Il égorge son père et son frère, voilà un vrai musulman obéissant au prophète, messieurs du CCIF !


Il égorge son père et son frère, voilà un vrai musulman obéissant au prophète, messieurs du CCIF !

INFO LCI – PARIS XIE : 2 PERSONNES ÉGORGÉES DANS UNE COUR D’IMMEUBLE, UN HOMME INTERPELLÉ

ENQUÊTE – Selon nos informations, un homme a égorgé son frère et son père ce vendredi. Les deux personnes, qui ont reçu des coups de couteau à la carotide, sont décédées. Un suspect a rapidement été interpellé. 

Selon nos informations, un homme a égorgé ce matin son frère et son père dans une cour d’immeuble située rue de Montreuil, dans le XIe arrondissement de Paris, non loin de la Place de Nation. L’auteur présumé des faits a été interpellé, le Samu est actuellement sur place. Les deux victimes, qui ont reçu des coups de couteau à la carotide, sont décédées. 

La piste du drame familial est privilégiée. Le deuxième district de police judiciaire a été saisi de l’enquête. La BRI, qui était sur place, a réalisé une levée de doute dans un local. Rien de particulier n’a été signalé.

http://www.lci.fr/faits-divers/info-lci-paris-xie-2-personnes-egorgees-dans-une-cour-d-immeuble-un-homme-interpelle-2029371.html

Naturellement rien sur l’origine, le nom et la religion du tueur.

Le Figaro ose sussurer qu’il aurait crié Allah akbar, vous savez ce cri de paix qui figure au sommet de la cathédrale de Lyon, grâce au Cardinal Barbarin.

Et il paraît même qu’il portait une djellabah ( selon le Parisien).

Un homme a égorgé au moins deux personnes ce matin rue de Montreuil, dans le XIearrondissement de Paris. L’individu a été interpellé par les forces de police et les deux victimes sont décédés malgré l’intervention des secours.

» Lire aussi – Deux hommes retrouvés égorgés à Paris

Les autorités appellent à la plus grande prudence sur ses éventuellement motivations. Selon une source policière, l’individu a crié « Allah akbar ! » au moment de passer à l’acte. D’autres sources au sein des forces de l’ordre indiquent toutefois qu’il pourrait s’agir d’un drame familial

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2017/03/17/97001-20170317FILWWW00119-plusieurs-personnes-egorgees-a-paris.php

Tout va bien, puisqu’il ne peut s’agit que d’un déséquilibré isolé, un drame familial, circulez, il n’y a rien à voir…

Mais un égorgement, c’est signé. L’imam de Toulouse avait même fait un prêche sur la meilleure manière d’égorger.

Il y a même en islam une fête de l’égorgement, l’Aïd ça s’appelle. Et les enfants y sont entraînés dès leur plus jeune âge, encouragés par les leurs (voir photo illustration).

Question de Béotienne, l’auteur des faits, musulman sans doute modéré et bien sous tous rapports aurait-il voulu châtier son père et son frère de ne pas être de vrais musulmans obéissant comme lui aux préceptes monstrueux du chamelier sanguinaire ?

Mais, comme l’ont répété à satiété le premier mars dernier à la 17 ème Chambre Tubiana, Goldman et le procureur, l’islam est une religion de paix et d’amour…

 

 

 




Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


27 thoughts on “Il égorge son père et son frère, voilà un vrai musulman obéissant au prophète, messieurs du CCIF !

  1. Pascal Blaize

    Franchement, vous voyez le mal partout !…
    🙂
    🙂
    🙂
    Puisqu’on vous dit que c’est un incident familial causé par une personne fragile !!!…
    🙂
    Rassurez-vous : dans deux mois, Macron sera au Pouvoir, et les français ne penseront plus qu’à leurs congés d’été.
    🙂

    Reply
  2. Sylvie2

    Ben oui, il voulait certainement s’entraîner à l’égorgement, et il fallait bien un mouton ou deux …. Bon de plus, il a été sympa, il a effectué son acte dans la cour…. pour ne pas salir les tapis, ça part d’un bon sentiment.

    Reply
  3. charvet

    la religion de paix et d’amour fait encore des siennes….face à cet egorgement personne ne fera encore rien.
    c’est vrai qu’avec ce president ?

    Reply
  4. angora

    crié ou pas crié ….on s’en fout. drame familial ou pas on s’en fout aussi.
    et y’en amarre de tous ces sauvages sur notre sol. DEHORS!!!!!!!!!!!!

    Reply
  5. porticus

    sûr que des dizaines de milliers de musulmans « modérés » vont descendre dans les rues pour condamner ce nouvel acte de barbarie d’un des leurs !

    non? ah bon…

    Reply
  6. Xtemps

    Nos escrocs dirigeants aux pouvoirs de merde, ne sont que des lâches, car ils le savent très bien ce qui se passe, si après 1400 ans de massacre contre des innocents dans le monde, ils l’avaient pas encore remarqué, alors je suis le Pape.
    Ils le savent très bien que l’islam est une saloperie de merde, qui n’a rien voir avec une religion, que c’est une meurtrière, ils savent très bien les dégâts que cette merde inflige aux peuples.
    L’islam est une pur invention d’assassins pour se permettre de tuer les gêneurs qui dérangent.
    Des escrocs dirigeants pareilles ne sont fort que devant les faibles et faibles devant les forts, des vrais tapettes de merdes.
    Ils n’ont aucun mérite, ni honneur, que des lâches de la saloperie de merde, tout derrière le dos, à dix devant vous minimum.
    Ils nous lâchent tous les groupes criminels trafiques en tous genres criminels, drogues, djihadistes et autres de leurs merdes en Europe, frontières toutes grandes ouvertes, le vivre ensemble.
    Ah!, quel différence avec nos ancienne colonies qui avaient apporté notre civilisation, avec ce que nous avons, c’est la destruction de la nôtre aujourd’hui.
    Les vrais civilisations les dérangent, nos escrocs dirigeants puent la haine comme l’Islam.
    Il y a pas de différence entre Erdogan, nos escrocs dirigeants, le Nazisme et le fascisme, c’est la même dictature Fasciste, la même odeur de la haine de la soumission imbécile.
    Bande de Fasciste, sales ordures!, je n’ai aucun respect pour ces ordures Fascistes, ils puent comme un mouton qu’on égorge.
    Désolé, je ne supporte pas les vrais Fascistes aux pouvoirs.

    Reply
  7. Christian Jour

    C’est un déséquilibré, schizophrène paranoïde avec dédoublement de la personnalité à tendance meurtrière, mais rassurez vous, d’après simplet 1er et le dernier(du moins je l’espère) tout va très bien et ça se soigne très bien et pour le soigner, il faut lui faire caresser des hamsters, si si il parait que ça marche, d’après les experts.

    Reply
  8. gammagamma

    Alors la meilleure sur une chaîne d’info : »Il paraît que ce n’est pas lié à du terrorisme » ! Allez, tout va bien. Ce n’est pas lié au terrorisme, mais c’est lié à l’islam. N’est-ce pas plus clair ? Allez regarder dans quelles circonstances un musulman qui applique les textes à la lettre se permet de tuer un autre musulman – car le sang d’un mécréant quel qu’l soit ne vaut pas celui d’un musulman, c’est écrit en islam – Et comme ce machin a crié allahou akbar donc il faut conclure qu’il réfère son acte à une lois de la shariaa. Laquelle, le temps nous le dira.Mais en général il y en a qui appliquent la mise à mort entre musulmans pour apostasie ou d’autres innombrables raisons. Est-ce le cas de cette sous-bête ?

    Reply
  9. NICOLAS F.

    L’assassin (excuses:le pieux garçon) a pris son père et son frère pour des moutons. A force d’en bouffer,c’est pas étonnant.
    Un peu de porc de temps en temps adoucirait ses meurs .
    La diversité ,il n’y a que ça de vrai.

    Reply
    1. pier

      ça va encore nous couter combien ?
      beaucoup !

      le père ne voulait lui filer sa carte bancaire
      enfin il aura toujours la retraite du père comme au bled

      Reply
  10. hathoriti

    Gamma, je ne sais pas si le temps nous dira à laquelle de leurs lois débiles de leur charia tout aussi débile se réfère le brave type qui a égorgé son papa et son frérot, et je ne sais pas pour vous, mais moi, j’en ai ras la calebasse d’entendre parler sans arrêt de leurs noms, de leurs mots, de leur langage, de leur coran et ses sourates qui polluent nos esprits, notre espace vital et l’air que l’on respire ! S’ils se tuent entre eux, je ne pleurerai pas !

    Reply
  11. JC. P.

    allah akbar et djellaba, voilà des signes qui ne trompent guère. Nous pouvons affirmer que c’est un bouddhiste

    Reply
  12. baudoin le lépreux

    prennez vos pillules de pasdamalgame 500 c’est l’heure.
    prenez en une deuxième au cas ou…
    et puis avec ont va vous transfusez de la tolérancite lol

    Reply
  13. gillic

    L’ union européenne devrait penser à interdire les couteaux ou à soumettre la détention à autorisation préfectorale !!!! Mdr …………….

    Reply
  14. kancau11

    Effectivement, les médias annoncent qu’il s’agit d’un déséquilibré, l’islam rendrait-il fou, on peut se poser la question.

    Reply
  15. René FAVAND

    Des con, abrutis par des salops, n’arrêtent pas de vanter le « vivre ensemble ».
    Je pense qu’il va falloir changer ce slogan IDIOT en « mourir ensemble » ce serait plus approprié.

    Reply
  16. Chris2aChris2a

    C’est sûr qu’une religion au nom de laquelle l’acte rituel le plus important est l’égorgement, aurait du amener nos irresponsables politiques à y réfléchir à deux fois avant de les faire venir par dizaines de millions…..et bien sûr à nos frais !
    Mais comme pour le tout dernier, gouverner c’est pleuvoir ……

    Reply
  17. Dorylée

     » …L’auteur présumé des faits est inconnu des services judiciaires mais sa famille l’avait signalé aux autorités pour une radicalisation possible. Il était donc fiché mais, à ce stade, rien de tangible ne venait étayer ce signalement, selon des sources proches du dossier.  »
    Les deux égorgements seront-ils suffisament tangibles pour étayer ce signalement. Le père et le frère ont un avis bien tranché sur la question… http://www.letelegramme.fr/france/paris-un-homme-soupconne-d-avoir-egorge-son-pere-et-son-frere-18-03-2017-11438593.php
    On espère que, s’il est relaxé du fait de sa maladie psychiatrique, il ne se fera pas refouler s’il décide d’aller manger au  » Cénacle  » …

    Reply
  18. Albatros

    Ces meurtres en famille font partie intégrante de l’islam; quand vous voyez ces « mères » palestiniennes qui envoient leurs enfants se faire sauter pour être « mère de shahid » et toucher 25000$…Quand vous voyez un frère égorger sa sœur parcequ’elle fréquente un « koufar » et mille autres exemples de cette monstrueuse secte initiée par un barbare obsédé de sexe et de sang ! Vous connaissez beaucoup de dieux qui prendraient comme « messager » un barbare analphabète ???
    1,5 milliard de soumis contre 6 milliards de koufars….. d’une part allah n’a pas fait son boulot pendant 14 siècles et d’autre part il n’y a aucune chance qu’ils gagnent !! en finale on va leur faire comme à théo, …bien enfoncé !

    Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *