Pays-Bas : ils ont peur de la victoire de Wilders, ils refoulent le Ministre turc voilé de la famille


Pays-Bas : ils ont peur de la victoire de Wilders, ils refoulent le Ministre turc voilé de la famille

Les choses changent. Le rapport de force s’inverse.

Ils ne peuvent plus jouer l’islam républicain ou patriote.

Vox populi, vox dei. La voix du peuple, c’est la voix de Dieu. Ce proverbe a plus de 2000 ans, autant dire qu’il est d’origine populaire, qu’il n’a rien à voir avec les intellos et les politiques, il est l’expression du bon sens.

Si le gouvernement actuel des Pays-bas qui a fait les dégâts que l’on connaît dit non à l’entrée de ministres turcs, c’est non seulement que le vent tourne mais que le politiquement correct et l’enfumage des masses, c’est terminé.

http://resistancerepublicaine.eu/2016/11/14/pays-bas-violente-manifestation-contre-le-pere-fouettard-considere-comme-raciste/

http://resistancerepublicaine.eu/2016/06/09/pays-bas-des-musulmans-agressent-des-musulmanes-non-voilees-en-les-traitant-de-putes-heretiques/

http://resistancerepublicaine.eu/2014/05/02/delinquance-etrangere-la-hollande-preuve-par-neuf-que-le-progres-de-lyon-de-disait-pas-que-des-sottises/

http://resistancerepublicaine.eu/2012/11/28/des-logements-dedies-specifiquement-aux-musulmans-aux-pays-bas/

Alors un pays européen de plus qui dit non à Erdogan, c’est savoureux :

Un nouveau ministre turc a été refoulé des Pays-Bas samedi soir. Cette fois-ci, il s’agit de la ministre de la famille, empêchée par la police de rentrer dans le consulat turc à Rotterdam. Le consul n’a pas été non plus autorisé à sortir du bâtiment pour la rencontrer. Elle était arrivée par la route de Düsseldorf. Elle déplore l’attitude “lamentable” dit-elle, des autorités néerlandaises. 

“Nous avons été traités de manière inhumaine et irrespectueuse., a-t-elle déploré. Aux Pays-Bas, un pays libre et démocratique, nous avons connu une nuit amère. Notre chargé d’ambassade a été retenu en détention. Cinq personnes, mes propres gardes de sécurité et mes chargés d’affaires, ont été placés en garde à vue. 
Nous avons été conduits au commissariat à la frontière allemande.”

http://fr.euronews.com/2017/03/12/la-ministre-turque-de-la-famille-expulsee-des-pays-bas

Ils tremblent. Tous. Aux Pays-Bas comme en France. En Allemagne comme en Autriche. L’islam enjeu essentiel des élections. Et tout le monde le sait.

Alors tous les espoirs sont permis : malgré Merkel, malgré Juncker, malgré les millions de clandestins qui piaffent sur les côtes turques en louchant sur nos pays, l’entrée de la Turquie en UE est de plus en plus compromise surtout quand les populistes anti-immigration et anti-islam deviennent peu à peu majoritaires en UE… et aux Pays-Bas notamment. Geert Wilders, celui qui, en 2008 , avec son film  Fitna  avait montré ce qu’était l’islam est en passe de remporter les élections du 15 mars prochain… Qu’on se le dise.

Vox populi, vox dei.




Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


19 thoughts on “Pays-Bas : ils ont peur de la victoire de Wilders, ils refoulent le Ministre turc voilé de la famille

  1. henri smeyers

    Les Hollandais remntent de 10points dans mon estime. On leur pardonnerait d’encombrer les routes l’été avec leurs c
    aravannes à 50 km /h.

  2. marre-du-PS

    Demain j’irai acheter 1/2 bouteille de champagne. Je m’en offrirai une coupe si Geert Wilders est élu. Son élection prouvera à nos compatriotes hésitant encore à voter pour Marine que oui, c’est possible ! Oui, on peut se débarrasser du socialisme destructeur soutien de l’islam délétère, oui c’est possible d’en finir avec la dictature de la pensée unique. Je forme des voeux pour que les votes en faveur de Marine Le Pen soient massifs.

    1. durandurand

      Des vœux , et des Prières elles ne seront pas de trop . Les Hollandais ont plus de couilles aux culs que nos dhimmis de socialopes lèches babouches .
      Vive le parti de Geert Wilders .

      1. hathoriti

        Les prières d’abord…et le vote massif ensuite ! Ainsi que le disait notre chère Jehanne nationale: « Messire Dieu, premier servi ! »

  3. cm732

    Cette voilee parle de pays libre et democratique alors qu erdogan est un dictateur.
    Ce qui est positif est que ca bouge en europe.Flamby s est couche devant les islamistes a metz qu il en profite la page de la collaboration est entrain de se tourner.

    Tous derriere MARINE.

  4. Xtemps

    Les politiques ne pourront pas continuer à persécuter les peuples européens, avec cette saleté d’Islam en Europe, ils courent à leurs pertes eux mêmes.
    L’Islam est un suicide pour la démocratie et la liberté, un véritable poison.
    Depuis son existence l’Islam n’a jamais laissé aucune trace de liberté nul part dans le monde, seul ses ravages sa soumission.
    Quand on s’appel soumission, ce n’est pas pour laisser la liberté à personne, mais l’esclavage pour ne pas être libre, et l’Islam tue, enfer me les femmes sont des vérités cachées sous des voiles, un monde sans femmes à vue, sont des inconnues des hommes esclavagistes.
    L’esclavagiste ne peut en aucun cas avoir de la compassion pour qui ce soit, seul la soumission à son importance pour rendre aveugle, à la souffrance des autres, et la soumission commence toujours par des croyances pour les soumettre à l’aveuglement.
    La prison mental à des croyances qui enferment à l’enfer me ment toujours, c’est l’enfer du décore, sans jamais dire la vérité et à l’inverse Du par a dis la vérité.
    L’enfer me ment pour cacher la vérité et aveugle la vérité de toutes choses.
    Croire vous enferme de la vérité, l’amour vous en liber pour la voire, car il faut être libre pour aimer.
    Le nazisme, le Fascisme, le communisme, comme l’Islam, sont toutes des dictatures et rejoignent la soumission de l’espèce humaine où aucun développements, aucune ascension ne sont possibles, que seul la liberté le peut.
    Aucune dictatures n’ont jamais apporté d’évolution envers l’espèce humaine, que de la déchéance, l’enferment et l’enchaînement, et l’Islam est une dictature de la déchéance.
    La soumission à la prison mental, c’est le cercle vicieux à vie par enchaînement mental.

  5. Rita

    Et voila un Leader – avec un message on ne pourrait pas plus claire pour Adolf Erdogan. (C’est en anglais, mais vaut bien etre traduit en Francais par vos amis): En bref il s’addresse aux Turks, leur disant: Votre gouvernement vous ment ! Vous ne ferez jamais partie de L’Europe. L’islam et nos valeurs ne sont pas compatible. ON NE VEUT PAS DE VOUS.

    https://www.youtube.com/watch?v=kI–Z7PnLY4

  6. SarisseSarisse

    Une ministre turque voilée qui pleurniche! et les arméniens en 1915 et les grecs expulsés de leurs foyers, et les assyro-chaldéens, et les syriaques chassés de leurs villages, massacrés, victimes de génocide pour les arméniens et assyro-chaldéen?
    Eux n’ont pas eu le temps ni de pleurer ni de pleurnicher mais on fait les frais d’une politique turque de purification ethnique et religieuse, pas de « vivre-ensemble » pour eux.
    Retour de balancier.
    Que l’islam et sa prétendue »tolérance » quitte les Pays-Bas et demain toute l’Europe serait le mieux pour tout le monde.

  7. Rudolph

    Une chance que cette affaire tombe 3 jours avant les élections, M. Wilders va exploser le score !

  8. cris

    cela ressemble à un coup tordus ,pour faire gober a l électorat une pseudo prise de conscience ,3 jours avant l élection. c est un peu gros quand même. nos leches babouches de l umps vont se faire un devoir d accueillir les sujets du tyran iznogoud.

  9. SarisseSarisse

    Clovis roi des Francs est issu d’une tribu originaire des territoires où vit un Geerd Wilders, il faut y voir comme un signe, les francs se sont aussi » les hommes(et femmes) libres », d’un point de vue étymologique,ne l’oublions pas!
    Wilders va plus loin que Marine Le Pen, il ouvre une voie.

    Seul bémol: faut-il interdire le Coran, comme il le demande, je pense plutôt qu’il faut en autoriser les éditions critiques comme celle de M.Sami Aldeeb avec un préambule avertissant le lecteur, il faut connaître l’ennemi et sa pensée plutôt que l’ignorer,c’est mon point de vue, c’est la vérité qui le déstabilise.
    En tout cas il va(Wilders). beaucoup plus loin que MLP

  10. Roland l'Alsacien

    flûte alors ! et l’hospitalité elle est ou ?
    il aurez au moins put lui donner à la Ministre turc voilé un Donner Kebab avec des petits lardons dedans pour le voyage d’expulsion vers l’Allemagne hi,hi,hi,

  11. ABEL

     » La Turquie dans l’Europe  » – Un cheval de Troie islamiste ? C’est le titre d’un livre d’Alexandre Del Valle (géopolitologue) paru en mars 2004 aux éditions des Syrtes.Ce livre est un cri d’alarme aux peuples d’Europe contre l’entrée de la Turquie au sein de l’U.E. Vous noterez qu’à l’époque, si j’ai bonne mémoire, aucun média n’en a parlé ! Du reste Alexandre Del Vallé étant  » politiquement incorrect  » n’est jamais invité sur un plateau de télévision, et pour cause ! Je vous livre une partie du texte apparu en quatrième de couverture :
     » Loin de commencer par consulter les citoyens de l’Union Européenne (U.E.), et de débattre des limites de l’Europe, les dirigeants européens ont envisagé, lors du sommet de Copenhague de décembre 2003, d’entamer les négociations d’intégration de la Turquie dans l’U.E. dès déceembre 2004, à la seule condition qu’elle procède à des réformes démocratiques, sans exiger qu’elle libère les prisonniers politiques kurdes, que ses troupes quittent le nord de l’île de Chypre et, surtout, qu’elle reconnaisse le génocide arménien. Au lieu de signaler les risques majeurs que présenterait cette intégration – L’extension indéfinie vers l’Asie des frontières de l’Union, le voisinage des pays islamiques en proie au djihad anti-occidental comme l’Irak ou l’Iran, la déstabilisation de l’économie européenne, la montée en puissance des trafics de clandestins et mafias diverses, la transformation profonde des équilibres démographiques, la dilution de la culture européenne fondée sur le partage de valeurs communes -, ces dirigeants cédent au discours de culpabilisation du gouvernement turc, répétant à l’envi que nul ne saurait nier que la Turquie fût européenne sans  » exclure les Turcs musulmans  » et prôner le repli du  » Club chrétien  » …
    Aujourd’hui, nous en sommes exactement au même point ! Erdogan, dictateur de la Turquie se voit (dans ses rêves) le futur grand Calife de l’Europe, qu’il n’hésite de menacer de l’envoi de trois millions de  » bonàryens  » pour nous envahir et nous mettre à genoux !
    Vivement le succès de Geert Wilders et de MLP pour arrêter ces invasions, et remettre à sa place ce dictateur turc dont la tête finira bien par tomber, un jour ou l’autre ! Incha Allah, comme disent si bien …

Comments are closed.