Comment Fillon peut-il laisser fuiter ses notes de préparation du débat de ce soir ?


Comment Fillon peut-il laisser fuiter ses notes de préparation du débat de ce soir ?

Il est vraiment con ou  bien il s’est entouré de taupes centristes ? Les deux, mon général…

Voici ce que publie sur twitter Stéphanie Depierre, journaliste politique LCP. Il ne faut pas se demander pour qui elle vote, celle-ci… D’ailleurs, comme par hasard, on voit clairement les notes contre Marine mais il manque une partie des arguments, tronqués par la photo, contre Macron…

En tout cas, les notes de Fillon sont publiques, encore un beau cadeau à ses concurrents. Twitt relayé sur RT avec ce commentaire :

Des éléments de langage de François Fillon ont fuité avant le débat, notamment des points de critique à l’encontre des programmes de Marine Le Pen et Emmanuel Macron. C’est ce dernier qui semble le plus concentrer l’attention du candidat des Républicains, qu’aucun sondage ne donne au second tour jusqu’ici.

https://francais.rt.com/france/35484-presidentielles-suivez-premier-debat-direct




Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


5 thoughts on “Comment Fillon peut-il laisser fuiter ses notes de préparation du débat de ce soir ?

      1. Marcher sur des oeufsMarcher sur des oeufs

        ;o) ; Merci et bonsoir ; espérons que les choses se passent bien pour elle ; ils se font la courte échelle mais sont tous avec le marteau à taper sur elle.

        Seule contre tous mais le peuple avec elle pour qui elle parlera « en son nom » !

        ________________
        Étrange cette histoire de fuite de questions de Fillon !

        C’est un vraiment un clan mafiosi ; un clan de parrains cette caste politique ! Plus le temps passe plus ils en deviennent « nauséabonds » pour reprendre l’un de leurs mots favoris à notre endroit.

        Bonne soirée ! Je me disais qu’exceptionnellement je brancherais et allumerais la télé, pas pour écouter, ça me stresse trop ces joutes malhonnêtes, seulement pour soutenir Marine par l’audimat puis je me ravise en me disant qu’ils le prendront pour eux.

        J’attendrais comme d’hab, vos commentaires ou ceux d’internautes pour savoir comment ça c’est passé et si je peux me délecter en écoutant les répliques de Marine sans risquer un retournement d’estomac. (Je prends soin de moi ;o) ) Peut-être que les tweets me feront patienter.

        De tout coeur avec Monsieur Cassen en souhaitant que quelle que soit l’issue, l’avenir puisse lui rendre réellement justice et annuler tous les verdicts injustes ainsi que les vôtre.

        Si Marine devient présidente, aura-telle le pouvoir d’annuler les jugements de ces procès iniques ?

        Reply
  1. patito

    Fillon est dans la position de Jean II le Bon à la bataille de Poitiers et il faudrait un Philippe le hardi à ses cotés pour lui dire
    Fillon gardez vous à droite , Fillon gardez vous à gauche
    car il est entouré d’ennemis

    Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *