Situation financière et économique, Bernard Monot nous explique comment nous entrons en esclavage


Situation financière et économique, Bernard Monot nous explique comment nous entrons en esclavage

P. Jovanovic – B. Monot : La revue de presse (mars 2017)

Pierre Jovanovic reçoit Bernard Monot pour commenter les principales actualités économiques et financières : hausse de la dette publique, crise de la zone euro, suppression de l’argent liquide, hausse du cours du bitcoin, etc.

Amorce d’un totalitarisme financier.
Bernard Monot est  cadre FN/TBM, conseiller économique et financier.

A écouter impérativement ; Monsieur Monot nous dit où nous en sommes sur le plan économique et financier sur le plan européen et comment nous entrons en esclavage. Ils avancent à pas de géant en courant et mettent en place notre mort comme nation….


https://www.youtube.com/watch?v=YbWpEnIjbws

Pierre Jovanovic reçoit Bernard Monot pour commenter les principales actualités économiques et financières : hausse de la dette publique, crise de la zone euro, suppression de l’argent liquide, hausse du cours du bitcoin, etc.

Amorce d’un totalitarisme financier.
Bernard Monot est  cadre FN/TBM, conseiller économique et financier.

A écouter impérativement ; Monsieur Monot nous dit où nous en sommes sur le plan économique et financier sur le plan européen et comment nous entrons en esclavage. Ils avancent à pas de géant en courant et mettent en place notre mort comme nation….

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Marcher sur des oeufs

Au crépuscule de ma vie, je flâne sur les chemins de la connaissance qui me ravit. Musique, histoire, religion, tout ce qui fait l’homme et tout ce que fait l’homme me passionne.


10 thoughts on “Situation financière et économique, Bernard Monot nous explique comment nous entrons en esclavage

  1. suzanne94

    je lsi cette revue de presse depuis de nombreuses années!!!!!!!!!J’ai lu aussi deux de ces livres « 666 » et 777 tout y est expliqué!!!!!!

  2. Marcher sur des oeufsMarcher sur des oeufs

    Pour Farage, Marine Le Pen «renversera» l’UE si elle est élue, et il s’en réjouit
    16 mars 2017

    :: https://francais.rt.com/france/35296-marine-pen-renversera-ue-farage

    Nigel Farage, ancien dirigeant du UKIP et grand artisan du Brexit, s’est réjoui d’une possible élection de Marine Le Pen à la présidentielle française. Elle pourrait, selon lui, «renverser» le projet européen.

    «Si vous êtes élue, vous renverserez tout ce à quoi la classe politique européenne a travaillé depuis la signature du Traité de Rome en 1957», a déclaré sur la radio LBC Nigel Farage en s’adressant à la candidate du Front national, Marine Le Pen. «Le projet européen ne peut pas survivre sans la France», a-t-il estimé.

    Marine Le Pen avait auparavant déclaré que les Britanniques, en votant pour le Brexit, avait montré la voie aux Français. «Merci de nous avoir montré l’issue de cette gigantesque prison que représente aujourd’hui l’Union européenne», avait-t-elle dit.

    Nigel Farage a par ailleurs qualifié les Français résidant au Royaume-Uni de «réfugiés». «Il y a 300 000 Français qui vivent, rien qu’à Londres [en réalité dans l’ensemble du Royaume-Uni], je les appelle des réfugiés. Ce sont pour la plupart des gens qui réussissent très bien. Ils sont venus à Londres parce qu’ils n’ont pas peur d’y être surtaxés», a-t-il dit.

    Marine Le Pen s’est dite elle «convaincue» que certains Français reviendraient en France si elle était élue présidente en mai prochain.

    Selon un sondage diffusé le 15 mars, la candidate Front national recueillerait 26,5% des voix au premier tour de l’élection présidentielle, talonnée par le candidat d’En Marche! Emmanuel Macron. Au second tour, ce dernier l’emporterait avec 61,5% des voix contre 38,5% pour Marine Le Pen.

    1. marre-du-PS

      Je répète une fois de plus que nous devons éviter d’accorder foi aux sondages. Les sondeurs appartiennent au système, ils peuvent parfaitement manipuler les chiffres. Marine est bien plus haute dans les intentions de vote, CAR ELLE TOUCHE LE CŒUR DES GENS DU PEUPLE ! Et cela, aucun sondage ne le dit! Nombre de personnes qui voteront pour elle ne le diront pas aux sondeurs, préférant garder le secret du vote qu’ils exprimeront le jour de l’élection. Quant à la situation économique, politique, et générale de la France et du monde, c’est en gardant les yeux, les oreilles et l’esprit ouverts que nous pourrons continuer à percevoir les mensonges et les manipulations auxquels nous sommes soumis-es. La vigilance est de mise, et plus on essaiera de nous circonvenir, plus nous résisterons!

  3. Marcher sur des oeufsMarcher sur des oeufs

    Selon Bernard MONOT, le monde entier est endetté de 3 fois son PIB.

    C’est la course en l’endettement, et il semble que la France est un de ces meilleurs cavaliers pensant comme beaucoup des auteurs de bulles financières qu’elle ne sera jamais remboursée.

    Marine a toujours été pour le remboursement de cette dette et à un planing pour cela. C’est le respect des créanciers, la liberté de la France, sa crédibilité et sa force que Marine veut reconquérir.

    Les menaces économiques s’annoncent si elle est élue ; curieux ! La France est endettée à 98% mais les banques d’affaires et autres sorciers de la finances ne menacent la France d’insolvabilité, de déclaration en faillite de la France que si Marine est élue mais le système s’accomode de l’état actuel des choses, voire souhaite qu’elles continuent ainsi : c’est de là que tient l’esclavage par la dette. { http://www.pearltrees.com/quikoo2013/la-dette/id9916706 } Et deux petites vidéos de « questions au Gouvernement que Marion Maréchal Le Pen avait posées au tout début de so mandat de député ; 22 ans la petite, chaud aux yeux, langue sortie de la poche ; réponse bredouillante, confuse,total pas de réponse mais beaucoup d’agacement : { 1°).- question : Qui détient la dette ? Question au Gouvernement : video de 11Mo – http://www.pearltrees.com/quikoo2013/la-dette/id9916706/item96334542 } ; { 2°).- Réponse : http://www.pearltrees.com/quikoo2013/la-dette/id9916706/item96334595 } [ Ce sont 2 videos que j’avais enregistrées au cas où].

    Ce document est très riche en informations sur l’état économique est financier mondial mais surtout, pour ce qui nous intéresse sur celui de la France. Il est déroutant et chagrinant parfois mais il fait le topo de ce que sont les choses au plan internatioal, pointe vers les coupables et éclaire sur ce que sera la politique économique que veut appliquer Marine Le Pen et comment elle compte s’y prendre.

    Il faut impérativement visionner cette vidéo et la faire tourner, la relayer même si quelque fois elle paraît un petit peu compliquée ou prise de tête. Ce qui se passe actuellement en France et dans le monde du point de vue économique et financier doit être connu, notamment parmi ceux de nos concitoyens de UMP/LR qui pensent avoir encore de l’argent de côté et hypothèquent leur liberté, celles de leur famille sur des bases qui n’existent pas, qui n’existent plus. Si c’est le sauvetage de leur cagnotte qui motive leur choix politique, ils sont dans l’erreur totale, la video pointe pour quelles raisons ils se leurrent. Par ailleurs Bernard Monot donne quelques petits conseils utiles pour tenter de préserver un brin du pécule durement amassé.

    Pour en savoir plus sur Monsieur Bernard MONOT et suivre son actualité.
    :: http://www.pearltrees.com/quikoo2013/bernard-monot/id15359862

  4. durandurand

    Je me méfie des sondages donnant le mache cron vainqueur ça pue la manip à plein nez ,de plus que je croyais qu’il y avait une loi interdisant les sondages quelques semaines avant une élection présidentielle , apparemment les sociétés de sondages s’assoient dessus joyeusement . Tout est vraiment pourri au Royaume de France !

  5. frejusien

    Je viens de parler avec des personnes, sans lien aucun entre elles :
    les gens sont particulièrement indécis, ils ne savent toujours pas pour qui voter

Comments are closed.