Ils limitent le port d’armes car ils ont peur des peuples d’Europe mais cela n’empêchera rien


Ils limitent le port d’armes car ils ont peur des peuples d’Europe mais cela n’empêchera rien

Ils ont peur des Peuples d’Europe.
Mais ces directives et lois qui rendent plus difficile la détention d’armes ne vont pas freiner l’armement des Peuples d’Europe. Nous n’avons pas besoin d’autorisation pour nous défendre pour survivre.

Le port d’armes était libre en France. Puis en 1939 le port d’armes est interdit afin d’éviter une insurrection.


http://6juin.omaha.free.fr/4/poss_armes.jpg

Et en 1941 le gouvernement va jusqu’à punir de mort la possession d’arme par les citoyens. Mais mon grand-père avait tout un arsenal enterré dans son jardin (dont des fusils et obus de la guerre de 14/18) et un autre dans sa cave.
Nous l’ignorions tous, sauf ma grand-mère. Nous l’avons appris après sa mort en 1977 et mes oncles ont fait venir les services de déminage pour enlever ces obus et grenades. Aujourd’hui, je comprends mon grand-père et je regrette que mes oncles aient rendu son arsenal.

– Port d’armes : un droit fondamental ? Sur TV Liberté.


https://www.youtube.com/watch?v=9zWku7mrqG8
Aux armes, citoyens ! Certains seraient tentés de le prendre au mot. C’est notamment le cas de groupes de pression français qui militent pour le port d’armes en France. Une question de moins en moins tabou.

DICTATURE contre CASTING


https://pbs.twimg.com/media/C6AC6Y-WgAA_sWS.jpg
DICTATURE : Junker.
Aucun citoyen (zéro) n’a voté pour lui au poste de président. Il veut l’Europe ouverte aux terroristes. Il veut désarmer les citiyens car il les craint.

CASTING : Trump.
Plus de 62 MILLIONS de citoyens ont voté pour lui au poste de président. Il veut l’Amérique fermée aux terroristes. Il veut le port d’armes libre car il fait confiance aux citoyens.





12 thoughts on “Ils limitent le port d’armes car ils ont peur des peuples d’Europe mais cela n’empêchera rien

  1. .templier.templier

    bravo pour votre article BEATE….
    IL Y AVAIT LONGTEMPS QUE L ON VOUS AVAIT PAS VU…
    BONNE SOIREE

    1. BeateBeate

      Je travaille six jours par semaine, du Lundi au Samedi. Et je passe beaucoup de temps à diffuser de l’info (RR & RL) pour convaicre les français et françaises de voter pour Marine Le Pen.

      Je crois beaucoup en la diffusion de l’information; c’est vital.
      Bien cordialement. À bientôt.

  2. maury

    Les dépités européens et Juncker soviet suprême considèrent les pays européens, comme des satellites ,et les citoyens de ces Pays, des pions, ,des zombis à manipuler selon leur bon plaisir n’ayant le droit que suivre payer et la fermer!!Pour ces raisons et parce que la coupe est pleine la cocotte va exploser et les populations vont reprendre leur liberté .

  3. alf77

    dieu créa les hommes , Samuel Colt les a redu égaux . Mes colt ,Remington et Winchester sont utilisé toutes les semaines au stand de tir et en toute sécurité . Comme tous tireurs sportif , mes armes sont en règle , quand est-il des kalashs des citées et autre zone de non droit ? . Les « de souche » n’ont qu’un seul droit , celui de se faire tuer sans pouvoir se défendre . Les traitre qui nous « gouverne » ont peur , ils ont raison .
    Etre armé , c’est être libre(roman de sf de A van Vogh , »fabriquant d’armes » et les armureries d’isher
    a+
    alain

  4. Xtemps

    Les dirigeants malhonnêtes qui ont des choses à se reprocher ont toujours eu peur du peuple qu’il soit armée, le peuple pourrait se retourner contre ses dirigeants malhonnêtes, car le peuple lui ne se trompe pas quand il est persécuté.
    Sont les signes pathologiques des états totalitaires Fascistes, le durcissement des lois liberticides, imposer de force, insulter, humiliations, diaboliser, manipulations et excuses bidons, mentir, rackets des fonds publiques, faux et usages de faux, enrichissement personnel, non respect des lois en vigueurs démocratiques, des droits de l’homme et de l’ONU, aucun ou rareté de la consultation populaire par référendum, diminutions des effectifs et financières pour les forces de l’ordre ainsi que l’armée, surtout s’ils ne suivent pas le régime totalitaire, plus grave encore, faire appel à des forces étrangères contre le pays, comme c’est le cas ici avec l’occupation musulmane et autres, financement à des pays étrangers avec les finances publiques, sans consultation populaire par référendum au préalable, détournement et dilapidation des fond publiques pour des raison futiles.
    Nous pouvons encore ajouter bien d’autres signes pathologiques des dictatures Fascistes reconnaissables, pour le peuple et pour ne pas se tromper avec les vrais résistants qui luttent pour la liberté du peuple.
    Les vrais résistants ne parlent que toujours du peuple, sa défense qu’ à lui seul, et personne d’autres, à l’inverse des dictatures ( facile à reconnaître).

  5. Jackblack

    Juncker cette grosse m…. va falloir qu’il trouve un endroit isolé hors Europe pour sa retraite, ce traitre du citoyen européen aura le mérite d,être un ennemi des racailles (a qui il a promit) et des honnêtes ( qu’il a salit).

  6. Villeneuve

    Je suis un farouche défenseur de la détention et du port d’armes.
    Je connaissais l’ARPAC mais pas l’institut Mirabeau.
    L’Arpac me posait problème dans la mesure où elle soumettait à des conditions trop restrictives le port d’armes. Elle vise la mise sous tutelle des citoyens :
    – Ainsi, le fait de ne pas « avoir d’antécédents judiciaires » soumet en réalité sa défense au juge !?
    – L’enquête de « moralité » de la police c’est encore pire : l’exercice d’un droit fondamental relèverait d’un ordre policier !?
    – Enfin, la part trop belle est faite aux médecins puisqu’il faudrait encore obtenir en sus un certificat « d’aptitude » !?
    Trop de conditions liberticides , trop de restrictions inutiles pour le but final à à atteindre à savoir l’exercice du droit fondamental de défendre sa vie.

    Quant à l’institut Mirabeau dont le projet me semble meilleur il mérite une étude plus approfondie. Pourquoi cependant restreindre l’ accès et le port à des armes de défense non létales ?

  7. Zanzibar

    Cela fait plaisir de revoir Beate, avec laquelle je suis entièrement d’accord comme à chaque fois !

    En ce qui concerne les armes, je ferai simple en donnant deux conseils :
    1) armez-vous le plus possible et le mieux possible,
    2) et que ces soient acquises et détenues au noir, car les armes déclarées ou détenues sous autorisation seront confisquées, ou leurs possesseurs dûment avertis qu’on les tient à l’oeil.

    1. Pascal PROUTEAU

      Il est évident que l’inscription dans un club de tir vous mettra en première ligne sur la liste préfectorale des citoyens à visiter, donc l’achat d’armes non-déclarées est la bonne solution; d’autre part, l’achat d’armes à poudre noire est encore libre et ce , même depuis cette loi européenne qui ne sera guère appliquée avant plusieurs mois et n’aura pas d’effet rétroactif: donc, achetez maintenant!

  8. cris

    c est evident,nos cumulards d elus ont tout fait pour réduire au maximum les possibilités de détenir une arme pour un particulier et il est difficile en france d acheter une arme,mis a part pour la racaille qui trafique a tout va.eux n ont aucun problème a se fournir et se n est certainement pas pour defendre le pays.

  9. Marc

    En vérité cela fait un moment qu’on le voit arriver et que vaut un droit accordé par un gouvernement de menteurs et d’imposteurs? Dans l’antiquité le port d’armes était la marque des hommes libres. Mais la liberté n’est certes pas ce que souhaite l’hydre bruxelloise.
    .
    C’est une incitation au marché parallèle et les voleurs de droits l’apprendront à leurs dépends : On ne traite pas des populations entières commes les serfs du moyen-âge.

Comments are closed.