Erdogan veut que les Turcs vivant en Europe fassent 5 enfants pour nous envahir et nous faire disparaître


Erdogan veut que les Turcs vivant en Europe fassent 5 enfants pour nous envahir et nous faire disparaître

Si j’entends encore Tubiana ou un procureur attentionné me dire que je devrais être condamnée quand je dis que les vrais musulmans veulent nous conquérir, je le kidnappe, je le mets dans une malle dans la soute et je l’envoie s’expliquer avec Erdogan.

Oui, je sais, je vais avoir du mal avec le sergent Garcia de la 17ème Chambre, mais je vais bien trouver un patriote pour m’aider, non ?

Erdogan aux Turcs vivant en Europe : «Ne faites pas trois, mais cinq enfants. Vous êtes l’avenir !»

Particulièrement en verve, le dirigeant turc s’est lancé dans une nouvelle série de propos provocateurs à l’attention du Vieux continent, une cible qu’il affectionne particulièrement ces derniers temps.

«J’en appelle à mes citoyens, mes frères et sœurs en Europe […] Allez vivre dans de meilleurs quartiers. Conduisez les meilleures voitures. Vivez dans les meilleures maisons. Ne faites pas trois, mais cinq enfants. Car vous êtes l’avenir de l’Europe. Ce sera la meilleure réponse aux injustices contre vous.» Voilà le conseil qu’a donné Recep Tayyip Erdogan aux Turcs expatriés.

Le président turc a livré ses recommandations lors d’un meeting le 17 mars dans la ville d’Eskisehir, au cours duquel il s’exprimait sur la réforme constitutionnelle soumise à un référendum qui doit se tenir le 16 avril.

Ces derniers jours, le dirigeant a enchaîné les attaques contre l’Europe. Le 16 mars, il avait en effet accusé la Cour de justice de l’Union européenne d’avoir «lancé une croisade contre le croissant», celle-ci ayant estimé qu’une entreprise pouvait, si elle le souhaitait, interdire le foulard islamique.

https://francais.rt.com/international/35378-erdogan-turcs-vivant-europe-faites-pas-trois-cinq-enfants-avenir

Trêve de plaisanteries, ça sent de plus en plus le soufre… Le diable islamique sort peu à peu du bois, sans se cacher.

C’est une bonne nouvelle car cela éclaire enfin les incrédules qui croyaient que l’islam et le christianisme c’est la même chose.

Mais c’est une mauvaise nouvelle car cela signifie qu’Erdogan, les musulmans de Barcelone et tous ceux qui, dans les mosquées de France et de Navarre disent la même chose sont sûrs de leur pouvoir, de leur force, et croient qu’ils peuvent annoncer clairement à tous leurs objectifs.

La lutte se rapproche, elle sera sans pitié. Des deux côtés.




Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


24 thoughts on “Erdogan veut que les Turcs vivant en Europe fassent 5 enfants pour nous envahir et nous faire disparaître

  1. Claude LaurentClaude Laurent

    Un corse me demanda un jour « qu’est-ce qu’un ami » ?

    Réponse « c’est quelqu’un qui te demande de placer un paquet dans le coffre de sa voiture et qui ne te demande pas ce que c’est « …….! ! ! ! ! ! !

    Faut admettre que les vrais résistants sont comme cela.

    Reply
  2. pirlouit

    je suis en train d’écouter la java des bombes atomiques de boris vian .je me fais une soirée musique..je me suis trompée pour moustaki je voulais il y avait un jardin mais l’autre est bien aussi si on le mets dans le bon sens.j’ai remis des cordes à ma guitare et ça c’est souvenirs .quand tu joues

    Reply
  3. Fomalo

    Oui, c’est le premier pas: invasion par le ventre, la progéniture à nos frais.
    Je finis par rêver de médecins patriotes et discrets…
    N.B Les Turcs en France n’ont pas attendu les conseils d’ Erdogan pour proliférer,.Une seule solution: loi interdisant sur le territoire plus de deux enfants par couple d’origine non-européenne, en supprimant toute allocation toute aide aux autres. Car la Turquie n’est pas démocratique ni européenne.Elle est oumma, elle est charia.

    Reply
  4. sacaram

    Mon texte hors sujet mais j’ai besoin de parler un peu.
    Demain
    Cela fera 30 ans ,le 18 mars 1987 l’ attentats du bar l’ Hestoril à Djibouti, 15 tués, des camarades, mon petit vendeur de cigarettes, que je n’ai pu sauver, vous étes avec moi tous les jours toutes les nuits depuis tout ce temps et à jamais.
    Le coupable on le connait bien il est libre et gracié.
    Aux nôtres qui ne sont pas rentré.
    Merci

    Reply
  5. Lesage

    Il est sympa Erdogan 5 enfants au lieu de 8/10 en moyenne!
    S’il a 3 femmes, la procréation de chaque musulman sera un minimum de 15 enfants! en 2 mots il leur dit: nique ta femme!

    Reply
  6. joseph

    Hitler ne voulait que la race Aryenne , un régime totalitaire , son livre  » mein Kampf « .
    Erdogan veut la suprématie des Musulmans de Turquie , la soumission des Peuples à l’ islam , un livre » le coran  » .
    Ces deux crapules sont unis dans l’ horreur .
    Cependant , la race Aryenne , d’ origine d’ un Peuple de l’ antiquité , est à l’ évidence plus proche de nous !
    A quand , un véritable plan d’ envergure pour sauver notre NATALITE Européenne ????!!!!!
    Qui des candidats , propose une telle mesure de survie de notre race « Européenne  » de souches diverses Européennes et blanche de surcroît ?! Exigeons , cette mesure d’ exception .

    Reply
  7. jeanne

    Pourquoi s’en prendre à erdogan ?
    il a compris lui que les enfants c’est la force !!!!
    Au lieu de soutenir l’av… (auto censure!) reapprenons à nos jeunes filles que c’est beau d’être Maman et qu’un enfant n’est pas une contrainte !
    Est ce normal que les femmes allemandes « fassent  » des enfants (si elles en font) à la quarantaine ?
    Il y a des combats menés dans les années 80 , on a un autre combat à présent c’est notre survie .
    Oscar lui ,le Suisse , il l’a bien dit : si la France veut resister il faut 5 enfants par couple et il a ajouté : la meilleure position est l’horizontale! !!!
    Allez au boulot ,la jeunesse !
    c’est si beau des enfants qui jouent ensemble oui ,c’est bruyant et la Mercedes ,adieu !

    Reply
    1. Lanlignel ArmandLanlignel Armand

      Jadis, il y avait beaucoup moins de Français en France et la nature se portait beaucoup mieux. Aujourd’hui, des spécialistes nous informent que la nature dégénère, de nombreuses espèces animales et végétales disparaissent mais nous continuons à proliférer. C’est ce qui s’est passé sur l’île de Pâques lorsqu’elle était isolée dans le Pacifique, très loin de tout rivage. Les dix clans répartis sur une petite île d’environ vingt kilomètres dans sa plus grande dimension ont proliféré, détruisant les arbres et la nature. Des sécheresses ont amené la famine et ce fut la guerre pour la survie. Lorsqu’on voit les siens mourir de misère, aucune morale, aucune règle humaniste ne résiste.
      C’est ce qui va se passer à l’échelle planétaire, obligeons les habitants des zones surpeuplées à rester chez eux et à devenir responsables d’eux-mêmes. Les massacres à venir seront pires que ceux dus à l’islam.

      Reply
  8. OTOOSAN

    Je suis un peu surpris de votre réaction , en fait Erdogan explique publiquement ce que d’autres « communautés » pratiquent beaucoup plus discrètement..

    Reply
  9. 584bt

    boumediene avant lui parlait de nous conquerire avec les ventres de leurs femmes meme topo en plus on raque allocations divers paie et taitoi pauvre france

    Reply
  10. Dorylée

    L’avortement est le droit le plus absolu de toutes les femmes libres. Nul(le) ne peut décider à la place d’une femme de poursuivre sa grossesse ou de l’interrompre ET SURTOUT AUCUN HOMME QUEL QU’IL SOIT !
    Pour se débarrasser de tous ces envahisseurs mahométans, nul besoin de d’attenter à la liberté des femmes de diposer de leur corps : il suffit de leur supprimer TOUTES LES AIDES SOCIALES . Ils fuiront d’eux même sans demander leur reste.

    Reply
    1. angora

      le nœud du problème: quand on veut avoir peu d’enfants et rester majoritaire dans son pays on ne donne pas la clef de la maison France(carte d’identité nationale)+ regroupement familial , à des peuples qui font un gosse tous les ans…………….c’est aussi simple que ça…

      Reply
  11. gregalpha

    Erdogan a tout d’un dictateur Islamique, il est anti-démocratique,il réprime cruellement ceux qui s’opposent à sa dictature, il nous fait du chantage avec
    le déploiement ou non des migrants en Europe, Il souhaite le rétablissement de la peine de mort dans la Turquie.Il n’est vraiment pas fréquentables!
    C’est un danger pour nos institutions. Et dire qu’il veut être associé à l’Europe,
    Patriotes citoyens Français et Européens : Opposition Farouche à observer
    .

    Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *