7 millions pour déradicaliser à coups de « médiation animale »ou de contemplation de hamster…


7 millions pour déradicaliser à coups de « médiation animale »ou de contemplation de hamster…

Je vous conseille d’en rire, et d’oublier ce que vous pourriez faire avec 7 millions… pour déradicaliser efficacement.

On sait que les -logues et autres associatifs qui se gobergent aux frais de la princesse aiment fumer la moquette, mais le résultat dépasse toutes nos espérances.

Mon pauvre Mohamed, tu es radicalisé ? Allez caresse le hamster en le regardant dans les yeux, c’est magique….

Petit Farid, tu es radicalisé ? Viens donc avec tata Dounia rouler le couscous, c’est magique…

Cher Anouar, tu es radicalisé ? Photographie les corps de tes co-détenus radicalisés, tu vas voir, c’est magique…

Oussama, tu es radicalisé ? Viens poser avec une kalasch, que je te prenne en photo, l’effet est magique et immédiat…

Nordine, tu es radicalisé ? Viens vite, on va ramasser les papiers dans la cour de la prison, les actions citoyenneté il n’y a que ça de vrai…

Quelques extraits symptomatiques de la dégénerescence d’un certain nombre « d’intellos » en orgasme à l’idée d’avoir trouvé le CONCEPT magique…

D’accord, on rigole bien. Mais en attendant ça nous coûte 7 millions ; en attendant les radicalisés se multiplient et sont de plus en plus radicalisés ( et en plus ils se foutent de notre gueule )…

 

 




Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


10 thoughts on “7 millions pour déradicaliser à coups de « médiation animale »ou de contemplation de hamster…

  1. MaximeMaxime

    J’ai l’impression que la théorie fumeuse de la « radicalisation » a été forgée sur le modèle des espèces en voie de disparition.
    Comment peut-on être « en voie de radicalisation » ?
    Comme une espèce animale serait en voie d’extinction ?
    Ou comme l’évolution d’un cancer ?
    Quand il s’agit d’une doctrine, on est radical ou on ne l’est pas.
    Faut-il comprendre que le type qui veut tuer des mécréants mais qui n’a pas encore frappé sa femme est « en voie de radicalisation » ? ?!

    Reply
    1. Claude LaurentClaude Laurent

      Maxime, voyons !
      « …Faut-il comprendre que le type qui veut tuer des mécréants mais qui n’a pas encore frappé sa femme est « en voie de radicalisation » ? ?! … »

      tuer des mécréants… »
      çà c’est tout à fait normal, que dis-je naturel….puisque c’est écrit dans le livre du merveilleux prophète !

      il n’a pas encore frappé sa femme… »
      Normal aussi tant qu’elle n’oublie pas de peler les frites, elle n’est pas désobéissante…. merde…vous êtes dur !
      Bon il a le droit de CRAINDRE (coran 4:34) qu’elle désobéisse, mais comme la plupart sont des modérés et tant qu’il n’y a pas de pénurie de patates pas de danger ! (je parle en connaissance du pays… sans être de Molenbeek…ouf!)
      Pas de raison non plus d’avoir peur d’une pénurie de couteaux… pour peler les patates bien sûr, je ne pensais pas à un autre usage!
      vu que nous avons ENCORE (pas encore délocalisées) les entreprises Opinel et Laguiole !

      Reply
  2. Sylvie2

    C’est une bonne idée que de les mettre en contact avec des hamsters, ils doivent bien se comprendre car ils ont à peu près le même cerveau et dans leurs yeux la même lumière d’intelligence.
    Là j’ai un doute car je me demande si finalement le hamster n’est pas un peu plus évolué : j’en veux pour preuve cette expérience qui laisse à penser que c’est le hamster qui a un message à faire passer au radicalisé et ça n’est pas gagné on le voit bien.
    D’autre part, le somme de 7millions est certes élevée mais l’enjeu était important et c’était la seule solution pour convaincre les hamsters de participer à ce projet. L’argent, toujours l’argent même les hamsters sont corrompus. Décevant.

    Reply
    1. agathe

      Sylvie2, sachez que je partage pleinement vos interrogations qui attestent de votre souci de la condition animale.
      J’attire également votre attention sur un problème que les autorités responsables , tout autant l’Etat que la SPA, n’ont pas voulu envisager : comment n’y aurait -i pas, parmi cette population de hamsters attirés par un gain immédiat loin de leurs clapiers d’origine, fragilisés par une enfance privée de repères, des individus qui se radicaliseraient au contact des détenus ?
      Ne peut-on craindre alors le pire ? Des attentats commis par des hamsters que leur taille et leur apparence feraient échapper au contrôle de Vigipirate ?

      Reply
      1. Sylvie D.

        Des hamsters avec des mini ceintures explosives ? Pourquoi pas….. Quelques centaines d’hamsters, ça peut faire des dégâts….. Et vous avez raison, pas de contrôle Vigipirate….

        Reply
  3. NICOLAS F.

    Trop de dé-radicalisation tue la dé-radicalisation.
    Faudrait savoir qui a planché sur ces idées loufoques,il a une belle carrière de comique devant lui.
    Allez-y les bobos,payez vos impôts pour enrichir les de-radicalisateurs zozos.

    Reply
  4. bm77

    Si on a juste recours à des hamsters pour s’opposer à la radicalisation musulmane, c’est l’aveux de l’échec totale de notre système éducatif par lequel passe tout individu vivant en France et qui nous coute un bras jusqu’à justifier la baisse drastique de notre budget de défense et nous fragiliser internationalement.
    Voilà où nous ont emmené ses dingos pédagos socialistes manipulateurs de mes deux de l’éducation nationale.
    Ce qu’il faut opposer au radicalisme c’est de choisir une autre religion et celle-ci pourrait-être le patriotisme et la fierté d’appartenir à une communauté nationale d’intérêt commun autour des valeurs d’égalité de fraternité e de liberté dans le respect par tous des lois élaborées pour tous.
    Refus du communautarisme, assimilation et appropriation de notre histoire qui même si elle s’est faite en partie au détriment de certains peuples ne doit pas être rejetée mais au contraire devenir un ciment commun un socle comme le Coran l’est pour les musulmans.
    On ne doit pas traiter l’histoire d’une façon différente suivant les personnes auquel on s’adresse.
    Aucun des livres d’histoires de mon enfance n’était attentatoire à la dignité des peuples du monde entier , elle se limitait à relater le roman national qui n’était pas toujours très glorieux mais qui a forgé notre pays. C’est à cela que l’on doit s’atteler pour permettre que quelqu’un de différent se sente bien dans la société et mette sa religion en sourdine et que celle ci ne devienne pas envahissante pour l’ensemble des citoyens, c’est d’offrir quelque chose de plus fort, une vraie alternative.
    La personne qui aujourd’hui peut profiter de ce que la France lui offre devrait savoir qu’elle est bénéficiaire de toute une histoire qui ne s’est pas fait sans heurts, ni luttes, ni zones d’ombres, ni sacrifices de la part de toute sa population.
    Si cette personne ne l’admet pas c’est qu’elle est négationniste! et elle n’a pas sa place en France car elle peut même devenir un danger à l’intérieur du pays.
    Mais ça ce n’est pas possible que ces propositions viennent de nos socialistes mondialistes anti Républicains démagos toujours prêts à faire des concessions communautaristes d’où le recours au …hamster!!!

    Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *