La carpette Ardisson traitée de nazi se couche devant son maître musulman Yassine Belattar


La carpette Ardisson traitée de nazi  se couche devant son maître musulman Yassine Belattar

Il a parlé des Kebabs de la rue de Rivoli  ?

Ardisson demande pardon, il aurait dû dire « je ne veux rue de Rivoli ni Kebabs, ni panini, ni hamburgers ».

Il essaie tout de même ensuite de poser de bonnes questions tout en se défendant de critiquer l’islam…

Ardisson : « Yassine, je vous reçois ici parce que vous m’avez critiqué. » Chic alors, je serai la prochaine invitée d’Ardisson, puisqu’il suffit de le critiquer pour avoir droit à un plateau télé. Comment ça, il va encore se faire traiter de nazi par Yassine Belattar ? 

Quel est le problème, Yassine, est-ce que, en France, on peut critiquer toutes les religions sauf l’islam ? 

Quel est le problème, Yassine, je n’ai pas le droit d’inviter sur mon plateau un musulman sympa, désireux de s’intégrer et qui se fait traiter, de ce fait, de harki ? Si c’est ça, Yassine, dans 5 ans c’est la guerre civile !

Réponse cynique  de Yassine Belattar : le mot intégration il est obsolète. S’intégrer voudrait dire qu’on vient de l’extérieur. Nous on est français  à part entière. Moi je suis né à Conflans-Saint-Honorine. On ne peut pas faire le tri entre les musulmans sympas et les autres. Il n’y a pas de musulmans modérés. On est musulman ou on ne l’est pas, on est chrétien ou on ne l’est pas.

Et le quidam de dénier le statut de musulman aux terroristes, à ne pas confondre avec 7 millions de personnes qui selon lui vivraient leur culte en accord avec la République.

Apparemment nous ne fréquentons pas les mêmes musulmans, lui et moi. Apparemment nous n’avons pas accès aux mêmes sources d’info, lui et moi.

Apparemment la France islamisée, les quartiers sans commerce haram, les hordes d’ennikabées et de voilées qui entachent le concept d’égalité de la République, il ne les voit pas, le Yassine Belattar.

C’est que la seule lutte qui vaille pour le Belattar, c’est la lutte contre Marine. Voici le seul danger qui menacerait les Français… euh, les musulmans, seul objet de son intérêt.

Au fait, est-ce qu’un Yassine Belattar qui traite de nazi un Ardisson pour avoir critiqué les kebbabs est un musulman modéré ?

Selon lui oui… C’est que le quidam se bat contre la violence des plateaux (quel noble combat), parler d’islamo-gauchisme , pour lui, c’est d’une violence INOUIE ! Ces mots doivent être proscrits…

Dans la foulée, il faudra naturellement proscrire les mots musulman et islam. La réalité disparaissant avec les mots pour la qualifier, comme chacun sait.

C’est Pascal Bruckner qui donne une leçon de langage et d’histoire au petit con (est-ce qu’on a encore le droit de dire à un musulman qu’il est un petit con ? ) en lui rappelant que le concept d’islamo-gauchisme vient des trotskistes anglais, au moment de l’affaire Rushdie en 1995, alliance entre les gauchistes et les éléments les plus radicaux des musulmans. Alliance pour lutter contre le capitalisme….

Le petit con se permet de donner ce qu’il croit être une leçon à Bruckner, à Ardisson… qu’il traite carrément de vieux schnoks dépassés, en opposition à sa jeunesse et celle du pays pour leur faire accroire que tout va bien en France et que l’islam fait partie de la France à part entière.

Et les deux imbéciles d’acquiescer, de dire que l’islam est une belle et grande religion qui a toute sa place en France…

Alors, ils peuvent dire ce qu’ils veulent, l’autre les ligote en dénonçant l’islamophobie qui serait du racisme anti-musulmans selon cet inculte… Ardisson a beau rappeler son attachement à la liberté d’expression, son désir de pouvoir inviter qui il veut sur un plateau sans passer pour un nazi, l’autre persiste et signe… Il fait du Marwann Muhammad.  Il affirme même sans rire que si l’islam n’est pas aimé en France ce serait à cause de Ben Laden…  Ben Laden responsable de la situation terrifiante dans les 57 pays musulmans, terrifiante pour les femmes, la liberté d’expression et la démocratie, ça il fallait oser.

Il critique même le refus par les Français de Benzema. Bref, Benzema est -lui aussi- un sale con et un joueur plus que douteux, mais, parce qu’il est musulman, il ne faudrait pas ne pas l’aimer. Salauds de Français.

Français, républicain, respectueux des loi, le Yassine Belattar, mais… fais gaffe, Ardisson, touche pas à mon islam.

Vous avez dit « un Français comme les autres » ? Vraiment ?

Quant au grand con Ardisson traité de nazi il fait la promo des prochains spectacles de Belattar. Quand on est con, on est con.

P.S au fait c’est qui ce petit con de Yassine Belattar ? Je ne sais pas vous mais moi je n’en avais jamais entendu parler. Va-t-il remercier le nazi de service ?




Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


26 thoughts on “La carpette Ardisson traitée de nazi se couche devant son maître musulman Yassine Belattar

  1. claude t.a.l

    Ce Yassine Belle-tare a quand même tout résumé :

     » Il n’y a pas de musulmans modérés. On est musulman ou on ne l’est pas…  »

    Si vous dites ça, Christine, direct 17 ème chambre !

    1. J

      C’est vrai mais justement, ça peut se retourner contre eux. On peut en faire un argument de défense en disant que c’est justement un musulman qui dit ça. Ou on peut tout simplement envoyer cette vidéo à toutes ces associations pourries.

      1. angora

        oui mais les assoss de mauvaise foi n’en ont rien à f….
        on a vu le crif porter plainte pour stigmatisation contre Marine pour avoir dit que les actes antisémites étaient le fait des (…on sait qui) alors que 8 jours avant leur président avait dit EXACTEMENT la meme chose.
        et le pire c’est qu’ils ont gagné.
        contre la mauvaise foi on ne peut pas grand chose.

  2. Marie

    Moi non plus, jamais entendu parler de ce type avant les articles de ce matin, mais je ne suis pas du tout une référence en matière de références « culturelle » de cette décennie qui de façon générale me sort par les yeux. Mais qui peut encore regarder ces pseudo émissions de débats culturels à la Ardisson, Ruquier et autres abrutis où on se croirait plus dans un poulailler que sur un plateau de télé, où des zartistes très imbus de leur personne et parfaitement insignifiants pérorent entre eux ?

    1. Reader

      Chapeau Marie tout est dit mais vous oubliez TPMP la France et le paf sont vraiment au fond du trou…

  3. Albatros

    Ardisson a beau faire le caïd, ou hypocritement « donner la parole à tous »; en fait il est encore la victime de la politique islamique, (la terreur) et a reçu ce bâtard pour amadouer le crocodile. Je m’explique: quand un koufar est mis au ban par un islamiste qui a la parole, il devient une victime potentielle du jugement d’Allah, en le traitant de nazi l’infâme Yassine Pellatarte a jeté une fatwa a ses coreligionnaires qui l’écoutent…si l’un d’eux (ces barjots de momo) a un jour l’opportunité, il flinguera Ardisson ! Donc en donnant la parole à ce Lénine islamique, Ardisson se blanchit auprès des barbares et croit échapper à la colère « divine ». Ce qui est clair avec les musulmans, leurs fatwas et leur inhumaine charia, c’est qu’ils savent qu’allah est to-ta-le-ment impuissant quand on l’insulte, alors ils « punissent ».à sa place !Si je dis qu’allah est satan, il ne bouge pas !! si je dis cela à mon voisin musulman de Saint-Denis il m’égorge.Donc tout petit arabe de quartier a plus les moyens que leur allah (qui entre nous a lâché ses Ben Laden, Zarkaoui et bientôt le bouffon de calife auto proclamé !) CQFD

    1. Reader

      Albatros les nazis ont été des pires criminels pour l’humanité ((pour le compte d’une minorité de riches, )) qui pouvaient exister sur terre après le Pol Pot le Stalinien ( vous savez le copain des cocos et socialistes nationaux ) le génocidaire des slaves le FLN mais je pense que les musulmans depuis le 14 siècle ont ça dans le sang ils ne se cachent pas d’ailleurs de nous le faire savoir, ALORS pourquoi toujours trouver des excuses !!! il faut savoir que la stratégie de la ruse est périmée, comme Ramadan avec ses discours, on marche à visage découvert parce qu’ils savent être soutenu par des lèches babouches le cul en l’air pour se faire sodomiser ils aiment ça les cochons et en redemandent. Le plus cocasse c’est qu’ils entraînent tout un pays dans la décadence ( tiens Onfray ) avec eux s’ils ne peuvent se sauver à temps? leurs PROPRES ENFANTS et petits enfants…Les chinois ont inventé la poudre eux ont inventé le cimeterre… DE toute évidence Messieurs le politiques les rois du pétrole les maîtres du jeu SI le CHAOS venait sur notre globe ne vous faites aucun souci personne je dis bien personne ne pourra où qu’il se trouve être en sécurité SAUF les quelques supers riches qui attendent de s’envoler vers la station spatiale ou vers Mars la Lune Belle vie de rats en perspective sur ces planètes hideuses…

  4. peulet

    La preuve que c’est l’islam qui pose problème et pas seulement l’islamisme … c’est « kif kif  » ………..!!!

  5. NICOLAS F.

    On donne la nationalité française à n’importe qui.Pour ces gens,ce n’est pas plus qu’un kinder bueno dans une pochette surprise.
    Alors il ne faut pas se plaindre que ces gens soient des abrutis avec un cerveau de souris qui crachent dans la soupe à longueur de journée.
    NB:pour passer chez Ardisson,il faut juste être un analphabète sans foi ni loi.
    Autrefois on avait du mal à dégotter ce genre de « client » comme les appellent les journalistes.
    Mais aujourd’hui il n’y a qu’à se baisser pour les ramasser.De plus en plus bas.

  6. jamais !

    Yassine ? Yassine …..

    j’ ai connu un Yassine….Cheikh de son état…..

    vieil homme handicapé, circulant en chaise roulante qui a voulu faire son intéressant en refusant la priorité a un missile israélien arrivant sur sa droite..

    Yassine…..tu parles d’ un prénom!! ce sont les deux premières lettres de la 36 eme sourate du Coran

    c’est comme si chez nous, tu te faisais appeler « Epé », les deux premières lettres de l’ épitre aux éphesiens…

    bande de Pîtres musslims !!

    1. Renoir

      Cheikh Yassine qui refuse la priorité à un missile israélien, celle-là si c’est pas de l’humour juif ça mériterait d’en être !
      Merci pour ces instants de jubilation !

  7. Danielle Moulins

    Je viens d’envoyer ton article à Ardisson sur sa page Facebook en message privé et j’ai ajouté ceci : Franchement vous vous êtes très mal défendu et vous êtes laissé piéger par la taqqyia de votre « invité » qui méritait une belle correction verbale! Etes-vous donc si ignorant des méthodes de dissimulation de la rhétorique musulmane?
    Chacun pourrait un peu le titiller!

  8. Lavéritétriomphera

    « le mot intégration il est obsolète. S’intégrer voudrait dire qu’on vient de l’extérieur. Nous on est français à part entière. Moi je suis né à Conflans-Saint-Honorine. On ne peut pas faire le tri entre les musulmans sympas et les autres. Il n’y a pas de musulmans modérés. On est musulman ou on ne l’est pas, on est chrétien ou on ne l’est pas ».
    Mr Yassine Belattar, les pays sont comme des salles de classe, certains élèves font parti de l’école mais ils sont incapables de suivre le règlement et de s’intégrer. Il existe donc des musulmans qui sont nés en France mais qui ne s’intègreront jamais. Les pires sont ceux qui jouent les trouble-fête empêchant les autres de suivre les cours. Parfois même ces trublions nés en France (ou pas) maltraitent les professeurs et bloquent ainsi l’enseignement et l’avenir du pays.

  9. oncle Bob

    Quand lui-même il traitait, par le biais de son petit clown, Robert Ménard de nazi. Bien fait pour ta gueule, Ardicon!
    ———
    Et la conne qui refuse de serrer la main à Phillipot. Cette conne qui disait dans cette même émission que Marion était bonne pour faire du porno. Quelle ordure, cette Clémentine Machin!
    ———
    Et j’ai une question à Yan Moix: Est-ce qu’il connait lui-même la totalité de l’histoire de France? Est-ce qu’il serait lui-même capable de répondre à toutes les questions surprises qu’on lui poserait sur l’histoire de France? C’est facile ce qu’il fait !

  10. Marcher sur des oeufsMarcher sur des oeufs

    A l’émission ONPC de ce samedi dernier, Mme Clémentine Célarié, de son vrai prénom « Meryiem Célarié » née à Dakar, arrière petite fille de l’avionneur Louis Breguet, descendante lointaine du Chevalier Duguesclin… très respectueuse, ne voulant pas salir la main patriote tendue de Monsieur Phillipot n’a donc pas voulu la lui serrée ; très élégant de sa part ; on apprécie !

    :: https://francais.rt.com/france/35456-elegance-ou-mal-elevee-clementine-celarie-refuse-serrer-main-philippot

    :: http://www.lexpress.fr/culture/tele/onpc-clementine-celarie-refuse-de-serrer-la-main-de-florian-philippot_1890609.html?utm_medium=Social&utm_campaign=Echobox&utm_source=Twitter&utm_term=Autofeed&link_time=1489933540#xtor=CS3-5083

  11. Amélie Poulain

    « …..Nous on est français à part entière »

    Ben non, être français c’est épouser la Culture et la façon de vivre et de penser à la Française. Ce n’est pas avoir une nationalité, être né dans un lieu.

    Naître en Afrique ou au Maroc, ne fait pas d’un sujet un africain ou un marocain s’il conserve, dans sa manière de vivre et de penser à l’occidentale, sa culture européenne. Il n’aura éventuellement que la nationalité concernée.

    L’être n’est pas l’Avoir…… Penser le contraire c’est être dans la simple « consommation » (on prend ce qui nous sert sans y investir son être), cette logique consumériste de nos sociétés de consommation..

  12. Huineng

    Conseils bouddhistes : Cela fait 30 ans que je fréquente les musulmans , du temps où on les appelaient encore les « arabes  » et la phrase  » c’est pas des musulmans  » je l’ai entendu des dizaines de fois ..
    Aussi la seule façon imparable de contrer le musulman qui profère cela, c’est de dire :  » Oui, c’est des PORCS  » et là grosse crise de rigolade quand vous verrez l’expression de gueule jaunie coincée sur sa tronche…
    Quelquefois , je suis plus fort que Laurent Baffie, qui n’aura jamais les couilles pour les faire …

  13. Xtemps

    Voilà que ces Fascistes aux pouvoirs nous ont imposé par la force, avec insultes et des lois liberticides, sans référendum cette dictature Islam Fasciste depuis 40 ans en Europe, et maintenant ils se font traité de chemise brune et de Fasciste, et dit encore par un musulman en France et sur un plateau de télévision, eux qui ont été aidé par ces chemise brune et fachos.
    Bien fait pour leurs gueules, c’est ce qu’ils sont d’ailleurs, des Fascistes.
    Maintenant les musulmans leur crachent à la figure comme remerciement, maintenant qu’ils ont des droits en France, sans demandé l »avis du peuple français, ils sont français comme vous et moi, et le droit d’exercer l’Islam Fasciste en Europe, aussi non raciste et Fachos, la haine des autres.
    Essayez de faire de même dans leurs pays d’origine pour voir.
    C’est nous les vrais peuples autochtones européens qui sommes pris en otage avec ce racisme bidon comme excuse, et les musulmans qui n’ont rien à faire en Europe, en profitent de l’aubaine.
    Et ils en profitent bien, toutes les options leurs sont offertes aux frais des français et des européens.
    Quand le peuple n’a rien à dire, c’est ce qui arrive.

  14. Un Gaulois

    J’ ai été écoeuré du dialogue ou plutôt du monologue de Yassine Belattar face à Ardisson et Bruckner, ce dernier ayant vainement tenté de s’expliquer.
    J’avais l’impression d’avoir en face un procureur montrant ce qu’est vraiment la dictature islamique et générant une forme de malaise chez l’auditeur par une radicalité très affirmée.
    Mais cette forme de malaise par la violence du propos a pour conséquence de faire monter l’adrénaline et la radicalité de l’un fera la radicalité de l’autre, comme si l’affrontement définitif n’était plus qu’une question de mois et qui sera peut être exacerbé par la présidentielle suivant son résultat.
    J’en ai plus qu’assez des provocations des représentants de l’islam, avant on vivait en paix.
    Quant à Ardisson et Bruckner, je comprends leur réserve sur leurs véritables sentiments, le moindre dérapage pouvant les conduire en justice, laquelle est muselée et à sens unique.
    Il faut que cela aussi change comme tout le reste.
    Sinon 1789-201……

  15. Cril17

    En attente de modération sur

    Christianophobie en France : synthèse pour février 2017
    http://www.christianophobie.fr/cartes-des-evenements/2017/christianophobie-france-synthese-fevrier-2017#comment-179509

    ==========
    Voyez en page de Une de Riposte Laique

    Christine Tasin, Présidente de Résistance Républicaine et agrégée de l’Université a tout compris …

    La carpette Ardisson se couche devant son maître musulman Yassine Belattar

    http://ripostelaique.com/la-carpette-ardisson-se-couche-devant-son-maitre-musulman-yassine-belattar.html

Comments are closed.