Un colis piégé au FMI, encore un coup de Hollande ?


Un colis piégé au FMI, encore un coup de Hollande ?

Faut-il voir un lien entre le colis piégé ouvert au siège du FMI à Paris et celui ouvert à Berlin au Ministère des Finances hier ?

Ça arrangerait bien Hollande et Macro-con de pouvoir essayer de faire croire au bon peuple de France que les responsables d’attentat sont les ennemis de la finance… L’adage voudrait que, illico presto, les Sans Dents deviennent les amis de la Finance… et oublient que c’est l’islam qui nous menace, que c’est l’islam qui tue, même si quelques gauchistes exaspérés par l’ultra-libéramisme et le pouvoir capitaliste se mettent à faire exploser des pétards au siège des banques et autres FMI.

Et si, en plus, on pouvait faire cesser l’amalgame attentats = islam en le faisant rimer avec non musulmans voire extrême droite ou extrême gauche…

Bizarre… Vous avez dit bizarre ? Comme c’est étrange…

Les colis piégés, le fils d’un conseiller municipal pensant mal de Grasse… je le répète, je ne crois pas aux coïncidences. Et encore moins quand elles sont orchestrées par des pervers, des manipulateurs, des salauds prêts à tout pour avoir et conserver le pouvoir…

Hollande, avec son air con et sa vue basse, a réussi à traverser la vie en trompant tout le monde, il n’a jamais travaillé, jamais gagné sa vie en se levant de bonne heures, il a réussi, en étant là au bon moment, en tirant des plans sur la comète, à se retrouver au plus haut sommet de l’état malgré son inculture, ses difficultés d’élocution, son absence de savoir-vivre, sa sottise incommensurable… et nous savons que depuis au moins deux ans il a compris que les sondages lui interdisaient tout renouvellement de quinquennat.

Ce serait mal le connaître que d’imaginer qu’il aurait pu tirer un trait sur la politique, envisager une retraite de joueur de pipeau ou de pétanque… Il aime trop le pouvoir, l’argent (qui lui donne du pouvoir sur les femmes…) et faire des plans sur la comète.

Il est au sommet de l’Etat. Il a accès à tout, et à tous…

De là à l’imaginer capable d’orchestrer les petits « attentats » de ce jour il n’y a qu’un pas que je suis tentée de franchir sans état d’âme. D’autant qu’il est soutenu à mort par Juncker et toute la clique mondialiste qui fait de l’huile tant elle a peur de voir arriver Marine au pouvoir.

Il reste 5 semaines, on n’a pas tout vu, je crois…

Complotiste, complotiste… Oui, je sais, Decodex va encore mettre du rouge partout sur la fiche de RR.. Mais comme c’était déjà rouge vif, pourquoi se gêner ?

 




Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


3 thoughts on “Un colis piégé au FMI, encore un coup de Hollande ?

  1. marre-du-PS

    Je n’aime pas cette atmosphère délétère, propice à créer un sentiment d’insécurité généralisé dans la population, juste avant les élections. Ces événements rapprochés semblent en effet être orchestrés pour créer ce climat d’instabilité. Le fait que les ministres du gouvernement aillent se balader pour faire de la propagande anti FN plutôt que d’être effectivement en train de servir la France comme c’est leur devoir, ne fait rien pour arranger la situation. Ce foutu quinquennat socialiste se termine en désastre!

  2. MEFIANCE69

    Bien évidemment on peut tout supposer avec ce nuisible …et même le pire. Il nous faudra bien surveiller ces élections car les manoeuvres, manipulations, coups tordus à venir sont tout à fait possible. D’accord avec vous, on n’a pas encore tout vu.

  3. maury

    Christine je crois comme vous de plus en plus que cette engeance est prête à tout (comme pour le Bataclan) que lui et ses acolytes ont laissé faire idem pour charlie!ILS ONT TOUS LES POUVOIRS SURTOUT CELUI DE NOUS NUIRE NOUS LES SANS DENTS COCHONS DE PAYEURS!

Comments are closed.