Prix du Journaliston Go : Charles Con-signy et Lolo Neumann


Prix du Journaliston Go : Charles Con-signy et Lolo Neumann

Amis patriotes il est plus que temps de rejouer au Journaliston Go. En effet, plus l’élection présidentielle se rapproche et plus la merdiacratie socialaud capitalisto mondialiste pro Macron se déchaîne contre Marine et sa volonté de redresser notre pays.

J’en veux pour preuve le récent échange Philippot-Lapix lors de l’émission C-à-vous du 6 mars ou encore la mise en œuvre du Décodex par le journal « L’immonde », véritable outil de censure de l’information, de manipulation des esprits et répugnante et liberticide réponse du pouvoir à l’énorme succès rencontré par la libération de l’information (à ne surtout pas confondre avec l’information de Libération) sur les sites de la blogosphère patriote comme Résistance RépublicaineRiposte LaïqueBoulevard Voltaire et tant d’autres.

Notre chasse a donc des chances d’être fructueuse et n’hésitez pas à nous remonter vos plus belles prises. Un petit rappel pour ceux qui ne connaissent pas encore le jeu :

http://resistancerepublicaine.eu/2016/09/16/jai-mieux-que-pokemon-go-amis-patriotes-jouons-au-journaliston-go/

 

Charles Consigny le 13/3 (sur RMC « Les GG »)

Après le prix décerné hier à Bourdin, je n’ai pas résisté très longtemps à l’envie de remonter une autre prise en la personne de M. Charles Consigny pour un propos abject qu’il a tenu dans l’émission « Les GG » (les Grandes Gueules)  lundi 13 mars et toujours sur RMC (décidément un très bon coin pour le Journaliston Go).

Ce petit monsieur (étudiant ? stagiaire ? avocat ? bientôt Journaliste sur RMC ?) a déclenché l’hilarité générale dans le studio des « GG » qui recevait ce jour-là Cédric Villani Médaille Fields (l’équivalent du prix Nobel en Mathématiques) et soutien affiché de «Micron ».  Donc ce Charles Con…. a proféré des propos répugnants de suffisance et de mépris envers le bas peuple en comparant les deux équipes accompagnant les candidats Macron et Marine : d’un côté Villani un « prix Nobel de Mathématiques » pour Macron le candidat de l’oligarchie et de l’autre … Jean Roucas pour Marine la candidate du peuple.  Désopilant non ?

En premier lieu, j’admire Jean Roucas. Ses talents d’imitateur hors pair, ainsi que ses qualités d’analyste de la vie politique et d’humoriste, ont été les clés du succès avec son compère Stéphane Collaro et le regretté Jean Amadou, du cultissime « Bébête Show » dans les années 80.  J’admire aussi Jean Roucas pour son engagement patriote qui a entraîné sa mise en quarantaine par des merdia et un show-biz puants. Et c’est un honneur pour Marine que d’avoir le soutien d’un homme qui n’a jamais renié ses convictions.

Maintenant M. Charles Con…  sait-il que dans l’équipe qui a contribué à l’élaboration du programme de Marine et qui participe également à la préparation de son entrée en fonction, on trouve des hauts fonctionnaires, des chefs d’entreprises, des énarques, des avocats, d’anciens membres de cabinets ministériels ? Ce collectif de plus de 80 membres et baptisé les Horaces, a pour porte-parole Jean Messiha, docteur en économie, diplômé de Sciences Po et de l’ENA.

Charles Con… sait-il aussi que dans les soutiens de « Micron » on trouve un ancien communiste Hue, un ancien soixante huitard Cohn-« bandit », des éternels opportunistes comme Bayrou, des égarés comme Madelin, un troupeau de dinosaures du PS (Delanoé, Bartolone, Royal, Huchon, Colomb, Kouchner, Strauss Kahn …) sans parler des Minc et autres Attali et tous les sponsors du monde des merdia et du Medef, bref une belle brochette de has-been et de comiques, mais qui ont nettement moins de talent et me font nettement moins rire que Jean Roucas ?

Je me suis alors demandé pourquoi ce M . Charles Con… que j’avais souvent entendu à l’antenne taper fort, voire très fort sur le PS se prenait tout à coup de passion pour le fringant « Micron ».  Euh comment dire …

Non, quelque chose d’autre m’a mis la puce à l’oreille lorsqu’en fin d’émission, M. Charles Con… devant répondre à un auditeur qui ne comprenait pas que M. Fillon puisse porter des costumes à 6 500 € pièce, précisait que pour lui cela ne posait pas de problème. Et là l’illumination ! Mais c’est bien sûr ! Alors Charles, à quand un beau costume tout neuf, sur-mesure et surtout réversible,  payé par Drahi et Bergé pour les futurs retournements de veste ?

Laurent Neumann (sur RMC émission d’E. Brunet du 14/3)

Enfin je me devais aussi ce jour d’ajouter à cette liste de gagnants, le champion du monde toutes catégories des aficionados de la socialie : Lolo Neumann

Ce ne sont pas les propos les plus tendancieux, les plus révoltants, les plus partisans que j’ai pu entendre de la part de Lolo Neumann sur RMC pendant tout le quinquennat du capitaine de pédalo, qui justifient cette fois sa sélection.  Car si le Neiman * est bien la protection de la voiture, le Neumann a lui montré pendant cinq interminables années qu’il était bien la protection du Hollande.

Non ce ne sont donc pas ses pires propos qui lui valent son entrée dans le Journaliston Go, mais ils sont tellement révélateurs. Voyez vous-même. Thème de l’émission de Brunet : « Les Français font-ils confiance aux journalistes ?».  Bigre, rien que ça ! Bref, je passe rapidement sur les arguments des journaleux présents venus nous démontrer que contrairement à ce que pense une grande majorité de nos compatriotes, tout va pour le mieux dans le monde de l’information en France, quand soudain Lolo nous sort une de ces tirades magnifiques dont il a le secret  :  Eric, si nous sommes là à faire cette émission « c’est à cause des affaires Fillon et des affaires Le Pen ».

Fermez le ban ! La messe est dite ! CQFD ! Si les Français ne font plus confiance aux journalistes c’est la faute à Fillon, c’est la faute à Marine.

Et les affaires Macron, et les affaires Hamon…  Lolo tu ne serais pas en train de nous faire du tri sélectif ?

Moi je pense surtout que le système de protection d’une vieille guimbarde qui va bientôt aller à la casse, rêve d’être installé sur un nouveau modèle coupé sport flambant neuf.

* Dispositif antivol installé sur la colonne de direction d’un véhicule.

 

Vite Marine, il y a aussi un énorme chantier pour reprendre la main sur l’information dans notre pays, car c’est un élément capital pour la gouvernance d’une nation.

À tous ces merdias qui confisquent, trafiquent, travestissent, déforment, censurent l’information comme jamais en France, il faudra opposer dès l’élection de Marine, une communication et une information de combat sans lesquelles il sera impossible de garder l’adhésion du peuple et d’engager les réformes dont la France a tant besoin.

Rappel : déjà dans le palmarès 

Alexandre Hervaud journaliste à Libération (torche-balle qui porte bien son nom car il faut justement s’en libérer) dans un tweet le 26/7/2016 à 13h24 suite à l’assassinat du Prêtre Jacques Hamel par deux islamistes : «Dans le but d’apaiser les tensions entre communautés, j’espère que les 2 assaillants étaient d’anciens scouts abusés par le prêtre :/»   Comment après de tels propos ne pas sélectionner ce sinistre clown. D’ailleurs je me demande ce qu’il devient, si quelqu’un a des news…

Nicolas Domenach journaleux pour sa « performance » lors de son débat dans la matinale de RTL (le 9 septembre) avec Eric Zemmour.  Eric lors de ce débat lui a magnifiquement cloué le bec à tel point que Domenach s’est mis soudainement à le vouvoyer, car il n’avait plus en face de lui un confrère mais un maître.  Parmi les arguments de ce donneur de leçons, en substance, la France doit continuer à accueillir toujours plus de migrants car elle le fait depuis des siècles. Mais que de bêtises et de mauvaise foi. Comme si la France avait une capacité d’accueil infinie. M. Domenach  ne pouvez- vous pas simplement comprendre qu’une bouteille même si elle se remplit au goutte à goutte finit toujours par déborder. Et ce n’est plus à un goutte à goutte auquel nous avons à faire à présent mais bien à un véritable raz-de marée encouragée de façon suicidaire par le gouvernement socialope (avec des mesures surréalistes comme la fin du caractère illégal de l’immigration votée en catimini début août). C’est  comme si ce gouvernement et son chef voulaient tout saborder avant d’être foutus dehors par le peuple en 2017 (immonde stratégie de la terre brûlée dont le peuple français se souviendra).

Daniel Morin journalope à France Inter reprenant une terminologie et un discours  utilisés par la propagande nazie à l’encontre des juifs, pour déverser toute sa haine sur Eric Zemmour. Répugnant (14/9/2016).

http://ripostelaique.com/les-roquets-morin-et-barre-sinspirent-des-methodes-nazis-pour-baver-sur-zemmour.html?utm_source=feedburner&utm_medium=feed&utm_campaign=Feed%3A+ripostelaique%2FznSM+%28Riposte+La%C3%AFque%29

Pierre Emmanuel « mal » Barré  humoriste (qui ne fait rire que lui) sur France Inter  encore, et encore des attaques sur le physique d’Eric Zemmour, probablement pour se venger de n’être qu’un pauvre bouffon à la solde des  bobos socialauds islamos gauchistes et de se sentir tout, tout petit devant quelqu’un qui vend des centaines de milliers d’exemplaires de ses livres.

http://www.fdesouche.com/766615-quand-lhumoriste-pierre-emmanuel-barre-se-lache-sur-eric-zemmour

Décidément à lire et écouter les journalopes et « humoristes » de cette radio, ce qui apparaît de façon récurrente  dans leurs propos, c’est leur obsession pour le trou de balle et ce qui en sort. Ce n’est plus France Inter, c’est France Water.

Nicolas Chapuis du Nouvel Obs (*) pour son tweet le 21/3/2012 un peu ancien mais tellement révélateur, à propos du meurtre sanglant par Merah des enfants juifs à Toulouse « Putain je suis dégouté que ça soit pas un nazi ». Au passage on admirera le style. Quant à l’esprit, encore que ce terme ne soit pas le plus approprié pour cette journalope, cela rappelle la « performance » du sinistre Hervaud (déjà dans le classement). Est-ce donc cette finesse d’analyse qu’on apprend dans les écoles de journalisme en France ?

(*) Le Nouvel Observateur, ex Nouvel Obs, devenu L’Obs, et qui deviendra bientôt L’Ob, puis L’O, puis L’ et puis plus rien, lorsqu’il ne sera plus subventionné par nos impôts.

Marcela Iacub dans Libération (18/9/2016) pour justifier du port du burkini. Masquant les rondeurs, ce serait un élément d’émancipation de la femme, en leur permettant de mieux se sentir à la plage. Mais c’est bien sûr ! Pourquoi ne pas avoir vu plus tôt tous les bienfaits de la mode islamique pour les femmes : le voile intégral avec la grille devant le visage pour les jeunes filles qui sont complexées par une acné tenace, le modèle avec bâillon pour toutes celles qui ne sont pas sûres de leur sourire. Merci Marcela de nous ouvrir les yeux. Et puis dans une république islamique, le burkini sera certainement remboursé par la sécu.

Dans le style pro burkini, il y a aussi Monsieur Edwy Plenel et son message dans lequel il montrait une photo de nos ancêtres au début du siècle dernier prenant des bains de mer habillés. Edwy on a évolué depuis, le burkini a juste 150 ans de retard. Et j’attends mieux de toi pour te faire entrer dans le classement du Journaliston Go, ça ne sera donc pas pour cette fois.

http://www.fdesouche.com/767967-marcela-iacub-ceux-qui-aiment-la-liberte-devraient-promouvoir-des-burkinis-et-des-burkas-laiques-liberation





6 thoughts on “Prix du Journaliston Go : Charles Con-signy et Lolo Neumann

  1. kancau11

    Je suis atterré de voir qu’il y ait encore autant de cons qui boivent les paroles de ces journalopes et qui préfèrent de ce fait s’ engager à voter pour un candidat qui va continuer l’ islamisation de la FRANCE (çà dure depuis 43 ans) plutôt que de s’engager derrière MARINE, sans parler des 20% d’ électeurs qui soutiennent contre vents et marées le père « la vertu » collectionneur émérite de casseroles.

  2. Xtemps

    Avec ces cancre là, Vercingétorix était certainement d’origine congolais Africain avec leurs colonisations forcés en Europe, avec insultes et sans consulter le peuple par référendum.
    Leur haine du peuple de France et des peuples européens, nous connaissons.
    Ils ont des idées, tout le monde a des idées, nous aussi nous avons des idées, mais ici c’est le peuple autochtone qui décide, pas nous, ni eux, ni personnes d’autres en démocratie.
    Nous ne sommes pas dans un état Fasciste ici, référendum!.
    Imposer est interdit en démocratie, seul les propositions au peuple sont autorisés, les dictatures dehors!.
    Les grandes civilisations c’est comme les grands vins, c’est pour les grand connaisseurs pas pour les cancres.
    Plus ils font plus ils aggravent leurs cas, qu’ils continuent ils nous intéressent.

  3. NICOLAS F.

    Il y a belle lurette que les journaleux ne vérifient pas leurs infos.Ou si peu.
    Vous rêvez en pensant que c’est une belle profession;
    Ils sont simplement dans le star système qui consiste à faire de l’audience (audimat veut dire recettes pub )
    D’où l’idée de ce » devoir d’impertinence » qui fait recette;
    Et aussi « traiter des aspérités  » qui fait recette aussi.
    Le problème ,c’est que l’auditeur ou télespectateur aime ça,sinon ils ne le feraient pas.
    Trump au US essaye de les remettre à leur place .Peut-être va-il y arriver.
    Mais en France on est un peu maso-sado et les journalistes s’amusent bien à nous prendre pour des C……..Un pays a les journalistes qu’il mérite.
    Et comme disait une directrice de l’ORTF à l’époque :regardez ce poste de Télé,c’est l’ urne où l’on met le bulletin de vote;C’était il y a longtemps mais cela n’a pas changé.Ou en pire car maintenant c’est l’ urne où les veaux mettent leur bulletin de vote.
    A moins que l’on ne se mette à réfléchir.Mais c’est une autre histoire.

  4. cris

    rien que son nom et prenom sont édifiants on comprend le combat qu a du etre le sien pour survivre dans cette vie cruelle et injuste qu à été la sienne.a quand la legion d honneur pour ce grand serviteur de l enfumage télévisuels

  5. frejusien

    Roucas, je l’avais oublié celui-là, donc c’est parce qu’il a été interdit de télé, par la bienpensance, oui, je l’aimais bien,
    et pour le bêbête show, dans les années 80, c’était drôle, mais depuis qu’il y a le coq, rien à voir, circulez, c’est du rase-mottes, c’est lourdingue, c’est méchant envers ceux qu’on n’aime pas ou qu’on jalouse, de la daube….
    Faire de l’audimat avec des concours de vulgarité, voilà notre télé actuellement

Comments are closed.