Les Hollandais sont cons ou ils le font exprès ? Requiem pour le Mozart néerlandais


Les Hollandais sont cons ou ils le font exprès ? Requiem pour le Mozart néerlandais

Excellente propagande anti Wilders des medias ?

Effet du refus par le Premier Ministre d’accueillir les meetings pro-Erdogan ?

Connerie suicidaire d’un peuple qui ne veut pas voir l’état du pays à cause de l’islamisation ?

 

Le parti du Premier ministre serait en tête avec 31 sièges. Même s’il en a perdu 10, il reste en position dominante mais insuffisante. Il sera obligé de composer avec 2 ou 3 des partis arrivés derrière le sien.

 3 partis seraient arrivés à égalité, dont le PPV de Wilders qui va rester isolé malgré ses 19 sièges (il en avait eu 15  aux dernières élections). Les chrétiens démocrates du CDA et les démocrates du D66  auraient obtenu chacun 19 sièges également. Le PS  15 sièges,  Groenlinks  16.

Bref, une petite augmentation mais pas une percée et rien qui permette à Wilders de tenir ce qu’il avait annoncé, la sortie de l’UE et de l’euro…

Certes, les travaillistes passeraient de 38 sièges à 9, mais cela ne changera pas la politique menée aux Pays-Bas sur les thèmes qui nous intéressent furieusement parce que c’est l’avenir du continent qui est en jeu, l’UE, l’immigration et l’islamisation.

Un coup pour rien ou presque ? C’est hélas ce qui semble probable et c’est un sale coup pour Wilders qui risque sa peau chaque jour et n’a pas épargné ses forces dans cette campagne. Comme partout les « populistes » mènent la lutte du pot de terre contre le pot de fer…




Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


61 thoughts on “Les Hollandais sont cons ou ils le font exprès ? Requiem pour le Mozart néerlandais

  1. myosotis75

    oui, tristesse pour Wilders.

    Les Hollandais n’ont pas encore assez souffert.

    C’est à la France, avec ses 20 millions de Muzz , de montrer le chemin… mais les candidatures de Dupont Gnangnan et Asselinott n’aideront pas.

    Reply
  2. J

    Et cela malgré les émeutes des turcs, la veille. Les Néerlandais n’ont pas assez pris de coup sur le nez. C’est à désespérer.

    Reply
    1. Martin spaink

      Nous Hollandais sont pas encore sur la bonne route, mais heureusement ici on n’a pas encore une connasse comme Salaud-Belkacem dans le gouvernement!

      Reply
  3. marre-du-PS

    Ce soir les médias « bien pensants » chantent la victoire de l’Union européenne. Pauvre peuple néerlandais ! Combien de tes brebis et moutons, bêlant la mixité et le vivre ensemble, accepteras-tu de voir sacrifié(e)s par les islamistes? Des hordes d’entre eux sont en passe de te submerger, et toi tu ne saisis pas ta chance de les repousser au bon moment! Alors, acceptes de souffrir et de perdre ta liberté, de voir les voilées et les djellabas envahir tes rues, et d’obéir à la charia !

    Reply
    1. Georges Tilkin

      gardez ce commentaire. Il pourra resservir prochainement, hélas. Il suffira de remplacer  » néerlandais » par  » français », j’en ai peur! Le plafond de verre est en verre trempé!

      Reply
  4. Fallaci

    Migrants : incidents dans le camp de Grande-Synthe
    Hier, mardi 14 mars, près de 200 réfugiés ont voulu manifester à l’entrée du camp de Grande-Synthe (Nord).

    0:001:45
    avatar
    France 3
    France Télévisions
    Mis à jour le 15/03/2017 | 17:29
    publié le 15/03/2017 | 16:32

    LA NEWSLETTER ACTU

    Nous la préparons pour vous chaque matin
    Personne n’a été blessé, mais à l’entrée du camp de Grande-Synthe, ce préfabriqué est désormais en cendres. C’est lé résultat d’une altercation entre les agents de sécurité et quelque 200 migrants mardi 14 mars en fin d’après-midi. « Ils sont arrivés à plusieurs, ils étaient assez remontés, ils nous ont expliqué qu’ils voulaient laisser entrer leurs amis ou leurs connaissances. Ils ont commencé à pousser la porte d’entrée, à faire partir les gardes, et ensuite, malheureusement, ils ont mis le feu à ce qu’ils avaient sous la main », explique Bertrand Wert, bénévole de l’association Le Recho.

    Afflux de nouveaux migrants

    Depuis trois semaines, de nouveaux bracelets ont été distribués pour filtrer plus sévèrement l’accès au camp, mais l’afflux de nouveaux arrivants génère des trafics entre les migrants : « Il nous en faut plus. Si vous n’en avez pas, vous devez tout le temps rester dans le camp, vous ne pouvez pas aller vers l’extérieur. Après avec de l’argent, ça s’achète. Si t’en as un, on peut te donner 100 euros » explique Ali Sala, migrant irakien. Pour l’association qui gère le camp, pas question cependant de céder à la pression.

    Le JT

    Reply
  5. Fallaci

    ACCUEIL › BULGARIE › UN MILLION D’EUROPÉENS MONTENT UNE ARMÉE POPULAIRE CONTRE LA CRISE MIGRATOIRE, L’EXEMPLE BULGARE FAIT TÂCHE D’HUILE

    Un million d’Européens montent une armée populaire contre la crise migratoire, l’exemple bulgare fait tâche d’huile
    PAR GUERRECIVILEENEUROPE le 15 MARS 2017 • ( 0 )
    Plus d’un million de personnes agissent déjà contre les tentatives des réfugiés d’entrer illégalement en Union européenne. De telles associations existent en République tchèque, en Espagne, en Allemagne et en Slovaquie. En Bulgarie, la milice paramilitaire regroupe plus de 50 000 personnes. Cette information a été confirmée par les politiciens de plusieurs pays d’Europe de l’Est. Pendant ce temps, l’UE est toujours incapable de régler le problème d’affluence de migrants du Moyen-Orient.

    La politique migratoire de l’UE n’a fait qu’aggraver la situation des pays « tampons » de l’Union. Ainsi la Hongrie, la Bulgarie et d’autres pays d’Europe de l’Est ressentent la plus forte pression des migrants clandestins. Les habitants de ces pays, préoccupés, sont contraints de faire face au flux migratoire par leurs propres forces en formant des milices populaires de volontaires. Dans certains pays, comme en Bulgarie, cette pratique a déjà atteint le niveau étatique : les patrouilles de volontaires disposent d’armes non létales (bombes lacrymogènes, matraques).

    La Bulgarie est au carrefour des principaux itinéraires de migrants, ce qui crée une tension sociale parmi ses citoyens. Des militants ont créé l’organisation Chipka qui a pour objectif proclamé d’assurer la sécurité du pays contre le flux de migrants clandestins. L’organisation en question a fait part de l’existence de tout un réseau d’organisations européennes similaires qui coopèrent entre elles.

    La cause de l’apparition de milices populaires est l’incapacité des pays de l’UE à réagir de manière adéquate à la crise migratoire et à maîtriser la vague de réfugiés.

    Cela fait deux ans que les politiciens européens ne parviennent pas à trouver une solution à la phase aiguë de la crise migratoire qui frappe l’UE. La ligne adoptée par la chancelière allemande Angela Merkel, qui promeut l’ouverture maximale des frontières des pays européens aux réfugiés, est un fiasco. De plus en plus de politiciens européens accusent Bruxelles de politique à courte vue vis-à-vis du Moyen-Orient — ce qui est précisément le fond du problème des migrants selon eux. L’absence d’une ligne de conduite commune en la matière pousse les habitants d’Europe de l’Est à combattre eux-mêmes ce grave problème.

    Source : https://fr.sputniknews.com/presse/201703151030466551-europe-crise-migratoire-armee-populaire/

    Reply
    1. SarisseSarisse

      Les peuples d’Europe Orientale comme les bulgares, les roumains, les hongrois ont tâté pendant plusieurs siècles de la botte ottomane, turque, musulmanes et l’envahisseur repoussé et aux quel il ne restait plus qu’Istanbul (Constantinople!), revient par la grâce de l’UE (et l’UE ce n’est sûrement pas l’Europe).
      Ces peuples en sont, y compris les polonais, plus conscient que nous et devraient se détourner de l’UE pour constituer un Pacte de Visegrad étendu.
      Pour l’Europe de l’Ouest c’est soit le chaos soit le sursaut eh c’est bien mal parti, la Oumma comme de Gaulle à compris que nous étions des veaux er non des combattants.
      Je m’inquiète finalement moins pour les grecs et les portugais ou même les espagnols que nous regardons avec commisération, car ils sont travaillé dans leur inconscient par le souvenir de longues occupations armées arabo-turco-islamiques.
      L’Europe occidentale et du Nord se croit moderne et ouverte alors qu’elle n’est que veule et finalement suicidaire.
      A moins, comme je l’écris, d’un véritable sursaut, un sursaut identitaire qui n’est pas raciste mais de civilisation car vital.
      Wilders a raison de vouloir stopper net l’islamisation et l’invasion corollaire, mais encore raison trop tôt.
      Ce sera dur pour Marine Le Pen, dont le programme est pourtant moins radical sur le dossier de l’islamisation.
      Un de mes vieux parents rapatrié pieds-noir l’avait prédit: « tout ça finira dans la rue ».
      Pauvres européens que nous sommes.
      Le choix n’est pas compliqué et comme le dit Dantec nous devrons prendre le chemin soit du surpassement soit de la soumission.

      Reply
  6. Marcher sur des oeufsMarcher sur des oeufs

    Ô rage ! Ô désespoir !….
    INCOMPRÉHENSIBLE ! Ce résultat est-il bien normal ou la chose est-elle devenue à ce point critique de non retour ? Pourvu que cela ne soit pas en France aussi désespéré !
    _______________________________
    Au moins réconfortons-nous par un bon moment musical puisque nous en sommes au requiem et au compositeur ; puisque nous en sommes à la mémoire d’un espoir aujourd’hui évanoui.
    REQUIEMS
    :: http://www.pearltrees.com/quikoo2013/requiems/id15004665
    Antonín Dvořák ( 1841-1904) – Requiem
    :: http://www.pearltrees.com/quikoo2013/dvo-ak-antonin-requiem/id15790681#item155252711

    Reply
    1. Marcher sur des oeufsMarcher sur des oeufs

      Et pour nous redonner un petit coup de fouet patriote au moral :

      NOTRE B.B. nationnale à nous, celle que la gauche revendique, celle qui précisément rejette cette même gauche. La très patriote qui ignore la langue de bois s’exprime. On laisse à cette gauche son bébé Macron, on gagne au change.
      =========================================
      Brigitte Bardot : « Je ne me suis pas battue contre l’Algérie française pour accepter une France algérienne »
      Par Koba le 15/03/2017
      https://www.valeursactuelles.com/societe/brigitte-bardot-je-ne-me-suis-pas-battue-contre-lalgerie-francaise-pour-accepter-une-france-algerienne-73302

      Reply
  7. Xtemps

    Cela m’étonne pas, çà sent la manipulation des votes contrefaits, je n’ai pas confiance du tout au système, c’est des escroc magouilleurs, ces ordure sont prêt à tout pour garder leurs pouvoirs de merde contre la volonté des peuples européens.
    Je ne pense pas que c’est les hollandais, avec autant de problème les hollandais voteraient pour les mêmes!, cela ne colle pas.
    Et il y aurai que le seul parti travailliste qui aurait descendu aussi bas de 38 à 9 sièges!.
    Ils se sont arrangés entre eux surtout pour faire des répartitions des votes de Geert Wilders pour augmenter les autres partis, sans çà, Geert Wilders aurait dépassé le premier ministre avec au moins 49 sièges.
    Leur système a toujours manipulé avec tout, c’est des escrocs, une dictature sous fausse apparence démocratique, qu’est qu’il pourrait les en empêcher de manipuler les votes.
    Il suffit de revoir les escroqueries avec les votes pour Hillary Clinton aux USA.
    Ils n’ont pas réussi car l’armée et une bonne partie de la police et chérifs sont avec le Trump, et les votes contrôlés par les forces de l’ordre.
    Ces escrocs chez nous ne voudrons jamais une vraie démocratie, car c’est le peuple qui aurait le droit de décider à leurs places,et ces escrocs n’auraient plus rien à dire, ils seraient même poursuivis pour des milliers de fraudes et usages de faux, escroqueries en tous genres pour 2000 milles ans de prison, tellement qu’ils ont escroqué et volé les peuples européens et dans le monde.

    Reply
  8. MikeWelbeck

    Chère Christine,

    On ne peut pas en vouloir aux hollandais, ce serait trop simple.
    Comme les français,
    comme tous les européens,
    les hollandais sont
    tétanisés, anesthésiés, occupés!
    Occupés mentalement et matériellement par leur condition de vie, leurs activités.
    Et occupés mentalement par les troupes d’occupation mentale, les médias
    qui dissimulent la réalité, divertissent et poussent vers l’oubli.
    Comment imaginer qu’en coulisse il puisse y avoir autant
    de superpositions de mécanismes de manipulation.
    Comment, après une journée épuisante de travail,
    avoir encore la force de chercher ce qui y a derrière le décor ?.
    Comment ne pas succomber à l’intoxication?
    Mon ennemi c’est les #MediasDePropagande
    L’ennemi des peuples c’est #MediasDePropagande
    Mon ennemi c’est l’UnionEuropéenne
    L’ennemi des peuples c’est l’UnionEuropéenne et ses complices: les #MediasDePropagande.
    Les hollandais sont, eux aussi, en médiacratie et rien ne pourra changer
    tant que les peuples n’auront pas torpillé les médias subventionnés et corrompus.
    Rien ne pourra changer tant que les peuples n’auront pas pris le contrôle des médias.

    La Grande Manipulation est également active en France à tel point que nous serons encore tentés de dire après mai 2017 « les français sont cons ou ils le font exprès ? ».
    Mais dénoncer les manipulés serait une erreur. Il faut démasquer et dénoncer les manipulateurs. « Mon ennemi c’est la manipulation ».

    Amitiés

    Reply
    1. Christine TasinChristine Tasin Post author

      oui et non, chacun a aussi le droit d’ouvrir les yeux et de chercher à se renseigner au lieu de regarder plus belle la vie ou Drucker; chacun est responsable de sa vie

      Reply
  9. Villeneuve

    Exceptionnelle manipulation du gouvernement avec la complicité des turcs. CEpendant Wilders reste gagnant : Il est le seul à progresser ! Ce n’est plus qu’une question de quelques temps….

    Reply
  10. Liberation nord

    Malheureusement trop peu de gens voient le danger auquel on est confronté et la machine infernale de big brother fonctionne toujours aussi bien. Médias politiques et éducation lavent le cerveau des populations dont le déclin est de plus en plus grand face à l’islam. Le compte à rebours de la fin des européens est enclanché et il nous reste de moins en moins de temps pour réagir (2022?). Je crois malgré tout toujours à une réaction des nôtres et notemment de notre jeunesse pour ce qui sera peut être notre dernier combat. Le plus important de notre histoire. Celui qui nous permettra de rester dans la lumière face à l’obscurantisme et la terreur que veut nous imposer l’islam avec la complicité de nos gouvernements successifs.

    Reply
  11. Roland l'Alsacien

    Très déçu que l’ami Wilders n’a pas gagner !
    Libération nord très juste votre écrit : Médias ,politiques et éducation lavent le cerveau des populations dont le déclin est de plus en plus grand face à l’islam.

    Reply
  12. Alain Ouelbar

    Et oui, même le nez dans la m… certains continuent à nier la réalité des faits.

    Sans vouloir jouer les oiseaux de mauvaise augure, Marine à également très peu de chances de gagner au 2e tour vu que le citoyen lambda est un abruti notoire, gavé de téléréalité, plusbellelavie, padamalgamerie et autres coranerie…

    Voyez à Nice. Marion avait un boulevard devant elle, tellement la région est vérolée et les habitants dégoutés (dont je fais partie).

    Mais, malgré tout, les charognes ont remporté les élections.

    Facile, ils suivent tout simplement les préceptes de base de leurs rracailles chéries : Se mettre à dix contre un pour abattre son adversaire.

    Mais, même si c’est un chant du cygne, ma voix ira à Marine.

    Force doit rester à la Vraie France.

    Reply
  13. kancau11

    Les médias se réjouissent ce matin, 1er titre la victoire de Mark RUTTE en HOLLANDE, 2 ème titre le rejet par un juge du nouveau décret de TRUMP, la lutte merdiatique contre les patriotes continue de plus belle, comme on pouvait s’y attendre le guignol de l’ élysée y est allé de son message de félicitations au 1er ministre hollandais.

    Reply
  14. legrand

    je suis désespéré je crains pour MLP
    rien à faire l’ europe est anesthésiée … je pense que si l’on est pas trop  » con  » les peuples finiront par la révolte sinon c’est foutu …

    Reply
  15. Olivia BlancheOlivia Blanche

    Wilders étant menacé il n’a pas pu faire campagne comme les autres candidats, se déplacer, parler au peuple, etc…

    Néanmoins, oui les gens ont « peur d’être racistes » – c’est le frein qui empêche d’aller vers l’islamophobie ! Ils ne voient que de la haine là où il y a du patriotisme – mais refuse de savoir que le coran est un livre de haine. Voyez le paradoxe et la connerie ! Oui, la connerie !

    Quant à Trump voyez tout le mal qu’il a à faire appliquer ses lois !

    Je n’ai plus d’espoir que nous sortions de la nasse !

    Reply
  16. romantique

    Notre fromage s’est empressé de féliciter le gagnant . Ce n’est pas seulement la France qui est foutue mais notre planète

    Reply
  17. Marie Caroline Fourier

    je ne peux que partager les commentaires qui m ont précédée.
    Oui nous serons déçus au lendemain des présidentielles qui verra Macron squatter l’Élysée car toutes les voix de droite et des gauches réunies seront contre Marine APPELANT AU VOTE UTILE COMME POUR LES RÉGIONALES.
    Ce sera notre « flop » à nous! je suis triste et désolée car les français sont non seulement des veaux (cf De GAULLE) mais des larves influençables ne réfléchissant plus au sujet de leur propre de venir et celui de notre patrie vendue à l islam!
    vous verrez c’est ce qui se passera!
    amitiés à tous les lecteurs patriotes.

    Reply
      1. caramba

        je ne vois vraiment pas ce qui peut nous rendre fiers nous devrions au contraire avoir honte de notre passivité,de notre lâcheté,,nous assistons depuis 40ans à la destruction de ce pays sans moufter et il n’y a aucune raison que cela change maintenant il est trop tard nous avons bien cherché ce qui arrive ne venons pas nous plaindre.

        Reply
        1. romantique

          Et bien moi je suis fière d’être ce que je suis et de transmettre aux miens les valeurs de la France . Ce sont les gens qui votent à droite qui sont inconscients et qui ont fait que la France s’écroule, j’ignore votre âge , mais en ce qui me concerne je vote depuis bien longtemps FN Bien avant que Marine prenne le relais.

          Reply
  18. Palimola

    Au lieu de prendre le problème a bras le corps la plupart ont préféré le nier mais celui ci ne fera qu’empirer , comme chez nous . A force de reculer le saut n’en sera que plus difficile voire impossible , ça ne va pas si mal que ça financièrement pour beaucoup de gens qui vivent a l’écart des problèmes et ceux là ne veulent pas changer un système qui leur est profitable , comme chez nous . Que ce soit les hollandais , les français , les italiens ..etc …etc ..Tous vont payer très cher ce genre d’erreur a force de refuser la perche qu’on leur tend car lorsque ça va dégénérer il n’y aura plus de privilégiés !

    Reply
  19. JC. P.

    JE NE DIRAI QUE QUELQUES MOTS : ÉCŒURÉ, DÉGOUTÉ, DÉPITÉ, DÉSAPPOINTÉ ASSOMMÉ, NAUSÉEUX, ABATTU, DÉÇU, NAVRÉ, PEINE, EN RAGE, CHAGRINé, INQUIET, TRÈS INQUIET, AMER, ENVIE-DE-VOMIR, GUEULE-DE-BOIS, ENVIE-DE-PARTIR-SUR-UNE-ILE-DÉSERTE, ENVIE-DE-PLEURER, ENVIE-DE-TOUT-LÂCHER, TOUT-CA-POUR-CA, DÉGOUT-DE-NOS-COMPATRIOTES.

    Et tout cela ne présage rien de bon, pour nous, en France, le 7 mai prochain. QUELLE DÉSOLATION, QUELLE TRISTESSE!
    Nous n’arrivons pas à éviter les catastrophes qui se préparent !
    MORAL à ZÉRO !!
    QUEL MONDE ISLAMISE ALLONS-NOUS LAISSER à nos DESCENDANTS??? quel échec !!!!

    Reply
  20. frejusien

    Grosse grosse déception, grosse déprime….
    et si c’était le signe de notre défaite ???
    Rutte a été très malin avec son refus de meeting, il a dû rassurer une grosse partie des électeurs prêts à voter Wilders,

    Ce n’est tout de même pas si dangereux que ça de voter pour défendre son pays, on ne leur demande pas de prendre le maquis, de quitter leur foyer, d’aller vivre en forêt,sans garantie de nourriture,dans le froid et la boue

    JUSTE UN PETIT BOUT DE PAPIER A GLISSER DANS UNE ENVELOPPE
    UN PETIT BOUT DE PAPIER DANS L ANONYMAT DE L ISOLOIR

    Si ces français là, ne peuvent pas faire ce tout petit geste pour sauver leurs familles, alors, ils ne pourront jamais descendre dans la rue et encore moins prendre les armes pour se défendre

    Reply
  21. frejusien

    De l’autre côté de l’atlantique, les chacals de Sauron continuent leur œuvre démoniaque de destruction et de « barrage »

    Et ces cons de hollandais, qui ont la chance inespérée d’avoir un battant, qui veut se battre pour eux, lui tournent le dos lâchement, oui LÂCHEMENT, bande de lâches répugnants et visqueux !

    Libération nord : en plein dans le mille ,à 100%

    Reply
  22. HUET BRIEND Francoise

    Nous aussi sommes trés déçus pour la HOLLANDE mais le combat continue plus que jamais ! tous avec Geert WILDERS le héros des PAYS BAS même s il a perdu, en tout cas il a gagné des sièges et c’ est cela qui compte ! allons enfants de la patrie le jour de gloire est arrivé…….

    Reply
  23. legrand

    Nous sommes vraiment déçu et c’est exact que l’on craint pour MLP mais gardons espoir comme Christine dit,

    il ne faut pas vendre la peau de l’ours avant de l’avoir tué,
    ça me redonne de la pêche

    aller on y croit on y croit et on continue d’informer, de partager RR à nos contacts car beaucoup de gens sont à côté de la plaque, encore discuté avec une connaissance qui est vraiment Heeeeeeeeeeeeeeu à l’ Ouest
    ce n est pas rassurant

    Reply
  24. Galoupix

    Ca prouve une chose : la puissance de l’endoctrinement des masses par les écoles, bourrage de crane societal gaucho-marxiste multiculturel etc, pour les enfants et les ados, puis le lavage de cerveau et le bourrage de crane de la TV via les pubs et les informations pour les adultes… Le marxisme culturel c’est lui l’ennemi, c’est la que l’extrême gauche à gagné la guerre en détruisant les sociétés traditionnelles, non par l’économie, mais par le sociétale, par le vide… Tout cela à cause de l’URSS et de la seconde guerre mondiale…

    Reply
    1. Christine TasinChristine Tasin Post author

      non c’est faux, l’URSS, le communisme etc sont moins responsables que les USA et l’Allemagne qui a voulu développer la protection de ses minorités en Russie et ailleurs

      Reply
  25. angora

    la décadence de l’occident: ils votent pour ceux qui vont les conduire à l’abattoir; et ils en redemandent.

    Reply
  26. Galoupix

    @aux personnes qui ont le moral à zéro pour l’avenir de notre civilization occidentale, ne soyez pas aussi inquiet. Il y a deux grands pays qui survivront à l’islamisation, les USA de Trump et la Russie de Poutine. La France est un petit pays qui est devenue très faible et très décadent. (Napoléon en serait fou de rage.) On verra le 7 mai si le peuple français à un cerveau et des couilles. Parce qu’il faudra être courageux et intelligent pour voter patriote… Si toute Europe devient islamique, Europe sera alors à nouveau un terrain de jeu pour les militaires Russe et Américain. Il se passera à nouveau ce qu’il c’est passé en 1940. Les nazis on dominé toute l’Europe, puis ils ont été exterminé par les Russes et par les Américains. L’Europe islamique finira sous des déluges de bombardement comme en Iraq, et puis il y aura tout à reconstruire par les vainqueurs (les USA) et hop pour la 3ème foi les européens vont se faire avoir… Dans dans ce scénario catastrophe que je vous donne, qui est juste ce qu’on peu imaginer de pire et bien il y a un espoir. Moi je crois beaucoup plus aux USA et à la Russie qu’aux européen…

    Reply
  27. Galoupix

    @Christine, tu ne me comprend pas. Le marxisme culturel vient des idéologies des communistes. Il n’a pas été inventé aux USA que je sache ? Toute les personnes qui porte les idéologies du multiculturalisme et de l’anti-racisme, de la tyrannie des minorités viennent de la gauche et de l’extrême gauche. Parce que les USA et Europe ne pouvait pas être détruite par l’économie par le communisme parce que nous sommes des pays capitalistes et bien l’extrême gauche c’est recentrer sur le sociétale en 1970-80, c’est à cette époque que mes profs gauchistes on commencer à m’endoctriner. Tout cela viens de la gauche et du communisme. Le libéralisme mondialiste c’est greffé par dessus aussi pour profiter de la concurrences des travailleurs au niveau mondial, ca cette idéologie économique viens des USA. Mais le sociétale ca viens de l’extrême gauche.

    Reply
    1. Christine TasinChristine Tasin Post author

      non tu as tout faux c’est toi qui ne comprends pas tu passes sur tout ce qui s’est passé de la fin du XIXème siècle à la fin de la seconde guerre mondiale ta haine du communisme t’aveugle. Lis le bouquin d’Izembert « trump face à l’Europe »; voici la 4 ème de couverture L’élection, fin 2016, de Donald Trump comme quarante-cinquième président des États-Unis peut-elle changer favorablement les relations des États-Unis avec le monde ainsi qu’il s’y est engagé ?

      « Une voie difficile », estime le président russe Vladimir Poutine. D’autant plus difficile que depuis leur fondation en 1776, les États-Unis ont consacré plus de 93% de leur existence à faire la guerre aux peuples pour s’approprier leurs richesses et imposer leur hégémonie.

      Les dirigeants du « pays de la guerre » ont fait des millions de morts et de personnes déplacées, détruit des pays entiers, et favorisé le développement de la misère et du terrorisme jusqu’au coeur de l’Europe.

      Aussi, le dossier « Europe », non de la petite Europe de Bruxelles mais de la grande Europe, qui s’étend de Lisbonne à Vladivostok, est l’un des plus importants auquel Donald Trump doit faire face.

      Après avoir détruit l’Afghanistan, l’Irak, la Libye et la Syrie, comment les États-Unis portent-ils la guerre en Europe ? Et, face au péril, quel est ce nouveau monde qui met l’espoir en chantier ?

      et la mainmise sur le monde pour les usa nécessite notre islamisation notre immigration et le développement de toutes les thèses gauchistes, qui ne viennent pas de l’urss. Les hippies, woodstock… ce n’est pas l’URSS

      Reply
      1. AntiislamAntiislam

        Bonjour,

        Totalement d’accord avec toi Christine.

        Il faut ne pas avoir connu les groupes gauchistes de près pour ne pas comprendre que s’affrontaient deux tendances :

        -Les « Marxistes » qui regardaient vers la Chine ou l’URSS.

        -Les « Libertaires » qui regardaient vers la Californie.

        Les premiers et les seconds se méprisant et haïssant mutuellement.

        Ce n’est pas parce que (avec la chute de l’URSS et la transormation de la Chine en économie capitaliste pure et dure) les seconds ont emporté la mise et occupent tout l’espace en 2017 qu’il faut se leurrer.

        Par exemple, la détestation visible sur les plateaux, encore de nos jours, entre un Mélenchon et un Cohn-Bendit est l’ultime reflet de cette histoire …

        Le Marxisme culturel est bien le fruit logique des USA, du capitalisme, du libéralisme, de l’individualisme …

        C’est totalement aberrant d’y voir un complot de l’URSS.

        Reply
  28. SPARTAC

     » Connerie suicidaire d’un peuple qui ne veut pas voir l’état du pays à cause de l’islamisation ?  »

    Je choisis cette hypothèse car au final, c’est bien ce peuple qui dépose un bulletin de vote.

    Qu’il crève un peu plus…….

    Reply
  29. Fomalo

    Je voudrais bien être aussi optimiste que certains ici.. et suis plutôt d’accord avec Marie Caroline Fourier, sans vouloir casser le moral. J’ai entendu ce matin sur Europe1 une annonce qui fait froid dans le dos, doublée d’une intox sur la « priorité chronologique des primaires de la droite exigeant qu’il fallait que le premier adoubé candidat (Fillon) fasse le voyage le premier ..etc..etc « ).Cette annonce est celle que Mme Merkel se réjouissait de voir enfin son favori (Macron) monter dans les sondages mieux que la petite bête et qu’elle l’attendait pour discuter avec lui de leurs nombreux points d’accord, notamment sur l’immigration et le renforcement des liens « européens ». Me trompè-je ou l’inénarrable Macron a déjà fait à Berlin son tour de piste, le mois dernier, en discourant en langue anglaise, celle qui est privilégiée par l’ U.E aux dépens du Français?
    Autre intox: dans le Midi Libre du 11 mars, sept candidats sont en regard pour leur programme politique et social.Un hic toutefois, Asselineau qui avait ses 500 parrainages n’y figure pas, mais Mélenchon qui ne les avait pas encore y est! Nos élections ne sont pas proportionnelles comme aux Pays-bas, et je gage qu’il va y avoir du sport entre le 24 avril et le 6 mai pour la désinformation chauffée à blanc et la préparation toxique du festin des
    législatives .

    Reply
    1. Christine TasinChristine Tasin Post author

      excusez-moi mais jene comprends pas de quoi vous parlez dans votre premier paragraphe les 5 premières lignes il doit manquer quelque chose

      Reply
  30. bm77

    Christine a raison de dire qu’il ne faut pas vendre la peau de l’ours rien n’est gagné à l’avance et les sondages favorables avant élection peuvent être contre productifs et démobilisateurs.
    Erdogan s’est immiscé dans les élections Hollandaises sans le vouloir et le gouvernement des Pays Bas en a profité pour couper l’herbe sous le pied de Geert Wilders en interdisant la tenue des meeting.
    Je ne suis pas sûr qu’il l’aurait fait si il n’y avait eu ces élections.
    C’est pareil en France chaque évènement est utilisé en fonction de l’actualité électorale. Si en France Ayrault a permis le meeting c’est pour envoyer un signal clair à la communauté Turque qui est majoritairement pro Erdogan. Macron en Algérie a fait de même pour la communauté Algérienne en faisant sa repentance sur la colonie. Il sait très bien que les Algériens vivant en France sont pour Boutlefika.
    Ce ne sont pas des complots contre la France même si a la finale cela peut le
    devenir; c’est de la stratégie électorale; on se met le communautés dans la poche pour contrer MLP au détriment de l’intérêt général et National mais ils s’en foutent puisqu’ils sont mondialistes ils veulent nous écraser comme on écrase de vilaines bestioles C’est comme cela que Hollande a gouverné pendant son mandat, il a été le Présidents des communautés et particularisme au détriment des Français dans leurs ensemble avec les résultats que l’on connaît. Les cons de travailleurs y compris les petits patrons et agriculteurs sont juste là pour payer l’addition de la politique sociale clientéliste qui lui sert à acheter des voix .J’espère juste que les gens d’origine étrangères comprendront que ce n’est pas nécessairement leur intérêt d’être maintenus dans l’assistanat et le communautarisme et qu’il ne faut pas couper la branche sur laquelle on est assis ; plus d’étrangers n’arrangera pas leurs situations a moins qu’ils soient pour anéantissement de leur pays et le chaos complet à eux de prouver qu’ils ne sont pas des Français de papier et qu’ils ont l’intérêt de leur pays en priorité
    Le Hollande est un gros cynique et il continue a sévir dans les médias en intervenant dans le débat contre Marine alors qu’il est encore Président et aucun journaliste ne trouve qu’il y a un problème à utiliser l’argent de l’état pour taper sur les patriotes qui ne payent pas des impôts pour recevoir des leçons de cet incapable
    C’est du détournement d’argent public où sont le Canard et Médiapart?

    Reply
  31. Malou

    Quand les Néerlandais vont se reveiller ils comprendront , mais trop tard , qu ‘ils se sont fait avoir par la soit dsant fermeté de leur gvmt envers les turcs ! Ce n’était que du vent pour gagner les élections
    souhaitons pour la France une victoure au 1er tour de MLP .

    Reply
  32. Liberation nord

    Malheureusement nous risquons d’être un peu juste concernant une éventuelle victoire de MLP. Le 2nd tour est réalisable mais l’entre deux tours sera extrêmement violent de la part des politiques et médias. Ils vont nous sortir les documentaires sur la shoah, Hitler, le malheur des enfants immigrés, macron sera toutes les 5 minutes représenté comme le sauveur des français face à la haine, on va nous promettre un chômage massif, la guerre civile en cas de victoire de Marine Le Pen. Je n’avais que 14 ans mais je me souviens de l’entre 2 tours en 2002… Même les profs nous faisaient la leçon, on a même eu une réunion contre le racismes!!!!

    Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *