernièrement, au Maroc, un jeune marocain (musulman) s’est payé le tuyau d’échappement de sa moto, encore chaud ! Au final le tuyau  » lui a bouffé sa bite  » et les chirurgiens casablancais ont du lui greffer un tuyau plastique afin qu’il puisse pisser ! Il va probablement servi d’homo à ses copains qui n’auront plus besoin des services de la chèvre ou de la poule ! Un autre, je crois, en Tunisie s’est payé lui, le tuyau d’échappement d’un véhicule en stationnement ! Il a fini par assouvir son besoin sexuel, car personne alentours, hors cette caméra dont le propriétaire a joyeusement mis la scène filmée sur Facebook ! Donc, oui, pour ce jeune marocain de 19 ans, de se payer une vieille de 90 ans, il n’y a rien de choquant, vous comprenez les amis, comment leurs cerveaux fonctionnent ? Les nazis rêvaient à la race aryenne, pure, aux yeux bleus et tutti quanti !

Comments are closed.