Son père et son frère le dénoncent comme djihadistes, il les égorge : que fait Le Roux ?


Son père et son frère le dénoncent comme djihadistes, il les égorge : que fait Le Roux ?

Ah ! Des cellules de déradicalisation, des stages de cinéma, des heures passées à apprendre aux radicalisés à caresser un hamster en le regardant dans les yeux… Pour ça on a de l’argent et de l’imagination.

Mais protéger ceux qui signalent un djihadiste… Jamais, monsieur Le Roux ?

Vous avez peur de fâcher les djihadistes, monsieur Le Roux ? Vous préférez les djihadistes à ceux qui sont simplement de culture musulmane, monsieur le Roux ?

Christine Tasin

Une personne est soupçonnée d’avoir égorgé deux membres de sa famille rue de Montreuil, à Paris, vendredi – Ils l’avaient dénoncé comme djihadiste –.

Qu’est-ce qu’on a attendu pour protéger la famille et enfermer la chance déséquilibrée ? Ce laxisme est-il volontaire pour servir les intérêts des islamistes en décourageant les éventuels vaillants patriotes de servir la France leur pays où ils ont « fait souche par naturalisation comme le dit si bien Monsieur Messiha ? Est- ce pour décourager ceux qui auraient le courage et la volonté de dire attention danger ?!

http://www.leparisien.fr/faits-divers/paris-deux-hommes-retrouves-egorges-un-proche-interpelle-17-03-2017-6770667.php

Un homme a été arrêté ce vendredi matin à Paris, soupçonné d’avoir tué à l’arme blanche son père et son frère en bas d’un immeuble du XIe arrondissement. Selon les premiers éléments de l’enquête, l’agresseur a égorgé les deux hommes, ont précisé des sources policières, appelant à la plus grande prudence sur les motivations du tueur présumé.

D’après des témoins, l’homme a tenu des «propos liés à l’islam», certaines personnes évoquant une simple prière. Il a finalement été transféré aux urgences médico-judiciaires de la préfecture de police. Le trentenaire a été retrouvé «prostré». La police judiciaire est chargée de l’enquête.




Marcher sur des oeufs

Au crépuscule de ma vie, je flâne sur les chemins de la connaissance qui me ravit. Musique, histoire, religion, tout ce qui fait l'homme et tout ce que fait l'homme me passionne.


29 thoughts on “Son père et son frère le dénoncent comme djihadistes, il les égorge : que fait Le Roux ?

  1. Celtillos

    le jour ou l’on fera subir a ces « debiles mentaux » le même sort qu’ils ont fait subir a leurs victimes, nous aurons enfin une petite chance, mais d’ici la aucune loi ou juge n’y changera rien, et vu le manque d’envie du gouvernement et de ses complices on est vraiment mal barrés….

    Reply
    1. zenoviev

      Je suis désolé de vous expliquer que ces gens ne sont pas des débiles mentaux.
      Ils sont parfaitement conscients de ce qu’ils font.

      Reply
  2. severic2009

    La preuve flagrante,même les musulmans dit modérés ne pourront être neutre,la pression des radicaux les obligeant a devenir radical ou être égorger,comme des mécréants,des infidèles,là,reside la réalité,ils ne leurs laisseront aucun autre choix…ou ils finiront comme ce père er ce frère,Français,ouvres te yeux…avant de les fermer ,égorgé,,,!!!

    Reply
  3. Marcel AIDA

    Nous irons dans une situation où la France et aussi l’Europe ne pourra pas que prendre q’une seule décision c’est à dire faire le choix soit nous laissons développer l’islam et finalement terminer colonisés par cette secte qui s’appelle l’islam ou le faire stopper définitivement , malheureusement il n y a pas demi-mesure ou des mesurettes comme jusqu’à présent

    Reply
  4. angora

    comme pendant la guerre d’Algérie ; il fallait que les autres soient AVEC EUX ou c’étaient les représailles.
    pas comme chez nous ou chacun a le droit de choisir son camp; etv les soi-disants modérés n’auront de toutes façons pas le choix.

    Reply
  5. cayssials

    LEROUX IL S’EN FOUT LEROUX
    POURVU QU4IL SOIT REELU LEROUX
    DE LA SECURITE DES FRANCAIS LEROUX ET CAZEVIDE ILS S’EN FOUTENT

    Reply
  6. angora

    ce que fait leroux? apparemment il a ordonné aux journaleux de ne pas trop s’étendre sur ce fait divers.
    et aujourd’hui ça tombe à pic.

    Reply
  7. NICOLAS F.

    La musulmanité est un danger pour l’humanité.
    Chaque jour en est la preuve mortuaire.
    Un crétin de psy a dit ce matin sur infos tv en continu,à propos
    du terroriste d’Orly que ce passage à l’acte « est en quelque sorte une forme de suicide ». Encore un bobo qui justifie son incapacité à regarder la vérité en face :le type n’est pas suicidaire, c’est un assassin.
    L’islam rend dingue et ce genre de dingues il y en a de plus en plus dans nos rues.N’importe qui aujourd’hui peut se dire qu’il ne rentrera pas ce soir chez lui.
    Avec la complicité des incapables qui nous gouvernent.
    Jubilatoire,entre parenthèses,la façon dont TRUMP a traité la Merkel à Washington. Il a carrément réduit à néant la grosse bertha qui ouvre grand les portes de l’Europe aux assassins.

    Reply
    1. Albatros

      « L’islam rend dingue »…OUI, oui car les cerveaux sont façonnés dès le plus jeune âge !! Quand vous voyez les videos où l’on apprend aux enfants comment égorger en se servant même de leur doudou en peluche:
      https://tvs24.ru/cumulus/videos/101/education-muz/
      Et en cela les pays musulmans ont un système éducatif basé sur la soumission absolue à l’islam et à la haine des koufars. En France nous avons les 3 principaux coordonnateurs du système (entre mille autres) c’est amar lasfar à Lille (Aubry), tarek obrou à Bordeaux (Juppé) et enfin la pire najat belkacem (Hollande).
      Oui l’islam rend dingue dès l’enfance, car après ils ne sont pas fous mais lucidement déterminés à nous soumettre ces criminels contre la race humaine !!!!

      Reply
  8. hathoriti

    les merdias sont pudiquement muets… Car si l’on savait le quart de la moitié de ce que font les islamistes, Marine passerait au 1er tour avec 85% des voix…au moins… Je rêve…

    Reply
  9. Marcher sur des oeufsMarcher sur des oeufs

    L’une des raisons qui pourrait expliquer le souhait de Leroux et ses inspirateurs sur la question du retrait de l’état d’urgence ; est précisément le cahos, le désordre, les violences, les actes de terrorisme afin de pouvoir annuler les élections par l’Article 16.

    Voilà ! voilà comment nous sommes dirigés ; la politique n’est pas pour la France et le peuple mais pour se servir des pouvoirs afin de maintenir l’oligarchie et le système.

    Tout ceci montre que Marine est bel et bien haut placée dans les sondages et que la dernière cartouche du pouvoir en place pour la contrer est d’utiliser cet article 16.

    Reply
  10. Xtemps

    Je peux comprendre que coopérer avec les pays musulmans pour de l’argent, mais pas pour cette saloperie d’Islam chez nous.
    Il faut avoir une âme très sombre et sale pour accepter cette saloperie d’Islam en Europe et n’avoir aucune empathie.
    Pour nous les gens libres, le Fascisme, le Nazisme, la dictature communiste et l’Islam fasciste de la haine, ne feront jamais partie de la France et de l’Europe, les musulmans ne seront jamais français et européens, les Fascistes dehors!.

    Reply
  11. PUGNACI T

    Tous les jours,des exemples faits divers mettent en exergue les dangers que nous font encourir les islamistes radicaux ou non mais toujours susceptibles de basculer dans la violence qui vise à éradiquer les mécréants ..
    Politiques,police et justice ne semblent plus constituer des protections ou remparts …
    Bien au contraire,ces instances légales mais de moins en moins représentatives du peuple semblent agir à son encontre en favorisant les politico religieux archaïques et rétrogrades.

    Reply
  12. Armor

    On n ‘en à pas entendu parler beaucoup de ce fait..

    par contre , sur toutes les radios , ou journeaux télévisés on , nous parle du FRANCAIS
    qui à essayer d ‘assasiner une Policiére , chacun martéle , à longueur de phrase Le Français ………

    et moi je pense que …
    on ne nous dit pas tout ..ce qui se passe ..
    si non … les urnes parleraient dans un sens qu ‘ils n ‘aiment pas imaginer …
    kénavo

    Reply
  13. jamais !

    « des heures passées à apprendre aux radicalisés à caresser un hamster en le regardant dans les yeux…  »

    pauvre petite bête…

    Reply
      1. jamais !

        tiens! on aura appris grace au Net comment on dit Hamster en Arabe

        Résultats de recherche
        hamster

        hamster en langue Arabe

        الهمستر حيوان قارض
        alhmstr hiwan qarid

        Reply
    1. Albatros

      Vous avez parfaitement raison Claude: ce n’est pas parce qu’un cochon est né dans une écurie qu’il est un mustang !!
      Les immigrés Dos Santos, Gimenez, Padovani, Simansky et autres Rohmer ont nommé leurs enfants Pierre, Paul Jacques… Connaissez vous un seul musulman né en France nommé Pierre ou Marc ???
      Etre français ce n’est pas avoir un document, c’est aimer ses valeurs et les libertés, c’est vibrer en écoutant la Marseillaise et respecter avec délicatesse une femme en monokini sur la plage….L’humanité et l’islam ne sont pas miscibles !!!

      Reply
  14. Claude LaurentClaude Laurent

    9:23. ô vous qui croyez ! Ne prenez pas pour alliés, vos pères et vos
    frères s’ils préfèrent la mécréance à la foi. Et quiconque parmi vous les
    prend pour alliés… ceux-là sont les injustes.

    Voilà de quoi absoudre le croyant parricide….qu’attendons-nous pour adopter la charia?

    Reply
    1. Jamais

      Claude

      6 verset plus loin, il y a le meilleur de toute cette sourate

      voir verset 29

      et surtout sa traduction light pour ne pas effrayer les infidèles, nous les Kouffars

      elle commence par un verbe conjugué a l’ impératif qui dit »Tuez ….ceux qui Bla bla bla

      mais le verbe arabe Tuez a été remplacé par le verbe « combattez » 😆

      histoire de rendre ce bouquin d’ appels réitérés au meurtre plus « soft »

      Reply
  15. BobbyFR94

    Son père et son frère le dénoncent comme djihadistes, il les égorge : que fait Le Roux ?

    Il DEMISSIONNE !!! ahahahah !!!

    Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *