Laurel et Orly : les déséquilibrés se font descendre, Marine s’envole


Laurel et Orly : les déséquilibrés se font descendre, Marine s’envole

Comment ne pas rendre un hommage appuyé à ce délicieux dessin – et sa légende- de Tcho ?

Il a tout dit, tout montré.

Et le pire est que derrière la caricature la vérité nous saute au visage. Le véritable ennemi de Cazeneuve, Le Roux et Hollande (n’oublions jamais le rôle inestimable de celui que Macron veut perpétuer en étant son clone) est Marine Le Pen, point barre.

Le terrorisme ? Un danger avec lequel les Français doivent vivre, parce que ni Le Roux (qui tient tant à désarmer les Français ) ni Cazeneuve ne veulent et ne peuvent l’empêcher, consignes de Bruxelles obligent.

Je les soupçonne même de souhaiter ( organiser ? ils en sont capables, iront-ils jusque-là ? ) une multiplication d’attentats dans les jours et semaines à venir afin d’avoir une bonne excuse pour interdire ou du moins repousser sine die les élections prochaines, en usant du fameux article 16.

ARTICLE 16.

Lorsque les institutions de la République, l’indépendance de la nation, l’intégrité de son territoire ou l’exécution de ses engagements internationaux sont menacées d’une manière grave et immédiate et que le fonctionnement régulier des pouvoirs publics constitutionnels est interrompu, le Président de la République prend les mesures exigées par ces circonstances, après consultation officielle du Premier ministre, des présidents des assemblées ainsi que du Conseil constitutionnel. 

Il en informe la nation par un message. 

Ces mesures doivent être inspirées par la volonté d’assurer aux pouvoirs publics constitutionnels, dans les moindres délais, les moyens d’accomplir leur mission. Le Conseil constitutionnel est consulté à leur sujet. 

Le Parlement se réunit de plein droit. 

L’Assemblée nationale ne peut être dissoute pendant l’exercice des pouvoirs exceptionnels. 

Après trente jours d’exercice des pouvoirs exceptionnels, le Conseil constitutionnel peut être saisi par le Président de l’Assemblée nationale, le Président du Sénat, soixante députés ou soixante sénateurs, aux fins d’examiner si les conditions énoncées au premier alinéa demeurent réunies. Il se prononce dans les délais les plus brefs par un avis public. Il procède de plein droit à cet examen et se prononce dans les mêmes conditions au terme de soixante jours d’exercice des pouvoirs exceptionnels et à tout moment au-delà de cette durée.

Hollande doit en rêver jour et nuit depuis le moment où il a compris qu’il ne serait jamais réélu… Adieu son rêve de dictature à vie. Se rêvant César, il s’est vu nabot. Cruelle désillusion.

Alors, que le machiavélique Minable puisse rêver d’attentats, d’émeutes soigneusement orchestrées ( la répétition générale a eu lieu avec le prétendu sodomisé à la matraque ) n’étonnera personne.

Bref, quand c’est le « déséquilibré » qui est abattu, tout le monde de Hollande-Cazeneuve-Le Roux s’effondre… Le Roux va être menacé de représailles pour n’avoir pas fait comprendre aux sentinelles qu’elles devaient se laisser tuer sans tirer sur leurs agresseurs.

Cazeneuve a beau répéter avec les medias collabos que le déséquilibré est français, les Français continuent d’applaudir Marine et sont chaque jour plus nombreux  à vouloir voter pour elle. Enfer et damnation !

Cazeneuve,  les journaleux de service et les starlettes ont beau se boucher le nez ou refuser de serrer la main de Philippot comme l’idiote Clémentine Célarié (il est resté impassible et est passé tout de suite à sa voisine, pas déstabilisé our un poil)

Marine est chaque jour plus populaire et rallie chaque jour de plus en plus d’indécis ou d’abstentionnistes chroniques. Il se dégage de ses meetings une ambiance absolument magique, avec des Français moyens qui, avec leurs tripes, disent leur aspiration à un autre monde, à une autre France, celle de toujours, qui fait partie de l’inconscient collectif et n’empêche pas le progrès et les évolutions. C’est ça la France de Marine.

Rien à voir avec les meetings frelatés de Macron…

Et ça les rend fous, Laurel et Orly….




Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


20 thoughts on “Laurel et Orly : les déséquilibrés se font descendre, Marine s’envole

  1. cayssials

    laurel et hardy
    hollande et cazeneuve
    a la seule difference c’est qu’ils nous font pas rire du tout
    de toute façons ils vont dégager bientôt
    mais ils sont prêts a un gros coup pour se maintenir au pouvoir ou bien mettre leur poulain, leur canard boiteux macron
    c’est du pareil au même
    VITE ELISONS MARINE

    Reply
  2. Marcher sur des oeufsMarcher sur des oeufs

    Excellent ! Merci Madame Tasin pour cet article comme tous les autres bien sûr ; mais cet article tombe à point nommé et éclaire sur les stratégies élaborées en arrière cuisine par les Ténardiers de la république française.

    Il faut que les français soient au courant des manoeuvres et entourloupes mafieuses de notre oligarchie pour garder leur pouvoir et la main mise sur notre pays.

    Cet article pointe également sur la supercherie de la démocratie actuelle, qui n’en est pas une mais bien plus est une arme qu’utilise la caste dirigeante comme des négriers afin de nous tenir en esclavage consenti.

    Bravo ! Merci !

    Reply
    1. Xtemps

      Vous êtes quelqu’un qui a compris, la démocratie n’a jamais existé et ne sont que des apparences trompeuses miroités par une véritable dictature derrière.
      Et se servent de notre ignorance et de la méconnaissance de la véritable démocratie, qu’il est extrêmement urgent de faire connaître, pour ne plus se faire rouler par ces escrocs imposteurs.
      Connaître l’Islam c’est bien, mais la démocratie avec, c’est encore mieux, c’est les droits du peuple.
      En véritable démocratie, l’Islam n’aurait jamais eu sa place en Europe sans consulter les peuples européens, l’Islam a été imposé comme tout le reste par la force par nos dictateurs aux pouvoirs.
      Les peuples européens ne se rendent pas compte de la puissance du pouvoir du peuple, sabordé et manipulé par nos escrocs aux pouvoirs.
      En démocratie il est interdit d’imposer sous la contrainte au peuple, les élus n’ont que le droit de servir le peuple qui les ont élus, pas les autres peuples, les autres peuples ne les regardent pas et une arnaque, et n’ont que le droit que de proposer au seul peuple et vrai peuple autochtone, et cela dans les tous les domaines y compris pour l’immigration.
      Le racisme et autres, sont des excuses bidons qui n’existent pas en démocratie, et sont des prétextes pour ne pas donner la parole au peuple par référendum.
      Comme tout est sujet à des excuses pour empêcher le peuple de s’exprimer.
      La consultation populaire est une obligation pour tous les élus du peuple dans un état de droit démocratique et doivent être respectés en tant que tel, pour tous changements ou modifications quels qu’ils soient, y compris pour l’immigration, ils doivent consulter le peuple pour tout.
      Sans cela, nous sommes en dictature, pas en démocratie, sans cela ils ont le droit de vider nos caisses d’états et l’immigration vide caisses d’états, pour remplir leurs poches.
      Plus d’excuse bidons du racisme et autres, droit aux référendums au peuple!, plus rien ne doit se faire sans le peuple, de même pour tous les peuples européens et du monde.

      Reply
    2. Lanlignel ArmandLanlignel Armand

      Oui monsieur l’amateur d’omelettes, il faut que les Français de coeur soient au courant des possibilités d’entrave à la démocratie par des manœuvres terroristes savamment organisées. Et pour ça, il faut les informer directement. Par exemple avec un tract: proposez une ébauche à Christine, je lui fais confiance pour nous concocter ce qu’il faut de convaincant.

      Si deux ou trois mille personnes motivées distribuent chacune mille tracts en une semaine (facile pour les retraités), cela aura peut-être une petite influence. Qui ne risque rien ne gagne rien.

      Reply
    1. Reader

      Elle préfère serrer les mains des djihadistes qui tiennent le couteau pour égorger les prêtres et les enfants non ? ou les mains du pédophile le rouge qui jouit lorsqu’une petite de 5 ans lui ouvre la braguette non ? quand je pense que des milliers de gens se sont salit les pognes en serrant la pogne de ce sale type non ? il y a de quoi gerber …

      Reply
  3. claude t.a.l

    france inter 12 h 33, aujourd’hui :

     » la tentative d’attaque de militaires à Orly …  »
    La TENTATIVE ?
    Il y a eu ATTAQUE , y’a pas à tortiller !
    La TENTATIVE, c’était de réussir l’attaque.

    La novlangue se niche partout.

    Par ailleurs, à propos de cette novlangue, il faudrait qu’on nous fournisse un manuel :

    – Comment détermine-t-on si un criminel est un  » déséquilibré  » ou un  » terroriste  » ( si, si, le mot  » terroriste  » est parfois employé ), d’autant que, parfois, les hésitations sont longues avant de déterminer si nous avons affaire à l’un ou à l’autre ?
    – Existe-t-il quelque chose qui serait commun au  » terroriste  » et au  » déséquilibré  » ? On aimerait savoir.
    – Qu’est ce qu’  » un Français  » ? A chaque attentat ( voir les articles des journaux à propos d’Orly ) nous entendons parler d’  » un Français  » ( parfois d’  » un Belge  » ).

    Une amie roumaine ( qui vit en Roumanie ), à qui je conseillais vivement que la Roumanie se comporte comme la Hongrie, la République tchèque, etc … vis à vis d’une immigration incontrôlée, afin que ne leur arrive pas ce qui nous arrive, m’avait dit :  » mais, en France, les attentats sont faits par des Français, pas par des étrangers « .
    C’est vrai qu’en Roumanie le  » droit du sol  » ( qui y existe ) n’est pas du tout le même qu’en France !

    Reply
  4. Marcher sur des oeufsMarcher sur des oeufs

    Alençon : incendie criminel contre la permanence du Front National
    Communiqués / 18 mars 2017 / /

    AUTEUR : Nicolas BAY
    :: http://www.frontnational.com/2017/03/alencon-incendie-criminel-contre-la-permanence-du-front-national/

    ===============================
    Communiqué de presse de Nicolas Bay, Secrétaire général du Front National, Président du groupe FN au Conseil régional de Normandie
    – Alençon : incendie criminel contre la permanence du Front National

    Dans la nuit de vendredi à samedi, la permanence du Front National à Alençon a été la cible d’un incendie criminel. Heureusement, le pire a été évité puisque ce local est au pied d’un immeuble d’habitation… S’il n’y a pas de victimes, les résidents ont néanmoins dû être évacués et hospitalisés.

    Cet événement gravissime, s’inscrivant dans un climat de haine et de violences contre les patriotes, révèle que certains adversaires du FN sont désormais prêts à perpétrer des actes criminels.

    Les déclarations irresponsables de certains candidats et dirigeants politiques – y compris au sommet de l’Etat – entretiennent cette ambiance délétère. Il est urgent que ceux qui prétendent être démocrates condamnent clairement et fermement ces attaques et que tout soit mis en oeuvre pour retrouver et sanctionner les coupables.

    ===============================

    Reply
  5. JackJack

    Une bonne plume comme d’habitude pour ce dimanche, illustrée d’un bon coup de crayon. Bonne fin de journée depuis mon petit coin du Texas.

    Reply
  6. Anania de Schirac

    _ Excellent article Christine, en effet, vous nous ouvrés les yeux sur les visées de flamby …Très bon dessin de Tcho et un Clémentine qui n’est plus de saison…HAHAH……

    _ Anania de Schirac.

    Reply
  7. Palimola

    Que célarié ne serre pas la main de Mr Philippot n’a rien d’étonnant ….de plus ce n’est pas grave car il aurait été contraint d’aller se la laver !
    Encore une qui fait partie de cette mafia qui se remplit les fouilles en monopolisant les écrans avec leurs navets ! on les a assez vus et de plus ils feraient bien de la fermer !

    Reply
  8. Centulle

    Rien d’étonnant de la part d’une femme ayant voulu jadis se singulariser en embrassant à pleine bouche un type ayant le sida. Que se serait il passé si à cause dece geste ce soit Fhilippot qui d’entré ne lui tende pas la main?

    Reply
  9. Labande Ajojo

    Clémentine Célarié l’idiote de service du dernier ONPC (que je ne regarde jamais). Les bobos « artistiques » venant faire soumission au système, comme on faisait jadis révérence au Roi, ne manquant pas de candidats, on peut supposer que la liste d’attente est saturée par les demandes…

    Reply
  10. frejusien

    les navets de la clémentine, on en a soupé,
    la soupe n’est bonne que pour elle,
    ruqier invite Philippot , surement pour faire de l’audimat,
    Prêt à tout notre brave Philippot, même à aller dans l’antre de la bête, au risque de se faire croquer par les nabots aux abois

    Reply
    1. Christine TasinChristine Tasin Post author

      Philippot ne court pas grand risque il est de taille à leur fermer leur clapet, il est excellentissime

      Reply
  11. claude t.a.l

    Titres des journaux, aujourd’hui :
     » Attaque d’Orly : l’assaillant était sous l’emprise de l’alcool et de stupéfiants  »
    ( figaro, le monde, libération ….. )

    Conclusion implicite et souhaitée :  » ce n’est pas de sa faute, il n’était pas dans son état normal « .

    Un seul test n’a pas été effectué, celui qui permettrait de savoir s’il était  » sous l’emprise  » du coran et de l’islam, drogues autrement plus dangereuses.

    Mais, même si on ne nous le dit pas, tout le monde connaît la réponse !

    Reply
    1. Anania de Schirac

      _ Oui, Bravo claude t.a.l , il manque le « test d’emprise du coran et de l’islam », c’est le plus important, c’est celui qui détermine en cas de controle positif, une attitude « mahométano-scuicidaire à l’explosif ou à la kalachnikov » ,pour de préférence tuer un maximum de non musulmans (je refuse le terme mécréant qui n’est pas l’exclusivité des adorateurs de la secte coranique nauséabonde).

      _ Anania de Schirac.

      Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *