Lagarde, de l’UDI, a obtenu de Fillon la non remise en cause du droit du sol : grogne sur twitteur


Lagarde, de l’UDI, a obtenu de Fillon la non remise en cause du droit du sol : grogne sur twitteur

Décidément, c’est la journée de Lagarde sur RR !

http://resistancerepublicaine.eu/2017/03/13/deradicalisation-lagarde-president-de-ludi-voulait-quon-mette-sonia-imloul-sur-notre-liste/

A présent l’imbécile heureux se vante sur twitter :

 

 

Par contre il semble que l’UDI soit priée de s’occuper de ce qui la regarde dans les réactions des twitteurs. Grogne générale contre l’UDI et contre le Droit du sol. Des Fillonistes semblent prêts à renoncer à leur vote pour le candidat LR. La non-remise en cause du droit du sol semble déchaîner plus de critiques que la gouvernance européenne, hélas, mais toutes les voix qui se détourneront de Macron-Fillon pour aller chez Marine sont bonnes à prendre.

Le Centre, qu’il s’appelle Modem ou UDI ne représente plus grand chose, il n’y a que Macron et Fillon pour leur faire espérer peser. Et ce qu’ils veulent c’est ce que les Français, dès 2005, avaient refusé.

Cet épisode confirme, s’il en était besoin, que Marine est bien le candidat espéré par les Français, le candidat dont les Français ont besoin.

 




Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


13 thoughts on “Lagarde, de l’UDI, a obtenu de Fillon la non remise en cause du droit du sol : grogne sur twitteur

  1. angora

    faut pas s’attendre à autre chose de la part de cette èquipe
    appelons les tout de suite le parti frontripouxblicain…………..

  2. PUGNACI T

    Sans l’abrogation du droit du sol et mise en oeuvre du droit du sang,le peuple Français sera irrémédiablement remplacé …
    Cela Fillon le sait…
    L’intérêt particulier d’un notable qui pense qu’il le vaut bien semble primer sur l’intérêt général et sur le destin de la France.
    Bien qu’il mène grand train de vie ,Fillon n’est en réalité que  » petit train »sans envergure et charisme aucuns.
    Pauvre démocratie Française.
    Marine est notre seule planche de salut et de sauvetage.

    1. angora

      tu parles! depuis qu’on dit ça elle devrait exploser les scores.et pourtant à chaque élection, c’est la déception. les français sont trop cons ;ils n’ont que ce qu’ils méritent. dommage pour les autres

      1. Durandal

        Non Angora, c’est parce que les « autres » sont trop cons que ceux qui sont restés français subissent et n’ont pas mérité ça !…
        Questions simples : Qui, se sent encore français ? Ne représentons-nous, vraiment que 30% ?
        Non ?
        Alors disons-le, en votant Marine !

  3. J

    La réaction des centristes est juste délectable. Je dois virer sadique mais ces gens qui sont comme ceux qui mordent dans un fruit et trouve un ver dedans, eh ben, ça me fait bien plaisir. C’est là qu’on doit dire « je vous avais prévenu ».

  4. JC. P.

    LAGARDE est une pourriture finie. KIF KIF avec Bayrou

    Je notre que sur la photo de l’article il est à coté d’Yves JEGO – qui avait embauché sa femme à lui et son amant à lui, quand il était ministre secrétaire d’État. Voir ici : http://www.voxfnredekker.com/archives/2014/05/09/29835611.html

    D’ailleurs sur RANCE2 au 20 H de ce soir 13/03, il y a eu un reportage avec sa femme, (Mme JEGO – la cocue consentante) attachée parlementaire (3000€ pour 20 H / SEMAINE- c ‘est elle qui le dit) NOTONS AUSSI qu’elle multiplie les fonctions, comme conseilère de Paris et plein d’autres – Comme son mari saute son amant ça lui laisse du temps, il est vrai qu’elle peut travailler 267 H / SE%M%AINE

  5. JC. P.

    Quant à LAGARDE son épouse avait été contrainte de démissionner, car il y avait des CONFLITS D’INTÉRÊTS

    Aude Lagarde est l’assistante parlementaire et la sixième adjointe, très bien rémunérée, de son mari à la mairie… La polémique bat son plein !
    Le Point.fr (avec AFP)
    Modifié le 29/10/2014 à 19:46 – Publié le 29/10/2014 à 18:17 | Le Point.fr

    http://www.lepoint.fr/politique/drancy-jean-christophe-lagarde-chouchoute-sa-femme-29-10-2014-1876899_20.php

    RAS LE BURKINI DE CES POURRITURES

  6. Fallaci

    L’Espagne la traitre..
    L’Espagne Islaminée
    L’Espagne qui accepte, sans réagir ni émotion que les islamistes lancent sur son sol un appel au djihâd démographique en ordonnant aux musulmans d’engrosser et s’accoupler avec des femmes Espagnoles pour leur permettre de gagner leur reconquête par le ventre.

    L’Espagne qui a gomé de sa mémoire ses siècles d’histoire dramatiques les plus sombres, oublier la barbarie de ceux-là même qui l’avaient déjà conquise et mise à genoux en massacrant son peuple.

    L’Espagne de Franco, de Guernica,
    L’Espagne de la honte, lâche, qui se laisse de nouveau envahir et conquérir sans combattre.

    Qui ne dit rien consent, l’Espagne mutique, déshonore son peuple et tous les Européens, en consentant passivement à l’extinction de la civilisation Occidentale et en cautionnant le génocide programmé de l’assassinat de son identité nationale.

    Barcelone : quand les musulmans sont invités à se marier avec des Espagnoles pour répandre l’Islam
    13 mars 2017, 20:17

    Barcelone : quand les musulmans sont invités à se marier avec des Espagnoles pour répandre l’Islam© CESAR RANGEL Source: AFP

    Des centaines de musulmans prient à Barcelone pour protester contre les caricatures de Mahomet en 2006 (image d’illustration)

    Pour «renforcer la communauté musulmane», une association islamique a collé des affiches à travers Barcelone pour encourager ses fidèles à se marier avec des espagnoles chrétiennes ou juives.

    La capitale catalane, en Espagne, a récemment vu fleurir des affiches appelant à une «alliance entre musulmans et espagnoles» dans le quartier du Raval.

    «Il est permis et encouragé pour un musulman de se marier avec une femme honnête et chaste qui appartient aux gens du Livre [aux trois grandes religions monothéistes]», est-il écrit sur le poster. Elles sont toujours «aptes au mariage» bien qu’elles «déforment et altèrent la tradition», poursuit le texte.

    © Capture d’écran Twitter @alephmemtav
    «Frère, engage-toi avec une Espagnole, enseigne lui que l’Islam est la véritable religion», encourage l’association à l’origine de la campagne d’affichage. Elle assure que cela ne contrevient pas à la loi islamique étant donné que les enfants qui naîtront de cette union suivront l’islam, «ce qui renforcera la communauté».

    Le quartier El Raval est aujourd’hui majoritairement peuplé d’immigrés en provenance du Maroc, du Pakistan, des Philippines ou encore des pays de l’est. Le journal espagnol Gaceta rapporte que des groupes tels que «Restaurer la sainteté dans Al Andalus [l’ensemble des territoires ibériques qui furent sous domination musulmane entre 711 et 1492]», y sont particulièrement actifs.

    Ce dernier, qui compte près de 40 000 followers sur Facebook,estime que Al Andalus est un territoire qui appartient aux musulmans, et milite en conséquence pour qu’ils y fassent leur retour.

    Il se réfère aux migrants musulmans qui passent la frontière espagnole comme aux «frères qui ont entamé leur retour à la maison» et clame sur sa page Facebook «Al Andalus est notre maison».

    «Le fait que nos racines soient andalouses et que ces terres étaient autrefois nôtres nous remplit de détermination pour continuer à nous battre afin de faire respecter notre droit à revenir», s’enorgueillit le groupe.

    Lire aussi : Plus de la moitié des Européens souhaiteraient que l’immigration des pays à majorité musulmane cesse

    International

Comments are closed.