Nos agriculteurs sont désespérés et Hollande offre formation et 500 euros mensuels aux clandestins


Nos agriculteurs sont désespérés et Hollande offre formation et 500 euros mensuels aux clandestins

Je sais, je sais ! La sphère de la bien-pensance va nous assommer de xénophobes, racistes, sectaires…. et surtout avec aplomb nous écraserons de leur : « ça ne se fait pas d’opposer les misères… » ; mais quand même :

Le désespoir des agriculteurs européens / 04/10/10/2015 (NOUS SOMMES EN 2017 et ce fléau perdure déjà depuis plus de 2 décennies)???
http://fr.novopress.info/193116/desespoir-agriculteurs-europeens/

Quelques derniers articles dénoncent et la voix de Marine Le Pen s’élève pour crier ce crime qui se comprend par des revenus de parfois 340€ mensuels pour un travail de jusqu’à 70 heures semaines ; revenu qu’explique les prélèvements de l’État pour financer les pojets politiques de la caste régnante quelle soit UMP/LR ou PS, ou UDI…
____________________________________
Le gouvernement offre une formation et 500€ mensuels aux… migrants !
14 mars 2017
AUTEUR : Gaëtan Dussausaye – (Directeur National du Front National de la Jeunesse)
:: http://www.frontnational.com/2017/03/le-gouvernement-offre-une-formation-et-500e-mensuels-aux-migrants/

Communiqué de presse de Gaëtan Dussausaye, Responsable des Jeunes avec Marine, Membre du Comité Stratégique de la campagne

Alors que la France compte 2 millions de jeunes ni salariés, ni stagiaires, ni en formation, que 3 millions de jeunes vivent sous le seuil de pauvreté, le gouvernement a décidé d’offrir aux jeunes migrants la « garantie jeune », soient une formation professionnelle et 471 euros mensuels.

Cette extension aux migrants de la « garantie jeune », instaurée par la loi Travail de Myriam El Khomri, constitue un véritable pied de nez à cette jeunesse française qui souffre socialement, physiquement.

Aux côtés de Marine Le Pen, les Jeunes avec Marine réclament la mise en œuvre de la priorité nationale dans l’accès à l’emploi, au logement et aux aides sociales. Citoyenneté et solidarité étant liées, le gouvernement n’a pas à se préoccuper de l’insertion dans la société d’individus voués à retourner dans leurs pays d’origine.




Marcher sur des oeufs

Au crépuscule de ma vie, je flâne sur les chemins de la connaissance qui me ravit. Musique, histoire, religion, tout ce qui fait l'homme et tout ce que fait l'homme me passionne.


19 thoughts on “Nos agriculteurs sont désespérés et Hollande offre formation et 500 euros mensuels aux clandestins

  1. Touraud

    Oui, et quel est le Rapport……??
    Si, tu ne gagne plus ta vie dans un métier et bien il faut faire autre Chose. C’est ce que l’on m’a dit il y a vingt ans et pour mon bonheur j’ai changé de vie.
    Si tu as une ferme et que tu ne gagne plus ta vie, il faut la vendre, prendre ton fric et faire autre chose. Si tu es métayer, tu es dans la merde…..
    Si tu crois aux politiques tu es deux fois dans la merde……..

    1. marre-du-PS

      Le rapport? C’est que toute cette clique socialiste préfère que nos agriculteurs crèvent, parce qu’ils n’aiment pas le peuple français à la peau blanche! Cette gauche bien-pensante est persuadée par le dogme que la mondialisation est un bien pour l’ensemble de la planète. Pour elle il n’y a pas de France, de communes, de régions, de traditions, de langues régionales, de spécificités typiquement françaises! Macron l’a d’ailleurs bien dit lui-même : il n’y a pas de culture française! Alors excusez-moi, si vous ne voyez pas le rapport, c’est que quelque chose a dû vraiment vous échapper!

      1. Reader

        Le rapport ? tu changes de vie ? oui petit Touraud LE SUICIDE de centaines d’agriculteurs de fermiers qui ne reçoivent que 14 centimes de la TONNE de lait mis au caniveau OUI tu as bien lu 14 CENTIMES DE LA PAC de notre argent de son LABEUR chaque matin à 4 heures pour ses 100 vaches bretonnes de ce vacher ET pas DES 150 000 vaches traités aux hormones en Asie qui nous revient dans les poudres de lait ( OGM )pour les bébés français OUI il peut changer de vie comme vacher en pays slaves sur des terrains donnés gratuitement à des fermes INDUSTRIELLES Quant j’entends cet élu AMR … dire que les fermiers EXPORTENT 40 % de leur produits MAIS je rêve… il sort d’où ce mec de Bobigny…

    2. Dolyse

      Il n’y a plus de métayer aujourd’hui . Ils sont devenu Fermier ou locataire . Il est utopique de croire pouvoir vivre en France en monoculture ou élevage . Il faut diversifier sa production et même si cela est nécessaire aller vendre sur les marchés ou les foires . Et surtout planquer le fruit de ses ventes . En sommes faire du black .

      1. Reader

        Oui Dolyse COOPÉRATIFS de l’action dans l’air  » républicains nouvelle écologie pour moi Marine  » Edito santé :Les partenaires militants comme avec les fournisseurs de produits BIO cherchent à construire dans la durée et privilégie les projets pérennes autour de cinq grands axes lié à la BIO et l’écologie nouvelle qui impactent également sur l’environnement de VIVRE SAINEMENT en France sans le TAFTA CETA et le commerce mondiale pourrie Durant des jours les victimes de Monsanto sont venues des 4 coins du monde pour contrer le tribunal PRIVE et ses avocats de ces industries qui fourbissent leurs armes de destructions massives de nos jeunes générations futures dont des milliers vont apparemment se nourrir chez MD où dans des KB ( ingrédients que vous ingérez tous : pommes avec 28 traitements phytosanitaires gavés aux pesticides ) MAIS à ce jour d’après les victimes AUCUN OUTIL juridique ne permet de poursuivre au pénal ( et pour causes les lobbyings qui gravitent dans le cyclo merde de Bruxelles NON ? ) Et ! si le crime d’écocide venait ??? à être reconnu cela permettra <> COMPTEZ là dessus et BUVEZ de l’eau… les seules instruments juridiques que l’on pourra donner dans notre société civile sont ceux que Marine redonnera au peuple pour éradiquer les tribunaux d’avocats de la mal bouffe et faire figurer l’ECOCIDE non plus dans les statuts de la cour pénale de justice internationale de la HAYE pour l’Europe et du monde CAR dans le monde il s’en fichent en Chine… Mais en France par nos lois au nom du peuple pour et avec le peuple… Mais pour ça vous petits français du prolétariat avez encore les moyens de venir dans les magasins BIO COOP et manger sainement de produits des centaines de magasins BIOCOOP ouverts dans plus de 50 départements alors que le petit français de base peine à manger dans les poubelles de l’humanité… ET maintenant vous ferez QUOI ? les milliers de citoyens travailleurs de BIOCOOP militants des COOPÉRATIVES d’antan… qui vivez grâce aux petits riches ( qui ne vont pas chez Fauchon…) lorsque le chaos sera venu avec les copains des copains de Bruxelles Francfort et Washington qui ne veulent pas QUITTER l’UE et pour causes ! idem dans vos magasins mêmes BIO où vous vendez de la viande traditionnelle cochonne même BIO qui sera interdite lorsque la majorité sans porc sera au pouvoir, sauf ? Dans de grandes surfaces les rayons BIO fleurissent comme des champignons AB du Mexique, ce label venu de mille km NE PENSEZ vous pas que les multinationales du TAFTA et Ceta ne sont pas dans le coup ? Je laisse juge les gens qui ne veulent pas manger du chien ou des asticots dans le futur… Bon appétit… Mes Sources : BIOCOOP responsables engagés et cosom’acteurs..N° 91 de janvier 2017 je défends la bonne chaire, pas celle de la vache enragée….

    1. Reader

      Daniel Pollet c’est ce que cherche Bruxelles et l’Ordre mondial OMC détruire les agriculteurs les éleveurs maraîchers etc bref tout ce qui peut contrecarrer la stratégie de l’UE et ses affidés capitalistes ( pour ça ils ont les traders dans les officines qui jouent avec le monde et les productions mondiales j’achète, je vends, je fais monter tel cours du blé pour le compte de mon spéculateur, j’engraisse les ripoux dans les capitales du monde etc ) et pour cela si Marine venait à fermer ses frontières intelligents ça sera plus difficile NON ? vous voyez un peu le traquenard des affidés en  » on  » Macron en tête qui reçoit les ordres des médias aux ordres des patrons du CAC 40 et des banquiers ! Mais enfin c’est gros comme une corde autour du COU des Bourgeois de Calais en petite djellaba et apportent les clés sur un coussin sanguinolent des habitants France… Il ne faut pas avoir fait l’ENA ou les grandes écoles universitaires avec notre professeur Hamon Bac + 3 en géo pour comprendre ça! si moi le petit plouc de 75 ans l’a compris avec mes 9 ans d’études primaires dont 3 de maternelle…

  2. Anania de Schirac

    _ Bonsoir Touraud, je pense que tu n’a pas bien compris, Hollande offre 471 euros et une formation aux jeunes clandestins illégaux sur notre territoire alors qu’il y a déjà 3 millions de jeunes Français en dessous du seuil de pauvreté, c’est quand meme fort de café tu en conviendra non ?

    _ La logique voudrait que comme dans une famille, l’on s’occupe déjà de bien la nourrir, l’éduquer, la protéger meme avec de faibles moyens avant de vouloir donner à crédit ce que l’on a pas à des clandestins illégaux qui s’incrusteraient en forçant la porte de son foyer familiale et qui demain nous imposerons la Charia.
    _ Hollande est un traitre à son peuple qu’il ne protège pas, le bafoue et prépare le chaos futur e notre Nation. Aucune once de MORALE et de Vision à long terme de notre Pays.
    _ Résistance, chers Patriote, votons massivement pour Marine afin de remettre les valeurs morales dans le bon sens et d’envisager un futur pour nos jeunes plus enthousiasmant qu’une Théocratie musulmane.
    _ Patriotiquement votre,
    Anania de Schirac.

  3. maury

    Bien répondu Anania de schirac l’heure est venue de jeter dans les oubliettes de l’histoire cette médiocratie traitre à la patrie qui nous sert de gouvernement!!!
    L’heure est venue de choisir JUDICIEUSEMENT son camp avec MARINE elle est notre dernière chance et notre Jeanne d’Arc!!!Rien n’est fait au hasard !!

    1. Anania de Schirac

      _ Merci Maury, vous avez raison, nous sommes gouvernés (en principe…) par une Médiocratie, déjà, je ne comprend absolument pas qu’il soit possible d’etre Binationale et Ministre comme El Kohmeri et Vallaud-Belcacem, comment etre sur de leur loyauté envers la France et qu’elles n’oeuvrent pas en sous main pour le Maroc qui est un régime de Royauté islamique ?
      _ Ensuite Hollande et les Mondialistes veulent nous imposer Macron la girouette comme prochain Président, bonjour les dégats, Macron c’est la casserole Neuve de la vieille cuisine umps mondialiste corrompue.HAHAHAHAH….
      _ Vive Marine, Vive la France.

      _ Anania de Schirac.

    2. Reader

      Oui le destin a mis sur notre chemin une femme qui a la carrure d’une Présidente Hors du Commun( n’en déplaise aux amis de gauche et d’extrême gauche des années 1940 ) qui sauvera malgré toutes les allégations mensongers des médias des journalistes pro islam des joueurs de flûtes dans des émissions tronquées, soit disant culturelles( mais cultuelles ) et artistiques ces politiques ventrus pour une large majorité imbus de leur personne des affidés de Panama papiers Bahamas coffres en Suisse Îles de Bora Bora de NCY Californie etc etc etc OUI NOTRE France peut encore se redresser non pas par des incantations bidons de France Hein soumise l’Avenir en commun de JLM, pour que la génération qui vient de Hamon, Nous habitons la terre de Taubira, Tant pis ! nos enfants paieront de François Lenglet Le miroir aux alouettes d ‘Onfray Le bal des dézingueurs de Ventura et Bazin ( ça dézingue sec croyez moi pour celui qui ne suit pas la politique depuis longtemps ) puis ! Notre coccinelle s’est posée sur le nez de la sorcière, elle avait une Kalachnikov en BANDOULIÈRE et la MORT au bout des DOIGTS Antoine Leiris dans <> lui et pour leur fils de 17 mois en 2015 qu’il doit protéger car son épouse la maman ….lorsque la haine des fondamentalistes instrumentalisés par les imams en France ou ailleurs ont fait irruption au Bataclan là où la musique du DIABLE orchestre américain devait tous aller en ENFER et tous ceux présents dont la maman du petit d’Antoine… OUI Cécile Alduy ST. Wahnich vous les GRANDS philosophes français à Stanford University A l’heure où Marine Le Pen s’impose pour VOTRE grand désespoir sur la scène politique et médiatique malgré toutes les bananes et chausse trappes depuis des mois voir des années pour qu’elle n’engrange pas des scores électoraux sans précédent il est urgent de décrypter la logique de son discours et d’expliquer son efficacité rhétorique. Que dit-elle à tant et tant d’électeurs ?? les vraies paroles de la République aux français que vous voulez tous lobotomiser, elle apporte l’espoir de ne pas mourir comme des animaux la gorge tranchée VOILA ce qu’elle apporte… MARINE VOUS PREND AUX MOTS…ET ça vous emmerde Non ?

  4. legrand

    reste aux agriculteurs de faire cette fois encore le bon choix et non pas dire comme je l ai entendu :

     » on vote MLP au 1er tour pour leur faire peur et au 2ème on verra  »

    ben oui comme 2012 …

    mais bon dieu réveillez-vous et sortez un peu de vos porcheries

    1. legrand

      remarque si TOUS les Français disent la même chose et le font, ben MLP passe au 1er tour héhé …

  5. Roland l'Alsacien

    Si les Français n’iront pas voter MLP alors ils auront ce qu’ils méritent !
    ont les aura assez prévenu qu’ont est envahie par la secte sanguinaire et tout c’est adeptes point barre …Ceux qui ne vote jamais allez votez pour vos enfants et petits enfants Marine Le Pen ..
    VOTEZ TOUS MARINE LE PEN POUR QU’ELLE SOIT ÉLUE AU PREMIER TOUR …

  6. Chris2aChris2a

    Quel est le rapport ?
    Quelle prétention !!!….
    Cela ne vous gêne pas d’avoir dans vos charges des cotisations dont nous pourrions faire meilleur usage en aidant nos agriculteurs ou éleveurs en difficulté, plutôt qu’à encourager la venue d’incompétents improductifs (sauf en gamètes …)
    La chance vous a sourit, certes et tant mieux, mais n’en faites pas une généralité ..

  7. Xtemps

    Et bien oui, l’organisation criminel ou l’establishment si vous préférez, veulent détruire tous les vrais tissus économiques de tous les pays du monde, et les remplacer par leurs multinationales, pour être déjà sous leurs dominations patronal mondial, des ouvriers, employés et autres, avec déjà leurs règles et leurs lois mondial à eux.
    Une autre raison pourquoi les lois françaises, comme ailleurs, ne sont pas respectés, car ils ne serviront plus après.
    Tout cela c’est pour le nouvel ordre mondial centralisateur, tout est centralisé à leurs pouvoirs total, que vous le vouliez ou pas.
    Et pour cela, ils démolissent toutes les défenses immunitaires, toutes les lois, les armées et autres de tous les pays du monde et repris en charge par les dictatures placés dans le monde par eux, avec leur police mondial, pour pas que les peuples du monde puissent se défendre contre eux.
    C’est l’état Fasciste à l’américaine, peuple américain dominé compris où les lois auront les mêmes effets que la charia, seul les noms changes.
    Comme l’Islam a fait ses preuves depuis longtemps en dictatures pour dominer où ce sera submission en anglais, en arabe Islam, en français soumission, pour leurs appartenir complètement et dominé par eux.
    Avec les puces et la monnaie électroniques, pour savoir où vous êtes, pour vous retrouver, et faire delete quand ils le décident, au revoir les sous sur votre compte bancaire et vous avec.
    Les musulmans ne contrôlent pas l’Islam, nous ne contrôlons pas notre démocratie, mais l’establishment qui contrôle tout à leurs pouvoirs.
    Tous les partis politiques comme toutes les religions et autres sont repris par eux, pour leur domination mondial.

  8. Pythagore

    Bonjour je suis française vivant seule avec mes deux ados à 40ans j’ai suivi une formation avec juste le rsa j’ai obtenu un diplôme d’aide médico psychologique tout ça pour bosser en c.d.i en tant qu’a.v.s. et maintenant au chômage alors qu’étant diplômée j’étais prioritaire mais bref je souhaite porter plainte contre l’état pour non égalité entre moi citoyenne française et un migrant car je vis avec 5,64€ par jour et personne quand un migrant qui est nourri, logé, blanchi a 11,45€par jour et personne j’attends juste vos conseils mon avocate refuse de me suivre trop à perdre sans doute je veux montrer les inégalités et que ça éveille les gens qui n’osent rien toute seule je n’arriverait pas à faire bouger les choses merci

Comments are closed.