Hollande pas foutu de se méfier d’un régime qui célèbre la prise de Constantinople et ses Allah akbar


Hollande pas foutu de se méfier d’un régime qui célèbre la prise de Constantinople et ses Allah akbar

C’est la moindre des choses que d’adopter une politique de méfiance vis-à-vis d’un régime qui célèbre la prise de Constantinople et son déluge de « Allah akbar » conquérants :
http://resistancerepublicaine.eu/2017/01/08/la-prise-de-constantinople-vue-par-stefan-zweig-en-1930/
https://www.franceculture.fr/emissions/la-fabrique-de-l-histoire/prise-de-constantinople-24-1453-la-chute-de-constantinople
http://www.lefigaro.fr/international/2016/05/29/01003-20160529ARTFIG00204-turquie-erdogan-commemore-en-grande-pompe-les-563-ans-de-la-prise-de-constantinople.php

Il n’y a que les nigauds pour respecter le conseil de Hollande d’oublier l’histoire en mettant en garde contre le nationalisme :

Alors que les débats sur l’Europe sont au cœur de la campagne et que le Front national est parmi les favoris des sondages, François Hollande a par ailleurs mis en garde contre «le nationalisme», «avec toutes ses formes d’extrémisme, d’isolationnisme, de protectionnisme et d’égoïsme», rappelant aussi «l’engagement européen de François Mitterrand». Citant la célèbre formule de son prédécesseur, «le nationalisme c’est la guerre», le président Hollande a souligné qu’il «faut garder toujours dans son esprit cette phrase, qui n’est pas simplement rétrospective comme celle d’un homme qui a connu deux guerres, mais comme une phrase prophétique»«Attention!», a-t-il encore lancé.
http://www.lefigaro.fr/elections/presidentielles/2017/03/12/35003-20170312ARTFIG00021-hollande-appelle-au-rassemblement-et-cite-mitterrand-le-nationalisme-c-est-la-guerre.php

La longue Histoire enseigne au contraire qu’un nationalisme bien compris est la meilleure façon de gouverner. Le nationalisme est pensé dès l’Antiquité, il ne se réduit pas à la lecture gauchisante de certains historiens cherchant à comprendre les guerres mondiales du XXème siècle, qui n’est qu’une toute petite parcelle de l’Histoire.
Le même Hollande qui se vante d’avoir fait de Paris une extension du 93 !
http://www.leparisien.fr/elections/presidentielle/francois-hollande-festival-de-blagues-en-seine-saint-denis-11-03-2017-6753885.php




Maxime

Mon avatar est Justinien car c’est son Digeste qui synthétise le meilleur état du droit romain. Redécouvert au Moyen Age à Bologne, il a influencé le droit français dans bien des domaines, notamment le droit civil contenu principalement dans le Code civil actuel.


13 thoughts on “Hollande pas foutu de se méfier d’un régime qui célèbre la prise de Constantinople et ses Allah akbar

  1. pier

    le fromage mou > comme avec le théo
    qu ‘ attendez vous de ce type ?

    on peut en rajouter , mais la page n ‘y suffirait pas
    légion d ‘honneur aux décapiteurs d ‘ arabie , etc ..

  2. roaide

    Cette pauvre chose qui ose encore se prétendre président , est d’une telle inculture ,que c’est à en pleurer de honte !!

  3. schneiter

    Désolé Maxime, c’est un acte VOLONTAIRE ! Comme tous ceux commis par Couilles Molles 1er vis à vis de ses amis islamistes !

  4. Hank

    Le gros monstrueux adipeux libidineux, pas non plus foutu de se méfier d’un régime qui se félicite encore aujourd’hui du sort qu’il a réservé au peuple arménien et qui persiste et signe encore avec les Kurdes et qui souhaite remettre le couvert avec les chrétiens. Que ce soit sur le mode ottoman ou ¨ »laïque », jamais entreprises génocidaires n’auront été aussi banalisées, voire niées.

    1. marre-du-PS

      Souvenons- nous que la Turquie a envahi le Nord de Chypre, île grecque, et que les Turcs y sont toujours. Quand on arrive à l’aéroport de Larnaca, on trouve des brochures qui vous disent tout le bien que les Chypriotes grecs pensent des Turcs, qui ont volé une bonne partie de leur pays!

  5. panchovilla

    il y a un fait que personne n’a relevé:
    lors du meeting de Metz la télé a interviewé des turcs parlant parfaitement Français. Je suis persuadé qu’ils sont majoritairement bi-nationaux. Ce sont donc des gens qui ont la nationalité Française, et qui vont voter pour un dictateur islamiste. Et qui, aux présidentielles, voteront pour les immigrationnistes (Hamon, Mélenchon, Macron, etc…). C’est la mise en pratique de l’islamo-gauchisme.
    Le cas avait déjà été patent lors des élections tunisiennes, où les Franco-tunisiens qui votent PS à 95 % ont voté majoritairement Islamiste en Tunisie.
    CQFD

    1. AntiislamAntiislam

      Bonjour,

      J’ai été stupéfait de voir une secrétaire dans un lieu que je fréquente, personne que je croyais parfaitement intégrée, expliquer à une collègue, dans un couloir, mi en arabe, mi en français, qu’elle avait voté Ennahdha (= islamiste).

  6. NICOLAS F.

    Hollande a été le lus mauvais président de la 5e République.Le pouvoir l’a rendu gâteux. Pour lui la république est laboratoire d’art et d’essai,il a joué avec nous,abusé de notre patience,un Catilina ,un petit Néron avec des larmes de crocodile.
    Un efant gâté,vraiment insignifiant et excessif comme dirait Maitre Pichon.
    Au printemps la France tournera la page ,espérons -le avec Marine.

  7. cris

    plus personne n ecoute ce salopard et ses sbires.il serait d ailleurs ,plus près du pauvre type ,si le système électoral n etait pas totalement biaisé. la proportionnelle n aurait jamais permis a de tels irresponsables d arriver au pouvoir et par là même de detruire le pays et son peuple.en parlant de ça d ailleurs c est une des seules bonnes décision de mitterand,malheureusement abrogé par la crapule de chirac ,devant le nombre considérable de députés fn à l époque.(si mes souvenirs sont exact).voila comment ces gens se partagent le pouvoir depuis un demi siecle..

  8. Xtemps

    Ben, la prochaine fois le Hollande ne fera pas la différence avec les Nazis et les Fasciste.
    S’il ne sait pas faire la différence, mon oeil, c’est surtout de la provocation et une invitation aux conflits.
    Les musulmans ne sont que des cabots à côté de la seul puissance Europe, soit c’est pour nous ou c’est pour les musulmans, pour avoir le prétexte de les anéantir.

  9. frejusien

    je suis d’accord avec schneiter, c’est voulu :
    il soutient à fond ses copains islamistes,
    il se méfie de « l’extrémisme », mais il fait comme si l’islam n’en était pas un,alors que c’est assurément le pire de tous !

    il cite mitteux, le calamiteux, qui a jeté des milliers de français à la rue, qui a ruiné l’économie, qui a été la cause de nombreux suicides de petits commerçants ruinés, et provoqué la disparition de 50000 fermes par an.
    c’est vraiment un très mauvais exemple, et je ne prendrai pas ses paroles erronées pour des phrase prophétiques,
    tel chien, tel maître

  10. cris

    Comment voulez vous qu un tel imbecile s intéresse à l histoire. avec hollande,macron et fillon nous voilà avec un sacré trio de traitres leche babouches.pauvre france.

Comments are closed.