Exclusif : Geert Wilders aux Turcs, « vous ne serez jamais des citoyens européens, ne vous approchez pas de nous »


Exclusif : Geert Wilders aux Turcs,  « vous ne serez jamais des citoyens européens, ne vous approchez pas de nous »

Traduction 

J’ai un message à l’attention des Turcs :

Votre gouvernement vous trompe quand il prétend qu’un jour la Turquie intégrera l’UE.

N’y comptez pas.

Vous n’êtes pas et ne serez jamais des Européens.

Un état islamique tel que la Turquie ne fait pas partie de l’Europe.

Toutes les valeurs (auxquelles vous aspirez, dont vous vous réclamez ?), la liberté, la démocratie, les droits de l’homme sont incompatibles avec l’islam.

Nous ne voulons pas non plus de la libre circulation des ressortissants turcs en Europe.

Les peuples européens ne renouvelleront pas les gouvernements qui seraient d’accord avec cette libre circulation.

Les Turcs ont voté pour Erdogan.

C’est un islamiste dangereux qui brandit le drapeau de l’islam.

On ne veut pas plus d’islam. On en veut moins.

Donc, ne vous approchez pas de nous.

Vous n’êtes pas les bienvenus ici.

Traduction exclusive de l’anglais pour Résistance républicaine par Denis.

 

Excellentissime Geert Wilders, qui, malgré son horrible vie d’homme sous le coup d’une fatwa, ne désarme pas et se bat chaque jour contre l’islam et l’immigration musulmane. On notera avec plaisir dans sa déclaration la mention des peuples, de leur volonté et des sanctions qu’ils donneront aux gouvernements islamo-collabos qui veulent ouvrir les portes de l’UE à la Turquie.

Coup de chapeau plus que mérité à Geert Wilders.

 




Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


24 thoughts on “Exclusif : Geert Wilders aux Turcs, « vous ne serez jamais des citoyens européens, ne vous approchez pas de nous »

  1. Hank

    Le gouvernement des Pays Bas fait dans son froc, et on le comprend, ça n’est que prudence (opportuniste certes) d’accepter de se coltiner l’épreuve de réalité,.

    C’est chez nous en France que le déni de réalité confine à l’extrême. Aucune épreuve de réalité n’empêche la fuite en avant du gros monstrueux adipeux libidineux dans l’exercice de son emploi fictif de président.

  2. NICOLAS F.

    Pour l’instant aucun dirigeant des pays pays européens n’a vraiment réagi dans son sens ;Non seulement cet hommes est courageux mais il est bien seul.
    On voit la lâcheté de l’UE qui pourtant « est une garantie de paix » comme a répété Hollande à l’Anniversaire du traité de Rome.
    Une garantie qu’on aura la guerre et le déshonneur, Et le chacun pour soi.
    Décidément ,l’Ue ne fonctionne pas.

  3. Fallaci

    Les évènements récents avec Erdogan qui menace, insulte sans vergogne croyant terroriser, imposer et soumettre par la force les Pays Bas, à 2 jours de ses élections, dépose sur la tête de Geert Wilders la couronne de son intronisation.

    Comme quoi, le paysan illétré erdogan, aveuglé par la haine et le pouvoir n’a pa su anticiper les conséquences inappropriées de ses actes, au moment même où se jouent en Europe des bouleversements cruciaux qui réactivent le rejet de l’islamonazisme,

    […]

  4. panchovilla

    j’ai déjà posté ça, mais du coup le sujet a disparu.
    voici donc :
    lors du meeting du ministre turc à Metz, la télé a interviewé des turcs qui parlent parfaitement français, presque sans accent. Ce sont à coup sûr de bi-nationaux. Ils soutiennent donc un dictateur islamiste en Turquie, et vont voter pour lui, et en France ils voteront pour les candidats immigrationnistes de gauche. Ceci s’est déjà passé lors des élections en Tunisie, les franco tunisiens qui votent PS à 95 % ont massivement voté pour les islamistes.
    C’est l’effet pervers de l’islamo gauchisme. Ces gens veulent la charia, et veulent des dirigeants français laxistes, pour mieux pouvoir la mettre en place.
    CQFD

    1. durandurand

      Exact nos politocards sont soumis aux pays du golfe ceux qui rachètent tout en France , et tant que les Français n’auront pas ouvert leurs yeux sur la félonie de ceux qui nous  » gouvernent  » nous avons de gros soucis à nous faire .

    2. pier

      En FRANCE ont peut même avoir la TRIPLE nationalité

      5 millions de turcs en €urope
      6 % de la population turque en €urope
      500 000 turcs en hollande
      mais
      40 000 soldats hollandais

      bon courage !

      1. ABEL

        2pier@ Ce n’est pas le nombre qui fait la force, mais la qualité, et ce, dans pratiquement tous les domaines de la vie !
        Exemple actuel : Israël, huit millions d’habitants, voire un peu plus, dont 20 % d’arabes musulmans, et six millions de juifs ! Ce petit pays tient tête à plus de trois cent millions d’arabes qui veulent sa peau depuis des décennies, et qui ont perdu toutes les guerres lancées contre ce jeune pays qui ne comptait pas six cent cinquante mille âmes, quand il fût attaqué par six armées arabes, pendant la guerre de 1948 (mai) qui dura jusqu’en juillet 1949, et qui s’est terminée sur des lignes d’armistice !
        Qualité des hommes, et aujourd’hui celle des hommes mais aussi des armes fabriquées par Israël, qui font trembler tous les pays musulmans, y compris l’Iran ! Qualité OUI ! Quantié NON ! MERCI !
        Cela se vérifie aussi en France, voire même en Europe : Le remplacement de populations ! Les Juifs (la crême) quittent l’Europe, d’autres populations les remplacent ! Seront-elles aussi performantes dans tous les domaines où les premiers sont impliqués ? That is the question !?

  5. Alexcendre 62

    Mon opinion du moment est que par ses prises de positions ce monsieur est très courageux ! malheureusement chez nous nous ne sommes plus habitués a ce type de fermeté dans les propos de nos dirigeants , nous venons de le voire encore avec le rassemblement Turcs de Metz où les français ont encore tombé sur le cul médusés de voir leur État dégouliner comme la fonte des glaces en pratiquant l’art de l’excuse .

  6. panchovilla

    c’est aussi un effet pervers de la double nationalité qui permet de voter dans deux pays différents. Lorsque les deux pays ont un conflit (ne serait-ce qu’un conflit d’intérêt) doit-on laisser des binationaux voter contre l’intérêt (ou la sécurité) du pays qui les accueille. La réponse est évidemment non, mais ça c’est du bon sens et chez nous ça n’a plus cours depuis longtemps.

  7. Marcher sur des oeufsMarcher sur des oeufs

    -« Les peuples européens ne renouvelleront pas les gouvernements qui seraient d’accord avec cette libre circulation. »-

    ???

    Serait-ce réellement envisageable ? Est-ce possible ? Saurait-il des choses que l’on ignore qui lui permet de tenir cette affirmation ?

    La panique qui gagnerait nos zélus serait-elle donc réelle ?

    Hier j’écoutais une petite video de la série : « Journal de bord » le n°464 que tourne pratiquement quotidiennement Jean-Marie Le Pen il fait mention de deux choses entre autre ; l’une d’un livre

    2°).- Par ailleurs il fait allusion à un possible « printemps français » amorcé dans les lycées pour exploser peut-être pour les élections mais SURTOUT prévu pour éclater dès les élections dans le cas où Marine Le Pen serait élu.

    Encore un coup, on se sert de la jeunesse, de la période printannière pour servir de basses manoeuvres politiques mafieuses.

    3°).- De la « nécessité de sortir de l’Europe parce qu’elle constitue aujourd’hui un carcan mort qui paralyse toutes les options possibles de redressement… d’autant que la Crise financière à l’horizon n’est pas d’origine française elle tient par l’endettement massif des États et qui pour la plupart, presque tous, seront incapables de rembourser cette dette ; donc à moment donné il y aura rélignement des valeurs avec des conséquences qui peuvent être plus dramatiques que celles de la crise de 1929. »

  8. Olivia BlancheOlivia Blanche

    Oui, un très grand Bravo à G. Wilders !

    La chaine ARTE est vraiment à mille lieues de la lucidité et de l’honnêteté de G. Wilders. Samedi, nous avons eu droit à un très beau documentaire inédit : « Notre Europe, Quelle Histoire », découpé en plusieurs parties.

    A la deuxième heure : « L’Europe et l’Islam au Moyen Age », j’étais sur mes gardes et les commentaires qui accompagnèrent les images furent conformes à mes attentes, plus exactement à mes craintes, car aucun cliché pour valoriser l’islam ne fut épargné au spectateur ! Déjà, la voix du commentateur nous dit qu’avec El Andalous, les gens du Livre, les chrétiens et les juifs, ne furent pas inquiétés… Brièvement, on nous glisse qu’ils devaient payer une dîme… et qu’ils étaient traités en « dhimmis », ce mot signifiant (pour Arte) : « Protégés »…

    Bien sûr, on nous laisse croire que les musulmans, tout le temps de leur présence en Espagne, n’exercèrent aucune « brimade » contre les chrétiens et les juifs, que de 711 à 1492, les trois communautés vécurent en bonne intelligence !

    Enfin, tous les progrès de l’Occident ne seraient que la conséquence de la présence des arabes dans la péninsule ibérique ! On nous parle des chiffres, des progrès de l’irrigation, j’en passe… Notre Renaissance serait même redevable à l’islam de sa splendeur.

    Jusqu’aux deux comédiennes, une Française et une Allemande,qui assuraient les transitions entre les épisodes, qui firent (principalement la Française) la propagande de l’islam. Ah ! de combien de mots de notre quotidien ne sommes nous pas redevables à l’Arabe ! A Merci l’Arabie ! Sans vous, notre vocabulaire serait tellement pauvre ! Et notre cuisine sans goût ! Car nous vous devons les épices !

    Aucune concession, naturellement envers les Croisés, les chrétiens, les guerres entre protestants et catholiques : « Que de crimes commis pour Dieu » ! (Hélas, objectivement c’est vrai. Et si les Européens s’étaient épargnés personne ne pourrait arguer que notre démographie est en berne et l’immigration n’aurait pas lieu d’être !)…

    Enfin, le mot pour la fin, quand il fut question des Turcs aux portes de Vienne
    la comédienne française voulut nous faire croire que les crimes des turcs sur les populations européennes n’étaient que purs fantasmes…

    Demain, mardi, la suite, fractionnée, de Louis XIV jusqu’à la « Découverte de la paix »… Une fin bien tardive pour ceux qui travaillent… Dommage.

    Mais ces efforts de la part de cette chaine ne sont pas innocents, ils ne travaillent, comme toujours, qu’à notre endoctrinement en leurs croyances et à l’approche des élections « à CROIRE toujours plus en l’EUROPE » !

    Petite info en supplément : si le coeur vous en dit, ce lundi soir sur France 3 à 20 h 55, un grand moment : « François Hollande, le Mal Aimé »…

    Personnellement, je vous avoue que je préférerai regarder « Un homme de trop » sur Arte.

    Bonne soirée à tous.
    (PS : Christine, hier j’ai fait un commentaire sur la sortie du livre de Pascal Bruckner : « Un racisme imaginaire ». Je pensais que vous seriez intéressée car il s’agit de l’islamophobie. Mais je n’ai pas retrouvé mon message, il a disparu)…

  9. Musulman et fière de se que je suis

    Tout t’a fait d’accord ,avec Geert Welders , se singe d’erdocon, illettré de la nation Turc, et un dangereux personnage sa mise en scène du coup d’état c’est bien son oeuvre .De quel droit se permet se dictateur ,de vouloir imposé des meetings dans d’autre pays qui ne veulent pas de ses sinistres, ministre en cartons il sali l’islam tolérant ,et le respect de l’autre . la faute a l’union européen qui a peur de se minable terroriste ,provocateur

    1. LavéritétriompheraLavéritétriomphera

      @Musulman et fière de se que je suis

      En Turquie et d’autres pays musulmans, il est impossible pour un chrétien, un adepte d’une autre religion ou un apostat de poster un commentaire avec comme pseudo à titre d’exemple « Apostat (chrétien) et fier(e) de ce que je suis ».
      La tolérance islamique n’existe pas dans le coran http://islam.faq.free.fr/islam/apostasie.htm.
      L’argument mis en avant par les musulmans qualifiés de modérés (dont vous vous réclamez probablement), est que l’islam enseigné par Mohamed n’est pas celui des extrémistes. Sans doute, mais cela signifie donc que le coran n’est pas plus la parole de Mohamed que celle de l’archange Gabriel (la possibilité d’une intervention « divine » dans les affaires humaines est une question de foi que je respecte). J’ai été censuré sur un site islamique pour avoir tenu ces propos.
      Cordialement.

  10. Andrea

    @musulman et fière de se que je suis
    dit :  » il sali l’ Islam tolérant et le respect de l’ autre » : DANS QUEL PAYS MUSULMAN A-T-ON TRAITÉ LES NON-MUSULMANS À ÉGALITÉ AVEC LES MUSULMANS? Aucun depuis 1400 ans !
    Cette crapule d’Erdomerde ne fait que suivre la volonté de domination inscrite dans le coran à l’encontre des pays non-musulmans.

  11. Restons Français

    L’islam est déjà très très sale. Tellement sale que ce serait impossible de le salir davantage. C’est dans sa nature et c’est pour cela que les gens lucides comme ce brave monsieur Wilders n’en veulent pas dans leurs pays.

  12. Hank

    C’est vrai que cette religion qui n’en est pas une (chez ceux qui la prêchent activement) semble animée par les plus bas instincts de l’homme partout où elle est mise en acte hors de la sphère privée.

Comments are closed.