Le restaurateur du Cénacle est victime du complot visant à faire fermer tout ce qui n’est pas halal


Le restaurateur du Cénacle est victime du complot visant à faire fermer tout ce qui n’est pas halal

La vérité est simple et terrible : il existe un complot pour vider la France des Français de souche et de leur civilisation chrétienne …Cela passe par l’élimination de tous les commerces de bouche qui ne sont pas halal …Ce restaurateur en est victime …

A Saint-Denis par exemple, il n’y a plus de boucher « traditionnel » depuis quelques semaines. Le dernier a baissé les bras. La dernière pâtisserie confiserie  » bien de chez nous  » est quasiment devenue un musée où l’on vient se recueillir !!! Il existe même une association qui dans cette ville a établi une charte de qualité apposée sur les cafés qui accueillent des femmes!!! Le monde à l’envers ??? Non, le monde que vous aurez si vous ne vous battez pas !!!

Note de Christine Tasin

Hélas, les faits-divers et les témoignages  confirmant les dires de Didier sont trop  nombreux.

Intimidations, prosélytisme, trafic de drogue… Depuis plusieurs mois, des commerçants et riverains du centre commercial Italie, à Rennes, déplorent des pressions et décrivent un climat délétère. Dans le collimateur : une poignée de perturbateurs.

Au centre commercial Italie, dans le quartier rennais du Blosne, le boucher-traiteur a définitivement fermé ses portes fin avril. « Usé par les pressions », le commerçant a vendu ses murs. Début juin, dans un local rénové, s’installera une boucherie halal, la deuxième de cet ensemble qui compte une quinzaine d’enseignes.

En onze ans d’exploitation, le boucher s’est fait démolir sa vitrine une dizaine de fois. Pourquoi ? « Parce que j’avais le malheur de vendre du porc ! », assure Jérôme. Il y a quelques années, une inscription d’une cinquantaine de centimètres a été gravée au couteau sur la porte en bois de son arrière-boutique : « A mort les porcs, on vous saignera. »

« Comme les fois précédentes, j’ai déposé plainte au commissariat. Comme les fois précédentes, les policiers ont refusé de se déplacer pour constater. Je suis amer. » Selon le quadragénaire, les intimidations sont allées jusqu’aux menaces physiques. « Il y a trois ans, un soir, une dizaine de voyous est entrée dans ma boutique. Ils m’ont dit que si le lendemain, vendredi, je faisais cuire des galettes-saucisses dehors, comme c’était la tradition depuis toujours, ça se passerait très mal. Du coup, j’ai arrêté de faire des galettes-saucisses le vendredi, jour de prière chez les musulmans. Je les ai faites le samedi en fin de matinée, quand les perturbateurs de ce quartier dorment encore. »

Choqués par ce qu’ils considèrent comme des actes « racistes », des habitants ont fait circuler une pétition pour dénoncer ces agissements et témoigner leur solidarité au boucher. Plusieurs centaines de signatures ont été récoltées. « Rien n’a changé, confie pudiquement Jérôme. J’ai essayé de résister, mais je me suis lassé. Aujourd’hui, je quitte le navire. Pourtant, mon commerce marchait bien. »

Dans le quartier, les mésaventures du boucher sont connues de tous. D’autant qu’elles ne semblent pas isolées. Patron de l’épicerie halal voisine, Abdalah est installé à Italie depuis quelques mois seulement. Le jeune homme raconte qu’à plusieurs reprises, des personnes lui ont demandé de stopper la vente d’alcool. « J’ai changé mes bouteilles de place, mais j’ai tenu bon. C’est passé. Aujourd’hui, il n’y a pas d’hostilité. » Pharmacienne sur place depuis neuf années, Anne décrypte : « Il n’y a pas de problème d’insécurité ici. C’est assez calme. Mais il y a de l’intolérance. Chose que l’on ne voyait pas auparavant. »

http://resistancerepublicaine.eu/2013/07/02/mobilisez-vous-les-bouchers-de-france-ont-besoin-de-votre-soutien-par-nini/

http://resistancerepublicaine.eu/2013/09/23/comme-a-nogent-sur-oise-vos-commerces-non-halal-obliges-de-mettre-la-cle-sous-la-porte-temoignez/

http://resistancerepublicaine.eu/2016/08/05/colombes-je-vends-du-halal-et-jemmerde-la-minorite-pas-concernee/

Et il en est de même pour d’autres professions. Les médecins et infirmières fuient la Seine Saint-Denis, lassés des agressions et intimidations…

http://resistancerepublicaine.eu/2013/02/22/medecin-dans-les-quartiers-par-romuald/

 





20 thoughts on “Le restaurateur du Cénacle est victime du complot visant à faire fermer tout ce qui n’est pas halal

  1. Marcher sur des oeufsMarcher sur des oeufs

    Rien d’étonnant ! Les choses suivent leur cours organisées, soutenues par ceux qui pensent si bien et ont la main sur le cœur de façon très sélective ; que la mort de leur pays, la mise en danger de notre culture, de notre société, de nos libertés, de nos propres vies, pèse bien peu dans la balance. Pourquoi se sont-ils orientés vers ce choix eux qui certainement pour beaucoup, il y a encore quelques années voyaient sans doute l’islam avec bien peu de sympathie et de complaisance.

    Alors à quoi se doit ce revirement ? C’est plus qu’étrange ! Ce doit être très puissant. Ont-ils oublié qu’ils ont des familles ? N’ont-ils pas tenu compte de ce à quoi ils les exposées en soutenant ce régime politique islamique ?

    Reply
    1. SarisseSarisse

      Tous les restaurateurs et tous les commerçants et professions libérales qui sont amenés à recevoir du public doivent se doter de caméras intérieures afin de piéger les piégeurs qui viennent les piéger.
      La Résistance patriotique consiste aussi à remplir tous ces commerces et à y servir à plus forte raison tout ce qui n’est pas halal.
      Allez y en nombre, armez vous de vos téléphones de vos téléphones portables et envoyez en direct les vidéos sur tous vos réseaux sociaux.
      Il faut les voir venir et se préparer à toute provocation.
      Gagnons la guerre de l’informations.
      Le terme de Cénacle est excellent nous devons en faire une icône et créez des maintenant des Cénacle de la Résistance dans chaque ville de ce pays.

      Reply
      1. SarisseSarisse

        Et allez-y en nombre pour soutenir l’économie du pays, ce qui va de soi.
        La Résistance est notre prières.
        Bonne nouvelle un ami grec qui votait Pasok se réjouis de voir monter partout en Europe un sentiment de résistance patriotique nos sommes entrés en résistance comme à Missolonghi ou mourut le grand Byron.
        Courage!

        Reply
  2. Jean-Pierre Coq

    Y’a t’il un complot de Sofiane Le Foll pour avoir tué tous les canards des Landes par principe de précaution ? Veut-il qu’on mange des merguez à Noël ?

    Reply
    1. hathoriti

      C’est ce que j’ai dit et pensé ! Et les huîtres ? Vous avez remarqué qu’elles sont toujours « malades » au moment de Noël ?

      Reply
  3. Amélie Poulain

    C’est de pire en pire….. et pas d’aujourd’hui. Je me souviens d’il y a quelques années, une personne de mon entourage (bien française de souche dans une ville bien française) appelle Domino’s Pizzas pour commander une pizza non hallal.

    On lui répond qu’il n’y a que ça et donc qu’on ne peut la satisfaire. Devant son étonnement, et maintenant son refus de manger une pizza hallal, on lui répond : « mais il faudra vous adapter Madame, c’est comme ça ! ».

    Le comble…… à nous de nous adapter parait-il.

    Je crois qu’ils ne connaissent pas le Français.

    Reply
    1. marre-du-PS

      Eh bien si, ils le connaissent, le Français, qui n’ose plus bouger une oreille de peur d’avoir un procès, ou de finir comme viande grillée dans une voiture ! Avec l’appui des socialistes et des associations pro islam, ils se croient autorisés à tout faire, arrogants et sûrs de leur domination ! Si Marine vient au pouvoir, nous devrons quand même mener un dur combat pour faire respecter la loi républicaine dans toutes ces zones colonisées par eux!

      Reply
      1. Amélie Poulain

        Oui pas simple.

        Mais l’Histoire a montré que les Français, timides d’abord, explosent à un certain moment….. (Révolution Française, Guerre 39-45). C’est cela que je voulais dire.

        Reply
  4. jolly rodgers

    c’est partout pareil les épiceries et commerces tenues par des français il y’en a de moins en moins et si par malheur un français ouvre un commerce de nuit alors là il ce fais intimider et agresser par les cpf . les rayons de certaines grandes surfaces en dehors du rayons porc ( vous remarquerez qu’il est séparé des autres viandes ) il n’ y a plus que du halal . quand je vais commander une pizza je demande toujours de la viande non halal , parfois j’y vais de ma petite plaisanterie en exigeant de la viande athée et souvent quand je sort de la pizzeria je suis content car j’ai lancé le débat et ça me permet de voir qui pense comme nous 😉 ! c’est dramatique de voir ça , c’est l’ Eurabia en action elle est en train de s’infiltrer et d’ avaler notre culture afin de la détruire. oui bat y or a vue juste ! il est plus qu’important de faire passer notre message au quotidien et de bien votez dans 1 mois !

    Reply
  5. joseph P

    je connais bien ce quartier infesté et la municipalité ultrasocialope n’a jamais rien fait pour endiguer ce fléaux ;au nom de la tolérance on nous oblige à vivre avec ? on est loin ..bien loin du vivre ensemble ; dans ce quartier ne vivent qu’à nos crochets pour la plupart des ultrafanatiques de la barbarie hallal et on nous condamnerait pour protestation abusive ! le socialisme nous détruit chaque jour un peu plus , même la cure compatit mais elle ne vit pas dans ces quartiers elle
    oh que non ! s’y est-elle déplacée quelque fois ? jamais! ouest France en aurait fait un plat !

    Reply
  6. Laurent P.Laurent P.

    A une époque, les protestants de même ont voulu que les Français s’adaptent, résultat ?
    La Saint Barthélémy.
    Massacre qui s’est fait à l’épée, dont la version moderne low-cost s’appelle une machette :
    http://resistancerepublicaine.eu/2015/09/16/cazeneuve-veut-nous-interdire-les-armes-a-feu-bah-il-nous-reste-les-couteaux-et-les-machettes/
    (Demandez aux Rwandais si c’est efficace…)
    Ou, un peu moins low-cost mais pas très cher non plus, le glaive romain :
    http://resistancerepublicaine.eu/2016/01/01/pour-noel-jai-offert-a-mes-parents-de-70-ans-des-glaives-romains/
    Depuis la Saint Barthélémy, les protestants (pourtant quasi tout aussi nombreux que les musulmans) ne posent plus AUCUN problème.
    Ils ont même eu un premier ministre (Jospin) sans que sa religion soit un souci pour quelque français que ce soit (sa politique, par contre, oui, mais pas sa religion).
    La réalité c’est ça, ceux qui en tiennent compte écrivent l’histoire, les autres disparaissent.

    Reply
  7. hathoriti

    Peut-être que mettre des pieds de cochon, ou des oreilles, ou des saucisses, devant les boucheries halal, ce serait rédhibitoire pour les « clients »,non ? Il faut faire qque chose, mais quoi ?

    Reply
  8. PUGNACI T

    Les complots potentiels semblent être multipliés et de mise dans un pays où le grand remplacement est effectif et de plus en plus accéléré et ostentatoire semble t il.
    Il appartient aux Français de ne pas être dupes et d’agir en conséquence electoralement..
    Si les patriotes n’obtiennent pas la Présidence nous serons prochainement soumis à la vindicte politico religieuse de la Charia.
    Du sang et des larmes tel sera alors notre destin .

    Reply
  9. pol david

    dans le val d’oise a cergy pontoise par exemple je ne connais qu’une boucherie non muz je vais aller demander à mr le maire la raison de cela

    Reply
    1. zenoviev

      Je ne vous décourage pas mais je l’ai fait !
      Il m’a regardé dans les yeux m’a donné quelques mensonge en guise de promesse et basta! Pourtant maire LR!

      Reply
  10. bm77

    Partout les boucheries traditionnelles ferment leur porte et partout une boucherie hallal ouvre avec la petite tire lire pour donner à la mosquée.
    Dans mon coin deux boucheries Hallal sont présentent, et il n’y a plus de boucheries traditionnelles pour vendre du porc.
    Il y a un sureprpésentation de ces boucheries communautaristes religieuses qui se permettent en plus de ne pas indiquer la provenance de la viande qu’ils vendent donc pour tout ça il est hors de question que j’y mette les pieds.

    Nous ne sommes pas pourtant dans un quartier où les musulmans sont majoritaires.
    C’est certainement en prévision d’une arrivée massive car pour ouvrir un commerce il faut faire un étude de marché pour être sûr de vendre.
    Je peux vous dire en tout cas qu’ils n’espèrent pas l’arrivée de Marine au pouvoir!
    Autre problème qui me taraude depuis quelques temps c’est l’omniprésence de l’annonce du ramadan dans certaines enseignes de supermarché en particulier C……..R, mais par contre on édulcore complètement nos fêtes à nous c’est à dire les pâques qui sont maintenant la fête des œufs et du chocolat, carême n’en parlons pas il n’en est fait aucune allusion même les masques du carnaval qui est la fête qui ponctue la période du jeun ont disparus des rayons de jouets, pour Noël n’en parlons pas c’est devenu la fête de la consommation à outrance que s’en est devenu obscène, c’est la fête des gamins capricieux! Je vous dis ça alors que je ne suis pas du tout pratiquant mais pourtant je vois bien la supercherie qui est mise en place pour donner plus de visibilité à la religion de la communauté que l’on appelle de ses votes!
    Tout ceci se fait en parfaite synchronisation entre les politiques locaux et les enseignes de supermarché, les uns et les autres sortant complètement de leur neutralité en favorisant les musulmans ou en pliant sous les pressions de cette communauté qui lorsqu’elle n’obtient pas ce qu’elle veut peut être menaçante y compris pour exiger la fermeture de gré ou de force d’une boucherie qui vend du porc.
    J’appelle les patriotes à résister à ce diktat et à ne pas mettre un pied dans ces succursales de mosquées que sont les boucheries hallal de plus vous agirait pour la cause animale et votre santé s’en portera mieux. Zappez aussi les kébabs qui ne vendent que des sandwichs hallal et aussi pénalisez les supermarchés qui font ostentatoirement allusion au Ramadan tout en enlevant toute signification sinon commerciales aux fêtes qui ponctuent notre calendrier religieux catholique .
    Notre Maire a passé un décret interdisant la vente d’alcool après 20 h 30 pour des raisons de problèmes d’ivresse sur voie publique mais en même temps les dégradations que l’on a pu constater ces derniers temps dans le quartier sont plus le fait de personnes sous effets de cannabis que d’alcoolisation excessive. le cannabis étant vendu par des personnes qui jurent sur le coran
    L’alcool faisait beaucoup plu de ravage dans les années 60 70 qu’actuellement rappelez vous les gens qui faisaient la tournée des bistrots qui n’existent plus aujourd’hui.
    Le maire ne fait il pas d’une pierre deux coup en passant ce décret car sous prétexte de désordre sur la voie publique il satisfait une revendication religieuse musulmane.

    Reply
  11. angora

    vous auriez pu ajouter que chercher une crèche(une vraie, pas des manèges) dans une grande surface est mission impossible.
    quant aux marchands de santons il y a de tout mais pas toujours le p’tit jésus sur son lit de paille.
    c’est aussi parce qu’apres 68 on a tout désacralisé; on a tout envoyé promener.alors que d’autres se cramponnent à leurs coutumes, chez beaucoup de Français ça faisait ringard.
    et puis toutes ces fetes elles avaient une origine religieuse. beaucoup de non-croyants participaient à ces fetes mais il y avait un noyau de croyants suffisant pour tenir le flambeau. plus aujourd’hui.et ce n’est pas bergoglio qui va inverser la tendance.

    Reply
    1. Fomalo

      @angora, je suis assez d’accord avec vous pour le bergoglio qui n’inversera pas la tendance spirituellement défoncée du christianisme. Mais je pense que c’est bien après 68 que tout a été » désacralisé », je dirais plus ou moins vers 1984/ 1985.. ? A 2 ou 3 années près de chaque côté? Jack Lang et ses séïdes, les « radios libres », les manifestations pro palestiniennes et puis l’immigration massive (d’Afrique sub-saharienne, Maghreb, etc..) l’assassinat d’Indira Ghandi en Inde (par les « sikhs » de sa garde rapprochée). Bref: la montée de l’islamisme connaissant son apogée vers la fin des années 80 dans l’Algérie simultanément au N.O.M, au N.O.E.M.I,.Et puis le rap , la préparation de Maastricht, de Schengen. Bref, socialaud au pouvoir: Mitterrand et ses sbires. Nous en avons une resucée bien toxique.Ecoutez le malheureux père du « déséquilibré » qui a tiré sur un gendarme, et pris en otage hier 18 mars à Orly une militaire de « Sentinelle » avant de se faire exécuter par les militaires.  » Mon fils n’était pas un terroriste musulman: il buvait, il fumait de la drogue je lui ai dit: tu as la chance d’avoir deux parents vivants… arrête ce ne sont pas des manières de notre religion »… Alors!?? les racailles de presque 40 ans, multirécidivistes, fumant du haschich, buvant du vin ou de l’alcool, répudiées par de bons pères de famille, bien musulmans, ce sont des exceptions déséquilibrées? MAI OUI! parce que ces pauvres mecs n’ont pas trouvé le biais pour s’affilier à un circuit hallal, ni pour se faire de l’argent au noir par le deal de drogue et la revente en France de marchandises détaxées, le tout dans la plus parfaite légalité (plusieurs gérants pour la même entreprise, pas d’Urssaf, ni aucune taxe). Bref, en rupture avec l’islamisme dévoyé façon Daesh, ils se mettent au ban de leurs famille ou correligionnaires ,en se suicidant pour avoir au moins leur nom quelque part. et parce qu’ils n’ont pas été assez forts pour faire un choix.
      Semblablement,je crains que la plupart des Français lors des prochaines élections, peu intéressés par le halal et les tribulations du Cénavle ou d’autres artisans bouchers de France, ne se suicident pareillement, faute de faire un choix. Je note toutefois qu’un certain Dupont Aignan a tiré sa révérence à TF1 hier, arguant de la lâcheté malhonnête des médias. Donc tous les Français ne sont pas des déséquilbrés, il y en a encore qui choisissent leur camp, et pour lesquels nous pourrons voter!

      Reply
    2. Amélie Poulain

      Oui le Symbolique fout le camp et les limites avec….

      C’est cela que ne comprennent pas ces purs et durs de la Laïcité érigée et chosifiée en nouvelle Religion, ignorant et niant le versant culturel de nos traditions, religieuses au départ mais qui sont devenues des Symboles dont notre Société a besoin.

      Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *