Ces cons de Turcs brûlent le drapeau français en croyant qu’il s’agit du drapeau des Pays-Bas


Ces cons de Turcs brûlent le drapeau français en croyant qu’il s’agit du drapeau des Pays-Bas

Cela se passe sur une place publique, en Turquie. Et la police d’Erdogan, si prompte à foncer sur tout ce qui dérange le dictateur laisse faire…

Quant aux Turcs en question…

Non seulement ils sont cons,

Non seulement ils  sont ignares

Non seulement ils n’ont pas même l’idée de vérifier le drapeau des différents pays

Mais en sus ils prouvent par 9 qu’ils ne sont pas faits pour la démocratie, la liberté d’expression et le respect des lois.

Ces cons brûlent le drapeau d’un pays parce que le dit pays leur aurait refusé un meeting. Ce sont des salauds à jeter hors des pays européens. Sans commentaire.

Quant au con Hollande qui a accepté les meetings turcs mais qui voit le drapeau français brûlé, ça ne l’empêche pas de dormir…

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


20 thoughts on “Ces cons de Turcs brûlent le drapeau français en croyant qu’il s’agit du drapeau des Pays-Bas

  1. cayssials

    erdogan dictateur pote a hollande et a la gauche francaise
    erdogan en hitler bientôt
    il vont nous la refaire le coup des ottomans

  2. La moutarde me monte au nez

    Et dire que l’  » intelligencia » traite de populistes, d’un terme qu’ils veulent péjoratif, ceux qui ont l’intelligence du cœur d’être patriotes, alors que la connerie se niche là où il ne veulent pas la voir.

    Ils voient la paille, mais ils ne veulent pas voir la poutre.

    Ils vont se la prendre en pleine gueule, la poutre!

    Nous sommes cernés par les cons, mais nous allons tenter une sortie!

    1. Monique

      La moutarde me monte au nez@,ils voient la paille ,mais ne veulent pas voir la poutre ,il faut pas trop leur demander ,leur cerveau est pourri par leur dogme débile.Et n oubliez pas ,Allah a créé la meilleur communauté sur terre .Les muzz sont jamais coupables toujours victimes des méchants infidèles.

  3. NICOLAS F.

    Cela fait 50 ans que les turcs rêvent de rentrer dans l’Europe,50 ans qu’on leur explique qu’ils ne font pas partie des démocraties européennes,50 ans qu’ils font semblant de ne pas comprendre .
    Et maintenant ils veulent obtenir par la force ce qu’on leur refuse par la logique et la raison (la diplomatie?)
    Ces gens ont mille ans de retard sur le cerveau grec ,chaque jour ils le prouvent.
    Erdogan est le tyran le plus dangereux du début de ce siècle.L’Histoire malheureusement le prouvera.
    Qui se souvient du film « Midnight Express » ,l’histoire d’un américain enfermé dans les immondes prisons turques dans les années 70? La Turquie c’est toujours ce pays qui roule dans la fange les droits de l’homme .Faire un « pacte » avec Erdogan ,c’est faire un pacte avec le diable lui-même.

  4. J

    Bizarre : pas un mot de ceci dans nos médias. Parti pris ?
    Quand Est-ce qu’on sanctionne ces pourris ?

  5. Xtemps

    Je ne pense pas que ces turcs se trompent, ils brûleraient bien tous les drapeaux des mécréants européens.
    Et comme d’habitude, nos dirigeants vénérés ne font rien, car ils veulent faire prendre le conflit généralisé en Europe et dans le monde.
    Nos dirigeants obéissent religieusement à leur organisation criminel, il y a d’autres manière de gagner sa vie, et sans être obliger de faire ces âneries stupides.
    Cette dictature religieuse macabre existe depuis très longtemps et a l’habitude de changer de nom aux cours des siècles et même d’emprunter celles des autres, politiques comme religieuse, pour ne pas se faire repérer où les musulmans ne sont que des manipulés à leurs servitudes, comme ils le font ou ils essaient de le faire avec les autres religions et politiques, à leurs pouvoirs centralisateur mondial, qui conduit à la servitude mondial et à un état totalitaire mondial.
    Le camouflage, le mensonge, la manipulation, MK ultra comprise, le rackette et détournement politique, de font, de religion et autres, accuser les autres à leurs profits, la carotte financière, pièges politiques et religions, les menaces, déguiser tout pour ne pas se faire repérer, sont leurs spécialités, les Rois de la magouille professionnel en tous genres.
    Comme le matin des magiciens, rien dans les poches, rien dans les mains, tout est détourné et disparu, et tout cela en décor et artistiquement fait.
    Nous connaissons toutes les religions, sauf celle là, et c’est la plus dangereuse de toutes celles des autres, car elle en est la maîtresse principale, au dessus des autres religions et la dominante mondial.

  6. Françaixaspere

    Quand j’écris que Erdogan est le résultat de l’accouplement de Hitler et du grand mufti de Jérusalem, il faut en déduire que son vrai patronyme est Hitlerdogan.
    Il suffit de le voir eructer à la tribune pour voir la filiation…

  7. Bertrand

    Et dire que ces individus qui brulent le drapeau français sont soutenus par Hollande, ça dépasse l’entendement. Une fois de plus notre cher président ridiculise la France et nous fait passer pour des lopettes dans toute l’Europe.

  8. kancau11

    On a toujours dit « fort comme un turc » , maintenant on pourra dire « con comme un turc ».

  9. Huineng

    C’est vrai ce que dit Christine, concernant beaucoup de Turcs qui sont complètement ignares…mais en plus quand ils sentent qu’ils ne font pas le poids , ils sont lâches et déguerpissent comme des petites souris d’égouts ..
    Exemple selon l’habitude, que connait bien Christine , de toujours m’ en prendre SEUL par effet de surprise , en même temps à 5 ou 10 jeunes musulmans, par.deux fois j’ai « coincé » en discussion sur la terrasse d’un café environ 5 jeunes turcs qui me reprochaient d’être contre l’entrée dans la Turquie dans l’UE.
    Quand ils ont vu que je n’avais vraiment pas peur d’eux et que je parlais avec un français châtié de l’arriération des moeurs en Turquie , ils se sont levés s’enfuir comme un vol de moineaux..
    NB : surtout ne jamais essayer de m’imiter, je pratique le ZEN à très haut niveau et suis protégé par le DHARMA ( = les enseignements du Bouddha + maelstrom des forces de l’Univers )

  10. SPARTAC

    Comme un cheveu sur …..

     » François Fillon mis en examen pour détournement de fonds publics  »
    14 mars 2017, 15:31 – Avec AFP

    Va-t-il tenir sa parole de se retirer de l’élection présidentielle ???

  11. Filouthai

    Je suggère qu’on envoie Hollande en Turquie en signalant aux Turcs que le nom qu’il porte est une insulte et une provocation envers eux, car c’est le responsable de l’affront fait à leur Ministre.

  12. Cyrilpatriot

    Ils sont con ils se trompent de drapeaux juste pour un refus d’un meeting turcs interdit et minus qui nous sert de président ne dit rien et silence dans les médias pour pas faire de bruit minable 1er se couche encore une fois et nous ridiculise les turcs ne rentreront jamais dans l europe point barre on veut pas ils ne seront jamais européen

Comments are closed.