Une arme à projectile est dangereuse, mais un outil de jardin permet de réfléchir sereinement


Une arme à projectile est dangereuse, mais un outil de jardin permet de réfléchir sereinement

Avant que ne soit mise en application la nouvelle loi de la dictature européenne, j’informe les lecteurs qu’ils peuvent encore acheter des Remington 1858 à poudre noire et (dommage d’abîmer) sciez le canon avec une simple scie à métaux pour avoir une « PROTECTION » portable.
Attention c’est interdit. Faut pas faire çà.

Notez que cette époque écologique nous incite à utiliser moins ces armes à poudre….çà pollue. (On comprend Y. Jadot)

N’achetez pas non plus une fourche… qui pourrait servir au jardin alors que vous pensez, en votre âme et conscience hypocrite identitaire patriote non « multicultuferméauxculturesdumerveilleuxprohète », vous en servir pour vous défendre.

Attention les psys accrédités humanistes naïfs le détecteront.

Si vous n’affichez pas une myopie avec les yeux brillants d’amour maso devant un barbu ou un sac poubelle à deux pattes, vous serez détecté raciste.
Cela serait très mal vu par un tribunal des lois (anciennement appelé tribunal de justice)

Pour les bricoleurs…sachez que le simple croc de jardin, (une lame en forme de flèche, recourbée au bout d’un manche pour tracer un seul sillon dans la terre – utile pour planter les pois chiches) peut être, sur un barbecue, redressée et devient par là une lance au bout d’un manche de 2 mètres.
Bon, je vous incite (hypocritement) pour faire « avec » la connerie ambiante, de déclarer cette modification de l’outil de jardin en préfecture, histoire de vous prémunir contre l’assassinat d’une taupe en bricolant votre pelouse.
(Si vous habitez en ville, vous pouvez toujours vous en servir pour gratter la mousse dans les joints de carrelage de votre terrasse – mais je ne vous ai rien dit… franche honnêteté oblige comme l’exemple qui vient d’en haut ! ).
Si si…. plus c’est con mieux çà passe chez ces bureaucrates qui ne sont capables de dessiner d’un poulet qu’un truc emballé sous vide vu chez Leclerc….alors une taupe ???? çà vient de Mars!
Bon si vous vous blessez avec cet outil, soit vous portez plainte (demandez à Tubiana) contre la taupe qui vous a incité à agir, soit contre le Brico qui vous a vendu un outil trop flexible.
Enfin c’est selon que vous serez riche ou misérable…

Par contre, ATTENTION, c’est un outil de jardin. SI par mégarde vous rentrez dans la cuisine et que vous apercevez un visiteur impromptu, le pantalon baissé et courbant votre femme sur la table Ikea… attention… pensez justice…prenez le temps de réfléchir….est-ce la table IKEA qui a motivé une colère à cet individu…
[ il est peut-être adepte de EELV et vous devez savoir que IKEA massacre pas mal de forêts pour les transformer en meubles (vu récemment à la TV) ] mais les politiques tolèrent, rentabilité oblige.

Attention…pensez justice…prenez le temps de réfléchir….est-ce que le mec est couvert par une « durex » et cette invention de mécréant ne comporte-t-elle pas des polycarbonates ? Auquel cas demandez-lui de vérifier car ces objets contiennent des nano-particules nocives, mais autorisées pour une meilleure fortune des fabricants….enfin, informez-vous par esprit de justice…faudrait pas qu’il intoxique votre femme.

Enfin, après analyse, vérifiez la procédure et cochez les cases du formulaire, heure, température, météo extérieure, époque du ramadan ou non, personnes en présence, leur habillement, la porte était-elle ouverte (entrebâillée ou non) ou fermée à clé.
Si la porte n’est pas fermée à clé c’est une incitation à pénétrer… attention!
La personne courbée sur la table (votre femme ou fille) est- elle consentante ou pas? (faut pas faire n’importe quoi quand même… réfléchissez).
Avez-vous sous la main le nom de votre avocat au cas où?
Si tous ces critères sont remplis, vous pouvez essayer de titiller l’individu avec votre outil de jardin.
Attention encore.
Après avoir rempli le questionnaire…. avez-vous agi sous le coup de la colère… êtes-vous d’un naturel jaloux ?
Ah oui n’oubliez pas de tenir compte de la géopolitique du moment; l’Inconnu est-il originaire d’un pays allié ou non ?
Russe pas de problème, défendez-vous ! Saoudien ? attention, allah a créé des nappes de pétrole sous ses pieds… çà devient glissant.
Vous avez intérêt à reconnaître que vous ne vouliez pas que l’inconnu abîme votre table Ikea, ce qui aurait causé une mauvaise publicité pour la marque.
Votre femme violée? …elle criait? « Ah oui z’êtes certain monsieur qu’elle ne crie pas aussi, dans la chambre, avec vous ? »

Vous aurez compris chers lecteurs pourquoi une arme à projectile est dangereuse, alors qu’un outil de jardin permet de réfléchir SE RE INE MENT…

N.B achetez du matériel sous garantie et gardez le ticket car la justice vous le demandera peut-être.





29 thoughts on “Une arme à projectile est dangereuse, mais un outil de jardin permet de réfléchir sereinement

  1. Pascal P

    Bonjour à tous,
    Plutôt que de couper le canon d’un Remington 1858, ce qui serait du gâchis, il vaut mieux opter pour le « petit frère »:

    http://www.westernguns.fr/armes-a-poudre-noire/armes-de-poing/revolver/172-1863-remington-pocket-laiton.html

    Ça tient dans le sac à main des femmes, et la pochette des hommes; on peut même le mettre dans un holster sous le bras façon flic à Miami! De toute façon, si ça pète (ce qui ne saurait tarder!), il faudra compter sur une bonne arme de poing … et de bonnes jambes (pour ne pas avoir à répondre à des questions embarrassantes!).

    Reply
    1. alf77

      Hello
      Parmi mes colts et Remington 44 , j’ai aussi ce joli petit jouet en 5 coups , utilisé à 25m , ça touche la cible . Je garde le mien chargé dans la table de nuit , on ne sais jamais ce qu’il peut arrivé car j’habite dans une maison en pleine campagne . Pour le tir en arme de poing , j’utilise un Remington Buffalo avec la cross de fusil démontable , il se nomme Buffalo car il est assé puissant pour coucher un bison .
      a+
      alain

      Reply
      1. Shériff​ Gainsbourg

        Avec un Buffalo, où mettez vous votre 2eme main ?
        Sous le canon ?
        Si oui, bonjour les dégâts en cas de départ en chaine…

        Reply
      1. alf77

        Pour charger les « poudres noir » , on met la poudre en premier par l’avant du barillet , ensuite on pose la balle et on la sertie avec le levier sous le canon , un peut de graisse sur les balles, pour finir , on pose les amorces sur la partie arrière et c’est prêt . J’utilise des cartouches papier que je fabrique , elles sont pré-graissé et il ne faut pas plus d’une minute pour recharger un 6 coups . Un vrais plaisir sur le stand et il m’arrive pour le fun d’utiliser des charges de guerre . Les traitres qui nous « gouverne » veulent nous interdir ce type d’armes qui étaient en vente libre . Je n’ai jamais vu d’attaques faite avec des poudres noir .
        a+
        alain

        Reply
    2. Shériff​ Gainsbourg

      Les pepperbox sont très bien également, aucun risque en cas de départ en chaine car chaque orifice du barillet fait également office de canon…

      Reply
    3. Shériff​ Gainsbourg

      Un bémol pour le pocket, pas de pontet protégeant la queue de détente, dangereux à mon humble avis…

      Reply
      1. alf77

        Pour répondre à tes question , sur le Buffalo ,JAMAIS la main devant le barillet DANGER , mais posé sur la main forte sous la cross . Pour le Pocket , aucun risque , l’arme est équipé de ce l’on appelle « gâchette espagnoles » , la gâchette ne sort uniquement que lorsque le chien est armé , donc prêt à tirer .
        a+
        alain

        Reply
  2. Sylvie2

    Merci Claude Laurent !!! J’ai passé un bon moment en vous lisant. Je vais réfléchir à deux fois avant d’aller chasser les taupes de mon jardin ! On ne sait jamais, dès fois qu’elles soient infiltrées …

    Reply
  3. marre-du-PS

    Des bombes neutralisantes existent déjà dans le commerce, elles sont autorisées. Attention au sens du vent toutefois. Un parapluie à manche lourd recourbé en bois ou métal peut permettre de désarmer un adversaire, et servir de bouclier. Et puis il y a de nombreuses écoles de self défense, légales. Les dames peuvent apprendre à maîtriser la technique chinoise de l’éventail, entre autres coups de pieds bien placés envers un agresseur masculin. Un coup de peigne métallique au visage peut faire des dégâts et désarçonner un adversaire. Apprendre à se défendre rend sûr de soi et permet de vaincre la peur.

    Reply
  4. durandurand

    Un homme abattu dans l’aéroport d’Orly après avoir dérobé l’arme d’un militaire,le Samedi 18 Mars 2017 : 09h27
    L’aéroport d’Orly a été évacué samedi matin après qu’un homme a été abattu par les militaires de l’opération Sentinelle. Il avait dérobé l’arme de l’un d’entre eux.
    Scène de panique ce samedi matin dans l’aéroport d’Orly. Un homme a été abattu après avoir dérobé l’arme d’un militaire de Sentinelle, a annoncé le ministère de l’Intérieur à l’AFP.

    Selon BFMTV, le RAID se rendait sur place et l’aéroport était en cours d’évacuation. Près de 3000 voyageurs ont été évacués sur le terminal sud. Des démineurs étaient également présents sur les lieux pour voir si l’homme ne portait pas de ceinture d’explosifs.

    L’aéroport bouclé

    « L’aéroport a été complètement bouclé », a annoncé le porte-parole du ministère de l’Intérieur, Pierre-Henry Brandet. Toujours selon lui, aucun voyageur n’aurait été blessé.
    Le traffic aérien a été complètement interrompu et de fortes perturbations sont à prévoir sur les vols. Les avions qui devaient atterrir à Orly sont déroutés vers Roissy-Charles-de-Gaulle. La police nationale et la direction des Aéroports de Paris appellent à ne pas se rendre sur place.

    http://www.planet.fr/societe-un-homme-abattu-dans-laeroport-dorly-apres-avoir-derobe-larme-dun-militaire.1322365.29336.html?xtor=ES-10-%5BPlanet-Alerte-Infos%5D-20170318-%5BtestA%5D&gcltc=2&gcltl=3&gcnid=1322366

    Reply
  5. james49

    Et il y a encore des gens qui vont nous dire « vous voyez tout en noir ça n’arrivera jamais » je pense de plus en plus que ça va arriver très rapidement 🙂

    Reply
  6. Ankou

    Un hache pour fendre du bois n’est pas mal non plus (hache, pas hachette), ou, un merlin, ça c’est beaucoup mieux !
    Un merlin, pas l’enchanteur, le fer qui a d’un coté une partie coupante comme un hache et de l’autre une masse, c’est plus lourd, plus efficace lorsque ça arrive là ou vous le désiré, ça fend très bien … pour rire. (lui fendre la gueule)
    Le manche est très solide surtout depuis qu’ils sont en composite.
    Plus petit ?
    Un plantoir ! c’est pointu et si ça pénétré facilement dans de la terre dur cela ne posera pas de problème dans de la viande.
    Aimez le jardinage, il peut vous aider en cas de nécessite ne serait-ce que pour vous nourrir le jour où …

    Reply
    1. alf77

      Pour une trentaines d’euros , il y a aussi le couteau de combat des SAS , j’en ai un , lame effilée et pointu , coupante sur le deux face et d’un longueur de 18cm , livré dans un étuis en cuir renforcé à fixer à la ceinture .
      a+
      alain

      Reply
  7. Wrecker47

    Pour ce qui a trait aux sports ,la chasse,la sous-marine ne demande qu’une déclaration et au mieux une assurance .Hormis les palmes -masque -tuba il vous faut la ceinture plombée ,un flotteur de prises et naturellement le couteau au cas ou vous auriez prise avec des filets ou des câbles sous-marins .Bien sûr le fusil de chasse sous-marine peut avoir différentes tailles et portées ,si dansl’eau c’est redoutable pour le poisson ,il est hyper dangereux utilisé en « essais » à terre …

    Reply
  8. yoniii

    hi

    plus besion de poudre a des fin de propulsion des balles

    Canon à accélération magnétique

    Un canon à accélération magnétique[1][Note 1] (Magnetic accelerator cannon en VO), parfois appelé canon à accélérateur de masse[2] (Mass accelerator cannon), raccourci CAM (MAC ou MAC gun)[Note 2], ou Coilgun, est une méthode de propulsion balistique inspirée de la propulsion linéaire asynchrone mise au point par Carl Friedrich Gauss. Capable de propulser des projectiles massifs à des vitesses extrêmes, il s’agit de l’arme balistique la plus puissante mise au point par l’humanité.[3]

    Ce procédé ne doit pas être confondu avec le canon électrique utilisé pour le Railgun.

    https://wiki.halo.fr/Canon_%C3%A0_acc%C3%A9l%C3%A9ration_magn%C3%A9tique#Super-CAM

    autre solution

    Premier Canon Electromagnetique

    https://www.youtube.com/watch?v=GewDEKcAxhs

    par ailleur les autralien on fabriquer une arme a multiple canon propulsant les balles par impulsion electric

    by

    Reply
  9. laurent atlante

    des armes difficile d’avoir ça. Le mieux, personne en parle et je pense hyper efficace pour reprendre du terrain à l’envahisseur, avec en prime le soutien de nos agriculteurs ,particulièrement les éleveurs de porcs. l’arme fatale le lisier, l’urine de porc, nous sommes des porcs pour ces religieux, alors prouvons le, soyons généreux balançons à tous voyous nos cocktails de lisier, ils seront tellement paralysés par l’odeur et le coup fatale leur dire que c’est de l’urine de porc ils vont se carapatés très vite. ils ne seront même pas digne ensuite de rentrer dans une mosquée écouter les discours de haine. En rependre sur les entrées d’immeuble où points de trafics de drogue, Réagissons vite il est temps de faire résistance.

    Reply
  10. Claude

    Le tir à l’arc aussi est à envisager…..à Azincourt les anglais ont démontré qu’on pouvait transpercer une armure à plusieurs centaines de mètre de distance en tir parabolique….on peut imaginer les dégâts en tir direct à plus courte distance.

    Bon il est certain qu’il faut être plus musclé et physiquement entrainé que dans le maniement d’un révolver ou pistolet.
    l’avantage est la récupération et réutilisation possible des projectiles et la possibilité de fabriquer l’objet avec les matériaux accessibles pour peu que l’on fréquente les abords de quelques bois ou forêts.

    Et puis l’arme est silencieuse…à défaut d’être d’un port discret

    Reply
  11. joseph

    Article du tonnerre de Dieu , oui mais le nôtre ! Il incite avec lucidité à nous armer jusqu’ aux dents , faisons fi de ces interdictions abusives .

    Reply
  12. Gillic

    Moi, j’ ai un arc de chasse avec de belles pointes façon lame de rasoir, des pointes de sagaies emmanchées sur des cannes en bambou de différentes longueurs et aussi très efficace la bombe anti frelon etc …qui projette son jet puissant à environ 10 mètres et est vendue une dizaine d’ € dans les jardineries !!

    Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *