Philippot balance à Ruquier ses 4 vérités, jubilatoire !


Philippot balance à Ruquier ses 4 vérités, jubilatoire !

Philippot accuse Ruquier d’être un «militant anti-FN» et son émission d’être un «meeting»
19 mars 2017

Invité sur le plateau d’«On n’est pas couché», sur le service public, le vice-président du FN a dénoncé le parti pris anti-frontiste de son présentateur. Il a en outre assuré que les médias français avaient fait d’Emmanuel Macron leur chouchou. 

«Ici, je suis dans une maison qui ne se caractérise pas par une extraordinaire neutralité dans les propos tenus chaque samedi soir», lance Florian Philippot sur le plateau de l’émission On n’est pas couché du 18 mars, sur France 2. Avant d’ajouter à l’adresse de l’animateur du programme, Laurent Ruquier : «Vous assumez d’être militant anti-Front national».

Le présentateur, réfutant cette allégation, demande au vice-président du Front national (FN) s’il l’avait déjà aperçu dans un meeting politique. Ce à quoi le numéro 2 du parti de Marine Le Pen rétorque : «Vous faites de votre émission un meeting tous les samedis soirs».

Pour l’invité politique de l’émission du service public, celle-ci contribue en effet à diffuser une lecture partisane de l’actualité, qui serait défavorable au FN. Pour étayer ces propos, le haut responsable frontiste cite notamment «une petite mise en scène où le public devait s’enfuir si Marine Le Pen arrivait au pouvoir», dans une séquence comique d’On n’est pas couché.

«J’ai pas vu beaucoup d’enquêtes de caméras cachées sur les QG de monsieur Fillon, Macron, Hamon ou Mélenchon»

La critique de Florian Philippot, néanmoins, s’étend aux médias en général : «J’ai pas vu beaucoup d’enquêtes de caméras cachées sur les QG de monsieur Fillon, Macron, Hamon ou Mélenchon – j’en ai même jamais vues. […] C’est réservé à Marine Le Pen», a souligné l’eurodéputé, en référence à un reportage de l’émission Envoyé spécial du 16 mars, sur France 2. Celui-ci avait pour thème les «hommes de l’ombre» du FN, et présentait des entretiens, tournés en caméra cachée, de personnes plus ou moins proches du parti au discours sulfureux. Florian Philippot faisait également référence à un documentaire intitulé «La Face cachée du FN», diffusé le 15 mars sur C8, pour lequel des caméras cachées ont également été utilisées.

Il suffit d’allumer son poste de télévision ou de radio pour se rendre compte que [Macron] est le chouchou des médias

En outre, alors que Laurent Ruquier lui demande s’il considère qu’Emmanuel Macron est «protégé» par les médias, comme ont pu le déclarer des cadres frontistes, le conseiller régional du Grand Est répond sans hésitation par l’affirmative. «Il suffit d’allumer son poste de télévision ou de radio pour se rendre compte que […] c’est le chouchou des médias […]. [Par exemple] monsieur [Pierre] Bergé, propriétaire du Monde, défend Macron ardemment», argumente-t-il.

Le FN dénonce l’engagement anti-frontiste du service public

Ce n’est pas la première fois que des responsables du FN, et Florian Philippot en particulier, dénoncent le soi-disant parti pris anti-frontiste des médias français, et notamment de ceux relevant du service public. Récemment, le vice-président du FN avait interpellé sur Twitter Mathieu Gallet, PDG de Radio France, après que France Info s’était félicité de la tenue de déclarations défavorables à Marine Le Pen par le président de la République et son Premier ministre.

On n’est pas couché, une émission engagée ? 

Le présentateur de l’émission On est pas couché, par ailleurs, a déjà suscité des critiques sur les réseaux sociaux pour ses prises de position partisanes. Fin février, de nombreux utilisateurs de Twitter s’étaient ainsi indignés que Laurent Ruquier exprime (sur le ton de l’humour) son souhait de voir le président américain Donald Trump assassiné

L’animateur du service public est également connu pour son refus de recevoir Marine Le Pen hors période électorale.
https://francais.rt.com/france/35445-philippot-accuse-ruquier-detre-militant-fn

 




Marcher sur des oeufs

Au crépuscule de ma vie, je flâne sur les chemins de la connaissance qui me ravit. Musique, histoire, religion, tout ce qui fait l'homme et tout ce que fait l'homme me passionne.


44 thoughts on “Philippot balance à Ruquier ses 4 vérités, jubilatoire !

    1. Isa

      Je n’ai jamais voté FN mais je reconnais que le discours de M. Phillipot sur l’Europe, l’éducation, la société en général est intelligent, argumenté et défendable.
      Or, j’ai vu devant lui des imbéciles, des gens formatés dans le moule de la pensée unique et du politiquement correct. J’ai vu des gens agressifs, sans aucune culture, qui n’ont cessé de l’attaquer au lieu de valoriser le discours. Mais en étaient-ils capables, ces gens qui n’étaient là que pour faire de la casse et calomnier?
      Encore une fois je n’ai jamais voté FN mais je refuse le formatage des esprits et l’endoctrinement. J’ai vu de la bêtise et de la haine à l’encontre d’un homme qui a gardé sa prestance et son savoir vivre. Il faut du courage à un homme seul face à une meute de détracteurs au niveau intellectuel médiocre, dont les questions n’étaient que du venin.
      Je suis vraiment dégoûtée de la petitesse d’esprit de ces prétendus journalistes, écrivains et acteurs au service du bien-pensant.
      Bravo M. Phillipot pour votre prestation et votre savoir vivre. Les téléspectateurs ont du être tellement dégoûtés par ces intolérants que je ne serai pas surprise de la progression du FN.
      Quant à mon vote, tout est remis en question après une telle coalition d’imbéciles et d’irrespectueux dans cette émission complètement orientée.

      Reply
      1. Christine TasinChristine Tasin

        Merci Isa pour votre analyse lucide et rassurante, il y a forcément beaucoup de Français qui voient clair

        Reply
    1. legrand

      ben à force de cottoyer ces Africains, Maghrebiens, muzzs et tout et tout ben ils lui ont fait de la magie noire … y a pas d’autres raisons …

      Reply
  1. Lesage

    Excellent Philippot! il les a démontés! tout en restant correct.
    ils étaient 5 à éssayer de le déstabiliser, mais peanuts!!!
    sans compter la dame,
    (je ne mentionne pas son nom volontairement) si fière de dire que sa fille de 8 ans apprenait l’arabe! Philippot n’a pas relevé!

    Reply
      1. Claude LaurentClaude Laurent

        Oui csset tout à fait cssa. Elle a exprimé cssa bonne concssiencsse ascsitée par les lumières de cha copine Chétachier pardon Célarié.

        Reply
    1. BeateBeate

      Mais la dame est extrêmement idiote car elle est fière que sa fille adoptive (noire) apprenne l’arabe. En effet si cette petite fille (née au Niger) apprend l’arabe c’est certainement pour mémoriser le Coran. Les noirs ont été les victimes des arabes et de l’Islam, et aujourd’hui la majorité musulmane du Niger persécute la minorité chrétienne.
      Si la dame était intelligente, elle ne laisserait pas sa fille apprendre l’arabe mais le Latin.
      De plus, si la dame n’était raciste, elle ne brandirait pas la couleur de peau de son enfant pour provoquer un interlocuteur qu’elle croit être raciste.

      Reply
  2. Christian Jour

    moi aussi ces gens là me dégoûtent. Ils sont tellement amoureux des musulmans qu’ils voudraient en faire venir des milliers et être gouverner par la charia. Je vois bien ces connes porté la burqa. Ruquier ne sais pas apparemment se que les musuls font aux homosexuels.

    Reply
  3. jeanne

    Il a excellemment parlé .
    Dommage qu’il n’a pas su répondre au sujet de St Augustin en Algérie !
    Il y avait sujet à information .
    car des gens mal informés (pour ne pas dire pas instruits) vont croire que St augustin est un algérien comme ceux de notre époque !
    1 il ne l’était pas , je crois (à vérifier) que son père était romain .
    2 l’Algérie était habitée par une autre population et ensuite ils ont été envahis par les musulmans , ayons une petite pensée pour Kahéna !
    Oui , dommage .

    Reply
      1. jeanne

        c’est dur de résumer , M.Philipot défendait notre culture et un des intervenants /celui avec des cheveux noirs un peu longs autour du visage ,assis sur la droite / a sorti des propos tellement bêtes et preuve de sa-non culture que je croyais rêver , notre culture française , ahaha et la culture grecque et les Romains et St Augustin qui était algérien , la richesse du bassin méditerranéen , chacun apporte un peu du sien !
        Comme si c’était la richesse du multikulti , à l’époque il n’y avait pas d’apports des uns et des autres c’était sous domination et culture greco- romaine .
        On est les héritiers de ce monde romain , notre culture existe bien , elle est basée sur cet héritage .
        M.Phillipot a , probablement été abasourdi par tant de stupidités accumulées , ce qui expliquerait qu’il n’a pas réagi pour dire justement que l’Algérie n’existait pas et le nord de l’Afrique était chrétien .

        M. Philippot n’a pas répondu à la question d’histoire évidemment , sur la révolution , Robespierre , comme si l’Histoire de France commence à la révolution ; il aurait pu poser une question sur avant la révolution et sur les rois qui ont fait la grandeur de la France , sans pour cela être royaliste !
        (C’est juste ? Christine )
        .

        Reply
        1. Christine TasinChristine Tasin

          Bref Saint-Augustin est né dans la province romaine d’Afrique sur le territoire numide, en partie de l’Algérie actuelle, mais dans un environnement qui parle romain et pratique l’éducation romaine.. rien à voir avec notre diversité

          Reply
    1. Claude LaurentClaude Laurent

      Saint Augustin né le 13 novembre 354 et mort le 28 août 430 à Hippone (actuelle Annaba, Algérie) est un philosophe et théologien chrétien romain de la classe aisée, ayant des origines >>> berbères, latines et phéniciennes <<<<
      Source Wikipédia car ma mémoire m'ayant lâché je n'étais plus certain de son origine Berbère.

      2-Prise de l'Algérie actuelle vers 694 par les musulmans.

      Reply
  4. Villeneuve

    Quand Marine sera au pouvoir il lui suffira de privatiser le service public de l’audio visuel Et de supprimer les subventions faramineuses au cinéma « français (pas de souche) pour que disparaisse une actrice comme Mme Célarié , UNE PISTONNÉE, connue plus pour ses positions politiques bobos que pour son art! !

    Reply
  5. agathe

    Philippot est un débatteur remarquable. Son calme fera bien mieux que les plaisanteries de mauvais goût de… Eh oui, les membres du Fn qui n’aiment pas Philippot ne comprennent pas sa valeur.
    Il a été parfait face aux attaques minables des chroniqueurs et au mépris affiché des donzelles rendues idiotes par leur parti pris.

    Reply
  6. thierry

    Dans une boîte de nuit ou je bossais j’ai vu venir le cadavre qui refuse de serrer la main à Florian Philippot.
    Si vous saviez ce qu’elle est capable de se foutre dans le nez et dans le gosier, elle se permet de faire la difficile. Je l’ai vu bourrée et le nez plein de poudre cette grosse m….de.
    QUE SURTOUT ELLE NE SE PERMETTE PAS DE JOUER LA CHOCHOTTE!!

    Reply
  7. hathoriti

    Florian leur a cloué le bec ! Même le sinistre Moix paraissait l’écouter attentivement en se disant : » merde alors ! ses arguments sont imparables ! » Bravo M. Philippot ! Quant à la célarié, paraît qu’elle aime tant l’Afrique (je la comprends, c’est un magnifique continent !) qu’elle s’est fait faire 3 mômes par différents africains (de différentes ethnies, histoire de savoir comment b…t les bamilékés par rapport aux hutus ?) Alors, qu’est-ce qu’elle fait en France ? En attendant, son attitude montre son degré d’intelligence…

    Reply
  8. Marcher sur des oeufsMarcher sur des oeufs

    On remarquera la bouille réjouie des inquisiteurs autour de la table ; on dirait des hyènes ! Aucun pourtant n’arrive à la cheville de Florian Philippot ; seul sur ce plateau à se préoccuper de la France et de ses compatriotes.

    C’est effrayant ce parti pris ! Ne circulent-ils pas en France dans d’autres véhicules que ceux aux vitres extrêmement fumées ? Ne circulent-ils que la nuit quand tous les chats sont gris et que les souris dansent ; quand le peuple de la France profonde, celui qui subit est endormi ?

    Mais que voient-ils ? Quelle vision restreinte ! Ce sont eux qui normalement véhiculent les informations sur l’état du monde, de la France, des société et ils ne sont au courant de rien ?!!

    Voyagent-ils en France, parlent-ils avec les français, ceux du pays réel ????

    Ne se posent-ils pas de questions à propos de ce peuple qui hurlent que quelque chose cloche ? Ne s’attardent-ils pas sur les clameurs de ce peuple, sur les origines de cet esprit rebelle ?

    Ne remettent-ils pas un seul instant en cause la source de leurs convictions ? En quoi serait-elle plus fiable que celle du vécu des français de cette France Profonde, celle du pays réel ?

    Reply
  9. joke ka

    Brillant Philippot avec sa capacité de répartie face à un jury à charge agressif voire insultant ( la Célarié has been venue faire le buzz)
    Bravo Philippot !

    Reply
  10. Philiberte

    Hier, sur C8, une émission titrée « Présidentielle: candidats au tableau! » MLP brillait par son absence.

    Reply
  11. sacaram

    Dimanche matin 19 mars 8h45 sur France 2 : islam, la création dans le monothéisme. Dimanche prochain 8h50 islam magazine sur la religion musulmane et a l’islam.
    Mais pour quoi le dimanche? Cela serai plutôt le vendredi non?
    Cela est donc pour les Catholiques!

    Reply
  12. hathoriti

    Et, au fait…puisqu’elle les aime tant, les immigrés (clandestins de préférence) il faut lui en amener quelques-uns, 3 ou 4 familles , chez elle, dans son appartement, dans sa maison, bref…où elle voudra , pas vrai ?

    Reply
  13. betty

    Je ne regarde plus l’emission depuis le départ de M.Zemmour mais j’ai ouie dire que l’acolyte de Célarié , Mergault avant de bien vouloir lui tendre sa main de poisson mort à eu la petitesse de cracher dans le verre d’eau servi à M.Phillippot ce qui apparemment aurait bien faire rire la tablée. Naturellement coupé au montage . Information relayer sur un compte twitter par une jeune fille du public qui trouvait cela honteux . Ruquier et sa bande ne se contente plus de leur propos insultants et dégradants , il passe aux actes . Pitoyable.

    Reply
  14. allegret

    la mergaut est heureuse de nous annonce que sa fille noir aprend l’arabe a l’ecole ;la langue des anciens exclavagiste de son peuple !

    Reply
  15. Jean-Louis

    La haine se voyait sur leurs visages.
    Et Philippot est resté calme et poli. Il les a dézingués les uns après les autres.
    Philippot est un « bon ». Je ne comprends pas ceux qui en ont après lui.

    Reply
  16. DIOGENE

    C’est courageux d’accepter d’être dans un environnement totalement hostile de bobos, aux belles idées, de barbus à la dernière mode.
    La « Célarié « qui gloussait telle une pintade en 2012, lors de l’élection de gras-double, est pathétique…

    Les prochaines élections n’apporteront de toute façon rien de bon.

    Le future président (e) représentera 20 % des électeurs et ne pourra rien réformer car la « rue » bloquera toute tentative de réforme.
    La France est un pays communiste mou et le restera !

    Reply
  17. Dorylée

    célarié passe très bien à la télé : l’image en deux dimensions sied parfaitement à une tête plate. On notera que c’est elle qui a évoqué la race. Le temps qui passe nous venge un peu plus chaque jour…
    Florian PHILIPPOT a été remarquable, d’un calme à toute épreuve malgré les tentatives des gauchistes, particulièrement de l’âne moix qui a évoqué un instant de notre histoire qu’il a dû réviser juste avant l’émission et du chevelu qui évoquait l’époque de Pompée dont il ignore tout.
    C’est la deuxième fois qu’une partie de ONPC présente un intérêt…

    Reply
  18. thierry

    ils font tout pour preserver leurs situation ou du moins ce qu’ils croient être leur situation, ce ramassis de dépressifs. entre la celeris (vous m’avez compris 😉
    et la brune dont je ne connais pas le prénom.

    mais ça cracher dans le verre c’est vraiment révélateur d’une mentalité.

    pauvre France

    Reply
  19. DURADUPIF

    Leurs méconnaissance totales sur St Augustin, la chute de Constantinople de l’ancien Empire Romain d’Orient, la création de l’empire Ottoman et ses razzias en Méditerranée par la barbaresque qui a décimé la navigation en méditerranée pendant prés de cinq siècle laisse pantois.

    Reply
  20. La moutarde me monte au nez

    Je savais qu’il y avaient des grosses connasses parmi les artistes, mais je ne les avaient pas encore identifiées.

    Reply
  21. jacqueline

    Jamais vu autant de haine autour d’une personne seule à se défendre contre ces hyènes bavant d’écume. Michel Leeb : «Ceux qui vous taxent de racisme ont eux-mêmes un problème à régler».

    Reply
    1. AntiislamAntiislam

      Bonjour,

      C’est exactement cela : ce sont des hyènes.

      Et l’autre abruti, niveau cour de récré de CE1 : « C’est qui le successeur de Robespierre ? C’est qui le successeur de Robespierre ? ».

      Reply
  22. durandurand

    Nous savons tous très bien qu’une grande partie du show biz à part quelques un(e)s sont de goooche adepte du libre échange et multiculturelle admirant tout ce qui est étranger à la France se foutant ouvertement du peuple français comme de l’an quarante .
    Au vu de l’émission quand on voit la conne de clémentine célarié refusée de serrer la main à Florian Philippot ,elle nous montre une fois de plus leur manque de savoir vivre et leur mépris d’une grande partie du peuple qui soutienne le F N, la célarié n’a qu’à retourné vivre à Dakar son pays de naissance .
    Boycottons tous ces acteurs ,chanteurs de merde qu’ils retombent dans l’anonymat ça leur fera les pattes à ces con(ne)s qui se gavent sur notre dos!

    Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *