Encore une attaque à la hache par un « déséquilibré », nos gouvernements nous mentent


Encore une attaque à la hache par un « déséquilibré », nos gouvernements nous mentent
Daniel Greefield, un journaliste dont je lis souvent les articles, a fait un « pot pourri » de divers attentats, principalement en Allemagne et en France, pour aboutir au même résultat quant à l’attitude des pouvoirs en place… en particulier des Ministres de l’Intérieur des deux côtés du Rhin. Est-ce encore possible que les gens se laissent berner de la sorte ?

Encore une attaque à la hache par un « déséquilibré »

Nos gouvernements nous mentent et rejettent toute logique.

http://www.frontpagemag.com/fpm/266081/another-axe-islams-crazy-train-daniel-greenfield

Dans une gare de Düsseldorf, Fatmir, un réfugié musulman du Kosovo, est passé à l’attaque armé  d’une hache. Au rang de ses victimes : plusieurs adultes et une adolescente de 13 ans. Du déjà vu, mais pour les pouvoirs publics, ce drame ne pouvait être dû qu’à la drogue et à des problèmes psychologiques.

Il y a pas mal de musulmans en Allemagne qui prennent le train et qui font leur possible pour que leurs actions les mènent tout droit vers ces 72 vierges sur d’éblouissants chameaux blancs, par les montagnes de musc du paradis islamique. En juillet dernier déjà, un réfugié musulman avait  pris une hache pour agresser des passagers dans un train à Würzburg en criant « Allahu Akbar ».

Muhammad Riyad, mineur afghan non accompagné, était demandeur d’asile. Il a conclu son séjour en Allemagne en poignardant une famille de Hong Kong. Son motif fut vivement débattu. Le Ministre bavarois de l’Intérieur, Joachim Herrmann, a insisté sur le fait qu’il n’était pas djihadiste de l’ISIS. Il a nié que ISIS y était pour quelque chose alors qu’un drapeau ISIS avait été trouvé dans sa chambre.

Le ministre avait promis de suivre toutes les pistes pour déterminer le motif de l’attaque. Pour l’aider, ISIS avait publié une vidéo de Muhammad brandissant un couteau tout en jurant « de massacrer les infidèles ». « Ils vous abattront dans votre propre cour et s’installeront dans vos maisons, faisant fi de vos lois et prenant vos terres. Nous vous prendrons pour cibles dans chaque village, dans chaque ville et dans chaque aéroport ». Malgré cet indice accablant, le ministre de l’Intérieur allemand, Thomas de Maizière, a soutenu que l’attentat se situait « dans une zone touffue entre une conduite désordonnée et un acte terroriste ».

Pauvre Muhammad. Il avait fait tout ce qu’il pouvait. Il avait le drapeau ISIS. ISIS lui avait fait une vidéo. Il avait crié « Allahu Akbar ». Et les pouvoirs allemands ne voulaient toujours pas croire qu’il était terroriste islamique ! Qu’aurait-il dû donc faire ? Aller signer un acte devant notaire et en faire envoyer une copie à Angela Merkel par le calife d’ISIS ?

Un musulman peut publier une vidéo affirmant qu’il est vraiment terroriste et il ne sera toujours pas cru. Les terroristes islamiques pourraient plus facilement conquérir l’Europe que de convaincre les gouvernements européens qu’ils existent réellement. Muhammad, ainsi qu’il s’est avéré ultérieurement, n’était ni mineur ni d’Afghanistan. Il avait menti pour avoir une meilleure chance d’être accepté comme réfugié. La découverte d’échanges de messages avec ISIS a démontré qu’il avait été poussé à employer une hache, pas un couteau, sans doute suite au peu de succès d’attaques antérieures au couteau par des musulmans en Allemagne.

L’an dernier en mai, un attaquant armé d’un couteau criant « Allahu Akbar » et « vous mécréants devez mourir » avait agressé des passagers dans une gare près de Munich. Là cncore le Ministre bavarois de l’Intérieur, Joachim Herrman, a blâmé « l’état mental » de l’attaquant ; les actions de ce dernier ont été attribuées à l’abus de drogues et à des problèmes psychologiques.

En février, Safia, un adolescent musulman, a poignardé un policier à l’arrière du cou. L’attaque a eu lieu à la gare de Hanovre. Safia avait agi pour ISIS. Après l’attaque de Würzburg, le Ministre allemand de l’Intérieur, Thomas de Maizière, a énuméré 12 mesures antiterroristes a prendre. Aucune d’elles ne comprenait la sécurisation de la frontière et l’expulsion de migrants. Tout au contraire, la ministre a exhorté tout le monde à continuer l’accueil de réfugiés.

C’est d’un ridicule à tomber sur la tête !

On dirait qu’il existe une catégorie de problèmes psychologiques propres aux musulmans, qui les amène à se diriger vers la gare la plus proche avec une hache ou un couteau. Ainsi, en France, un terroriste musulman s’est rendu à la gare de Carcassonne ; il avait une machette et un couteau. Son plan était de tuer des touristes américains et anglais avant de s’en prendre aux soldats et aux policiers. Alors même qu’il était fiché S, l’enquête en a fait une victime de problèmes psychologiques…

Une jeune fille de 19 ans a été poignardée à la gare routière à Rennes, comme « sacrifice » pour le Ramadan. L’agresseur a été conduit vite fait dans un établissement psychiatrique. Mohamed Boufarkouch a attaqué une famille à Garde-Colombe avec un couteau. Pour se justifier, il a crié « Allahu Akbar ». Cette attaque, comme tant d’autres, a été qualifiée d’œuvre d’un déséquilibré ayant des problèmes psychologiques.

Quiconque ayant influencé Muhammad lui avait suggéré de foncer dans la foule au volant d’une voiture. Oui mais voilà, il n’avait pas pris le temps d’apprendre à conduire. Quand des musulmans non-terroristes ne ressentent pas le besoin compulsif de poignarder les gens dans une gare, ils sont victimes d’une contrainte les entraînant à leur foncer dessus en voiture. Mohamed Lahouaiej-Bouhlel, le « déséquilibré » qui a tué 86 personnes en les écrasant avec son camion lors des fêtes du 14 juillet à Nice, a attribué ses actions à des problèmes de drogue, d’alcool et de psychologie. Malgré son soutien pour ISIS et ISIS prétendant qu’il était l’un des leurs, les médias n’on fait que nier qu’il s’agissait d’un terroriste islamique.

Les actions du terroriste musulman qui a foncé sur plus de 11 personnes à Dijon en criant « Allahu Akbar » ont également été attribuées à une maladie mentale. Il était souvent décrit comme « confus ». Peut-être pensait-il qu’il était censé écraser des gens dans un autre pays. Le Ministre de l’Intérieur, alors Bernard Cazeneuve, l’avait  qualifié de « très instable ». Il y a juste quelques chose à propos des Ministres de l’Intérieur : ce sont des incapables qui se rejettent la réalité.

Raouf El-Ayeb, terroriste musulman tunisien, a foncé au volant de sa voiture sur des soldats en faction devant une mosquée à Valence. Il avait annoncé qu’il voulait tuer un soldat français et devenir martyr. Le disque dur de son ordinateur contenait de nombreux fichiers sur le djihadisme, mais peu importe, les pouvoirs l’on qualifié de « confus ». Même si, dit-on, la conduite en France n’est pas des plus faciles, Raouf ne pouvait pas prendre le groupe de soldats pour une autoroute.

Au Québec, Martin Couture-Rouleau est également devenu confus. Il s’est converti à l’islam, a pris le nom de Ahmad et a foncé avec sa voiture sur deux soldats canadiens. Il a été tué en chargeant les policiers avec un couteau de chasse. Les médias ont fait de leur mieux pour blâmer les problèmes psychologiques et l’usage de drogues.

Dernièrement, on dirait que tous les terroristes musulmans souffrent de problèmes de drogue, d’alcool et de psychologie. Parfois, ils sont juste confus. Surtout s’ils foncent sur les gens au volant d’une voiture. D’autres fois, ils sont victimes d’une indisposition unique qui les convainc qu’ils recevront 72 vierges au paradis s’ils poignardent suffisamment de non-musulmans. On pourrait donner un nom à cette indisposition : « Allahuakbarisme ».

Pendant sa présidence, Obama avait donné des ordres au FBI pour que des suspects terroristes potentiels obtiennent une aide psychiatrique. Selon les responsables de ce plan, il offrirait une « porte de récupération » aux terroristes, à moins, bien sûr, qu’ils ne soient déjà « confus » et tabassent leurs psychiatres.

Pourquoi tant de gens avec des problèmes de drogue et de psychologie, qui sont musulmans, se dirigent-ils vers la gare la plus proche avec une hache ou un couteau ? Pourquoi ne voit-on pas des foules d’hindous, de bouddhistes et de juifs faisant de telles choses dans les trains de banlieue en Allemagne ? Pendant combien de temps les Européens écouteront-ils leurs Ministres de l’Intérieur leur dire que c’était un loup solitaire victime d’hallucination et qui souffrait de dépression ? Mais qui est vraiment à côté de la plaque ici ? Est-ce le terroriste musulman qui se ballade avec une hache dans une gare ou les pouvoirs publics qui insistent pour que, peu importe combien de fois cela s’est déjà produit, c’est l’œuvre d’un loup solitaire victime de problèmes de drogue et psychologiques qui n’ont aucun lien avec le terrorisme ?

Et qui, en fin de compte, n’a pas la tête sur les épaules ?

Les journalistes qui insistent pour que les terroristes musulmans ne soient que des « déséquilibrés confus » quand ils conduisent et ne se rendent pas compte d’avoir heurté une foule de gens, ou ceux assez stupides pour croire de telles balivernes ? Nous ne souffrons pas d’une flambée de terroristes mabouls. Les terroristes musulmans savent exactement ce qu’ils font. Ce sont les responsables politiques qui les laissent faire, qui mentent au grand public et couvrent leurs crimes ; ce sont eux qui ont complètement perdu la tête.

 

 




Jack

Résistance républicaine Etats-Unis “Those who surrender freedom for security will not have, nor do they deserve, either one.” « Ceux qui sacrifient la liberté pour la sécurité n'obtiendront, ni ne méritent, ni l'une ni l'autre » Benjamin Franklin


21 thoughts on “Encore une attaque à la hache par un « déséquilibré », nos gouvernements nous mentent

  1. joke ka

    le déni des gouvernants et des médias provoquent le rejet et la méfiance des citoyens …
    ils ne croient plus leurs mensonges …ils ne supportent plus leurs leçons de morale et leur propagande mielleuse et bien pensante du haut de leur bunker protégé..
    les journalistes, les politiques, les pipoles ,les bobos gauche caviar qui se pensent plus intelligents et meilleurs sont devenus inaudibles et provoquent à présent un rejet de dégoût

    1. Monique

      Moi ,ils en provoquent enmoi une grande haine , un immense dégoût. Je ne les supportent plus ainsi que leurs acolytes .Je hais l islam , rien qu à voir des voilées ou des barbus , j en ai la nausé

  2. Marcher sur des oeufsMarcher sur des oeufs

    Ce n’est qu’un début des attaques de l’islam sur nos sols européens ; je dis bien de l’islam car des fidèles musulmans il y en a de toutes origines et les musulmans turcs obéissants à leur chef ne comptent pas rester les bras croisés.

    Les attaques venant donc des musulmans turcs prennent plusieurs aspects ; l’économique, -(par le financement jamais suffisant des frontières pour éviter le flux migratoire ; on voit de toutes les façons que c’est un leurre sinon nous ne serions pas envahis de la sorte. L’Australie a montré l’efficacité de sa méthode ça ne lui a pas couté un rond ; la Hongrie, les pays de l’Est, les USA 40% de baisse du flux migratoire en un mois…)- par le chantage, par des accords… et des revendications pas suffisamment satisfaites selon Mr Erdogan qui veut tout et tout de suite et notamment devenir le maître de l’Europe. La faible résistance opposée par l’UE et un semblant par Mémémerkel sont insupportable à Mr Erdogan lequel ne supporterait certes pas ce qui se passe sur nos terres sur son propre sol. Il invective donc et menace l’Europe ; il nous fait la guerre faussement diplomatique, a déjà ses troupes sur le sol européens par les millions de Turcs qui y sont installés et menace :

    Turquie : Le président islamiste turc veut « mobiliser le monde musulman » contre l’Europe
    15/03/2017

    Le président islamiste turc Recep Tayyip Erdogan a juré de « mobiliser » le monde musulman contre les Européens comme le rapporte le Hurriyet Daily News (source : { http://www.hurriyetdailynews.com/we-know-netherlands-dutch-from-srebrenica-massacre-erdogan.aspx?pageID=238&nID=110792&NewsCatID=510 }- anglais).

  3. NICOLAS F.

    L’état psychiatrique de ces musulmans ajoute à leur état de fanatisation.
    Double danger car il se traduit par un passage à l’acte.
    Triple danger puisque l’on sait que la passage à l’acte se fera par la volonté de donner la mort;
    Les scientifiques sont inaudibles sur le sujet,ni médecins,ni psy,ni criminologues .A croire qu’ils sont tous aveugles sourds et muets.
    L’intelligentsia roule en voiture avec chauffeur et vit dans les beaux quartiers.
    Pour les autres,c’est le grand jeu de la roulette :qui ne reviendra pas diner ce soir?
    Nos gouvernants sont responsables,il faut tous les traduire devant la cour d’assise.

  4. Xtemps

    C’est nos dirigeants qui sont des déséquilibrés mentaux, et surtout avec les attentats, des assassins, des criminels, ils ont du sang sur les mains.
    L’Islam tue, nos dirigeants assassins aussi.
    Les Fascistes et l’Islam fasciste, dehors!, vive Marine Lepen et vive la liberté contre les assassins fous de Bruxelles aux pouvoirs.

  5. Amélie Poulain

    Ce ne sont pas des déséquilibrés ou malades mentaux c’est évident. Ces passage à l’acte sont prémédités et bien orchestrés, ce n’est pas le fait d’une personne qui a perdu ses repères.

    Croyez-moi, les psys le savent, le disent et ne sont pas écoutés, rarement écoutés d’ailleurs, ça dérange, même s’il y a en a des mauvais aussi comme dans tous corps de métiers.

    A savoir que la notion de maladie mentale n’est qu’une expression bien souvent culturelle des choses. Un « fou » dans un pays, ne sera pas forcément jugé comme tel dans un autre pays (cf l’Ethnopsychiatrie). Ainsi, on dit « malade mental » ou « déséquilibré » en regard de la logique comportementale d’une société ou d’un groupe ethnique ou non.

    En effet, un cannibale dans sa tribu est dit « normal » et « hors norme » s’il ne pratique pas ce comportement. Dans notre société, c’est un « fou » en dehors de nos normes.

    L’enfant qui est le seul dans sa famille d’assistés pour la 3ème génération, à se lever pour aller à l’école est « hors norme » dans sa propre famille. Dans notre et sa société, il est dans la norme.

    Alors, en regard de leurs origines, tous ceux qui pratiquent ces très violentes agressions le font dans la logique des préceptes qui leur sont inculqués et qu’ils approuvent et reprennent pour eux-mêmes. Ils ne sont pas fous ni déséquilibrés. Ils le sont simplement en référence à la société française et européenne qui n’a rien à voir avec ça.

    Combien d’innocents (es) vont encore payer cette attitude violente et mortifère des dirigeants qui osent mentir effrontément ? Cela a failli arriver à quelqu’un de mon entourage, je l’ai déjà écrit ici, et cela touche encore plus fort quand on prend conscience du risque si proche de nous.

    Je suis écoeurée de penser à toutes ces victimes et à tous ceux qui ont ce sang sur les mains même s’ils préfèrent l’ignorer et faillir à leur devoir.

  6. Roland l'Alsacien

    Sur cette phrase du titre nos gouvernements nous mentent ! OUI c’est vrai !!!
    ce choc des civilisations différentes islam contre juifs et chrétiens à été voulu et programmés de longue date avant la création de UE par les Financiers internationaux et c’est pour cela qu’ils ont organiser ce coup tordu avec UE  » union européenne » et les votes pour que L’UE ce fasse ont aussi été traficoter parce que le NON à UE aurez gagner !
    voilà pourquoi ils soutiennent l’Islam sectaire et sanguinaire parce que une bonne guerre leurs ramène à nouveaux des milliards et ça les empêche de payer les Retraites ! Gangsters à cols blancs voilà pourquoi je l’écris toujours parce que c’est la vérité qu’ont à cacher aux Français et Européens..
    Marine Le Pen elle à raison ! il faut sortir de l’Europe !!!
    ont sera mieux lotis qu’avec ces menteurs et voleurs et notre économie s’en sortira mieux qu’avec cette Europe de voleurs et les seules qui ont profiter de cette Europe sont les Allemands parce que nos Dirigeants été tous à la Botte de l’Allemagne et non pas soutenus nos gens et notre pays comme ils aurez du le faire .VOTEZ TOUS ET TOUTE MARINE LE PEN …

  7. Laurent P.Laurent P.

    Pour convertir facilement cet excellent article en tract recto-verso à imprimer-distribuer, ou à envoyer par courriel en pièce jointe au format PDF, c’est très simple :
    Cliquer sur l’imprimante verte en bas à gauche de l’article (entre twitter bleu et « + » rouge).
    http://static.resistancerepublicaine.eu/wp-content/uploads/2016/07/Capture-d%E2%80%99%C3%A9cran-2016-07-21-%C3%A0-11.23.21.png
    Dans la fenêtre d’impression qui s’ouvre, choisir « taille de texte : 90% »
    Cliquer tout en bas, sur les lignes vides, pour les supprimer (il y en a deux) afin que la version « tract » de l’article se termine sur la phrase « ce sont eux qui ont complètement perdu la tête. »
    Ces portions inutiles supprimées, cliquer sur l’icône PDF.
    Choisir la taille de page « A4 » (« Letter » est le format américain) puis cliquer sur « Téléchargez votre PDF » et enregistrer le PDF sur votre ordinateur.
    Désormais vous pouvez imprimer l’article dans sa version « tract », en imprimant la version PDF que vous venez de créer, sur deux pleines pages (donc une seule feuille imprimée recto-verso ou deux feuilles recto selon l’usage que vous voudrez en faire).
    Vous pouvez aussi distribuer ce tract en version électronique en envoyant le fichier PDF en pièce jointe.
    De nombreux articles de Résistance Républicaine peuvent être ainsi transformés, parfois en jonglant un peu entre « taille de texte » et « taille d’image », afin de les sortir du virtuel et de les diffuser dans le monde réel, celui où les musulmans tuent.
    Pensez-y, c’est une façon très simple mais très concrète de passer du statut de « Résistant qui ne fait RIEN » à celui de « Résistant qui fait CE QU’IL PEUT ».

  8. SPARTAC

    Qui va encore croire aux attaques de  » haches folles  » ????

    Peut-être le blaireau qui vient de se réveiller après 50 ans d’hibernation .

    Y a pas foule.

  9. Fallaci

    MA PROVENCEPREMIUM LaProvence.com
    À la une Région Présidentielle 2017 OM Vidéos 14° Rendez-vous Abonnez-vous

    En direct – Faits divers en direct
    A Marseille, les marins-pompiers injuriés abandonnent le patient

    Mercredi 15/03/2017 à 07H22 Marseille
    6.1K

    A Marseille, les marins-pompiers injuriés abandonnent le patient
    pompiers illustration secours

    C’est vrai qu’il l’a cherché, Yasim, 36 ans. C’est vrai qu’il a juste oublié que les marins-pompiers étaient surtout là pour lui sauver la vie. Le 25 mai dernier, sa femme appelle les secours pour la deuxième fois de la soirée. Il vient de faire une nouvelle crise d’épilepsie. Mais dans le camion qui le conduit à La Timone, l’ambiance se fait électrique. Hanan, la femme du patient, est au bord de l’hystérie. Yasim demande de l’eau. Les pompiers refusent, au prétexte que cela va fausser les examens à venir. Il exige d’être détaché.

    Puis bondit du fourgon, crache sur les pompiers et porte un coup aux testicules de l’un d’eux, tout en les traitant de « bâtards ». Finalement, après accord de leur hiérarchie, les secours abandonneront le patient boulevard Baille (Marseille 5e). Une situation rare qu’ils sont venus évoquer hier devant le tribunal correctionnel de Marseille.

    Quand le mis en cause se hausse du col, affirme ne plus trop se souvenir et se fait rebelle, le président Castoldi lui rafraîchit la mémoire. Il lui rappelle qu’il a déjà été condamné pour rébellion et le calme immédiatement : « Ça veut dire, Monsieur, que vous avez un rapport à l’autorité qui est perfectible ! » Le procureur Fabron a réclamé hier deux mois avec sursis contre l’épileptique insurgé, qui a fait un nouveau malaise à l’audience, 100 jours amende à 3 € contre sa femme.

    Décision le 4 avril. Perfectible regard sur le rôle social de nos pompiers, jamais assez remerciés.

    Denis Trossero

  10. Fallaci

    Traité de « vieux mâle blanc », un élu PS porte plainte pour injure raciale contre L. Slimani (PS) Par Koba le 15/03/2017
    15h11

    Philippe Saurel, le maire de Montpellier, porte plainte contre Laura Slimani, porte parole du candidat socialiste Benoît Hamon, notamment pour injure raciale après des propos sur Twitter suite au passage de Philippe Saurel sur France 2.

    Philippe Saurel, le maire de Montpellier, porte plainte contre Laura Slimani pour injure raciale et injure en raison du sexe.

    Le 9 mars dernier, cette élue socialiste de Rouen et membre de l’équipe de campagne de Benoît Hamon, avait posté un message sur Twitter. Elle se réjouissait de voir « un autre vieux mâle blanc libéral en moins aux cotés du vainqueur de la primaire de la gauche ».

    Philippe Saurel soutient en effet Emmanuel Macron pour l’élection présidentielle. Dans un communiqué, il déplore que de tels propos n’aient pas été condamnés par Benoît Hamon.

    « Cette plainte a été déposée ce jour auprès du procureur de la République. Une campagne politique ne peut pas se faire dans l’outrance et l’outrage. Le respect de la pluralité des opinions est le socle de la démocratie. Rien ne saurait justifier de tels propos qui n’ont été condamnés ni par Benoît Hamon, ni par aucun des membres de son équipe. »

    France Bleu

    TAGSBENOIT HAMONLAURA SLIMANIPHILIPPE SAURELRACISME ANTI-BLANC

  11. Fallaci

    Grande-Bretagne : attaque raciste anti-Blanc à Coventry Par €ric le 15/03/2017
    3h38
    Video
    La police a publié des séquences vidéo montrant trois hommes qu’elle souhaite interroger à propos d’une agression raciste à l’encontre d’une femme de 34 ans qui a subi une fracture du nez et de la pommette. Elle rentrait chez elle avec son petit ami lorsqu’elle a été agressée en raison de son origine ethnique par un groupe d’hommes.

    Lorsqu’elle a essayé de les repousser, elle a été violemment frappée et a subi d’importantes fractures.

    Coventry Telegraph

    Merci à kentinbrooklynny

    TAGSAGRESSIONCOVENTRYGRANDE-BRETAGNERACISMEVIOLENCE

  12. Fallaci

    Paris : arrivée du Maroc de mineurs isolés et toxicomanes Par perubu le 14/03/2017
    23h22

    Des migrants mineurs isolés et toxicomanes, passés par l’Espagne, arrivent à Paris. Ils refusent toute prise en charge et errent dans le quartier de Barbès.

    Depuis 2012, ils avaient surtout été repérés en Suède et en Belgique. Mais jamais encore à Paris. La semaine dernière, une petite dizaine d’entre eux ont fini par accepter d’être hébergés dans une structure conçue et pensée pour eux, avec un encadrement renforcé. « C’est un début, commente-t-on à la Mairie de Paris. Les services de l’aide à l’enfance ont l’habitude de s’adapter à des situations très variées. Nous allons finir par trouver une solution. »

    […] Cela fait deux mois que ces adolescents sont arrivés du Maroc. Deux mois qu’ils errent ainsi dans le quartier de Barbès, seuls, refusant toute prise en charge par les pouvoirs publics. Difficile d’évaluer leur nombre : la Ville de Paris en a identifié vingt-quatre, âgés de 9 à 16 ans. Ils pourraient être une centaine, selon l’Office français de l’immigration et de l’intégration. « Des mineurs isolés aussi jeunes, toxicomanes et réfractaires à toute aide, c’est du jamais-vu à Paris », explique-t-on à la mairie. Le phénomène a pris les autorités de court. Et met les nerfs des riverains à rude épreuve.

    Planté devant l’entrée d’une laverie automatique de la rue de Jessaint, Ouakka, 79 ans, ouvre l’œil. Sa mission ? Empêcher ces enfants de pénétrer dans l’établissement. « Ils fument, ils crachent, ils boivent, ils se droguent, ils insultent et vandalisent », souffle-t-il. Cherchant refuge pour la nuit, certains ont forcé la porte à plusieurs reprises pour camper sur les machines à laver. D’autres ont squatté des Autolib’. « Défoncés à la colle, ils sont hyper agressifs », raconte Théodore Ceccon, 37 ans, gérant du restaurant italien d’en face, La Bella Donna. « On les a vus se battre au cutter, agresser une jeune fille de 14 ans pour lui voler son sac, cambrioler le studio du boucher, défoncer la porte d’une école… » […]

    Le Monde

    TAGSBARBÈSESPAGNEIMMIGRATIONMAROCMIGRANTSPARISTOXICOMANES

  13. patito

    Cet article n’apporte pas de nouveauté puisque nous savons que la lecture du Coran est très dangereuse pour la santé mentale ; par contre l’expérimentation ( les attaques ) vient démontrer la théorie.

  14. Didier .....

    L’Islam est l’ange de la mort. Ils croiront rendre un culte à Dieu en assassinant et en tuant autrui.

  15. Françoise

    L’islam est déjà un déséquilibre mental quand on entre dans cette idéologie, les attaques isolées ne sont que le reflet de cette idéologie nauséabonde, ils savent parfaitement bien ce qu’ils font, c’est planifié de longue date et avec les irresponsables que nous avons au sommet de l’état il ne peut en être autrement. Le gouvernement français accepte que soit tenu un meeting de propagande islamiste des frères musulmans turc (AKP) sur son propre sol dans l’est de la France en laissant entrer le ministre turc des affaires étrangères pour la campagne électorale visant à renforcer la constitution donnant plus de pouvoir à un dictateur nommé erdogan c’est ça la démocratie à la sauce socialiste.

Comments are closed.