Si Accor et Courtepaille filtrent les employés musulmans, peut-être est-ce pour éviter cette mésaventure ?


Si Accor et Courtepaille filtrent les employés musulmans, peut-être est-ce pour éviter cette mésaventure ?

Chronique de l’islam ordinaire :

Un employé musulman du restaurant KFC ( » Kentucky fried chicken » ) de Birmingham devient dingue quand on lui commande du lard :

https://www.youtube.com/watch?v=AGzlyiXAEXQ

La  » discrimination  » ( réelle ou supposée ? ) dans les restaurants  » courtepaille  » dont s’indigne El Khomri,

http://www.lefigaro.fr/social/2017/03/14/20011-20170314ARTFIG00338-discrimination-a-l-emploi-accor-et-courtepaille-epingles.php

ne serait-elle pas, quand bien même elle existerait, compréhensible  ?

Note de Christine Tasin

On ne peut pas accepter cette dictature indigne d’El Khomry et sa clique qui, par la pratique du testing, cherche à mettre en difficulté nos entreprises, et cherche à les empêcher de choisir librement qui ils doivent et veulent embaucher. On peut considérer en effet que les musulmans, à partir du moment où ils ne se considèrent pas comme les autres, puisque ce sont les seuls qui exigent un traitement particulier (port du voile, salle de prières, interdiction de toucher alcool, porc etc) peuvent mettre en péril leur entreprise, surtout si celle-ci pratique la restauration, et la video trouvée par Claude est plus que claire.

Les patrons ne doivent pas pratiquer de discrimination, on en est d’accord, mais ils doivent aussi assurer leurs prestations, et protéger leur clientèle de possibles accès de colère comme celui que l’on voit sur la video, non ?

On rappellera aussi cet épisode de la bouteille de vin posée en hauteur qu’un employé musulman a refusé de donner à la dame âgée qui le lui demandait dans un supermarché.

http://resistancerepublicaine.eu/2014/03/12/market-kennedy-de-nimes-lemploye-refuse-daider-une-dame-agee-a-cause-de-sa-religion/

Quid, par ailleurs, de la disparition du porc dans les cantines, de la gélatine  ou même du vinaigre comme  à Vérone ?

http://resistancerepublicaine.eu/2016/01/27/et-le-vinaigre-interdit-dans-les-cantines-puisquinterdit-par-lislam/

Ce que fait El Khomry, en pointant du doigt Courtepaille et Accor n’a qu’un but, les amener à pratiquer… une véritable discrimination, cette fois au profit des musulmans et aux dépens des autres.

 

 





27 thoughts on “Si Accor et Courtepaille filtrent les employés musulmans, peut-être est-ce pour éviter cette mésaventure ?

  1. Palimola

    En fait ce serait a nous de vivre ( enfin vivre ? ) comme eux ! qu’ils aillent se faire un tour là ou je pense …….ça les fera promener !

  2. pier

    1 un patron embauche qui il veut
    2 comme on connait ses saints , on les adore

    de même chez moi ( comme DONALD ) je ne laisse entrer que qui je veux

    charbonnier mettre chez soi !

    ce n ‘est pas compliqué

    1. Christine TasinChristine Tasin

      la loi interdit aux patrons d’embaucher qui ils veulent, Zemmour a été condamné pour avoir dit le contraire

      1. marre-du-PS

        Les lois ne durent qu’un temps, elles peuvent être modifiées ou abrogées. Marine au pouvoir, nous pouvons compter sur elle pour enclencher un changement magistral et des réformes salutaires! Nombre de défaitistes la prédisent perdante au 2ème tour de la présidentielle. Eh bien, même si c’est le cas, il nous restera les législatives, et nous voterons encore massivement pour elle. Nous ne lâcherons pas le morceau, nous les patriotes, notre mobilisation se doit d’être pleine et entière pour ces élections législatives qui sont tout aussi capitales que celles des 23 avril et 7 mai. Pas une de nos voix ne doit manquer à Marine Le Pen : si elle ne devient pas Présidente de la République, ce qui n’est pas confirmé pour le moment, bien au contraire, alors nous lui assurerons une place de Premier Ministre, et tant pis si nous devons vivre une cohabitation, car au moins elle pourra appliquer son programme!

  3. Cyrilpatriot

    Voilà la lois el connerie imposer l’islam dans les entreprise surtout en restauration,cela prouve bien une discrimination dans un sens positive,nous somme en laïcité nous voulons pas de halal ni de revendication nous voulons pas l ‘interdiction du porc du vinaigre ou de l alcool un point c est tou ils sont pas content ils on cas a aller dans un des 57 pays musulmans

  4. angora

    les Français ne voient jamais rien venir tellement surs d’etre à l’abri « chez eux ». au début, quand on a parlé de non discrimination pour les logements ou le travail les franchouillards disaient tout rigolards: »ah!ah!ah! le proprio il louera toujours à qui il veut….. »ou encore: »le patron il embauchera toujours qui il veut…. »
    eh bien non!!!!! il suffit de pondre une loi et hop!!!!!!!sous peine d’amende le proprio ne loue plus à qui il veut le patron n’embauche plus qui il veut et le franchouillard rigolard est Grosjean comme devant……….
    plein de lois passent dans l’indifférence générale parce que les gens ne réagissent pas.

  5. NICOLAS F.

    On en arrive à un point où l’on voit que c’est la guerre.
    il est intéressant de lire in extenso le commentaire du CCIF sur le jugement de la cour européenne de justice publié sur leur site facebook ou leur site ccif .,à propos du port du voile en entreprise.Edifiant.Pour eux,ils sont chez eux et c’est nous qui avons tort.

  6. Amélie Poulain

    Interdire une embauche ou une location c’est juste une intrusion dans le domaine privé. J’ai du mal à imaginer que ce soit légal.

    1. Christine TasinChristine Tasin

      hélas… la loi contre les discriminations ne respecte pas la liberté d’opinion ni de choix

      1. Amélie Poulain

        Oui, incroyable, non-respect de l’individu tout simplement alors qu’ils prêchent à tout va l’humanisme (le comble !).

        Nous sommes bien effectivement sous dictature, malheureusement il y en a qui n’ont pas encore compris puisqu’ils ont encore peur du FN.

    2. angora

      exact! c’est pour ça que ceux qui disent que si marine passe ce sera la dictature sont à coté de la plaque; on y est déjà en dictature.

  7. jolly rodgers

    je vais peux etre me répéter mais depuis que dans les métiers de la sécurité privé ils ont (obligés) les entreprises a signer la charte de la diversité et bien il y’a pratiquement plus aucuns français de souche et de souche européenne qui travaille dans ce secteur ( bref ont nous a remplacés ) . certains métiers sont devenues hallal (sic) .

      1. jolly rodgers

        bonjours @ Christine tasin , oui Christine regardé sur les sites des ste de sécurités , souvent en bas de la page il y’a écrit : » cette société c’est engagé a respecté la diversité de ces employés en signant la chartes  » ou carrément il y’a le  » tampon » . le CNAPS aussi on quelques lignes la dessus . bien a vous

      2. jolly rodgers

        @ Christine tasin , tapé : charte de la diversité en entreprises . et vous allé tomber sur le site de cette me… bien a vous

  8. trafapa

    Tout simplement : évitez les tronches qui vous déplaisent ; vous verrez , avec l’habitude , c’est très facile , une seconde nature quoi !

  9. jolly rodgers

    bonsoir Christine , alors vous avais le site de BSL sécurité Marseille ,une fois que vous etes sur ce site en haut de leur page a gauche tapé sur bsl securité une fenetre vas s’ouvrir et là tapé sur politique rh et en bas de la page de présentation de la drh vous allée voir le logo de la charte de la diversité et comme quoi ils sont signataire (sic). il y a le site de goron sécurité aussi et là allée sur présentation de la société et sur la gauche tapé sur la rubrique développement durable et leurs engagement au plan social , regardée la 6éme ligne et vous allé voir le topo sur la diversités.il y a encore pleins d’ autres boites comme ça et de plus mes anciens patrons qui étaient de chez nous m’avaient dis qu’ ils étaient obligés de signer cette charte et de prendre des cpf a contre coeur . je suis sur l’ ordi du café hotel et je peux pas rester plus longtemp connecté . bonne soiré , bien a vous

    1. Christine TasinChristine Tasin

      pas de souci Jolly merci pour toutes ces précisions, j’ai trouvé en effet je comprends mieux amitiés

    2. Amélie Poulain

      Incroyable, je ne savais pas cela et effectivement, je comprends mieux.

      Je pense que beaucoup de gens ne le savent pas, il y a des choses que l’on découvre mais il n’y a eu aucun bruit autour….. Dictature, oui.

  10. thierry

    Le plus désolant dans tout ça, comment peut on vouloir importer ici ce genre de comportement?
    meme les muzz ont des yeux? ils veulent vivrent vraiment au moyen age?
    comment peut on vouloir ça
    c’est un peu comme scier la branche sur laquelle on est assis

Comments are closed.