Prix du « Journaliston Go » pour Jean-Jacques Bourdin sur Radio Macron Couscous pour l’ensemble de son œuvre


Prix du « Journaliston Go » pour Jean-Jacques Bourdin sur Radio Macron Couscous pour l’ensemble de son œuvre

Amis patriotes il est plus que temps de rejouer au Journaliston Go. En effet, plus l’élection présidentielle se rapproche et plus la merdiacratie socialaud capitalisto mondialiste pro Macron se déchaîne contre Marine et sa volonté de redresser notre pays.

J’en veux pour preuve le récent échange Philippot-Lapix lors de l’émission C-à-vous du 6 mars ou encore la mise en œuvre du Décodex par le journal « L’immonde », véritable outil de censure de l’information, de manipulation des esprits et répugnante et liberticide réponse du pouvoir à l’énorme succès rencontré par la libération de l’information (à ne surtout pas confondre avec l’information de Libération) sur les sites de la blogosphère patriote comme Résistance Républicaine, Riposte Laïque, Boulevard Voltaire et tant d’autres.

Notre chasse a donc des chances d’être fructueuse et n’hésitez pas à nous remonter vos plus belles prises. Un petit rappel pour ceux qui ne connaissent pas encore le jeu :

http://resistancerepublicaine.eu/2016/09/16/jai-mieux-que-pokemon-go-amis-patriotes-jouons-au-journaliston-go/

 

L’entrée du jour

Jean-Jacques Bourdin sur Radio Macron Couscous pour l’ensemble de son œuvre. Florilège de ce que l’on entend par exemple lors d’une émission « normale » chez Bourdin le jeudi 8/2/2017 à 8h00 :

  • Un reportage sur Alep en Syrie : Pour JJ Bourdin les terroristes islamistes qui ont été virés par les troupes de Bachar El Assad sont des « forces rebelles», des « forces d’opposition ». Allez JJ encore un petit effort et tu vas bientôt les qualifier de « forces de libération »… Et quand ils vont bientôt revenir chez nous, tu iras les accueillir en libérateurs ?
  • Puis l’interview du frère du « jeune Théo » par Bourdin en personne. Un grand moment de compassion avec au final un sondage vicelard dont Bourdin a le secret pour savoir s’il s’agit d’un « crime raciste », histoire de ne surtout pas en rajouter. Car JJ enfin, en journaliste honnête, impartial, soucieux de ne relater que les faits, tous les faits et rien que les faits, n’aurais-tu pas dû relever ces quelques bizarreries concernant « l’affaire Théo » et émettre ainsi certaines réserves à l’antenne avant de poser cette question insultante pour notre peuple, d’un crime raciste ?
    • Bizarre non les premières conclusions de la Police des Polices qui a rapidement mené l’enquête, conclusions qui indiquaient qu’il n’y avait probablement pas eu de viol. Alors que tous les merdia dont tu fais partie, n’ont pas hésité eux à violer la présomption d’innocence des policiers pour en faire des tonnes sur le sujet.
    • Bizarre non, ce garçon allongé sur le dos à l’hosto lors de la visite de « Moi rectum normal » ? Alors qu’avec les horribles blessures infligées telles que décrites par les merdia, il n’aurait pu se tenir qu’installé sur le ventre ou à la rigueur sur le côté.
    • Bizarre les deux versions de l’altercation. Selon la police lors du contrôle d’un autre « jeune », le « jeune Théo » serait intervenu et aurait dit au policier : « laisse-le, j’m’en bats les couilles de ton contrôle » et il aurait donné des coups de poing. Alors que selon le «jeune  Théo », lui-même aurait dit « Laissez ce jeune sinon vous allez envenimer la situation »… Envenimer ? vraiment ? Envenimer, é ? er ? avec deux n ? avec deux m ? …Sans rire !

Et quand quasiment un mois après l’affaire (dont on ne parle plus d’ailleurs) on en connaît un peu plus sur les protagonistes, le frère qui serait impliqué via une association dans un détournement présumé de fonds publics (et dont le Théo aurait d’ailleurs profité) , le tonton ministre au Congo et le fait à présent reconnu par l’IGPN qu’il ne s’agit décidément pas d’un viol, ton petit sondage de l’époque JJ pour savoir s’il s’agit d’un « crime raciste » me donne envie de vomir.

  • Et puis l’émission ce jour-là se termine en apothéose avec l’interview de la pleureuse Malek Boutih qui revient bien sûr sur « l’affaire Théo », avec tous les poncifs habituels sur le racisme, la brutalité policière, la discrimination, la misère sociale, le chômage, le désœuvrement, le manque d’argent et de subventions dans les quartiers et pour finir cette question hallucinante de Bourdin à Boutih :  « Vous ne croyez pas que tous les politiques sont responsables de cela ? » Et toi JJ avec ton information viciée tu n’es pas un petit peu responsable ?

Et ça continue avec Bourdin et l’interview de David Rachline le vendredi 10 février pour commenter la prestation de Marine la veille dans « L’émission politique » de France 2. Bourdin prend soin de préciser en préambule qu’il n’a pas regardé l’émission (pourquoi JJ c’était trop nauséabond ?) et donc ne fait que lire les propos de Marine qui lui ont été rapportés. Mais dis-donc  JJ alors qu’on prétend animer une émission politique à la radio dont le titre est Bourdin 2017, donc très, très orientée sur la campagne présidentielle, ne pas prendre le soin de visionner, même en différé, une émission phare de la campagne sur une chaîne publique avec la candidate donnée par les sondages en tête du premier tour, ça ne friserait pas la faute professionnelle, voire l’emploi fictif ?

Mais ce qui fait aussi de JJ Bourdin un gagnant pour le Journaliston Go de ce jour, c’est le ton de grand inquisiteur qu’il emploie systématiquement à l’encontre des patriotes : « Florian Philippot, je voudrais que vous me regardiez », « Vous me regardez , vous me regardez bien », « Est-ce que vous croyez , est-ce que vous croyez que Patrick Drahi* me donne des ordres. Est-ce que vous croyez que Patrick Drahi m’appelle ».  Comediante !!!

Mais non JJ, Drahi ne te donne pas d’ordre,  Drahi ne t’appelle pas, Drahi ne rédige même pas ce que tu dois dire à l’antenne, Drahi te verse juste en fin de mois ton gros salaire…

Ou encore ce vendredi 10 mars avec David Rachline : « ici, dans mon émission  c’est moi qui pose les questions ! ». Comediante !!!

Et enfin ce mardi 14 mars où JJ explique à Louis Aliot qu’il ne comprend pas l’acharnement des pro-Marine à dénoncer le côté partisan des média et en particulier RMC et BFM TV qui roulent pour Macron. Il va même jusqu’à demander à Louis Aliot si l’indépendance des journalistes sera respectée en cas d’élection de la présidente du Front National.   Il va réussir à nous faire pleurer. Comediante !!!

* RMC  appartient à Drahi l’un des soutiens de « Micron » qui lui a permis de racheter SFR, le préférant à Bouygues, quand il était ministre de l’économie de Hollande.  

 

 





17 thoughts on “Prix du « Journaliston Go » pour Jean-Jacques Bourdin sur Radio Macron Couscous pour l’ensemble de son œuvre

  1. Olivia BlancheOlivia Blanche

    Merci pour ces tristes réalités.

    De mon côté, pas plus tard qu’avant-hier et hier j’ai posté des msg dont l’un sur le livre de P. Bruckner est passé à la trappe et l’autre sur l’émission d’Arte relatif à l’Europe, qui est en voie de garage, en attente de validation…

    Je comprends que le filtrage est d’autant plus difficile pour le ou les modérateur(s) que nous sommes nombreux à vouloir témoigner et que nos ennemis sont à l’affut de la plus petite offense envers l’islam… Je ne sais donc pas si j’aurais la chance d’être contributrice à votre jeu…

  2. MEFIANCE69

    jj bourrin ne cache même plus ses manipulations aux ordres, …abject ! pour rire l’écouter une fois ensuite zapez !!!

  3. Marcher sur des oeufsMarcher sur des oeufs

    De nouveaux documents de la CIA déclassifiés

    AUTEUR : George Washington — Le 5 mars 2017 – Source Zero Hedge
    :: http://lesakerfrancophone.fr/de-nouveaux-documents-de-la-cia-declassifies

    =========================================
    De nouveaux documents de la CIA déclassifiés
    Ils montrent que la CIA travaille en étroite collaboration avec les propriétaires et journalistes des grands médias. Et cela depuis des décennies.

    Des documents nouvellement déclassifiés { https://www.muckrock.com/news/archives/2017/feb/15/memo-offers-look-cias-private-press-pool/ } montrent qu’un agent de la CIA et un directeur adjoint à la Direction du renseignement ont travaillé en étroite collaboration avec les propriétaires et les journalistes des plus grands médias :

    La Commission spéciale du Sénat des États-Unis pour étudier les opérations gouvernementales en matière d’activités de renseignement a révélé, en 1975, que la CIA avait soumis des articles à la presse américaine.

    VIDEO : CIA Admits Using News To Manipulate the USA (1975)
    :: https://youtu.be/5ED63A_hcd0

    Après 1953, le réseau a été supervisé par Allen W. Dulles, le directeur de la CIA. À cette époque, l’Opération Mockingbird avait une influence majeure sur 25 journaux et agences de presse. La méthodologie habituelle consistait à fournir des articles rédigés à partir de renseignements fournis par la CIA à des journalistes, volontaires ou pas. Ces articles seraient alors répétés ou cités par les autres journalistes, qui seraient à leur tour cités dans tous les services de presse.

    Le Bureau de la coordination des politiques (OPC) a été financé par des prélèvements sur les fonds destinés au Plan Marshall [c.-à-d. La reconstruction de l’Europe par les États-Unis après la Seconde Guerre mondiale]. Une partie de cet argent servait à corrompre journalistes et éditeurs.

    …/…

    =======================================

  4. .templier.templier

    > > Une belle promotion pour la Procureure de la République, Eliane Houlette, passée du même coup hors-hiérarchie, le plus haut grade de la magistrature. Elle a été préférée à Catherine Pignon, plus rodée aux affaires financières mais… jugée trop proche de l’ancienne majorité (mais le choix n’est pas du tout politique, hein, évidemment).
    > > Cerise sur le gâteau, Eliane Houlette est réputée proche de Jean-Louis Nadal, ancien président du Syndicat National de la Magistrature (et son fameux « mur des cons »), soutien officiel d’Aubry à la primaire de 2011 et de Hollande à la présidentielle de 2012. Il a été nommé à la tête de la Haute Autorité pour la Transparence de la Vie Publique (HATVP), notamment chargée de publier la situation patrimoniale des élus. En toute indépendance, évidemment.
    > > Petit détail, la première à gauche, Ariane Amson, a rejoint l’Elysée en juin 2016 comme conseillère justice de François Hollande. (Mais elle ne parle plus jamais à ses anciens collègues, évidemment)
    > > Son mari, Pierre Heilbronn est directeur adjoint du cabinet de Jean-Pierre Sapin, Ministre de l’Economie et des Finances.
    > > Mais attention, la justice est indépendante, tout cela n’a ABSOLUMENT RIEN à voir avec la politique…
    > > On se rend juste compte que les créations de François Hollande au moment de l’affaire Cahuzac (HATVP+PNF), destinées à le faire passer pour le chevalier blanc, sont aussi de redoutables armes politiques. A défaut de le faire réélire, elles auront au moins permis de détruire la campagne électorale du candidat de droite.

  5. maury

    Bourdin met tout son cœur à chercher la faille chez Louis Alliot,comme chez les autres résistants Il les invite seulement pour essayer de les tromper c’est un inquisiteur vicieux comme il en existe chez les GG (plus idéologue tu meurs!!!)

  6. La moutarde me monte au nez

    Désolé, je ne pourrais pas être contributeur à ce jeu, car les chaînes TV me font tellement gerber que je ne regarde plus que zoro sur la 3!

  7. Un GAULOIS

    Sans oublier la question récurrente dans la matinale qui me fait gerber :

    Si au 2ème tour il y a Marine et Untel, vous votez pour qui?

    Comme si il lui appartenait de décerner un certificat de bonne conduite. C’est au peuple de décider. Vivement le coup de balai.

  8. Un GAULOIS

    En complément, je trouve insupportable la manière dont les élus FN sont traités lors de leur passage sur BFM et ils ont bien du courage d’affronter des médias qui leur sont aussi hostiles.
    Par ce comportement, c’est un tiers de la population dont on bafoue les droits.

  9. Gaby22

    Moi je regarde plus que les dessins animés à la TV.
    Et mon chien aime Dog TV
    300 chaînes 88% de conneries 12% de rererediffusion

  10. saintpol

    PAUVRE CON. tu riras moins quand un chroniqueur musulman prendra ta place pour un salaire moins élevé que celui que tu ne mérite pas ! ! ! !

  11. Chris2aChris2a

    Radio Macron Couscous !….
    Si tu veux être bien désinformé, branche toi sur cette station et écoute donc bourredingues, puis marchal, truchot, boudjellal & c° en attendant le retour de karim zeribi qui vient d’être mis en examen….
    Faut croire qu’il y en a encore à qui ça plaît …

    1. Niko

      RMC, c’est la radio des beaufs, des gros veaux. Que du sport et sinon, des débats convenus entre langue de bois et politiquement correct. Il fallait l’entendre ce matin l’immonde Bourdin, frétiller d’aise en annonçant le revers de Geert Wilders aux Pays-Bas. Ce type n’a rien d’un journaliste, mais tout d’un véritable propagandiste.

  12. Claude LaurentClaude Laurent

    RMC n’en n’a pas parlé – trop de faits divers consommateurs de secondes, sans doutes » MAIS
    « Le Monde  » a OSE citer l’islam (vite CCIF, LICRA et autres gourmands de subventions judicaires)

    Et si quand on hurle « Islam assassin » ce n’était pas une erreur ?

    Une information révélée par Le Monde cite l’ISLAM.
    Donc on peut être sûr et plus que certain que c’est vrai, vu le DECODEX.
    ——- ! ! ! ! OH ! ! !
    Certains convertis appliqueraient-ils les injonctions de Mahomet ?
    http://www.7sur7.be/7s7/fr/1505/Monde/article/detail/3103630/2017/03/13/Le-couple-de-djihadistes-qui-revait-de-faire-exploser-la-Tour-Eiffel.dhtml

    Un couple d’apprentis terroristes (de 20 et 16 ans) voulait s’en prendre au monument le plus symbolique de la France: la Tour Eiffel. « Un projet magnifique », selon les dires de l’adolescente, qu’ils n’ont finalement pas pu mettre à exécution.

    Le 10 février dernier, trois hommes et une femme ont été arrêtés par les policiers de la Sous-direction anti-terrorisme (SDAT) à Montpellier. Surveillés dans le cadre d’une enquête préliminaire du parquet antiterroriste de Paris, ils étaient soupçonnés de vouloir préparer une attaque violente.

    Lors des perquisitions, un laboratoire de préparation de TATP, un explosif très puissant, est découvert, mais aussi de l’acétone, de l’eau oxygénée, de l’acide sulfurique.

    « Un devait grimper sur les pieds… »
    Parmi les personnes interpellées, un jeune homme de 20 ans, Thomas, et sa copine de 16 ans, dont le prénom n’a pas été dévoilé. Surnommés « les amoureux de la Tour Eiffel », ils projetaient une attaque contre la « Dame de Fer », à dix au moins.

    « Un devait grimper sur les pieds, un autre devait lancer de la fumée pour ne pas qu’on le voie et détourner l’attention. Un autre devait tirer des coups de feu sur les militaires qui devaient alors intervenir à ce moment-là », a expliqué la jeune fille aux enquêteurs. Ils auraient tous porté des ceintures explosives.

    Rencontre en ligne
    Les deux jeunes radicalisés s’étaient rencontrés sur internet, durant l’été 2016. Sans emploi et originaire de Charleville-Mézières, il décide de rejoindre sa chérie dans l’Hérault, où il suit une formation de soudeur. Renvoyé de son centre pour absentéisme et violences, il ne sait plus où se loger et s’installe dans un local technique de la résidence où la jeune fille vit avec sa mère, convertie à l’islam.

    Il effectue des recherches en ligne sur la construction de la Tour Eiffel, son architecture et les moyens de la faire exploser. A défaut de pouvoir la faire tomber, ils espéraient « au moins la faire pencher ». Sans doute conscients que leur projet est irréalisable, ils envisagent ensuite de se rabattre sur d’autres lieux touristiques plus locaux, selon leurs déclarations faites aux policiers.

    En route vers la Syrie?
    Thomas était fiché S et assigné à résidence depuis décembre 2016 après avoir été intercepté à l’aéroport de Roissy-Charles-de-Gaulle avec un aller simple pour la Turquie entre les mains.

    « Vous m’avez empêché de partir en Syrie, alors je fais ça », lance-t-il aux policiers lors de son arrestation dans un appartement situé à Clapiers (Hérault), prêté par des amis. « La France, ça m’énervait, je n’avais pas d’avenir », prolonge-t-il en garde à vue.

    (NdCL) Mais si la France les énerve pourquoi ne s’expatrient-ils pas en bienheureuse Arabie ? Là-bas ils roulent en 4X4, Téléphone portable en main, sac de Kach sur le siège Sans compter que les femmes sont libres d’être battues.
    Manque d’infos touristiques sans doute !

    Nos dédjihadiseurs (nouveau mot – très important d’inventer des nouveaux mots dans cette présidence du changement, aussi important que combattre le FN) professionnels pourraient s’employer à créer des guides de visites du désert Saoudien.
    Précision à faire; « ne pas utiliser les chameaux comme véhicules béliers, là-bas c’est mal vu ».

Comments are closed.