Sentant venir Marine, les merdias déploient leurs stratèges !


Sentant venir Marine, les merdias déploient leurs stratèges !

Sentant venir Marine, les merdias déploient leurs stratèges!

Notre chère Christine Tasin relaie cet échange entre Alain Rioufol et Jean-Michel Apathie. Il illustre la relative confusion qui règne autour d’une véritable vague bleue marine, entrevue comme un incoercible flot noir dont les forces du Bien s’éprouvent à freiner la déferlante.

http://resistancerepublicaine.eu/2017/03/17/sondages-secrets-marine-a-34-un-grand-moment-rioufol-clashe-aphatie-sur-tweeter/

Embarras conforté par l’hebdomadaire Valeurs actuelles, qui signale le délitement de l’écart entre Marine Le Pen et son potentiel rival au second tour.

https://www.valeursactuelles.com/politique/sondage-marine-le-pen-reduit-fortement-lecart-au-second-tour-73669

Du coup, l’affolement grimpe dans la merdiasphère. On essaie par tous les moyens de noyer le poisson.

Première tactique, on ne voit pas, on ne dit pas, c’est stable, tranquille, rien à signaler.
http://www.bfmtv.com/politique/presidentielle-macron-et-le-pen-au-coude-a-coude-hamon-decroche-1125327.html

Autre méthode, on détourne le regard sur d’autres éléments. Astuce : on peut aussi en profiter pour lancer des procès d’intention. Ici, voter FN, c’est faire allégeance au National Socialisme.
http://www.lepoint.fr/presidentielle/chatillon-loustau-peninque-les-gudards-de-marine-le-pen-17-03-2017-2112735_3121.php

On remarquera le poids des arguments : Le Pen trempe avec Chatillon, accusé d’être « un admirateur du nazisme ». Source indiscutable : ce sont des propos de Chauprade, lequel s’est engueulé avec tout le monde au FN. Chatillon parlerait aussi « tout le temps des Juifs » selon des « témoignages… anonymes ».

Lousteau, autre bras droit de Marine, a quant à lui eu le tort de lancer à Léon Degrelle, en 1992 : « C’est un très grand honneur, mon général ».

Coup de grâce, les deux publieraient des messages subliminaux sur les réseaux sociaux. Du lourd, du très lourd on vous dit.

Sinon, reste la vile mais efficace technique du « Tous contre un ».

Samedi soir, Florian Philippot était mis en pâture de l’opinion sur le siège de l’émission « On n’est pas couché ». Seul face à la meute caviâhâr (de la gaudichonne bêlante Isabelle Mergault à l’illuministe moderne Christophe Ono-dit-Biot, la production a été inspirée), il n’a pas démérité, gardant son calme même lorsque d’un échange franc avec Ruquier. Philippot  lui reproche son évident favoritisme politique, ce à quoi le présentateur répond… que lui, il ne va pas aux meetings. Et pan, dans ta tête de facho !

Celui qui avait, deux semaines auparavant, appelé à la mort d’un homme accuse maintenant le numéro deux du FN. Son crime : compter parmi ses votants des personnes qui ne peuvent exprimer leur désarroi que sur les réseaux sociaux, certes, plus ou moins élégamment. Soit.

Je suppose que, sur la même logique, Ruquier avait aussi une question pour Hamon, lorsqu’il l’a reçu le 4 mars, au sujet de ses votants « pas très Charlie ». Il a juste oublié de la poser.

http://resistancerepublicaine.eu/2017/01/23/trappes-circonscription-cherie-dhamon-et-emirat-islamique-au-coeur-de-la-france/

Sans compter la pratique-phare du PS consistant à financer, pour s’acquitter de leur voix, des associations dont les membres pratiquent trafics, vente de drogue, recel, extorsion… Ça fait deux questions qu’il a oublié de poser.

Je suppose quand même que Ruquier a prévu, pour la venue de Macron, samedi prochain, une question sur les fondamentaux de la loi de 1905. En effet, le nouveau prodige de la bobocratie l’attribue à la laïcité, alors qu’elle n’a rien à voir :

« Lorsque des progressistes ont voulu mener le combat, pour la liberté de conscience et pour la laïcité, pour voter cette belle loi de 1905 (…) »

http://www.lemonde.fr/election-presidentielle-2017/article/2017/03/02/laicite-et-islam-emmanuel-macron-laisse-des-questions-en-suspens_5088444_4854003.html

http://www.polemia.com/comment-la-laicite-devoyee-contribue-a-lislamisation-de-la-france/

Et il poursuit en promouvant une ingérence de l’Etat pour « intégrer l’islam » et le financer, exactement ce que proscrit la loi de 1905 !

Tout cela en faveur d’une idéologie dont certains adeptes n’ont rien à envier aux criminels nazis, avec lesquels ils ont d’ailleurs entretenu d’excellents rapports, aussi bien sur le plan politico-stratégique qu’idéologique.

Le présentateur d’ONPC aura bien une question pour titiller le chef d’En Marche à ce sujet. Mais il est à craindre que, distrait comme il est, il oublie de la poser.




Lou Mantély

Islamophobe en arrêt de traitement


17 thoughts on “Sentant venir Marine, les merdias déploient leurs stratèges !

  1. Palimola

    Tous ces animateurs et gens du soi disant spectacle se mêlent de choses qui sortent du cadre de leur  » métier  » , ce sont en fait des putes qui défendent leur morceau de trottoir car il rapporte très bien sans trop se fatiguer !

    Reply
    1. Alain Ouelbar

      Hept !
      Du respect pour les péripatéticiennes qui font un métier oh combien difficile et dangereux, surtout depuis que la Marthe Richard a fermé les maisons closes qui leur assuraient gîte, couvert, soins médicaux et protection…

      Non les types comme Ruquier et bien d’autres sont largement en deçà.

      Des excréments parlants serait plus proche de la vérité.

      Reply
  2. Marcher sur des oeufsMarcher sur des oeufs

    -« Florian Philippot n’a pas démérité, gardant son calme même lorsque d’un échange franc avec Ruquier. Philippot lui reproche son évident favoritisme politique, ce à quoi le présentateur répond… que lui, il ne va pas aux meetings. »-

    J’ai adoré la réponse claire, nette et précise, écho de la réalité, une réplique incisive et tellement VRAIE ! Je pense qu’elle a dû se ficher dans les esprits même de ceux des inquisiteurs du plateau, tous tellement heureux de se faire le n° 2 du FN/RBM, c’était un peu comme se faire Marine ou le parti tout entier et administrer un uppercut à ses électeurs.

    En 9 mots, Florian Phillippot a décoché un coup digne d’un KO même symbolique.Il n’y a que les sourds, ou les frappés de surdité par le négationisme de la bien-pensance qui n’ont pas relevée cette flèche du franc tireur Philippot :

    « Mais votre émission est à elle seule un meeting ! »

    Reply
    1. Marcher sur des oeufsMarcher sur des oeufs

      Au passage ; tous ces tirailleurs mondains vivent-ils en vase clôt ? Dans quel bunker sont-ils retirés ? Quel regard ont-ils sur le monde et sur la France en particuliers ? En ont-ils seulement un ?

      Que font-ils de leur journée à part se regarder le nombril ; étudier comment se démarquer et mousser ; à part se droguer de superficialité ?

      Voient-ils la France ? Voient-ils les français ?

      Malheureusement, borgnes, ils ne voient que leur univers et comme Anne, ne voient rien venir !

      Demain, quand les évènements leur retireront le sel de leur vie, auront-ils seulement une pensée à propos de tous ceux qui auront prévenus qu’ils auront tellement raillés. S’arrêteront-ils à penser qu’ils ont une part de responsabilité dans les malheurs que vivra alors notre pays ? Auront-ils un seul mot d’excuse ?

      Des excuses ? Ce ne sera plus le temps, de quoi serviraient-elles, que répareraient-elles ?

      Il n’empêche que ces lurons sont des chemises brunes, noires, roses, vertes ; les oppresseurs d’aujourd’hui, les condamnés de demain par la France profonde.

      Reply
    2. Lou MantélyLou Mantély

      En effet, sa réponse m’avait, dans le feu de l’écoute, totalement échappé! Elle est excellente, merci.

      Reply
      1. Marcher sur des oeufsMarcher sur des oeufs

        @Bonsoir Lou Mantély ; merci pour votre article et vous dire que j’adore vos articles sont superbement bien écrits et décapants.

        Reply
  3. durandurand

    Nous savons tous très bien qu’une grande partie du show biz à part quelques un(e)s sont de goooche adepte du libre échange et multiculturelle admirant tout ce qui est étranger à la France se foutant ouvertement du peuple français comme de l’an quarante .
    Au vu de l’émission quand on voit la conne de clémentine célarié refusée de serrer la main à Florian Philippot ,elle nous montre une fois de plus leur manque de savoir vivre et leur mépris d’une grande partie du peuple qui soutienne le F N, la célarié n’a qu’à retourné vivre à Dakar son pays de naissance .
    Boycottons tous ces acteurs ,chanteurs de merde qu’ils retombent dans l’anonymat ça leur fera les pattes à ces con(ne)s qui se gavent sur notre dos!

    Reply
  4. paul hauchon

    Pauvre celarie le jour de la derniere charette on ne pourra rien faire pour ceux qui nous ont ha »i sans cause

    Reply
  5. NICOLAS F.

    Tous ces « talk show » sont la lie du PAF. Les présentateurs stars (on ne peut même pas leur attribuer le titre de journalistes,d’ailleurs certains n’ont même pas la carte de presse ) sont des saltimbanques sans esprit.
    Ils improvisent sur des fiches que leur font les assistants (qui souvent sont de jeunes stagiaires de 20 ans,sans aucune expérience ni recul sur la vie politique) et vogue la galère pourvu qu’ils fassent de l’audimat sur les « aspérités » et l' »impertinence » .Mots consacrés du journalisme français.
    Donc,toujours les même ficelles,le même vide sidéral,le même dilettantisme.
    Le seul talk show sérieus des 30 dernières années était « La marche du siècle » de JM Cavada,lui,,au moins préparait ses sujets 4 mois à l’avance.
    Le reste c’est de la bouillie pour les sansonnets,aucun intérêt.
    Le plateau de samedi soir ,Célarié ,Mergault,le onoditbio,et les autres c’était vraiment le fond du tiroir.Lamentable le « en plus elle est noire »de Célarié comme si FN voulait dire « j’aime pas les noirs »,quel cliché minable. Elle a essayé de livrer en pature la petite fille de Mergault adoptée,quelle bassesse ,tout cela pour la provoque.Une bande de mouflets , infantiles et sans esprit. J’ai vraiment eu honte pour eux.

    Reply
  6. Ulysse

    Et dire qu’il est, à notre époque, nécessaire pour des hommes politiques de se produire dans ces émissions grotesques et nuisibles, et de répondre à des animateurs d’une nullité, d’une arrogance et d’une fatuité telles que ce minable petit Ruquier, sous peine de n’être pas « entendus »…
    Quelle misère.

    Reply
  7. Leroux

    Je pense que Marine Le pen (Dans C’ dans l’air il y a une semaine) et Philippot ne devraient pas se rendre sur ces plateaux. Cela ne leur rapporte rien à part se faire casser ; ils n’ont pas besoin de Ruquier et cie pour exsiter. Autre chose, j’ai dû mal à comprendre Ruquier qui est un homo aussi. Quel intérêt a-t-il à préférer l’islam de gauche qui tue les gens de son genre parce que homo justement ?

    Reply
    1. durandurand

      le ruquier est une quiche sans envergure , un maso , parce qu’il faut l’être en étant homo de défendre l’islam , ne sait’il pas qu’il sera dans les premiers à être empaler ou décapiter ou balancer du 15eme étage , quant on est con on le reste , et je dis tant pis pour sa gueule à ce con .

      Reply
  8. Xtemps

    Je vois que l’analyse et vos réflexions sur nos escrocs médiatiques comme ceux des escrocs élus, se sont bien aiguisés.
    Ces escrocs aux médias ne sont plus crédibles en rien et remises en doute systématiquement sur tout, le coup du nazisme et les heurs les plus sombres de notre histoire, comme du racisme à deux balles, ne marchent plus.
    Et ne sont plus un avantage du tout pour personne, même pour leurs copains escrocs élus aux pouvoir, comme ils les décrédibilisent encore plus aux yeux du publique, quel déchéances pour des journalistes.
    Qu’il continuent ces escrocs, ils nous rendent service et poussent encore plus les gens vers le FN.

    Reply
  9. marre-du-PS

    On va bien voir ce qui ressortira ce soir, du « grand » débat télévisé de TF1. Nul doute que pour certains ça ne va pas voler bien haut, puisque la consigne c’est « Haro sur le Front National »! Débat biaisé puisque 6 autres candidats ne pourrons pas s’y exprimer.

    Reply
  10. Mariette

    Tous ceux qui sucent le sang des pauvres font partie de la même famille.
    C’est une espèce de mafia dont les membres se tiennent les coudes pour continuer à nous sucer jusqu’à la moelle.
    Ils ne veulent absolument pas en perdre une goutte.
    Par exemple, lors des élections régionales, LRPS et ses complices, plus ou moins mûrs, ont failli perdre beaucoup d’argent.
    Donc ils ont trouvé la combine du donnant/donnant pour conserver la totalité du gâteau et ne rien partager avec les élus du FN.
    Ils ont volé l’argent du FN, l’argent que les Français avaient attribué à ses représentants du FN.
    Leur devise est : TOUT POUR NOTRE GUEULE, RIEN POUR LES REPRESENTANTS DU FN..

    Reply
  11. Zachod

    Bien sûr les sbires de Ruquier sont exaspérants mais le fait est que Philippot s’en est bien sorti. On peut penser ce qu’on veut de lui, mais il a des nerfs d’acier. Il est resté calme de bout en bout, courtois, précis. Tandis que les autres, qui cherchaient à le coincer et n’étaient là QUE pour ça, voyaient qu’ils n’avaient pas prise et s’énervaient de plus en plus, finissant par se couper la parole les uns les autres. C’était assez réjouissant, au fond.

    Ces gens (les Moix, Ono-dit-Biot, la Burgraff) sont de plus en plus pathétiques. Ils crient au loup devant la montée du FN alors qu’ils en sont des agents fort actifs. Car comment croient-ils que la morgue et le mépris qui émanent de toute leur personne sont reçus par les téléspectateurs, en dehors du petit cercle de leur petit monde des médias (où, c’est bien connu, tout le monde est génial et tout le monde s’adore)?

    Et je ne parle même pas de la tentative de mouvement tournant des Mergault et Célarié comme quoi la fille de l’une d’elle serait noire et apprendrait l’arabe. Bon eh bien très bien, qu’est-ce qu’on en a à faire, nous? Imaginez que ce soit Philippot lui-même qui (pour quelque raison que ce soit, à propos de qui que ce soit, et a fortiori d’un enfant) ait commencé à parler couleur de peau et langue arabe, tout le monde sur le plateau aurait poussé des hurlements,

    J’ai envie d’avancer une hypothèse. Je pense qu’au fond d’eux, ils ont ENVIE que le FN arrive au pouvoir.

    Déjà, parce que joue certainement en eux la fascination pour ce qu’ils considèrent (ou prétendent considérer, tout autre discours étant pour l’heure suicidaire) comme le Mal. C’est bien sympa d’incarner publiquement le Bien, mais au bout d’un moment, ça pèse. On sait depuis longtemps que dans un film, le méchant est souvent plus intéressant que le gentil.

    Deuxième facteur, à mon avis aussi décisif voire davantage, l’immense narcissisme de tous ces gens qui adorent se dire « rebelles » ou « dérangeants ». Une accession du FN au pouvoir serait pour ces membres de la classe médiatique une occasion extraordinaire de jouer les résistants à peu de frais. On accèderait à l’Histoire. Eh oui. On était une Célarié, un Moix ou un Ono-dit-Biot, c’est-à-dire pas grand-chose, et d’un coup on deviendrait – symboliquement – une pasionaria, un Hemingway, un Malraux pendant la guerre d’Espagne, un Havel face aux chars soviétiques. Ce qui, on en conviendra, vous a quand même une autre gueule que de déclamer sur scène au Off d’Avignon devant trois pelés, ou de pondre le 398ème roman de la rentrée littéraire.

    Voilà, c’est juste une idée, mais je pense qu’il y a de ça. Comment expliquer sinon que tant de ces professionels de la profession soient infichus d’avoir une discussion de fond avec un invite politique pendant plus de trente secondes?

    Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *