Suède : les entreprises refusent de construire un poste de police dans un quartier immigré


Suède : les entreprises refusent de construire un poste de police dans un quartier immigré

Suède : le poste de police ne sera pas construit dans le quartier immigré de Rinkeby car les entreprises de construction ont peur d’y aller

La construction du nouveau poste de police de Rinkeby traine. Selon des sources, plusieurs grandes entreprises de construction ne veulent pas travailler pour des raisons de sécurité.

– C’est trop dangereux de construire un poste de police dans la région, affirme de nombreux policiers qui veulent rester anonymes.

En dépit des problèmes avec les gangs, des fusillades et d’autres crimes dans la région sud de Järva, dans le nord-ouest de Stockholm, il manque un poste de police à Rinkeby. L’ancienne station a été fermée au printemps 2014, et un an plus tard, la décision a été prise de construire un nouveau poste pour 240 agents de police.

Il aurait ouvert pour cet été, mais la construction n’a pas encore commencé, et une nouvelle station de police ne pourra être opérationnelle au plus tôt qu’en 2019.

Considéré comme dangereux

La station sera située dans un bâtiment qui abritait autrefois une maison de soins infirmiers, mais aucune offre de construction n’a été reçue. La date de fin du contrat a été prolongé à plusieurs reprises (…)

http://lesobservateurs.ch/2017/03/14/suede-quartier-immigre-de-rinkeby-le-poste-de-police-ne-sera-pas-construit-les-entreprises-de-construction-ont-peur-daller-dans-ce-quartier/?utm_source=dlvr.it&utm_medium=twitter

http://www.svt.se/nyheter/lokalt/stockholm/inga-anbud-pa-ny-polisstation-i-rinkeby





14 thoughts on “Suède : les entreprises refusent de construire un poste de police dans un quartier immigré

  1. marre-du-PS

    L’armée suédoise compte 30000 actifs et 23000 réservistes, et la Suède ne peut pas construire un poste de police dans un quartier à racailles? Bel exemple de ce que peut faire le socialisme bobo! Sous un gouvernement patriote, comme nous espérons en avoir un bientôt en France grâce à Marine, la situation serait tout autre, car le pouvoir exercerait vraiment son autorité ! Quel gâchis !

  2. cris

    comment ont ils pu en arriver là. ils peuvent remercier les traitres de l onu et les traitres de l union européenne. en fait la question serait;existe t il encore un pays non gangrenée par l invasion musulmane orchestré par ban ki moon et ses traitres d acolytes.

  3. Roland l'Alsacien

    ce n’est plus la peine de construire des postes de Police ni en Suède ni en France ni dans toute l’Europe vu qu’ils ne reçoivent pas le soutien de leurs supérieurs et l’ordre de tirer à vue en cas d’agression physique de leurs supérieur acheter par les pétro-dollars ,ce qu’il faut faire maintenant c’est la phase supérieur ,installer des Casernes de Militaires et nettoyage des racailles et compagnie ..

    1. Fomalo

      D’accord avec vous @Roland l’Alsacien.Installer des casernes de militaires.Mais vous avez vu à combien ils se comptent les militaires en Suède? 30000 actifs, 23000 réservistes, ça ne fait pas lourd contre des dizaines de milliers de racailles disséminés.Une Suédoise me disait la semaine dernière « La Suède a été trop généreuse.. ». (Elle est installée en France avec sa famille depuis 10 ans).
      Cela n’a pas de quoi vraiment la rassurer alors qu’ elle voit comment ça tourne depuis plusieurs années. Mais c’est déjà un aveu de la part d’une socialiste convaincue, et j’ai la certitude que des dizaines, des centaines de milliers expatriés ou pas pensent comme elle. En Suède, et espérons-le, aux Pays Bas, dont nous connaîtrons ce soir les résultats.Croisons les doigts. Bye!

  4. cris

    un si jolie pays.comment ont ils pu offrir ce jolie pays à une bande de barbares et de sauvages quelle honte ces traitres de l ue et onu.

  5. Marcher sur des oeufsMarcher sur des oeufs

    Hum ! hm ! Tonton tu tousses encore ?!

    Qu’ont-ils derrière la tête ? Quel est le plan ?
    _____________________________________
    Selon Urvoas, les conditions sont réunies pour «une sortie de l’état d’urgence»
    15 mars 2017
    :: https://francais.rt.com/france/35262-selon-urvoas-conditions-sont-reunies-etat-urgence

    Les conditions sont réunies pour «une sortie de l’état d’urgence», instauré en France au soir des attentats jihadistes du 13 novembre 2015 et prolongé jusqu’au 15 juillet 2017, a estimé le 15 mars le garde des Sceaux Jean-Jacques Urvoas.

    «Nous avons créé les conditions qui rendent possible une sortie de l’état d’urgence», a déclaré Jean-Jacques Urvoas dans un discours prononcé à la suite d’une rencontre avec le vice-président du Conseil d’Etat et les présidents des juridictions administratives. La décision reviendra toutefois au gouvernement issu des urnes après la présidentielle et les législatives quant à une éventuelle sortie ou reconduction de l’état d’urgence.

    Attaque du #Louvre : l’#etatdurgence est inutile, mais il y a du progrès en matière de prévention https://t.co/R3Gz6SXRPppic.twitter.com/vCR6wdgULU— RT France (@RTenfrancais) 3 февраля 2017 г.

    Détails à suivre…

    =====================================

  6. Fomalo

    L’anagramme d’Urvoas est « Suavor » (mais il en existe d’autres)! Moi je traduis par « celui qui vous baise ». Alors la fin de l’ état d’urgence?
    Après la sortie des urnes, on verra , mais hélas à long terme, qui sera « baisé » ou pas.

  7. Roland l'Alsacien

    Fomalo Bonsoir !
    oui vous avez raison avec le nombre de la suède mais sachez si la Suède aurait un Trump ou Poutine ou un Orban la donne serez différentes parce que ces racailles ce sentent fort grouper mais croyez moi si vous les chopper seul à seul ou séparer ils partiront très vite parce que ils sont tous des lâches ! regardez voir ce que Israël à fait pendant la guerre des 6 jours en Egypte et au Sinaï et ils avez nos amies Juifs plusieurs pays contre eux et pourtant ils ont gagner et les racailles avaient tellement peur des Israéliens qu’ils ont abandonner leurs Rangers de l’armée et ce sont tous déchaussée de leurs chaussure de leurs armée pour courir plus vite comme des lapins dans le Sahara ,regarder sur internet et cliquer sur votre moteur de recherche la guerre des six jours de Israël en Egypte et au Sinaï et vous allez rire !

  8. claude t.a.l

    exercice de  » déséquilibre  » en Israël, à un arrêt de bus, mais, pas de pot, il y avait des plots :

    https://unitedwithisrael.org/watch-car-ramming-terror-attack-in-gush-etzion/?utm_source=MadMimi&utm_medium=email&utm_content=Arab+Journalists+Call+Israel+%27Western+and+Free%27%3B+New+UN+Report+Accuses+Israel+of+%27Apartheid%27&utm_campaign=20170315_m138157615_Arab+Journalists+Call+Israel+%27Western+and+Free%27%3B+New+UN+Report+Accuses+Israel+of+%27Apartheid%27&utm_term=WATCH_3A+Car-Ramming+Terror+Attack+in+Gush+Etzion

  9. frejusien

    bon, moi, ce qui me fait rire c’est la peur engendrée et ressentie par ces pauvres ouvriers du btp,
    ils savent bien qu’ils ne seront pas protégés pendant la construction, qu’ils se feront voler du matériel et probablement aussi des dégradations pendant la nuit et des insultes le jour,
    un « gross » problème pour le gouvernement qui se retrouve dans la mouise, hi hi !! vive la socialie suédoise….
    c’est comme chez nous pendant les échauffourées de trou de balle, les flics sont allés s’enfermer dans leur commissariat, bombardé de cocktails molotov, ils craignaient une nouvelle mise en accusation

  10. Françoise

    La Suède tout comme nombre de ses voisins sont aux mains des socialo islamo collabo c’est pour cette raison que les parti patriotes se retrouvent en minorité, ils ne peuvent pas être au pouvoir sans un vote majoritaire du peuple et comme le peuple tout comme en France est endormis et anesthésier ils ont de beaux jours devant eux ! Stockholm capitale européenne du viol jamais vous ne verrez les grands médias en parler en revanche porter aux pinacles les partis patriotes qui remportent les élections là on brandis le spectre du fascisme comme on le fait en France contre Marine et son parti c’est ça la réalité, et l’UE en est largement complice.En Europe tout les partis nationalistes qui défendent leurs nations sont diaboliser pour impressionner les électeurs qui sont prêts à voter pour eux ! l’UE devenant de plus en plus obsolète jusqu’à ce qu’un jour elle explose d’elle même ! si nous avons une nouvelle crise économique type 2008 elle n’y survivras pas mais cela fera des dégâts considérables dans chaque pays, sur le plan économique et social c’est cela qui me fait le plus peur ! tant que l’UE existera il sera très très difficile de dés islamisée l’Europe car elle s’opposera toujours à l’immigration de peuplement du continent européen c’est son cheval de Troie pour transformer les peuples européens et soi-disant combler les déficits publics et les régimes de retraites.La Suède tout comme la France on été beaucoup trop généreuses d’accepter sur leur sol des centaines de milliers d’immigrés musulmans qui n’ont qu’un seul souhait ! profiter du système et surtout ne pas travailler et faire beaucoup d’enfants.

Comments are closed.