Français et Espagnols, enfermez vos filles pour qu’elles ne fassent pas de petits musulmans


Français et Espagnols, enfermez vos filles pour qu’elles ne fassent pas de petits musulmans

« Barcelone : musulmans,  épousez des Espagnoles pour les convertir à l’islam et faire des petits musulmans ».

Voilà ce qui se dit et s’écrit à Barcelone !

La célèbre phrase de Boumédiène (« Un jour, des millions d’hommes quitteront l’hémisphère sud pour faire irruption dans l’hémisphère nord. Et certainement pas en amis. Car ils y feront irruption pour le conquérir. Et ils le conquerront en le peuplant de leurs fils, c’est le ventre de nos femmes qui nous offrira la victoire. ») mise en action, à Barcelone ou  en France, chaque jour davantage.

Avec la particularité qu’en sus du ventre des « migrantes », il s’agit de faire croître l’islam grâce au ventre de NOS femmes qu’ils conquièrent, non par amour, non par éblouissement devant les qualités de leur dulcinée, mais par obéissance au prophète et à ses sbires.

Il s’agit bien de djihad. Il s’git bien de nous conquérir.

Nous sommes tous en état de légitime défense.

Et pour défendre notre civilisation il va falloir, horresco referens, en revenir pour un temps à un ordre familial strict et sévère avec interdiction faite à nos enfants de fréquenter qui veut nous conquérir et notamment à nos filles de fréquenter qui veut l’engrosser par devoir et non par amour.

Ça va pleurer dans les chaumières, c’est certain mais c’est absolument nécessaire. Il va être difficile d’enfermer, comme jadis, nos filles dans les couvents mais il va falloir envisager séjours à l’étranger ou dans une famille éloignée s’il le faut…

Je hais doublement l’islam qui nous oblige à cette régression que je ne pensais pas voir un jour en ce beau pays de France quand j’avais vingt ans…

Merci aux Hispanistes de traduire ce petit message et de le faire circuler sur les réseaux sociaux en Espagne.

N.B On notera dans l’affiche ci-dessus que seules sont visées les chrétiennes et les juives… Les mécréantes  continuent de faire peur et donc de susciter la haine mahométane. Alors plus que jamais une belle éducation de libre penseur, de scientifique ayant foi en l’homme d’abord peut être un beau rempart contre le risque de mariages mixtes à visée utilitaire…

Barcelone : quand les musulmans sont invités à se marier avec des Espagnoles pour répandre l’islam 

Pour «renforcer la communauté musulmane», une association islamique a collé des affiches à travers Barcelone pour encourager ses fidèles à se marier avec des espagnoles chrétiennes ou juives. 

La capitale catalane, en Espagne, a récemment vu fleurir des affiches appelant à une «alliance entre musulmans et espagnoles» dans le quartier du Raval.

«Il est permis et encouragé pour un musulman de se marier avec une femme honnête et chaste qui appartient aux gens du Livre [aux trois grandes religions monothéistes]», est-il écrit sur le poster. Elles sont toujours «aptes au mariage» bien qu’elles «déforment et altèrent la tradition», poursuit le texte.

«Frère, engage-toi avec une Espagnole, enseigne lui que l’islam est la véritable religion», encourage l’association à l’origine de la campagne d’affichage. Elle assure que cela ne contrevient pas à la loi islamique étant donné que les enfants qui naîtront de cette union suivront l’islam, «ce qui renforcera la communauté».

Le quartier El Raval est aujourd’hui majoritairement peuplé d’immigrés en provenance du Maroc, du Pakistan, des Philippines ou encore des pays de l’est. Le journal espagnol Gaceta rapporte que des groupes tels que «Restaurer la sainteté dans Al Andalus [l’ensemble des territoires ibériques qui furent sous domination musulmane entre 711 et 1492]», y sont particulièrement actifs.

Ce dernier, qui compte près de 40 000 followers sur Facebook,estime que Al Andalus est un territoire qui appartient aux musulmans, et milite en conséquence pour qu’ils y fassent leur retour.

Il se réfère aux migrants musulmans qui passent la frontière espagnole comme aux «frères qui ont entamé leur retour à la maison» et clame sur sa page Facebook «Al Andalus est notre maison». 

«Le fait que nos racines soient andalouses et que ces terres étaient autrefois nôtres nous remplit de détermination pour continuer à nous battre afin de faire respecter notre droit à revenir», s’enorgueillit le groupe.

https://francais.rt.com/international/35182-association-appelle-musulmans-se-marier-espagnoles-repandre-islam

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


38 thoughts on “Français et Espagnols, enfermez vos filles pour qu’elles ne fassent pas de petits musulmans

  1. JackJack

    La France a besoin d’un nouveau Charles Martel et l’Espaqne d’une nouvelle Isabelle la Catholique. J’ai de plus en plus le sentiment qu’il va falloir en arriver là.

  2. marre-du-PS

    Si une partie du peuple de Catalogne réclame plus d’immigration, alors il accepte ce qui s’ensuivra. en Espagne beaucoup ont du sang Maure dans les veines, de par la conquête des temps passés. Si le peuple d’aujourd’hui ne voit pas le danger de cet islam conquérant et mortifère, il en paiera le prix sur le long terme. Le temps, c’est l’arme principale du monde arabe, qui tisse sa toile au fil des décennies. Et avec le TGV reliant l’Espagne à la France, puis le tunnel ferroviaire prévu sous le détroit de Gibraltar, on peut aisément imaginer la suite. Marine, au secours!

  3. yoniii

    hi

    complement

    L’enlèvement des jeunes filles coptes

    Dans la semaine précédant l’évènement, la rumeur circulait au sujet d’une femme musulmane de la ville de Kom Ombo dans le sud égyptien qui aurait été convertie de force au christianisme. Une horde de musulmans s’est alors senti obligée de fomenter une émeute en lançant des attaques à la bombe incendiaire contre le local de l’église chrétienne copte de la ville.

    Le fait qu’une femme musulmane de 36 ans, portée disparue, fut contrainte de se convertir au christianisme et était retenue contre son gré dans l’église Mar Gogis, – la plus grande église copte de Kom Ombo – n’était fondé que sur des suppositions. Mais cette transgression était apparue flagrante et suffisante pour déclencher les émeutes dans la ville, suffisante pour inciter des centaines de musulmans locaux à cerner l’église pendant trois jours et à l’assaillir à coups de cocktails Molotov et de pierres, une mêlée qui a provoqué des blessures chez des dizaines de chrétiens et de policiers égyptiens.

    Bien sûr, il convient de noter que les coptes, qui représentent 10 pour cent de la population égyptienne, sont habitués à subir la colère musulmane, eux qui ont vu au cours des années récentes plusieurs dizaines de leurs églises régulièrement attaquées et incendiées.

    En fait, la rage musulmane contre les églises coptes et leurs paroissiens dépasse largement les frontières égyptiennes, comme en témoigne la récente attaque armée contre une église copte égyptienne dans la ville libyenne de Benghazi durant laquelle deux prêtres furent blessés. Cette agression avait été précédée par l’arrestation à Benghazi de près de 50 chrétiens égyptiens soupçonnés de prosélytisme. Pendant leur détention les chrétiens avaient été torturés et leurs croix tatouées sur la peau brûlées avec de l’acide.

    Pourtant, tandis que la rumeur de la conversion forcée se révèle être un faux, la réalité des vrais enlèvements pratiqués par des musulmans égyptiens qui poussent des jeunes femmes coptes à des conversions forcées à l’islam ne fait que se confirmer.

    Bien que cette pratique soit la plaie dont souffre la communauté copte d’Égypte depuis des décennies, le nombre de ces cas d’enlèvement, sans surprise, a considérablement augmenté depuis janvier 2011 date de l’éviction du président égyptien Hosni Moubarak.

    un genocide demographique ayant pour but d affaiblir l ennnemi non muzz
    sans femme non muzz plus d enfant sans enfant la fin de la civlisation non muzz

    by

  4. Olivia BlancheOlivia Blanche

    C’est aux jeunes filles à être lucides ! Car il est impossible « d’enfermer » les jeunes – et illusoire de leur faire entendre raison si l’école, les médias font du matraquage à longueur d’années et de journées ! Sans parler des parents qui sont eux-mêmes aveugles et complaisants…

    Donc, à moins d’un miracle…

  5. NICOLAS F.

    L’assos qui placarde ces messages s’appelle El Andalus.
    Joli nom ,l’équivalent pour les français d’une assos qui s’appelerait Les Nazis.
    En effet quand les berbères ont envahi l’Espagne,il ont donné au pays tout entir,du nord au sud et de l’est à l’ouest pendant 8 siècle le nom de El Andalus,en Français l’Andalousie.
    Andalousie berbère.Les espagnols encore aujourd’hui savent ce que cela signifie.
    Les Espagnols savent que nom d’Andalousie signifie occupation musulmane,statut juridique inférieur de dhimmis (aucun droit citoyen),pas de propriété ,impôts exorbitants,,prison ,torture etc..
    Cette assos morbide ne se cache pas qu’elle veut le rétablissement du kalifat andalou.
    Pourquoi le roi ne réagit pas?Il n’en a pas assez bavé avec Franco?

    1. Marie Claude Mul

      @Nicolas F……Au contraire,le roi de l’époque franquiste(le père du roi actuel) avait promis au Général Franco de garder l’Espagne aux Espagnols…Il a TRAHI sa promesse,trop « petit personnage » pour le rôle qui lui était assigné…et son fils doit ,hélas,lui ressembler. Pauvre Espagne!

  6. Marcher sur des oeufsMarcher sur des oeufs

    D’ici que le mariage avec musulmans soit obligés ! Ils en sont bien capables de nous faire çà. On voit bien que la dictature « douce » est en place et travaille pour.

    On remarque bien qu’ils forcent la place de l’islam et des musulmans en Europe ; on peut de demander pourquoi et pourquoi cette religion ; nous imposer une religion pour nous en imposer une on aurait au moins pu nous proposer le bouddhisme.

    […]

    Je ne sais pas mais on aurait au moins pu, nous forcer à l’immigration pour nous forcer et nous l’imposer, au moins nous laisser le choix de cette immigration. Aucun acte démocratique en ce sens. Ils ont fait l’option de l’immigration qui va tout bouleverser dans le monde et pas forcément de la manière la plus douce ni pour un résultat des meilleurs.

    On remarque bien l’intention de faire de l’europe une terre d’islam puisqu’il s’agit d’encourager l’invasion musulmane et de convertir à l’islam.

    L’affiche qui illustre cet article le dit bien :
    « Il est permis et encouragé que l’homme musulman se marie avec des femmes chastes et honnêtes issues des gens de la religion du Livre malgré qu’elles aient déformé et altéré la tradition. Elles sont malgré tout apte pour le mariage.

    Frère, unis-toi par le mariage avec une espagnole ; enseigne lui que l’islam est la vraie religion.

    La loi islamique dicte que les fruits de ce type d’alliance suivront l’islam ce qui fortifiera plus encore note communauté. »

    On remarquera (le singulier) de « l’homme musulman » qui se marie avec pluriel « des femmes ».

    Par ailleurs est bien explicite la volonté de corriger la foi des femmes non musulmanes et de la remplacer par l’islam

    1°).- Par le mariage
    2°).- par l’éducation et conditionnement de la femme
    3°).- par la procréation afin de renforcer la communauté musulmane par l’imposition de l’islam, seule relgion alors reconnue.

    C’est clair ! Pourquoi l’oligarchie internationale européiste certainement pour beaucoup de ceux qui en sont, il y a encore quelques années ne voyaient certainement pas forcément d’un bon oeil l’islam ; et aujourd’hui, c’est précisément cette religion qu’ils imposent aux peuples européens après avoir cherché à bannir toute trace de christianisme sur nos terres épargnées jusque-là du fléau vert. Pourquoi ?

    1. jolly rodgers

      bonjour @marcher sur des œufs , si j’ai un livre a conseiller a quelqu’un sur ce sujet c’est: eurabia de bat y or ,aux éditions Cyril de Godefroy . toute y’est dits sur le sort qui nous est réservés ,comment les politiques européennes sont soumises a l’islam et comment ils mettent en œuvre l’islamisation de l’Europe et la soumission des peuples . bien a vous

      1. Marcher sur des oeufsMarcher sur des oeufs

        @jolly rodgers , bonosir et merci ; on lui doit aussi, si je me souviens bien un document déposé sur Riposte Laïque ou Résistance Républicaine ; document en 3 partie : EURABIA.

        Il faut en effet faire tous les rappels nécessaires autant que possible ; tout rappel est un pion dans la balance des argument pour notre défense ; et à la fin, ça pèse son pesant d’or comme l’on dit. La victoire tient à cela aussi, travailler sur la mémoire par le rappel des faits.

    2. angora

      c’est karko, qui avait dit lors d’un meeting que si le métissage ne se faisait pas assez vite il faudrait employer des méthodes plus contraignantes sans autres précision…..
      rien que pour ça il méritait de se faire lyncher.
      mais les Français ne réagissent à rien.

  7. yoniii

    hi

    quand un muzz egyptiein revele liu meme la strategie dissimuler par la takkya

    celle d d utiliser la demographie comme arme de guerre par l ennemi

    http://alyaexpress-news.com/juives-epousent-bedouins-rendre-sinai-juif/

    Le général égyptien Nagy Shaoud dévoile un complot : Les Juives épousent des Bédouins pour rendre le Sinaï juif

    Le général égyptien à la retraite Nagy Shaoud, ancien vice-directeur des services de renseignements militaires, a attiré l’attention sur le fait que des femmes juives épouseraient de jeunes Bédouins dans le cadre d’un complot visant à modifier l’équilibre démographique du Sinaï. Le général Shahoud a déclaré que si ce phénomène se poursuivait, le Sinaï serait juif d’ici 2100. Lors d’une interview accordée le 28 février 2017 à la chaîne télévisée égyptienne LTC, il a déclaré avoir rencontré huit cas de mariage mixte. Extraits :

    Nagy Shaoud : À un moment donné – je ne vous dirai pas où et quand – j’ai vu huit Bédouins épouser huit femmes juives. Le problème, c’est que j’ai découvert que sept des huit femmes étaient enceintes. Depuis quand les femmes juives tombent-elles enceintes si vite ? Les sociétés classent les femmes juives comme « stériles », non comme « fertiles ». Depuis quand les femmes juives tombent-elles enceintes après la première rencontre ?

    Ah… J’ai commencé à me demander ce qui arriverait dans 100 ans… En Israël, l’enfant appartient à la mère… D’ici 100 ans, quatre ou cinq générations auront vu le jour. Ces huit enfants [juifs] qui naîtront élèveront des familles. D’ici 100 ans, ces familles seront juives et seront propriétaires de la terre. Ainsi, l’Egypte nous sera arrachée très simplement. D’ici 100 ans – en 2100 – il ne restera pas d’Egyptiens dans le Sinaï. Ils seront tous juifs, car leur religion est déterminée par leur mère. Quelle catastrophe !

    Journaliste : C’est une théorie…

    Nagy Shaoud : C’est une certitude ! […]

    Je le prédis. Ainsi je dis : faites attention, ô garçons bédouins, à ne pas épouser de filles juives. Ce n’est pas vous qui riez les derniers… Oh que non. Je le dis en sachant pertinemment que je pourrais m’attirer des ennuis. Comme je vous l’ai dit au début, ce que j’ai ici dans ma tête ne m’appartient pas… Mon rôle est de transmettre aux Égyptiens ce que j’ai dans la tête avant mon départ.

    by

    il ce plain d une strategie exploiterb par l ennemi muzz
    a l encontre des non muzz

    ce qui est en soi un aveux

    by

    http://therese-zrihen-dvir.over-blog.com/2017/03/le-general-egyptien-nagy-shaoud-devoile-un-complot-les-juives-epousent-des-bedouins-pour-rendre-le-sinai-juif.html

  8. gilles

    un peu d’espoir…
    Demain vote aux Pays bas ( je ne dis pas Hollande, c’est insultant)
    Début de la Reconquista??

  9. Marcher sur des oeufsMarcher sur des oeufs

    En encourageant, pis, en forçant cette islamisation de nos pays d’Europe est-ce que cette saleté d’oligarchie a pensé un seul instant, aux petites,aux filles, aux jeunes filles, aux femmes de nos pays ; à leur vie future, à leur condition future ?

    Pourquoi faire en sorte de leur mettre le péril en la demeure ?!

    Comment parmi les politiques, le femmes peuvent-elles soutenir de telles perspectives ? N’ont-elles pas d’enfants, n’ont-elles pas de filles, n’ont-elles pas de sœurs, ou tout simplement pas de cœur. Qu’ont-elles donc à la place de ce cœur, des promesses de prospérité ? Mais à qui servira ce prix de la trahison quand précisément ces sœurs, et filles auront perdu le principal : leur vie, leur liberté, leur culture, leurs racines voire, hélas je le pressens la vie. Ne nous leurrons pas beaucoup d’entre nous hommes mais surtout femmes préféreront mettre un terme à leur vie plutôt que de se rendre à cette soumission tyrannique.

    1. jolly rodgers

      re bonjour @marcher sur des œufs , les politiques a se jour ont le meme état d’esprit que la pègre ( d’ailleurs ils ont souvent marché ensemble ) et comme la pègre ils n’ont pas d’empathies , pas de scrupules , ils ne vivent que dans l’oisivetés et meme si ils sont réduits a l’état de dihimies c’est pas grave pour eux du moment qu’ils peuvent toujours avoir des avantages . c’est gens n’ont ni de valeurs , ni de morales et encore moins d’honneurs !bien a vous

      1. Marcher sur des oeufsMarcher sur des oeufs

        @jolly rodgers, REbonsoir !

        Comme le constat est triste ! Et une raison pour laquelle ces trahisons sont possibles et iront à leur terme en toute impunité pour leurs auteurs c’est tout simplement les chaînes de la législation ; de la légalité décrétée ou non du bon droit décidé par ces mêmes traîtres. Ils nous enferrent par le droit un chapelet infini de boules plus ou moins puantes, plus puantes à dire vrai.
        En d’autres temps, c’est la tête sur les dents des fourches qu’ils se baladeraient.
        Ils nous tiennent comme cela parce que nous sommes respectueux des lois et parce que si d’aventure nous ne les respections pas la justice, maître chanteur du gouvernement se ferait un plaisir de nous sanctionner. Mr Cassen et Madame Tasin, entre autres en savent quelque chose. On est coincés, on ne bouge pas on attend notre heure et pendant ce temps, eux en profitent pour accélérer le planing de leurs méfaits, au point qu’il n’y aura certainement pas de possibilité de retour en arrière.
        Et en plus ça fait les jolis coeurs, les beaux esprits quand ce sont les plus grands criminels en série ; ce sont les champions de la destruction massive.

  10. cris

    la seule solution est de sortir de cette europe faciste qui organise et impose aux pays une invasion islamique.

  11. Lavéritétriomphera

    Je connais une jeune fille issue d’un mariage mixte (de mère maghrébine) et elle est athée et parfaitement adaptée. Les enfants ne suivront pas obligatoirement le chemin que leurs parents ont choisi pour eux. Et l’islam risque fort de disparaître faute de combattants.

    1. Agnes

      Exact. De plus, la mécréance n’est pas une garantie contre l’islamisation car l’Islam s’il autorise le mariage avec les filles des « gens du livre » et l’interdit avec les filles athées ou païennes n’interdit pas de les utiliser comme esclaves sexuelles : c’est le sort qu’il a réservé aux yesidies. Il faut protéger vos filles.

  12. Alain Ouelbar

    À la prochaine libération, il va y avoir pénurie de tondeuses…

    Le film « jamais sans ma fille » devrait passer en boucle sur toutes les chaines du sévice public (ce n’est pas un lapsus) histoire de mettre un peu de plomb dans la cervelle de ces idiotes…

  13. dahier

    il faut aussi que les parents ET les grands-parents éduquent les filles dès le plus jeune âge sur le risque de se laisser séduire par les musulmans !
    je dis grand-parents car les jeunes sont parfois peu réceptifs aux conseils des parents mais écoutent plus volontiers les grands-parents.
    j’ai plusieurs petites-filles, et depuis qu’elles ont atteint l’âge de 11 ans, l’âge du collège, nous leur expliquons les possibles méfaits de fréquenter des garçons de cette secte. j’espère de tout coeur que cela portera ses fruits.

  14. Jarczyk

    Ces musulmans là sont d’une stupidité délirante!
    Ignorent ils que la judéité ne se transmet que par la femme?
    Mais ce qui importe,c’est bien cette volonté affichée de  »Reconquista » islamique, aidée par toute une nébuleuse associative immigrationiste internationale !
    Qui niera que le 11eme arrondissement de Paris n’en constitue pas une de ses bases arrières les plus actives,dans ce quartier d’ultras bobos?
    Les patriotes qui pourraient s’y égarer n’en croiraient pas leurs chastes oreilles…

  15. Xtemps

    Nos dirigeants criminels font tout avec cet Islam meurtrière de la haine, avec des pratiquants musulmans qui avaient massacré des centaines de millions d’innocents dans son passé au nom de leur merde d’Allah, des génocides, crimes contre l’humanité par centaine dans le monde.
    Que penser de nos dirigeants, autrement que pour des assassins criminels, ils ont juste reconnu le génocide arménien, alors que celui de l’indikouch qui représente à lui seul plus de 80 millions de morts d’hindous, ni même les autres génocides ne sont reconnus, ils couvrent trop l’Islam pour ses crimes.
    Ils continuent de camoufler sous fausses appellations de déséquilibré les musulmans qui tuent au nom d’Allah, et en le criant encore, tout en ne faisant rien pour passer à l’examen l’Islam meurtrière qui demande de tuer au nom d’Allah.
    Déjà avertis à plusieurs reprises des danger graves que représente l’Islam et les pratiquant de l’Islam meurtrière, qui doivent par obligation de tuer les gens qui n’acceptent pas l’Islam comme étant la seul et unique vrai religion.
    Déjà même avec Boumédiène à l’époque aurait dû encore faire réagir nos dirigeants et cela depuis fort longtemps et de prendre les dispositions qui s’imposent pour protéger nos populations européennes contre les danger de l’Islam meurtrière, toujours rien, ils continuent.
    Ils passent à chaque fois les avertissements important des menaces graves de l’Islam meurtrière, même par des apostats de l’Islam et les chrétiens d’Orients, ils passent encore outre, ils continuent encore à nous imposer cet Islam meurtrière en Europe.
    Là ils ne sont plus crédibles du tout, c’est vraiment de la mauvaise foi, ce n’est plus de l’inconscience, mais une vraie volonté de nous nuire, c’est de la haine contre nous et une véritable déclaration de guerre contre nous les peuples européens.
    Ces escrocs dirigeant dangereux assassins veulent le génocide et la mort de l’Occident.
    Nous résistants devons agir sans tarder par tous les moyens contre ces fous dangereux et malades mentaux aux pouvoirs, ils représentent une véritable menace aussi dangereux que les pratiquants de l’Islam, pour tous les peuples européens et pour le monde entier.
    Car leurs intentions sont véritablement macabres, nous devons considérer ces dirigeants là comme nos vrais ennemis qui veulent notre peau à tous et leur faire savoir et le faire savoir à tout le monde ce qu’ils sont réellement.
    Nous devons faire savoir aux escrocs dirigeants aux pouvoirs, qu’ils doivent cessez de nous menacer avec cet Islam meurtrière qui tue en Europe comme avertissement, çà suffit!.
    Si l’Islam tue, nos dirigeants aussi tuent, nous devons le faire savoir partout, nous devons plus laisser aucune chance à ces ordures.
    Dite même aux gens récalcitrants ceci, çà ne pardonne pas.
    ‘Avec les attentats, ils ont du sang sur les mains, c’est des assassins, des criminels, je donnerai jamais la main à ces assassins de dirigeants là, répétez le partout.’
    Nous sommes en guerre amis résistants, tous les coups sont permis, nous devons plus prendre des pincettes avec nos escrocs dirigeants assassins, plus d’excuses, assez de balivernes aux armes citoyens comme nos anciens! pour la liberté et les fascistes et l’Islam Fasciste dehors!.

  16. Don Marlon

    Ce n’est pas aux jeunes filles de souffrir du comportement des autres! Si mesure il faut prendre, ce serait plutôt celle de mettre à l’écart tous ceux qui les importunent! Et s’il faut expulser jusqu’au dernier musulman pour que cela soit acté, et bien soit!
    Ras-le-bol que ce soient toujours les proies et les victimes qui doivent faire les frais d’individus hostiles. Rétablissons une vraie justice pour vraiment faire comprendre QUI est le nuisible!

  17. jolly rodgers

    pourtant il y’a encore quelques années pas si longtemps que ça , dans les années 90’s voir début 2000 les espagnols étaient hyper chauvins. mais que leurs est t’ils arrivés pour accepter ça , sans rien dire ? je me souviens d’une époque ou pour beaucoup moins que ça ils serais (les espagnols) tous sorties avec barres de fers et battes dans les rues , qui a bien pus leurs couper les couill… a se point ? les encu.. de podémos? comment peuvent t’ ils ne rien faire eux qui étaient si fier ? honte a eux

  18. Marcher sur des oeufsMarcher sur des oeufs

    @jolly rodgers, RE-RE bonsoir !

    Décidément nous nous recroisons.

    En effet, ce qui se passe en Espagne est vraiment inattendu et on y voit bien la patte de l’UE, des mondialistes.

    Je me souviens que dans les années fin 70 début 80 en Espagne on ne voyait as un seul africain, tout étranger était plutôt malvenu et il fallait pas mal de garanties à ceux-ci pour séjourner au-delà du temps accordé pour le tourisme légal.

    La communauté française, avait dû faire appel, en 1982, au président de la république française pour que celui-ci fasse pression auprès du roi d’Espagne ; car les français était très, très mal venus, et pas question d’immigration. On pourra prétendre que ce sont les rancœurs des guerres franco-espagnoles, notamment napoléoniennes les coupables ; il n’empêche que l’espagnol était excessivement raciste ; et pour qu’un français obtienne la nationalité espagnole, cela ne se passait pas comme ça ; pourtant chaque année des dizaines de milliers d’espagnols franchissaient la frontière soit pour s’installer en France, soit pour les vendanges.

    Quand je vois ce qui se passe aujourd’hui en Espagne ça me serre le cœur ; l’Espagne et les espagnols avaient alors raison et c’est cette foutue Europe qui leur a fait baisser la garde pour les désarmer complètement.

    Ce qui m’étonne encore plus, c’est l’attitude des Catalans. Ils étaient très réfractaires même à l’immigration sur leurs terres de leurs concitoyens espagnols , notamment andalous et aragonais ; pour les autres je ne sais pas trop mais ce devait être pareil.

    Ils comparaient les andalous aux langoustes (sorte de sauterelles) qui ravagent tout sur leur passage ; dire si les espagnols du sud n’étaient pas bienvenus.

    Au reste, les Catalans, ne se sont jamais sentis Espagnols et ont toujours souhaité la séparation d’avec le royaume d’Espagne disant quelquefois, que ce rattachement à la péninsule était presque une erreur géographique.

    On se souviendra par ailleurs des guerres de la reconquête contre les maures avec le Cid au Royaume de Valence.

    Ce qui se passe en Catalogne aujourd’hui est des plus étonnant !

    1. jolly rodgers

      bonjour @ marcher sur des œufs , oui en effet je me souviens encore il y’a pas si longtemps pour les catalans les andalous étaient vues comme des arabes et pourtant meme les andalous étaient chauvins et ne voyais pas d’un bon œil les maghrébins. je ne comprend pas comment ces gens qui étaient si fiers ont pus ce laissé endormir par les leurres de gens come podèmos ,se genres de partis et de politiques émascules les peuples . je me souviens lors d’un séjour en Espagne ( sur la cote catalane)dans la ville ou je séjournais il y’avaient des bars et des rues interdites au magrébins . pourtant je vous parle d’une époque qui est pas si vielle c’étaient dans les années 90’s . je m’excuse de vous répondre si tard , mais comme je n’ai pas le net a la maison , je met souvent un jour avent de répondre . bien a vous

  19. Didier .....

    Jésus Christ disait, prenez garde que personne ne vous séduise. Et je viendrai comme un voleur. êtes-vous prêt?

  20. coco

    Finalement je crois bien que je vais changé d’avis….. Merci Simone Veil d’avoir permis aux femmes d’avoir la possibilité d’avorter légalement…. mais bon… que les choses soient claires…je change d’avis que pour certaines situations….

  21. aux Armes!!!

    Histoire vraie: Marseille il y a environ deux ans de ça…je faisais mon métier et dans la rue une femme vient nous voir » messieurs messieurs que puis je faire , ma petite fille de 12 ans a une amie musulmane et la dernière fois qu’elle est allée chez elle pour passer l’après midi son père et la petite lui ont demandé de se convertir a l’islam mais de manière très insistante… »
    Voila ou cela en est a Marseille…
    et je vous parle même pas des tribunaux qui gracie les métèques et brule les blancs solvable…

  22. Jean-Pierre Coq

    Une anecdote personnelle :

    C’était en 2001 peu après la tragédie du 11 septembre et de AZF à Toulouse. Nous étions jeunes et beaux, Romain, Audrey M, Elodie C et moi. Nous avions 20 ans. Audrey m’aimait et on parlait mariage et Elodie aimait Romain en secret. Après une longue période de vacances, on s’était enfin revus. Nous allons chercher Audrey et Elodie au train. La journée était belle, nous étions parfaitement heureux.

    Jusqu’au moment où deux arabo-musulmans nous ont barré le passage dans le quartier de la gare. Ils voulaient inviter les filles au café, sans nous les mecs bien entendu. Nous avons continué notre chemin en disant qu’on avait autre chose à faire. D’ailleurs, j’ai cru reconnaître un des types que j’avais vu dans le journal quelques mois avant interpellé pour des faits de violence à main armée.

    Stupeur ! Après quelques pas, nous nous apercevons que les filles ne nous ont pas suivi et continuent à bavarder avec les deux muz.
    On leur fait signe de passer leur chemin…

    Elles ne viennent pas. Une d’entre elles, pourtant alsacienne de souche, Audrey, ma Audrey, se met à nous invectiver en arabe. Et elles disent de concert, que nous les français, on est tellement coincés, dogmatiques, paternalistes, qu’elles s’emmerdent avec nous. Et que oui ! Elles aiment les arabo-musulmans, si beaux, si bronzés, si divertissants. Quelle horreur…

    Après des hauts cris, on se résout à se séparer de nos copines pour ces muz…que faire ? Torpeur, impuissance…prévenir la police ? Non, ce serait débile…pour quoi dire après ? Tout se brouille.

    Nous n’avons plus jamais eu de leurs nouvelles. Peut-être elles sont dans une cité ou dans un bled de la musulmanie avec 4 mioches et un voile ? Même maintenant, j’écume les réseaux sociaux à leur recherche. En vain.
    J’ai gardé quelques contacts avec Romain, il prétend ne plus se souvenir de tout cela…mais ma mémoire reste à vif.

Comments are closed.