À mon avis, ils savent que Marine va gagner…


À mon avis, ils savent que Marine va gagner…

À mon avis, l’association de malfaiteurs qui nous sert de gouvernement sait, par différents Services, que Marine va gagner. Ou au moins le suppose-t-elle très, très fortement.

Pour étayer cette haute probabilité, observons deux faits récents :

D’abord le laisser-aller tout aussi anormal dans une société civilisée que dommageable et dangereux concernant les manifestations de ces dernières semaines. Voici donc les milices « Antifas », ces S.A. ou Chemises brunes du XXIe siècle qui agressent la police, cassent tout sur leur passage et tendent des embuscades aux autocars. Tout cela en plein État d’urgence et alors même qu’au moins dix policiers sont blessés par armes à feu au cours de ces faits, selon le témoignage d’un CRS d’Avignon entendu sur RMC hier, lequel précise que la « haute hiérarchie » a interdit d’arrêter les tireurs pourtant bien identifiés et localisés. Mais malgré tout cela, il se trouve encore des policiers qui ne voteront pas pour Marine.

Ensuite, on a pu entendre hier soir aux « informations » télévisées que ce qui nous sert de ministre de la Justice recommanderait de lever l’État d’urgence, puisque selon lui les nouvelles lois antiterroristes seraient suffisantes pour le remplacer -mais le plan Vigipirate serait toujours activé- allez comprendre… Évidemment, comme chacun sait, les lois terrorisent les terroristes ! Nos policiers auraient donc moins de possibilités, moins de protections juridiques, moins de justifications à assurer notre sécurité alors même que rien n’augure du meilleur dans l’immédiat.

La non-répression des attaques même avec armes à feu contre nos policiers et de la casse généralisée d’une part et l’éventuelle levée de l’État d’urgence d’autre part sont des armes à double effet : laisser s’installer le désordre quitte à lui permettre de devenir incontrôlable afin de placer le gouvernement suivant dans la plus grande difficulté… préparer la contestation au cas où ce même gouvernement suivant prendrait enfin des mesures de répression et de rétablissement de l’ordre républicain, en usant de ses pouvoirs régaliens quitte à utiliser l’armée avec tous ses moyens.

Cela ferait deux prétextes pour contester la légitimité et du gouvernement et de son action. Il se trouverait même nombre d’imbéciles pour se demander pourquoi, après des années de laxisme et d’abrogation de la loi « Anticasseurs », on en viendrait à nouveau à ne plus laisser ces pauvres « jeunes » s’exprimer en agressant la police et en détruisant le Bien commun. Nous les entendons d’ici crier au fascisme, soutenus par des associations, des syndicats et d’autres bandes de gauchos.

Bien sûr que si les socialauds détenant le pouvoir aujourd’hui étaient certains de voir d’autres mondialistes-traîtres-à-la-Patrie leur succéder, ils ne se feraient pas de soucis, en attendant la prochaine « alternance » si bien mise en place grâce au scrutin à deux tours. Au fait, lorsque des athlètes font la course, on ne demande pas aux deux premiers de refaire un tour de stade pour les départager… alors pourquoi faire différemment avec les élections présidentielles ?

Il est permis de fortement supposer que le pouvoir actuel sait que Marine va gagner puisque bien des gens voteront pour elle au premier tour afin de marquer leur ras-le-bol et par adhésion à son programme. Ils seront tant qu’elle pourrait même, peut-être, passer au delà des 51% et être élue dès ce premier tour. Elle devrait alors gratifier de son plus beau sourire ceux qui n’auraient pas voté pour elle au second tour s’il avait eu lieu. C’est peut-être cela qui pousse les minables à laisser aller encore plus le désordre et l’insécurité. Juste pour mettre Marine en difficulté si elle accède au pouvoir. Parce-que la Patrie, l’ordre républicain et notre sécurité, voyez-vous braves gens, ils s’en foutent comme de leur première prévarication !

 




Daniel Pollett

Retraité actif et patriote vigilant. Auteur du livre « Citoyens ce roman est le vôtre ». Responsable Résistance républicaine du Languedoc Roussillon


38 thoughts on “À mon avis, ils savent que Marine va gagner…

  1. Jean Valjean

    Ne vendez pas la peau de l’ours avant de l’avoir tué !

    Surveillez votre Macron-ondes : un président peut en sortir à votre insu.

    TOUT SAUF MACRON ! Persuadez-en vos entourages.

    Si vous souhaitez Le Pen, donnez-lui les pouvoirs d’arriver en majorité absolue, au premier tour. SINON, c’est MORT.

    Reply
    1. JC. P.

      Tout à fait d’accord. Si MARINE n’est pas élue eu1er tout, ce sera fichu (comme en 2002, même scénari terribles entre les 1er et 2ème tour). Mais je ne vois pas comment MARINE pourrait comptabiliser 50% + une voix, dès les 1er tour. C’est désespérant, mais i faut voir les choses en face.
      Il nous restera à porter tous nos espoirs pour les législatives.

      ALLEZ, ON Y VA, ON Y CROIT, ON FAIT LE MAXIMUM !!

      Reply
    2. SarisseSarisse

      Je le pense aussi, le bourrage de crânes du Macronomikon tourne à fonds.
      Ce sera très dur car même les plus grandes g…les annonçant au bistrot des professions de foi dignes de supporters de Marine Le Pen sont souvent des peureux.
      Il y a une expression grecque similaire qui parle de lapin au lieu de l’ours mais c’est la même chose.
      Le geste électoral sera cette fois-ci et les fois suivantes plus qu’un geste politique, un geste de civilisation( je suis en désaccord avec Salem Benammar au sujet de Marine Le Pen, même s’il a en partie raison car elle va moins loin que Wilders. …qui a été battu), je ne dis pas oui et amen à tout son programme mais je préfère le risque Le Pen au risque Macron ou Fillon (moindre mal ) ou Hamon ou Mélanchon.
      Ne vous étalez pas, restez zen, votez en votre âme et conscience et pensez d’abord à la civilisation dont vous héritez et que vous voulez transmettre à vos enfants.
      Où l’on hérite des enfants et des pères fondateurs d’Athènes et de Rome, de Jérusalem et de Nazareth pour ceux qui croient( héritage gréco-latin et pagano-judéo-chrétien) où l’on se soumet aux enfants de la Mecque et de Médine.
      Les votes » populistes  » comme ils disent sont des votes populaires et de surpassement, des votes de citoyens comme du temps de l’Agora et du Forum.
      J’espère seulement que Marine Le Pen installera une équipe de gouvernement de très très haut niveau dans tous les domaines pour leur rivera leur clou ( Bernard Monot, Jean Messiha et bien d’autres), de la compétence plus que de l’idéologie mais aussi un nécessaire patriotisme et de ce qui du point de vue de notre civilisation est à défendre farouchement(non Madame Le Pen, l’islam et la charia n’est pas compatible ni soluble dans la république, ni avec aucun système démocratique en Europe c’est un fait avéré, il devrait être encadré au mieux , voire réduit sinon expulsé de nos territoires, mais c’est une autre histoire, celle d’une Reconquista!).
      Mais qu’un vote soit au moins dicté par cette prise de conscience c’est déjà ça.
      Marine Le Pen vient, paradoxalement de créer un parti néo -gaulliste dans le bon sens du terme ( pas le de Gaulle de l’Indépendance ratée de l’Algérie et de la trahison des pieds-noirs et harkis , bien sûr ): indépendance nationale, souveraineté, préservation des acquis de civilisation (dont font partie les acquis sociaux et le droit des femmes et le meilleur de ce que la vraie droite et la vraie gauche ont pu produire ), la résistance à l’islamisation et son recul étant sous -entendus également.
      Ce n’est pas gagné car c’est un acte de foi.

      Reply
  2. MEFIANCE69

    Bon article qui montre encore ce que Hollande et ses sbires sont capable de faire, nuire, détruire et au tant que possible empêcher les successeurs d’appliquer leur programme. Ces coups tordus sont signés Hollande, c’est évident et il a le culot de « se faire représenter » par un Macron, peut-être pire que lui, si cela est encore possible.

    Reply
  3. marre-du-PS

    Tous les jours, en ce moment, le peuple voit les deux partis traditionnels, PS et LR, se déliter. C’est à qui trahira le mieux son camp. Le PS va imploser, pour sûr, aux législatives. Quant à ce qui restera de LR, entre alliances avec la gauche et autres salades, ce ne sera guère mieux. Alors, quoi d’étonnant à ce que le peuple choisisse Marine Le Pen, qui reste constante et ferme dans ses discours, qui maintient le cap qu’elle s’est fixée, et dont le parti présente la plus grande stabilité, propre à rassurer l’électrice et l’électeur?

    Reply
  4. maury

    LES GAUCHISTES RESTENT LES GAUCHISTES CAD DES DANGERS POUR LA DÉMOCRATIE, LA VRAIE. COMME CA SE PASSE AUX USA CONTRE DONALD TRUMP ,PAR LES SOUDARDS DE SOROS!!!! DE CLINTON AND OBAMA =UNE VRAIE PLAIE!!!!!!!!!

    Reply
  5. Jean marc

    ils attendent peut être un nouvelle attentat pour mettent le pays en état d’urgence, et empêcher l’acception aux pouvoirs du prochain gouvernement.

    Reply
  6. Lanlignel ArmandLanlignel Armand

    Merci pour cette perspicacité. Bon article à faire connaître.

    Toutefois, la comparaison avec les athlètes n’est pas valable à mon avis puisque les athlètes éliminés n’influenceraient pas le deuxième tour. Je pense au contraire qu’il faudrait peut-être trois tours avec plus de participants au premier tour (400 parrainages), cela permettrait d’élargir l’éventail des idées. On élimine ensuite les moins de 4 ou 5%, ce qui fera un bon apport pour les autres qui devront adapter leur programme en conséquence. Puis le duel des deux premiers. Les votants auraient davantage le temps de s’adapter et réfléchir. Mais cela risque aussi d’encourager les abstentions.

    Reply
  7. porticus

    toujours l’irréalisme de supporters de le pen, avec une possibilité d’obtenir 2 fis plus que son score prévisible !!

    entre le mythe du complot anti lepen et le rêve stupide des 51 % au 1er tour, on a vraiment à afire à des gens hors réalité !

    Reply
  8. Marcher sur des oeufsMarcher sur des oeufs

    SITE : contre-info.com
    ::http://www.contre-info.com/

    THÈME : UE – BEXIT – La santé des nations hors UE

    ARTICLE : Brexit : le chômage du Royaume-Uni au plus bas depuis 1975
    :: http://www.contre-info.com/brexit-le-chomage-du-royaume-uni-au-plus-bas-depuis-1975 |

    AUTEUR : Pierrot

    ==============================
    Brexit : le chômage du Royaume-Uni au plus bas depuis 1975
    16 mars 2017

    De quoi discréditer un peu plus les prévisions alarmistes des économistes à la suite du vote pour le Brexit. Sur le front de l’emploi aussi, le Royaume-Uni s’en sort particulièrement bien depuis le référendum en faveur du Brexit. Le taux de chômage a reculé à 4,7 % fin janvier pour atteindre son niveau le plus bas depuis… 1975, selon les données de l’Office national des statistiques britannique (ONS) publiées mercredi. Quant au taux d’emploi, celui-ci a atteint 74,6 %. C’est également son niveau le plus haut depuis 1971. «C’est une bonne nouvelle pour les familles qui travaillent à travers le Royaume-Uni alors que nous continuons à construire un pays qui fonctionne pour tout le monde», s’est félicité le ministre de l’Emploi, Damian Hinds. Impressionnants, ces chiffres ont de quoi conforter davantage le gouvernement de Theresa May chargé de mener à bien la sortie du Royaume-Uni de l’Union européenne. Et de quoi, aussi, discréditer un peu plus les prévisions alarmistes des économistes à la suite du vote pour le Brexit, qui s’est tenu en juin 2016. Estimée à 1,8 % en 2016, la croissance est restée vigoureuse, soutenue par une forte demande intérieure.

    SOURCE : http://www.lefigaro.fr/conjoncture/2017/03/15/20002-20170315ARTFIG00381-royaume-uni-le-chomage-au-plus-bas-depuis-1975.php?utm_medium=Social&xtor=AL-155-

    =================================

    Reply
  9. NICOLAS F.

    Votre hypothèse tient la route. Saborder la France pour pas un rond,ils savent faire.
    Si Marine passe ,cela va être un gros bordel de la part des provocateurs.
    Grèves,émeutes, actes de provocation en tout genre.
    Instauration d’un couvre feu,l’armée à Paris pour protéger les citoyens,Contrôles d’identité nuit et jour.
    Tout cela avec la bénédiction des patriotes

    Reply
  10. J

    Honnêtement, quand je vois les réactions de certains Français au lendemain des élections aux Pays-Bas, qui se réjouissent que l’extrême droite n’ait pas obtenu un bon score et qui jubilent à l’idée que le FN soit encore une fois écarté, je perds espoir et patience.
    J’aimerais vous raconter ce qui est arrivé aujourd’hui à mon travail. Après avoir appris qu’il y a eu une fusillade au lycée de Grasse, je fais remarquer à mon patron que le gros qui nous sert de président n’a pas eu le nez creux en rétorquant à D. Trump « qu’en France on n’achète pas des armes pour tirer dans la rue ».
    Et là, mon patron me répond : « entre Hollande et Trump, je préfère encore Hollande ».
    Quand vous avez des personnes qui osent dire des conneries monumentales de ce genre, comment voulez-vous ne pas exploser ? Je lui dis qu’il raconte n’importe quoi. Que D; Trump n’a encore rien fait de notable quand le gros a encore plus détruit notre pays. Il me répond : « D. Trump a déjà annulé tous les traités écologiques. Il veut construire un mur entre les USA et le Mexique. Il empêche des gens de venir aux USA alors que la grosse majorité des ingénieurs là-bas sont étrangers ». Je lui réponds alors qu’il a tout à fait raison de vouloir contrôler ses frontières, qu’il n’a jamais dit qu’il empêcherait les gens de venir aux USA, qu’il veut simplement prévenir le fait que des terroristes n’entrent aux USA en se prétendant migrants et surtout, j’ajoute que lorsque Obama a signé un décret pour empêcher l’immigration de ressortissants de 7 pays, personne n’a rien dit.
    Mon patron m’a alors demandé de me remettre au travail.
    Moralité : quand les gens ne veulent pas comprendre, vous pouvez faire tous les efforts possibles, vous n’y arriverez pas. Il faut que les catastrophes les frappent durement et salement pour qu’ils comprennent.
    Cela me désespère car nous pâtissons de leur bêtise.

    Reply
    1. Alexcendre 62

      Hors sujet mais pour la prudence de chacun .
      Un conseil amicale sans plus a toi et a d’autres , au boulot si tu veux vivre vieux et tranquille il ne faut jamais parler politique , de religions , et de femmes , ton patron et tes collègues ne doivent jamais connaitre tes idées et tes problèmes familiaux ou intimes , et chez toi tu ne raconte jamais rien de ton boulot a ta famille , c’est la pire des pollution . C’est l’enseignement de toute ma vie professionnelle et de tous les exemples des pires vacheries que j’ai vu de notre gentil monde formé de bons copains ou de bons patrons , les relations doivent se faire ailleurs hors compétition dans d’autres sphères avec intérêts partagés .

      Reply
    2. Ulysse

      Je suis hélas d’accord avec vous : avec bon nombre d’interlocuteurs, aucun argument n’est audible ; ils sont littéralement bloqués sur leurs « positions », et n’ont d’ailleurs aucun argument valable à proposer… et il est impossible de leur faire entendre le moindre début de raisonnement. C’est exaspérant au plus haut degré, et c’est à désespérer de la nature humaine.

      Reply
    3. Rosace

      Même quand ils sont personnellement frappés, dans leur chair ou dans leurs biens, ils arrivent encore… à allumer des bougies !
      Si je ne m’abuse, c’est le père du jeune Français qui avait été tué au collège par « Wladimir », un sale individu tchétchène, qui avait encore trouvé le moyen de déclarer aux journaleux : « Je fais confiance à la justice »…
      Quand on voit ça…

      Reply
  11. .templier.templier

    Affaires étouffées, candidats mis en examen, justice mêlée à l’élection, médias qui font campagne, que se passe-t-il en France ?

    Quel que soit le résultat de l’élection présidentielle française du 7 mai, la campagne électorale ressemble de l’étranger au cirque triste d’un pays dont les élites ont trahi la démocratie, et les médias perdu la vue.

    L’élection présidentielle est écœurante de dedans, absurde de dehors.

    M

    http://www.dreuz.info/2017/03/16/affaires-etouffees-candidats-mis-en-examen-justice-melee-a-lelection-medias-qui-font-campagne-que-se-passe-t-il-en-france/?utm_source=feedburner&utm_medium=email&utm_campaign=Feed%3A+drzz%2FPxvu+%28Dreuz%29

    Reply
  12. cm732

    Tout a fait d accord avec jean valjean macron est le clone de flamby marine ne peut passer qu au premier tour rapportez vous aux municipales d henin Beaumont.
    Ce n est pas la meme election mais la tactique est la meme.

    Reply
    1. Christine TasinChristine Tasin

      soyons réalistes, elle ne peut pas passer au premier tour eu égard au nombre de candidats en lice, il faut travailler pour les deux tours et ne pas faire de défaitisme

      Reply
  13. luciferg

    Il faut toujours y croire ….mais ,à mon avis ,le français est mûr pour sa dilution dans cette Europe, et sa disparition à terme. Comme la France de Macron, s’écroulera, les patriotes restants, se soulèveront ,et ce sera le carnage . Nous n’auront pas d’autre choix.

    Reply
  14. HopliteHoplite

    «  »laisser s’installer le désordre quitte à lui permettre de devenir incontrôlable afin de placer le gouvernement suivant dans la plus grande difficulté… » »

    Pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple: Si le désordre s’installe (et c’est le cas) alors on suspend le processus électoral. Hollande reste jusqu’en 2022.

    Reply
  15. angora

    rien n’est sur: il ne faut pas démobiliser les troupes en pensant que c’est gagné! les Français sont très versatiles et peureux. or, les peureux choisissent souvent la solution la plus dangereuse.

    Reply
  16. René FAVAND

    Un abrutis partisan, intégriste comme tout intégriste est un crétin.
    Des oeillères et puis basta !
    Oui, comme le disent certains, sur ce forum, « c’est pas gagné ». avec le gros diabolique, enragé qui s’accroche comme un morpion sur le cul de la République dont il n’a rien à foutre. Il nous réserve un coup de jarnac avec sa bande comme les socialos en ont le secret.
    Décidément le monde est méchant et comme le disait J. Yanne :
    « ON N’ARRÊT PAS LA CONNERIE ».

    Reply
  17. Anna SandAnna Sand

    Personne ne parle du complot de toutes les parties contre Marine. C’est cela la démocratie ?

    Quant aux gens, ils ne veulent surtout pas voir les problèmes pourtant leur sécurité en dépend, leur vie aussi.

    Reply
  18. Jean marc

    admettons que Marine passe aux deuxième tour, il vas ce passé quoi, des émeutes dans nos grandes ville comme en 2002 avec jean Marie le Pen, des musulmans enrager qui mettront nos villes à feux et même à sang, mais en plus ils seront rejoints par des manifestants PRO européenne et PRO musulmans qui eux viendront de plusieurs pays européenne, sans compter les vannes à migrants ouvertes en grands, en gros le Chao en France, tout ce qu’ils faut pour un coup d’état et garder le pouvoirs jusqu’en 2022

    Reply
    1. SPARTAC

      Et qu’est ce qui empêcherait le vrai peuple de France de s’engouffrer dans ce chaos naissant pour enfin……faire le ménage !!!???
      Les forces de l’ordre seraient de son côté.

      Reply
  19. Marcher sur des oeufsMarcher sur des oeufs

    Médias français : qui possède quoi ?
    AUTEUR : Jérémie Fabre, Marie Beyer
    mercredi 15 mars 2017
    :: http://www.acrimed.org/Medias-francais-qui-possede-quoi

    Nous publions une carte du paysage médiatique français, qui permet de démêler l’écheveau des concentrations dans la propriété des grands médias. Cette carte est le fruit d’un partenariat entre Acrimed et Le Monde diplomatique [1 { http://www.acrimed.org/Medias-francais-qui-possede-quoi#nb1 }].

    CLIQUER et ZOOMER sur l’image
    IMG GRAPH : http://www.acrimed.org/IMG/png/9_-_medias_francais_v9.png

    Reply
  20. Alexcendre 62

    Arrêtons les SI ! et arrêtons aussi de faire peur aux gens , dans le cas ou Marine passe la première chose qui sera faite ce sera l’arrêt du nerf de la guerre de nos adversaires . C’est a dire suppression de tout l’argent des français distribué a tout ce beau monde, sans argent ils se calmeront rapidement comme ce se passe dans les municipalités FN . Sachons aussi que la haute finance déteste le bordel et la pagaille dans les pays ils arrêteront de les soutenir , ils choisiront vite l’ordre avec Marine comme beaucoup , et aussi nos hauts fonctionnaires ayant la retraite en ligne de mire . Concernant l’armée , la gendarmerie , la police et les pompiers , ils auront enfin un État qui les écoutes et qui les considères , soit ils sont cons , là nous n’y pouvons rien , soit ils sont intelligents et ils participent efficacement a la réussite de ce gouvernement , je n’ai aucun doute a ce sujet du choix qu’ils feront .
    Alors maintenant montrons notre confiance et notre optimisme aux autres si nous voulons les voir voter Marine c’est comme ça que l’on gagne .

    Reply
  21. Sylvie2

    En fait, nous ne pouvons faire aucune prévision logique compte tenu du climat d’extrême tension dans lequel nous vivons actuellement. Par contre, ce dont je suis certaine c’est que si Macron est élu, nous aurons signé l’arrêt de mort de la France..

    Reply
  22. Pythagore

    Oui je ne veux pas de lui alors j’ai mes petits trucs à moi je fais du subliminal l’air de rien pour ceux qui n’aiment pas Marine pas de pb j’utilise le mot marine très souvent comme ça je ne parle pas de politique et je met ce mot dans leur subconscient l’air de rien. il ne faut pas désespérer je fais aussi de l’autosuggestion ça a marché pour le brexit Trump et des trucs perso il suffit de se persuader que ça sera elle présidente ça a plus de chance de fonctionner comme ça que de se dire que c’est perdu par ex je dis marine est la présidente de la république et je le répéte très souvent ça motive et on est obligé d’y croire

    Reply
  23. frejusien

    Les anti-fas sont les prolongements du gouvernement holl, pourquoi devrait-il les arrêter ?
    les musuls qui tirent sur la police idem,
    on n’arrête pas ses alliés, voire même , ses productions

    Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *